Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Mode obelix ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2093)

Manu Militari 24/04/2006 09h17

Mode obelix ?

Bonjour,

apparement le messieur ne nous aime pas et cherche une bonne raison de s'arreter :chicos: : Voici son dernier message :

Citation:

Envoyé par Avorisk
Alliance de Franconnard

Tu t'en mèle toi aussi si ton alliance veux mon compte mon nom est avorisk et mon mot de passe va te faire enculer. Vous recruter pas par hazard car j'aimerais bien faire parti de votre alliance de trou du cul. Vous êtes que des laches aucun intèret de jouer avec des joueurs comme vous vous ne connaissez pas le risque et assumer aucunement vos actes il vous faut toujours quelqu'un de supérieur pour vous macher le boulot.

Avorisk

Rappel : il s'agit du méchant, méchant, méchant messieur qui fait rien qu'embéter Tzar... (Honorius) Il doit surement avoir amaser une assistance monstre pour nous narger comme ça.

Y a personne qui veut faire un gros calin au messieur ? http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif

A+

Schnick 24/04/2006 09h20

1 pièce(s) jointe(s)
C'est même pire que cela...
Il a visiblement une dent contre nous ?
Serait-ce un multi qu'on fait chier ailleurs ? :lol:

Manu Militari 24/04/2006 09h24

Du bon usage de la diplomatie

J'ai l'impression aussi, vu ses capacités à reconstruire une armée en très peu de temps. Bon puisque le messieur est d'humeur joyeuse ... je poste sur la totalité des forum de nos alliances en PT avec demande de tir à volontée.

A+

Blanche 24/04/2006 10h14

hehe lui il veut des baffes ...:lol:

Si on allait lui en donner sa lui ferait surement plaisir :yeux:

Non mais sans rire il ne faut pas se laisser faire, je vais de ce pas voir à quelle distance il se trouve de chez moi et certaines petites troupes risque de lui rendre visite aprés espionnage :mrgreen:

Manu Militari 24/04/2006 10h30

Bon voici le message que j'ai transmis à l'ensemble des membres de son alliance (même si parfois je me demande s'iul ne s'agit pas de la même personne ... mais bon ils auront le bénéfice du doute)

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Incident et risque de guerre

Bonjour,

Je tenais à vous prevenir des causes des incidents actuelles et futures. En effet suite à des soutiens de notre part à Honorius, membre de notre alliance, voici le type de message que nous recevons ...
Maintenant à vous de voir :

--------------------------------------------------
Avorisk a écrit :
Alliance de Franconnard

Tu t'en mèle toi aussi si ton alliance veux mon compte mon nom est avorisk et mon mot de passe va te faire enculer. Vous recruter pas par hazard car j'aimerais bien faire parti de votre alliance de trou du cul. Vous êtes que des laches aucun intèret de jouer avec des joueurs comme vous vous ne connaissez pas le risque et assumer aucunement vos actes il vous faut toujours quelqu'un de supérieur pour vous macher le boulot.

Avorisk
--------------------------------------------------
Apparement le concept d'alliance ne semble pas être compris.

Voili, voilou

Manu Militari / Romain
alliance Franconaute : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari

histoire qu'ils sachent pourquoi ils vont en prendre plein la tête. ... :chicos: réponse ou pas ce soir action

Manu Militari 24/04/2006 10h41

une réponse à mon mail

Une réponse

Citation:

Envoyé par Pitchounette
Merci de m'avoir tenue informée de cet incident qui n'avait en aucun cas été porté à ma connaissance.

Je pense que la meilleure solution est de régler le problème avec la personne mise en cause c'est à dire AVORISK car chaque membre est responsable des propos qu'il tient.

voilà je te donne mon point de vue

Bon jeu à toi

Pitchounette

Geek lâcheur 24/04/2006 10h55

feu a volonté ? :siffle2:

Manu Militari 24/04/2006 10h57

d'après toi ? :chicos:

:hurle: OUI !!!

Tahiti bob 24/04/2006 10h59

Bon, je propose de le raser totalement. Et comme Fillo a fillé des TO, j'attaque dans 4h, lorsque mes unités reviendront.

Schnick 24/04/2006 11h06

Il est trop loin de chez moi...

Amusez-vous bien :hello:

Tahiti bob 24/04/2006 11h10

Arg, de moi aussi. Bon, si quelqu'un fait une armée, je participe

Grafistou 24/04/2006 13h12

Droit aux catas ? :mrgreen:

Reborn 24/04/2006 13h12

Silo de céréales détruit de moitié.
On continue ce soir sur son palais.

Grafistou 24/04/2006 13h19

Arf je viens de m'aperçevoir que je suis yper loin, fouuu à 8h00 en toutatis:?:

Akmar Nibelung 24/04/2006 14h01

Je peux lui envoyer 20 catapultes dans la gueule, mais si je pouvais avoir un chti rapport d'espionnage ce serait bien :hello:

Reborn 24/04/2006 14h03

Village vide vers midi.
A chaque fois que je l'ai attaqué, il avait évacué ses troupes.

djop 24/04/2006 14h28

avant de prendre connaissance de ce topic, mes catapultes étaient parties
Objectif la place de rassemblement
Arrivée : 2h ce matin
A vous

Je me base un peu sur le fait que le village sera vide
Si quelqu'un du sud peut faire un petit ménage, hein ...

Chazam 24/04/2006 14h32

Ah tiens, je vais peut-être faire des catas et envoyer le tout avec mes 1300 épéistes... :mrgreen:

Schnick 24/04/2006 14h38

Y a pas quelqu'un qui posterait cette prose et les screens des noms de ses villages sur le forum officiel ?

Nous n'avons pas besoin d'aide pour l'éliminer mais cela évitera l'apitoiement sur son sort :yeux:

Manu Militari 24/04/2006 14h55

euh ... c'est que ... j'ai passé ma matiné à le faire chez nos alliés et ses alliés à lui ... :loose: demain soir (ce soir je peux pas)

A+

Manu Militari 24/04/2006 15h08

Il y a des personnes bien élévés, cela change

Le leader de son alliance (mais pas créateur) vient de me répondre

Citation:

Envoyé par Craô
Bonjour Helliath

Je suis désolé pour ses propos de non respect vis à vis de ton Alliance. Lorque je regarde les rapports d'attaque vous ne le laisser pas tranquille non plus, on pourrait croire a un harcèlement, je comprend qu'il pete les plombs. Laisser le respirer.
Je lui envoi un message directe pour qu'il se calme et respecte ses adversaires. Je ne peux pas l'exclure de l'alliance je ne suis pas le créateur. Tiens moi informé si il continu.

Craô le sage...

Voici la réponse que je lui ai fait

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Bonjour et merci de m'avoir répondu

Franchement je ne crois pas ... les propos dataient de bien avant (as tu vu les noms qu'il a donné à ces villages ?). Pour être franc j'ai l'impression qu'il a décidé d'arrêter Travian et qu'il veut partir en beauté ... (enfin je dois me tromper)

Concernant les combats, la mécanique est lancée et tout les poids lourds de mon alliance qui sont suffisament près sont lancés dans la partie ... et nos alliés en Pactes Totales commencent à s'interesser à son cas. (pas malin)
Je ne suis pas membre du conseil, ni responsable de secteur militaire ... bref aucun pouvoir sur ce point

En conclusion et compte tenu de tes messages cordiaux et ceux de pitchoune je me permet de vous suggérer de changer d'alliance ou de faire une demande officielle de paix parce que les catapultes risquent de "voler bas"

Enfin c'est juste mon avis.

Je transmet ton message au conseil mais sans garantie.

Voili, voilou

Manu Militari / Romain
alliance Franconaute : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari

A+

Manu Militari 24/04/2006 16h07

Voici la réponse de Craô

Citation:

Envoyé par Craô
Bonjour Helliath

Merci pour ta franchise et ta diplomatie. Concernant les noms de ses villages je lui demande de les changer immédiatement (je ne savais pas), sinon je vais le raider moi aussi. Je n'ai aucun pouvoir pour le virer.
Il n'a pas répondu a mon 1er message de mise en garde.Je n'y suis pour rien dans ce conflit qui l'oppose a votre Alliance j'aimerais ne pas subir les conséquences de son jeu peu réfléchi.Tiens moi informé des évenements merci.

Cordialement Craô le sage...

Geek lâcheur 24/04/2006 16h14

y porte bien son nom le sage :lol: y veut sauvée ces fesses :hello:

Akmar Nibelung 24/04/2006 16h41

En même temps il n'y est pour rien donc bon :confus:

Leito 24/04/2006 18h53

BAh ce doit etre toujours comme sa dans les guerres sur Travian, un fou dans une aliance normal, la guerre éclate a cause du fou qui se croit intouchable et bien protégé, et les autres, reconnaissant en lui un fauteur de trouble, le laisse tomber apres avoir vue passer les catapultes devant leur porte, en route vers le village de l'autre maniaque :yeux:

Chu content de voir que pour nous ce n'est pas comme sa!!!
Dites, dites, jpeux aller agacer DvX ou mars, de l'aliance des LoW histoire de rigoler un peu????:siffle2:

Leito

Tzarkubis Troyp 24/04/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Leito

Tu ne crois pas si bien dire! :p:

marc_aurel 24/04/2006 21h54

Citation:

Envoyé par Leito

Dites, dites, jpeux aller agacer DvX ou mars, de l'aliance des LoW histoire de rigoler un peu????:siffle2:

Leito

Départ!!!
200 caesaris
550 Impérians
25 cata et autan de bélier sur:
tontonkss village

arrivée entre 1h du mat et 8h demain matin pour béliers et catas...

Chazam 24/04/2006 22h46

Gné? :???: :ko:

marc_aurel 25/04/2006 09h17

Citation:

Envoyé par Chazam
Gné? :???: :ko:

Faut pas tout croire... je plaisantais... ;o)

Chazam 25/04/2006 09h58

:crise cardiaque: -> :âme qui part au cie... en enfer: -> :merde, je veux pas! NOOOOOOON: -> :renvoyé sur terre faire ses preuves: -> :ouf, ok, je vais arrêter les conneries:

Alooooors, qui je vais attaquer aujourd'huiiiii?

Pik-nik-douille c'est toi l'an-douille! -> Avorisk va souffrir. Ca va me détendre après cette subite montée d'adrénaline. :siffle2:

Et s'il proteste, je dirais que c'est ta faute marc_aurel. :mrgreen:

marc_aurel 25/04/2006 10h04

Citation:

Envoyé par Chazam
:crise cardiaque: -> :âme qui part au cie... en enfer: -> :merde, je veux pas! NOOOOOOON: -> :renvoyé sur terre faire ses preuves: -> :ouf, ok, je vais arrêter les conneries:

Alooooors, qui je vais attaquer aujourd'huiiiii?

Pik-nik-douille c'est toi l'an-douille! -> Avorisk va souffrir. Ca va me détendre après cette subite montée d'adrénaline. :siffle2:

Et s'il proteste, je dirais que c'est ta faute marc_aurel. :mrgreen:

Pas de problème... je l'attend de pied ferme...:hello:

Manu Militari 26/04/2006 22h12

Concernant M. Avorisk une dernière attaque a lieu actuellement de ma part mais je pense qu'il est temps de clore le sujet. Est-ce que vous auriez des propositions de traité de paix :chicos:
Est ce que notre cher diplomate pourrais ensuite se charger de lui porter ? Je crains de ne pas avoir bonne presse. RE-:chicos: :chicos: :chicos:

Tzarkubis Troyp 27/04/2006 09h56

Qu'est-ce que ça a donné les dernières attaques sur cet individu?

Manu Militari 27/04/2006 10h06

destruction répétés des quelques cavaliers druides qu'il contruit entre chaque attaque.

Manu Militari 27/04/2006 13h19

Bien ... personne ne s'oppose à ce que l'on arrête de taper sur le messieur ?

@Chazam
Pourrais tu envoyer un message ingame ? Afin que le messieur comprenne que les Franconautes ont décidé de mettre un arret à cette escarmouche pour ne pas s'acharner sur un cadavre mais qu'en cas de récidive ...
(merci d'avance :) )

@Chazam (bis)
Peut être serait il intelligent de faire suivre le message à toute son alliance afin qu'il ne puisse pas jouer au martyr.

A+

Chazam 28/04/2006 11h19

Je pense qu'Honorius doit lui demander un PNA personnel (c'est lui le plus proche).

Je ne vois pas bien l'utilité de faire quoi que ce soit à l'échelon des alliances : personne n'a vraiment réagit pour le protéger.

Il faut surtout s'assurer qu'il ne fasse pas de "bêtise" à l'avenir (mais bon, vu ce qu'il a déjà fait, j'ai comme un doute :?: ).

En ce qui concerne notre politique de supprématie, l'idéal serait de le raser en fait. Il s'est quand même comporté comme un sauvage. :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 28/04/2006 12h10

J'préfère t'as dernière solution, qui entrera mieux de la cadre de nos projets. (après tout à quoi bon faire un pna avec un type qu'on rasera de toute façon tôt ou tard :chicos: )

Chazam 28/04/2006 13h35

Moi aussi cette dernière solution me plait. :mrgreen:

Geek lâcheur 28/04/2006 13h52

+1 pour le rassage total :hello:

Tzarkubis Troyp 28/04/2006 14h09

Citation:

Envoyé par zerfougnou
+1 pour le rassage total :hello:

"Rasage" ou "rinçage"? Nan j'déconne :loose::desole:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.