![]() |
Petite question
Voila en regardant les PT je me suis demandé a quoi servait le PT avec les PSC ? :hello:
Merci de votre réponse :) |
A l'origine, les PSC devaient devenir notre wing mais ça s'est pas passé comme on l'aurait souhaité. Alors on a crée nous même une autre et on a gardé un PT avec eux pour ne pas faire les enfoirés. :chicos:
Mais il est prévu de passer le PT en PNA (même si selon moi, on devrait le retirer définitivement). |
Une précision encore, un ancien membre des PSC est venu nous rejoindre.
Par contre, je sais jamais si c'est Palantix ou Tahiti Bob :honte: |
Parce qu'a coté de chez moi y'a un PSC avec les stock pleins et il n'augemente quasiment jamais:?:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce que j'ai fait en pareil cas de figure |
Exact, je suis un ex PSC. Effectivement, Djop a procédé de cette manière, nous en avions discuté à l'époque.
Pour info, certains comptes ne bougent pas en semaine car des gars sont en internat : c'est par exemple le cas de Saylor qui est juste à côté de moi. |
Et Dark Tyrannus ? car ces stocks sont pleins c'est dommage :mrgreen:
|
Moi je le pillerais sans vergogne. Il est pas là, il est pas là, point. Si après il gueule, hé bien tu lui renvoit 500 de chaque ressource :chicos:
|
Je l'avait dit :lol::lol::lol:
Citation:
|
Ma réponse :
Citation:
|
Ca réponse :
Citation:
|
Ha ben dites donc ils sont pas persévérants :lol:
|
Voila j'ai un petit problème :
Citation:
|
Super ce PNA. :lol:
Bah évite l'attaque, et laisse Dark_Tyranus tranquille... Il est quand même difficilement défendable de piller ainsi un joueur dont l'alliance est en PNA avec nous. ;) |
D'accord j'evite l'attaque mais j'èspère qu'il n'y à pas de catapulte . J'avais compris de part ces messages qu'il me donner carte blanche, mauvais compréhension désolé :(
|
En plus le ga attaque mes deux villages :enerve:
Ma réponse : Citation:
|
|
Autre question technique n'ayant rien a voir avec la précédente.... Je viens de rechercher un chef dans mon académie, mais impossible de mettre la main dessus dans les différents bâtiments de mon village pour en dévellopper un. Où se cache t'il? Quel sont les modalités pour le rendre opérationnel? Mon palais n'est qu'au niveau 16, est-ce la raison???
Je suis perplexe!!!!!:yeux: |
Au lieu de fabriquer des colons tu fabriques un chef, il faut donc que les même éléments soient réunis .
En plus d'avoir une place de rassemblement à 10 et une académie à 20 |
Arf, il faut l'académie à 20... évidemment. :loose:
|
Oui c'est ce que j'ai fait, dans mon académie de niveau 20, j'ai cherché le chef. A l'issue de la recherche j'ai cherché dans tous les batiments pour en créer un mais là, je ne le trouve nul part....:yeux:
Ma place de rassemblement est au niveau 10, mon batiment principal à 20. Seul mon palais est encore à 16, peut-être est celà ???? |
Citation:
|
OK donc c'est ça puisque j'ai déjà fait des colonies.... Zut, ca va être chaud pour monter le palais à 20... Au boulot, va falloir activer les pillages... :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |