![]() |
Mode obelix ?
Bonjour,
apparement le messieur ne nous aime pas et cherche une bonne raison de s'arreter :chicos: : Voici son dernier message : Citation:
Y a personne qui veut faire un gros calin au messieur ? http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif http://www.civfr.com/forums/html/emo.../boucherOK.gif A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est même pire que cela...
Il a visiblement une dent contre nous ? Serait-ce un multi qu'on fait chier ailleurs ? :lol: |
Du bon usage de la diplomatie
J'ai l'impression aussi, vu ses capacités à reconstruire une armée en très peu de temps. Bon puisque le messieur est d'humeur joyeuse ... je poste sur la totalité des forum de nos alliances en PT avec demande de tir à volontée.
A+ |
hehe lui il veut des baffes ...:lol:
Si on allait lui en donner sa lui ferait surement plaisir :yeux: Non mais sans rire il ne faut pas se laisser faire, je vais de ce pas voir à quelle distance il se trouve de chez moi et certaines petites troupes risque de lui rendre visite aprés espionnage :mrgreen: |
Bon voici le message que j'ai transmis à l'ensemble des membres de son alliance (même si parfois je me demande s'iul ne s'agit pas de la même personne ... mais bon ils auront le bénéfice du doute)
Citation:
|
une réponse à mon mail
Une réponse
Citation:
|
feu a volonté ? :siffle2:
|
d'après toi ? :chicos:
:hurle: OUI !!! |
Bon, je propose de le raser totalement. Et comme Fillo a fillé des TO, j'attaque dans 4h, lorsque mes unités reviendront.
|
Il est trop loin de chez moi...
Amusez-vous bien :hello: |
Arg, de moi aussi. Bon, si quelqu'un fait une armée, je participe
|
Droit aux catas ? :mrgreen:
|
Silo de céréales détruit de moitié.
On continue ce soir sur son palais. |
Arf je viens de m'aperçevoir que je suis yper loin, fouuu à 8h00 en toutatis:?:
|
Je peux lui envoyer 20 catapultes dans la gueule, mais si je pouvais avoir un chti rapport d'espionnage ce serait bien :hello:
|
Village vide vers midi.
A chaque fois que je l'ai attaqué, il avait évacué ses troupes. |
avant de prendre connaissance de ce topic, mes catapultes étaient parties
Objectif la place de rassemblement Arrivée : 2h ce matin A vous Je me base un peu sur le fait que le village sera vide Si quelqu'un du sud peut faire un petit ménage, hein ... |
Ah tiens, je vais peut-être faire des catas et envoyer le tout avec mes 1300 épéistes... :mrgreen:
|
Y a pas quelqu'un qui posterait cette prose et les screens des noms de ses villages sur le forum officiel ?
Nous n'avons pas besoin d'aide pour l'éliminer mais cela évitera l'apitoiement sur son sort :yeux: |
euh ... c'est que ... j'ai passé ma matiné à le faire chez nos alliés et ses alliés à lui ... :loose: demain soir (ce soir je peux pas)
A+ |
Il y a des personnes bien élévés, cela change
Le leader de son alliance (mais pas créateur) vient de me répondre
Citation:
Citation:
|
Voici la réponse de Craô
Citation:
|
y porte bien son nom le sage :lol: y veut sauvée ces fesses :hello:
|
En même temps il n'y est pour rien donc bon :confus:
|
BAh ce doit etre toujours comme sa dans les guerres sur Travian, un fou dans une aliance normal, la guerre éclate a cause du fou qui se croit intouchable et bien protégé, et les autres, reconnaissant en lui un fauteur de trouble, le laisse tomber apres avoir vue passer les catapultes devant leur porte, en route vers le village de l'autre maniaque :yeux:
Chu content de voir que pour nous ce n'est pas comme sa!!! Dites, dites, jpeux aller agacer DvX ou mars, de l'aliance des LoW histoire de rigoler un peu????:siffle2: Leito |
Citation:
|
Citation:
200 caesaris 550 Impérians 25 cata et autan de bélier sur: tontonkss village arrivée entre 1h du mat et 8h demain matin pour béliers et catas... |
Gné? :???: :ko:
|
Citation:
|
:crise cardiaque: -> :âme qui part au cie... en enfer: -> :merde, je veux pas! NOOOOOOON: -> :renvoyé sur terre faire ses preuves: -> :ouf, ok, je vais arrêter les conneries:
Alooooors, qui je vais attaquer aujourd'huiiiii? Pik-nik-douille c'est toi l'an-douille! -> Avorisk va souffrir. Ca va me détendre après cette subite montée d'adrénaline. :siffle2: Et s'il proteste, je dirais que c'est ta faute marc_aurel. :mrgreen: |
Citation:
|
Concernant M. Avorisk une dernière attaque a lieu actuellement de ma part mais je pense qu'il est temps de clore le sujet. Est-ce que vous auriez des propositions de traité de paix :chicos:
Est ce que notre cher diplomate pourrais ensuite se charger de lui porter ? Je crains de ne pas avoir bonne presse. RE-:chicos: :chicos: :chicos: |
Qu'est-ce que ça a donné les dernières attaques sur cet individu?
|
destruction répétés des quelques cavaliers druides qu'il contruit entre chaque attaque.
|
Bien ... personne ne s'oppose à ce que l'on arrête de taper sur le messieur ?
@Chazam Pourrais tu envoyer un message ingame ? Afin que le messieur comprenne que les Franconautes ont décidé de mettre un arret à cette escarmouche pour ne pas s'acharner sur un cadavre mais qu'en cas de récidive ... (merci d'avance :) ) @Chazam (bis) Peut être serait il intelligent de faire suivre le message à toute son alliance afin qu'il ne puisse pas jouer au martyr. A+ |
Je pense qu'Honorius doit lui demander un PNA personnel (c'est lui le plus proche).
Je ne vois pas bien l'utilité de faire quoi que ce soit à l'échelon des alliances : personne n'a vraiment réagit pour le protéger. Il faut surtout s'assurer qu'il ne fasse pas de "bêtise" à l'avenir (mais bon, vu ce qu'il a déjà fait, j'ai comme un doute :?: ). En ce qui concerne notre politique de supprématie, l'idéal serait de le raser en fait. Il s'est quand même comporté comme un sauvage. :mrgreen: |
J'préfère t'as dernière solution, qui entrera mieux de la cadre de nos projets. (après tout à quoi bon faire un pna avec un type qu'on rasera de toute façon tôt ou tard :chicos: )
|
Moi aussi cette dernière solution me plait. :mrgreen:
|
+1 pour le rassage total :hello:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone