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MMmmm Youpla boom
SAlut à tous frères d'armes de l'ouest :chicos:
On va commencer par commenter ça non? Chers alliés Une lassitude certaine gagnant les joueurs, je me dis qu'un changement, ou plutôt un aboutissement de la politique menée depuis les débuts de nos doit être décidé. Nous nous sommes efforcé d'abord de sécuriser notre zone de développement, c'est à dire l'arc sud ouest-ouest-nord ouest. Vous, alliés, avez fait de même avec vos propres zones, qui sont plus ou moins les mêmes que les notres. Nos efforts individuels et communs, économiques, militaires et diplomatiques, ont abouti à la situation actuelle : l'alliance franconaute est désormais 16ème et a vu croitre une seconde branche vigoureuse, pesant près du quart de l'alliance mère. Nos alliés F.D.F sont 10èmes, principalement dans le quart sud ouest, mais aussi nord ouest (et un peu dispersés à l'est), nos alliés ST (14èmes) et G.S.G 17èmes, uniquement concentrés dans le sud ouest. Nous sommes ainsi virtuellement maitres du sud-ouest. En effet, nos populations (sans compter la wing), additionnée à celle des ST et G.S.G seuls, sans compter les F.D.F, est supérieure à celle des LoW. Et ce, dans un territoire bien plus réduit. Nous sommes donc potentiellement imprenables, parce que les idstances nécessaires pour organiser notre défense sont bien plus réduites. Je pense donc qu'il est temps d'envisager une politique expansioniste, visant à assurer définitivement notre supprématie dans le sud ouest, et dans l'ouest, tout en défendant sans retenue nos intérêts dans le nord ouest. Pour ce faire, j'aimerai avoir votre aval, afin de dialoguer de la façon la plus approfondie possible et permettre à nos alliances de s'imposer et d'occuper la place qu'elles méritent. Votre soutien est indispensable pour permettre la réussite de nos ambitions communes. Comment réussir celà? Eh bien, d'abord en éliminant les joueurs des alliances moyennes et sans intérêt particulier pour nous(classées entre 20 et 40), situés dans notre zone d'influence directe, soit le sud ouest (sans la partie proche du centre), par la destruction de leurs villages, ou par la conquête de ceux-ci. Bien entendu, rien de tout celà ne devra être trop visible. Il faudra s'en prendre à une alliance à la fois, et partager les gains. Puis passer à la cible suivante, toujours plus forts, et ainsi de suite. Le but de cette violence planifiée? Il est simple. Pacifier, définitivement, le territoire sur lequel nous vivons. Il faut repousser la violence qui l'habite vers les marges de notre aire d'influence. Chers alliés, Dites-moi votre sentiment quand à cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Chazam Ensuite en première cible on parlait des ELN chez nous... A vous le micro :tongue: |
Ce qui peut etre interessant dans cette stratégie c'est de s'orienter vers la prise de villages 15 et 9 cereales. Ce qui nous fournira des bons tramplins pour la suite.
Donc definir la répartition des villages entre les différentes alliances. Sinon comme dit Ingame à Chazam, il nous faut épurer nos PT. |
Pour la prise des villages, clairement, je pense que les cibles prioritaires doivent être les capitales et tous les autres villages à plus de 500-600 habitants.
Car un joueur qui se retrouve avec seulement un 15 céréales et 2-3 autres villages de 200-400 habitants ne peut plus faire grand chose. Il aura plein de céréales, mais plus la production pour combler ses pertes. Alors qu'avec un village qui produit 1000 de terre et bois, tu les échanges comme tu veux contre le double en céréales, ou alors tu fais des tas de troupes. ;) Et tu finis par prendre le 15 céréales. :mrgreen: |
effectivement le tout est d'affaiblir rapidement l'alliance ennemie: la priver de ressources est un très bon moyen, il sera toujours temps ensuite de capturer ses cillages céréaliers...:=(:
en attendant, l'alliance ST est très partante pour entamer ce projet expansionniste avec la guerre que nous projetions ensemble également: celle contre les ELN. L'alliance G.S.G se joindrait évidemment à nous... :mrgreen: Etes-vous toujours partant? On pourrait fixer le milieu de la semaine prochaine pour lancer le 1er assault? (mardi ou mercredi): cela nous laisse le WE et encore le lundi/mardi pour les préparatifs et le plan de bataille....qu'en pensez vous? |
Mmmh ça risque d'être serré pour les préparatifs...il n'ya guère de monde en cette periode de la semaine (le ouïkande quoi) Sinon on est plus partant que jamais (désolé j'parle au nom de tout l'monde même si je ne suis pas le diplomate)
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Pourquoi les ELN ?
En plus les deux gros de chez eux sont mes voisins :yeux: Ca va précipiter mon arrêt ca :chicos: |
Les F.D.F ont eu des accrochages avec certains ELN, et nous aussi. Ensuite, c'est surtout que cela rentre parfaitement dans le projet présenté par Chazam: le sud-ouest est la zone ou on est le mieux implantés et nos 1ers rivaux sont les ELN (eux aussi implantés uniquement dans le sud-ouest): dans l'idée de pacifier la région, ils semblent tout désignés pour être notre 1ere cible!!
quand je dis qu'il faut faire un plan de bataille: il faut répartir les cibles entre nous, mais aussi anticiper sur leurs rispostes en massant des défenses là où elles semblent a priori le + nécessaires (donc dans les villages les + proches de leur base, comme le tien Akmar Nibelung! ;) ). Nous aussi avons des ELN très très proches... il faut juste bien se préparer! Pour la date, si c'est trop tot, on peut la changer, il faut surtout voir si on est ok sur le principe!! (les ELN sont 20e au top, nous serions F.D.F, Francon, G.S.G, +ST (+ -AN-?) sontre eux... on devrait pouvoir arriver à quelque chose, non? edit: si jamais une alliance veut ne pas participer à des attaques directes, nous pourrions aussi mettre au point un système défensif: exemple: 3 ally attaquent, la 4e reste dans l'ombre en envoyant des troupes défensives en soutien dans les villages des joueurs qui attaquent et qui sont proches des ELN... qu'en pensez-vous? |
Alors en nous attaquant aux ELN il faudra aussi s'attaquer aux FDH, car ils sont en pacte total (D'une pierre deux coups :chicos: )
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les FDH sont en PT avec les F.D.F aussi!!
je crois qu'au mieux on ne peut demander que la non intervention des FDH dans cette guerre, puisque ce sont les alliés PT des F.D.F en tous cas, on ne peut les prendre pour cible. De + les ST et G.S.G ont un PNA avec les FDH, PNA passé pour mettre fin à une guerre et parainé par les Low (comprendre que les Low enverront leur troupe sur les briseurs de PNA)!! :chaine: si on pouvait laisser les FDH hors du conflit donc... |
Mouais, va falloir bien bien organiser tout ça. Donc je pense que la date à prévoir serait plutôt la deuxième semaine de mai.
Il va falloir : - définir les attaquants pour chaque cible. Ces ataaquants devront communiquer in game pour s'oganiser sur leur cible. - les modalités/stratégies d'attaques prévues. - quels villages devront être capturés. Ensuite, on lancera l'assaut... |
Il faut tout d'abord déterminer toutes les cibles !!! (donc villages ayant plus de 500 habitants)
et leur Assistances probables si nous ne voulons pas être surpris !!! ;) Chaque alliances se chargera d'une alliance ennemie (en fonction de leur principale position et connaissances) comme sa le boulot sera moins dur. Et il faut aussi penser aux ennemis de nos ennemis en sachant que Les ennemis de nos ennemis sont nos amis, Jusqu'à la disparition de l'ennemis. |
Si on s'en prend à une seule alliance à la fois, ça ira plus vite.
Mettons qu'on fasse UN mega assaut sur une alliance, à 4 alliances de notre côté, ce sera un massacre et quasiment un ennemi en moins. Il ne restera plus qu'à se défendre contre les alliances en PT, tout en continuant à finir le boulot (catas, chefs). En gros, on devrait se retrouver à 4 contre 1 pendant 24 à 48h. Largement de quoi écraser l'ennemi, à condition de bien coopérer. Il suffira ensuite de gérer les assistances vers ceux qui se recevront les contre offensives. Prévoyez de monter les silos et les palissades. ;) (d'ailleurs, un truc qu'il faudrait définir, ce sont les cibles à catapulter...) |
C'est vrai 4 sur 1 c'est mieu je transmets l'information sur les silos et les cibles à catapultes ;)
Mais alors quelles alliances attaquons nous !!! -ELN -*TO* (qui setransfère vers ADSL suite à l'abandon du compte de La_fripouille) -O.G.S -[ORP] -FDT( Avec le joueur Fillo qui était un *TO*)mais elle sera l'une des dernière dans l'attaque puisqu'elle est 7ème |
edit: j'ai mis tellement de temps à faire ce message que y'en a eu deux entre temps!! -> je propose de commencer par les ELN, voici pourquoi:
à l'heure actuelle une attaque des ELN avec catapultes se dirige vers un joueur G.S.G (Wager): apparemment c'est une réponse à un raid (pillage) qu'avait fait Wager sur un ELN... on a massé des troupes défensives en réception: je crains que ça précipite le conflit.... :?: on va tenter d'éviter ça, en calmant le jeu via la voie diplomatique... (:help: )! mais ne tardons pas à élaborer les détails de notre plan de bataille!!! :viking: voici donc la liste des villages ELN: vixen: Simtown751(-74|-114) Clonecity613(-75|-116) Corruscant451(-74|-115) Corelia292(-75|-115) Nouveau village135(-75|-114) polymorphe: PolymorpheLand I841(-78|-110) PolymorpheLand II587(-77|-109) PolymorpheLand III515(-77|-111) PolymorpheLand IV194(-77|-110) breizhwan: Traou Mad706(-88|-4) Ker Breizhwan481(-87|-4) Yaouank Klouk245(-84|-14) Gwenn Ha Du200(-85|-14) Daelhin: Tenebrae633(-17|-126) Stormwind441(-83|-17) Ironforge166(-15|-123) Gnomeregan96(-85|-18) Maldo: Arkham715(-1|-95) Innsmouth408(-84|-15) Dunwich257(-76|-13) Kingsport74(-39|-112) Topguns: Topguns II 290 (-83|-15) Topguns III 134 (-82|-14) dente: Shinobi595(-15|-76) Konoha433(-15|-77) Gaara The Desert228(-16|-74) Diablood: Moork 542 (-64|-86) Deviland 348 (-65|-86) DevilCity166(-66|-86) DevilTown88(-65|-85) DevilBaron31(-66|-85) Chti: Electri-City581(-77|-12) village des chti420(-77|-13) Norska262(-78|-13) Asilar: Khatovar626(-76|-11) Kiaulune371(-76|-12) Taglios107(-86|-13) Dejagore41(-46|-133) arlak: l antre 665 (-1|-125) l antre 2 384 (-85|-15) trouf: Troufus 623 (-84|-18 ) Altenbergus 392 (-83|-14) Moorkus29(-82|-15) hellsing: New Altenberg 667 (-110|-51) Morn Ithil 313 (-84|-20) New Altenberg II14(-110|-50) torrebenn: Ker Torrebenn 586 (-93|-68 ) Ker Naoned 346 (-86|-21) Ker Gwenrann92(-93|-69) Ker Ys69(-86|-19) nzo: la hutte d nzo 639 (-100|-84) colonie de vacance 220 (-85|-19) hashe: Hashe-city 608 (-92|-8 ) Cana-Land 324 (-84|-19) Weed-Land36(-92|-7) sopho: pas de nom 810 (-11|-105) Garden 184 (-86|-14) Brosco: JaRDi LAND 656 (-81|-16) DisneyLand 164 (-82|-17) DiSTRiLaND50(-84|-24) scorpio_dantes: Scorpios 553 (-47|-82) Scypio 250 (-84|-16) judge: Bro Raez613(-38|-111) Arzhon-Raez201(-81|-15) Pornizh6(-35|-110) ExarKun44: Belsavis 583 (-46|-131) Ithor 238 (-85|-20) Dathomir89(-47|-133) Gorkky: Lune Noire 546 (-10|-117) Black Moon 177 (-83|-16) koball: Koball City 622 (-106|-73) Koballopolis 217 (-80|-16) vasagas: Avalon536(142|28) Atlantis199(-23|-48) Nexus102(134|-55) thynn Caersent 480 (-65|-40) Caerpalex 137 (-50|-49) lokidor: Galathorn 521 (-138|-46) h0mer001: Parc Homerix 530 (-44|-113) grossbaff: Village de Grossbaff 524 (-152|-49) spidy: Wallomb 503 (-25|-139) Leonux II EmpiriX LuniX NoiriX430(142|-26) scare: Le village de Scare406(46|131) Lycan: Knobz-ville 511 (-53|-132) Nouveau village78(-52|-132) Iznogoud: Le Village365(96|-107) faude: Tumulus 360 (-3|-142) zilou: Siguil 231 (-161|-14) ulm: Cage de Lune 311 (-66|-128 ) Lensors 274(42|-165) sur notre forum, on rend le post éditable pour que chacun puisse indiquer son temps de trajet, le type d'unité (catap ou pas) et la cible choisie... si chaque alliance fait ça chez elle, on met ensuite en commun pour vérifier que toutes sont couvertes... vous en pensez quoi? d'autres idées? |
je transmet tout de suite !!!;)
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Je pense que les ELN peuvent être considérés comme une cible prioritaire...
Ils sont classés 20èmes, certes, mais surtout, il n'y a pas moyen de nous entendre avec eux. :?: |
pour pouvoir prendre un village avec une chef il faut que le joueur en face est plus de 4 village soit 5 minimum et seul un joueur enemi est dans se cas ...
pour ma situation ... http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& les 7 village francon sont a moi et a helliath (compte repris par manu militari) le village parfaitement a l'ouest des notre je me le reserve personnelment avec attaque et cata jusqu'a destruction du village ( pour faire une colonie toute neuve sur les centre ) et je peu donné un bon coup de main au F.D.F si il veule pour le bled au sud ouest manu militari s'ocupera je pense du bled a l'ouest qui est "relativement" éloigné de tt allier ... |
petit extrait de notre bibliothèque:
"Si l'ennemi a 4 villages ou +, alors vous devez détruire son palais ou sa résidence pour pouvoir capturer le village. S'il n'en a que 3 ou -, vous ne pouvez pas capturer le village où se trouve le palais, mais vous pouvez capturer un village ou se trouve une résidence (il faut la détruire). Il n'est pas possible de capturer le seul village que possède un joueur. " donc on peut capturer aussi les villages des joueurs qui en ont - que 5 (et même - que 4)... :mrgreen: simplement on pourra pas prendre celui ou se trouve leur palais! yboompook, tu n'as pas cité le nom du village que tu as décidé de prendre pour cible (son nom n'est pas sur la carte et comme y'en a plusieurs)...? on fait comment pour le plan de bataille: au sein de chaque alliance avec mise en commun après ou ici? l'attaque sur Wager a donné ça: [img=http://img222.imageshack.us/img222/6998/rc9hk.th.jpg] + un assault sur son 2e village mais sans catap (des unités défensives en attaque!!): [img=http://img222.imageshack.us/img222/8437/warger27bp1hh.th.jpg] Chazam, je crois aussi que ce n'est pas possible de s'entendre avec les ELN (mais je me demande si on a les mêmes motifs de dire ça??). |
Je suis assez loin de cette bataille, cependant j'ais une bonne armée offensive :(
Mon armée : (1er village/2eme village) légionnaire : 35/9 prétorien : 48/65 imperianer : 41/0 imperatoris : 268/69 caesaris : 69/37 cata : 15/0 bélier : 10/0 Et en espion, 11/100 Malheureusement je ne peux me servir des unités offensive... Donc est ce que je dois immédiatement me lancer dans la construction de masse d'unité defensive? |
Apparement, les FDF sont les seuls à partager un PT avec les FDH. Serait il possible qu'ils le résillient (ou qu'il le transforme en PNA) pour qu'il se joignent à la fête tout en leur évitant une complication diplomatique.
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Ah enfin de l'action :) Sauf que j'ai plus trop le temp de préparer et de réfléchir a des plans de bataille :loose:
Mais je pourai bien entendu envoyer mes troupes sur demande, juste le temp de me reconstruire (je suis entrain de conquerir mon trés cher voisin, 400 habitants, pas d'alliance) |
Citation:
Donc facile de faire une assistance contre elle... |
Si l'on prevoit de lancer des leurres (1 unité) la distance ne sera pas bien importante ...
au contraire presque :chicos: tant qu'elle est bien visible :p: |
Pour les cibles des catapultes, je propose:
- silos à céréales (éviter des assistances trop massives) - mines en se concentrant sur une seule production (exemple terre) Moi, j'ai suffisement de catapultes pour en envoyer 4 raids de 15. Ce qui veut dire que je peux anéantir toute la production de terre d'un village en un seul passage. L'effet sur l'économie adverse doit être assez radical. Si nous pouvions systématiser ce type d'attaque, ils auraient du mal à s'en remettre. Pour les motifs de l'entrée en guerre, il faut être prudent car nous avons déjà eu une expérience similaire : Des alliances non directement impliquées se sont portées diplomatiquement au secours de l'alliance avec laquelle nous étions en guerre (qui s'est fait passée pour une victime). Une attaque surprise de 4 alliances contre une seule autre risque d'être mal vue. Je suis donc favorable à une montée progressive de la tension et à une entrée en guerre progressive de nos 4 alliances: - multiplier les accrochages (pillages, sans catapultes) pour provoquer des réactions - suite à leurs réactions exagérées, déclaration de guerre isolée de la part de 2 alliances - le lendemain ou surlendemain, entrée en guerre des autres alliances par le jeu des traités |
pour les cibles des catapultes, j'ai vu utiliser une technique très efficace, aussi je propose plutot de détruire:
- le moulin - la boulangerie - le silot - les champs (les 2 premières cibles sont maximum niveau 5, donc peu de catap suffisent à les détruire) http://img1.xooimage.com/files/a/r/arrow-a1f.gif faire passer leur prod de céréales en négatif feront mourir de faim toutes leurs troupes : on aura même pas d'assaults à soutenir!! de + le temps qu'ils reconstruisent silot, champ jusqu'à revenir en prod positive ils ne pourront rien faire (et ça va leur prendre un temps monstre)! :=(: :diable: |
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moi je verais
silo entrepot boulangerie moulin maison principale caserne ecurie comme sa le luron peu plus faire de troupe et comme sa maison principale est detruite toute reconstruction sera longue ... |
J'ai entendu dire que c'était la place de rassemblement qui permettait de recevoir des assistances. SI quelqu'un peut valider cette information car si c'est la cas c'est pratique :chicos:
Cependant, on s'évade du sujet. On est sur la stratégie, le motif, la participation? QUi est notre cible première? Pourquoi? Faire attention aux pactes dans tous les cas... |
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Mais sans place de rassemblement je pense qu'il ne voit que l'heur d'arrivée de la 1er attaque.. mais bon c'est vite reconstruit alor que l'interet stratégique pour nous n'est pas trés élevé
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on était effectivement passé à la stratégie... donc reprenons: - êtes vous d'accord sur le principe d'une guerre contre les ELN? (les G.S.G et ST le sont) - pourquoi les ELN: à l'heure actuelle ils sont encore occupés à envoyer des catapultes sur un joueur G.S.G (Wager) qui avait raidé un ELN (réponse à un pillage par des catap, et puis pas une fois, mais plusieurs asaults... y'a de quoi entrer légitimement en guerre pour les G.S.G. Ensuite l'idée était de faire entrer en guerre les autres alliances progressivement, par le jeu des PT, afin que les ELN ne puissent pas se faire passer pour des victimes et aller chez les Low ou autre pour demander de l'aide -> c'est ce qui nous était arrivé avec les FDH). Les G.S.G avaient aussi eu un problème avec les ELN avant ça: les ELN avait décidé de raser le village de Thomclancy au motif qu'il était situé trop "sur leur territoire"!!! Déjà à l'époque la guerre avait été évitée de justesse... Avant ça encore, nous avions tenté un rapprochement par voie diplomatique (les ST cette fois) et nous avions eu droit à une réponse bidon du genre "là j'ai pas la temps mais je te réponds avec grand plaisir dès que j'ai du temps" et puis comme par hasard jamais plus signe de vie... Donc impossible semble-t-il de se rapprocher des ELN de toute façon! Dans le cadre du projet de Chazam que nos alliances dominent l'ouest du monde 4, les ELN sont enfin une cible toute désignée vue leur répartition sur la carte et vu leur niveau (développement à enrayer). Le seul PT qu'ils ont est avec les FDH. La question qui se pose à ce sujet est de savoir si vous les F.D.F pensez qu'il est possible d'obtenir la neutralité des FDH (puisque ce sont aussi vos alliés en PT).... ? Pour le reste, oui c'est vraiment stratégie qu'il faut parler, histoire de faire ça bien... :chicos: |
Voilà une idée de l'ordre des directives à prendre :
- Donner la carte des positions respectives des gros joueurs ELN pris en tant que cibles prioritaires, ainsi que les positions de nos joueurs afin de déterminer lesquelles d'entre nous sont les plus proches pour lancer des attaques (max. 20h de trajet en catapulte(s)). - Assigner les attaques pour chaque joueurs, toutes alliances confondus impliquées dans le projet, proche d'un ou plusieurs adversaire(s). - déterminer les villages et les objectifs à détruire avec les catapultes (déjà discuté, mais à confirmer), pour les joueurs en possédant, afin notamment de donner le champ libre pour la capture des villages les plus prometteurs par les chefs. - donner une date d'offensive (je préconise l'offensive générale, car si les alliances entre une par une dans la danse, les ELN auront le temps de préparer de bonnes assistances, car moins d'objectifs seront pris pour cibles à la fois. Si on lance un assaut général, le nombre de cibles attaquées diffusera leurs assistances et leur laissseront moins de temps pour lancer un appel à l'aide). - Coordonner les attaques ratissage d'assistance sur le déplacement des catapultes pour leur laisser les mains libres et anticiper nos éventuelles assistances. EDIT: Le problème du PT des FDF avec les FDH peut s'avérer épineux dans un tel conflit. Il faut soit s'assurer que les FDH resterons neutre dans l'affaire (se qui suggère un contacte par voie diplomatique FDF/FDH, et donc peut-être révéler les intentions de nos alliances à l'avance et risquer des fuites de la part des FDH qui prendront éventuellement partie pour les ELN), ou bien s'approprier leur loyauté en leur suggérant d'abandonner leur PT avec les ELN et de rejoindre nos alliances afin qu'ils partagent avec nous la moitié ouest du monde 4. Ou bien les FDF décide qu'il est préférable de revoir les clauses de leur traité avec les FDH, par exemple en faire un simple PNA, au risque alors que les FDH répondent à l'appel des ELN et qu'on soit obligé de mener une guerre sur deux fronts, sans préparation pour contrer les FDH :la guerre éclair que nous soihaitons tous à l'encontre des ELN pourrait finalement s'enliser, favorisant l'intervention d'autres grosses alliances tel que les LOW! |
HEy salut a tous me voila, alors moi jdi point de vue picage de vilage ...
si on pique des 15 cereales il les metron ou leur maxi troupes ^^ il pourront pas en avoir en masse parce que moi par exemple avec ma ptite troupe j'arive presque dans le negatif de cereale en production donc ca limite les unité ^^ moi jsui tout a fait pour commencer par les ELN, sinon le pacte avec les FDH en meme temps je le trouve pas très utile dumoin avec nous il ne sont pas très actif.... je connais a peine leur existence...... donc bon ;-) et sinon pour la position des eln on a deja une ptite liste que je pense pourait servir |
Au vu du nombre de villages adverses et de la complexité de l'organisation des attaques, je propose de distinguer 3 zones ennemies:
http://img89.imageshack.us/img89/9969/eln16ph.png Il y aurait donc: 1: le bloc nord 3: les village du sud 2: tout ce qui est au milieu Chacun d'entre nous peut facilement visualiser quelle zone il va attaquer. Il faudrait donc organiser la répartition des cibles et la coordination des attaques zone par zone. Je vais essayer d'établir la liste des villages cibles dans la zone 1, pour que nous puissions nous les répartir entre alliance. Si il y a des volontaire pour faire de même avec les 2 autres zones... |
Est-ce que tu as pris en compte les wing (elles pourront aussi très bien participer) des alliances respectives :chicos: ? ( moi je sais pas faire ce genre de carte et tout :loose: :?: :honte: )
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pour reprendre le plan de Demok avec les groupes, voici la liste complète des villages ELN du groupe 3 (le 1er nombre indique la population datant d'il y a deux jours).
Simtown 751 (-74|-114) Clonecity 613 (-75|-116) Corruscant 451 (-74|-115) Corelia 292 (-75|-115) Nouveau village 135 (-75|-114) PolymorpheLand I 841 (-78|-110) PolymorpheLand II 587 (-77|-109) PolymorpheLand III 515 (-77|-111) PolymorpheLand IV 194 (-77|-110) Parc Homerix 530 (-44|-113) pas de nom 810 (-11|-105) Wallomb 503 (-25|-139) Pornizh 6 (-35|-110) Dathomir 89 (-47|-133) Bro Raez 613 (-38|-111) Lune Noire 546 (-10|-117) Tenebrae 633 (-17|-126) Ironforge 166 (-15|-123) Kingsport 74 (-39|-112) Knobz-ville 511 (-53|-132) Nouveau village 78 (-52|-132) Arkham 715 (-1|-95) Belsavis 583 (-46|-131) Dejagore 41 (-46|-133) l antre 665 (-1|-125) Le Village 365 (96|-107) Tumulus 360 (-3|-142) Cage de Lune 311 (-66|-128 ) Lensors 274 (42|-165) la liste du groupe 2: Scorpios 553 (-47|-82) Ker Gwenrann 92 (-93|-69) Nexus 102 (134|-55) New Altenberg II 14 (-110|-50) New Altenberg 667 (-110|-51) Ker Torrebenn 586 (-93|-68 ) Caersent 480 (-65|-40) Luquix : 0 h 49 m 43 s 3 h 35 m 25 s Caerpalex 137 (-50|-49) Lunox : 1H00 2H22 la hutte d nzo 639 (-100|-84) colonie de vacance 220 (-85|-19) Shinobi 595 (-15|-76) Konoha 433 (-15|-77) Gaara The Desert 228 (-16|-74) Moork 542 (-64|-86) Deviland 348 (-65|-86) DevilCity 166 (-66|-86) DevilTown 88 (-65|-85) DevilBaron 31 (-66|-85) Galathorn 521 (-138|-46) Koball City 622 (-106|-73) Village de Grossbaff 524 (-152|-49) +une petite liste de trois villages exilés: EmpiriX LuniX NoiriX 430 (142|-26) Le village de Scare 406 (46|131) Avalon 536 (142|2) |
Moi j'ai Belsavis et Parc homerix pas loin de chez moi je vais deja m'occuper de ces deux là après je chercherai d'autre cible ^^
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Citation:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr :hello: |
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