Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte à reprendre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2088)

ar sparfell 23/04/2006 15h47

Compte à reprendre

bon, moi aussi j'ai un compte à reprendre. oil s'agit des m^peme raisons que mass' expose dans l'autre post. auxquelles s'ajout le fait qu'à partir du 6 mai je serai plus absent, et ce jusqu'en juin, et jque je ne pourrai pas "m'embêter d'un compte travian"

je mettrais le détail de mes villages plus tard.

si au 6 mai il n'y a pas de repreuneur, tant pis pour le compte, il devra continuer tout seul:?: ça serait très dommage, après tant d'efforts, mais bon.

les conditions sont simples: être majeur et de nat...non !! c'est pas ça ! être actif sur le forum et dans le jeu. ne pas renommer les villages après la reprise du compte.

Geek lâcheur 23/04/2006 15h51

moi je le reprendrais bien, si personne en veut :)
:hello:

ar sparfell 23/04/2006 16h06

hoquet, pas de problème. :hello: :)

de toute façon tu passes souvent sur le forum, et tu es sympathique ( pas de sms, bonne humeur, bonne mabiance).

la seule chose que je demande c'est de ne pas changer les noms des villages. comme je l'ai dit, je ferrai un topo des différents villages. le compte est en bon état. ( classé 800 )
s'il n'y a pas d'autres candidats à départager par un combat au petit matin suivant une nuit de pleine lune, je te fillerai le compte jeudi. :hello: :) (à moins que tu ne tiennes à l'avoir dès mainteanant ( enfin, maintenant maintenant j'ai pas le temps, mais demain))

Geek lâcheur 23/04/2006 16h10

gaffe, je suis redoutable au combat les lendemains de pleine lune :lol:

je ne suis pas presser, ya pas le feu.

Geek lâcheur 23/04/2006 16h12

bon bah je fait une annonce alors :mrgreen:

je vait ( si personne n'es comme moi un loup-garou) laisser mon compte a qui le veut jeudi prochain, faudrait un reprenneur.
des volontaires eventuels ? ça serais aussi dommage de laisser mon petit village sans animation.... il est pas très evoluer, mais si quelqun veut le reprendre, pas de problèmes.
je laisse tous ça au conditionnel bien sur ;) :hello:

Geek lâcheur 23/04/2006 17h38

Massassa veut arrêter aussi, mais definitivement lui :(
je reprendrais bien sont compte, puisque toi tu parle de revenir.

tu cherche juste un gestionnaire ongue durée en faite ? :hello:

EDIT : après relecture de ton annonce, je voit que tu parle de reprendre ton compte plus tard, et je n'aurais plus rien a ce moment la.

donc je pense, si tout le monde est dacord :honte:, que je vait reprendre le compte de massassa plutot. :hello:

ar sparfell 24/04/2006 00h30

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Massassa veut arrêter aussi, mais definitivement lui :(
je reprendrais bien sont compte, puisque toi tu parle de revenir.

tu cherche juste un gestionnaire ongue durée en faite ? :hello:

EDIT : après relecture de ton annonce, je voit que tu parle de reprendre ton compte plus tard, et je n'aurais plus rien a ce moment la.

donc je pense, si tout le monde est dacord :honte:, que je vait reprendre le compte de massassa plutot. :hello:

non non non, il y a mérpise. je laisse bien le compte définitivement ( et je ne le reprendrais donc pas plus tard. sauf si les militants me le demandent...arf!! pourquoi j'ai dit définitivmenet ??!! PAYS D'MEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!! :enerve: :enerve: )

bref....

ce que je voulais dire, A LA BASE , c'était qu'il me fallait un remplacant pour ce vendredi, et du 6 mai au 1 juin. mais il est vite apparu évidant que ça n'intéressait perrsonne être cogestionnaire pendant aussi longtmeps. et de toute façon je ne suis pas sûr que j'aurais vraiment eu envoie de le reprendre alors.....

donc la situation actuelle est bien : si quelqu'un veut reprendre un compte, il a le mien, et ce définitivement. ( sauf si massassa est candidat à la candidature en 2007 , auquel cas, ça ne serait que provisoirement définitif:yeux: ....une sorte de manoeuvre géniale et visionnaire en somme :mrgreen: )donc voilà. ils'agit bien d'une reprise totale du compte. la seule choise que je demande c'est que le repreneur conserve les noms des villages.

Reborn 24/04/2006 00h33

Bon je crois que je vais arbitrer le conflit entre ar sparfell et massassa.
Ce que je propose à zerfougnou, c'est qu'il reprenne mon compte qui est d'ailleurs le plus développé des 3.
Voilà, pas de jaloux, c'est réglé. Je te passe les clés tout de suite ? :siffle2:

Geek lâcheur 24/04/2006 01h06

Citation:

Envoyé par Reborn
Bon je crois que je vais arbitrer le conflit entre ar sparfell et massassa.
Ce que je propose à zerfougnou, c'est qu'il reprenne mon compte qui est d'ailleurs le plus développé des 3.
Voilà, pas de jaloux, c'est réglé. Je te passe les clés tout de suite ? :siffle2:

ok :lol:

EDIT : en plus, t'es a coté de chez moi >< :tongue:

EDIT 2 : Deamons a pas parler qu'il était interesser par ton compte ?

si tu veut pas de lui, je prend, et on lui refile celui de ar sparfell :siffle2::siffle2:

DeAmOnS 24/04/2006 11h01

Reborn il ne veut pas de moi :'( :'( :'( :'(

Geek lâcheur 24/04/2006 11h04

mais si deamons j'te taquine ;)

le reprend le compte de massassa. je lui avais dit :hello:

Reborn 24/04/2006 13h09

Ok je te file mon compte Deamons. Je t'enverrais le pass dans l'après-midi.
Je dois te mettre en cogestionnaire ?

ar sparfell 24/04/2006 13h27

bon décidement ce jeu me broute.

si personne ne s'est manifesté pour la reprise avant demain midi, je quitte l'alliance et lance une attaque suicide contre wilfried. :mrgreen: si d'autres gars veulent être de la partie :p: :chicos:

Reborn 24/04/2006 13h30

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bon décidement ce jeu me broute.

si personne ne s'est manifesté pour la reprise avant demain midi, je quitte l'alliance et lance une attaque suicide contre wilfried. :mrgreen: si d'autres gars veulent être de la partie :p: :chicos:

J'y serais bien allé mais Deamons reprend mon compte. :(

Schnick 24/04/2006 13h47

Non, svp pas d'attaque suicide contre lui.

Il risque de s'en prendre au reste de l'alliance, juste pour le fun ou par vengeance...

Pensez à ceux qui restent :hello:

Geek lâcheur 24/04/2006 14h28

Citation:

Envoyé par Reborn
Ok je te file mon compte Deamons. Je t'enverrais le pass dans l'après-midi.
Je dois te mettre en cogestionnaire ?

il est au ciné, et se soir on va a l'anniversaire d'une copine.
donc le temp de cuvé, de recuperer, de dormir, on sera dans l'après midi en serant sur les delais.

pour le cogestionariat, comme tu veut, mais je pense que je vait déjà avoir pas mal a faire avec le compte de massassa....
tien au faite, faut que je voit avec lui pour la date de la reprise :)

Geek lâcheur 24/04/2006 14h30

massasssssssa ?? :siffle2: :siffle2:

Reborn 24/04/2006 16h36

Bon je suis pas là ce soir et il semblerait que ce soit aussi le cas de Deamons, donc on mettre tout ça au point demain.

Geek lâcheur 25/04/2006 09h10

j'suis avec deamons , on est des flemmard, pas envie de changer d'utilisateur. :chicos:

si tu est toujours ok pour lui passer ton compte, envoie lui le mdp en message privé du forum :)

tu as des cogestionnaires ?:hello:

ar sparfell 26/04/2006 14h30

bon bhein puisque personne en a voulu, j'ai quitté l'alliance et j'ai attaqué wilfried ( oui, je sais, c'est pas sympa pour lui une opération suicide, mais bon....il doit pas avoir l'habitude ça le réveillera :chicos: :yeux: )

Geek lâcheur 26/04/2006 14h35

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bon bhein puisque personne en a voulu, j'ai quitté l'alliance et j'ai attaqué wilfried ( oui, je sais, c'est pas sympa pour lui une opération suicide, mais bon....il doit pas avoir l'habitude ça le réveillera :chicos: :yeux: )

j'ai vu que leito voudrait reprendre le compte de deamons.

propose lui le tien :hello:

Grafistou 26/04/2006 14h37

Moi je veux savoir le résultat de l'attaque :lol::lol:

DeAmOnS 26/04/2006 14h40

Moi aussi je veux le résultat :D :D :D

Leito 26/04/2006 15h18

Et bien je crois que je ferais mieux de prendre le compte de Ar sparfell Pour que la région Nord reste en mesure de se défendre quesce que vous en penser?

Leito

ar sparfell 26/04/2006 15h23

je pense que si tu attends une trentaine d'heures tu pourras t'expliquer avec wilfried en disant que le crétin qui gérait ce compte à lancer une attaque avant de t'en faire cadeau, et de lui demander d'accepter tes plus plates excuses. :chicos:

mais sinon moi je vux bien tele filer....mais jel e garde jusqu'au résultat de l'attaque :chicos:

Leito 26/04/2006 15h26

heheheheheh

Je comprend très bien. Ben sque je vais faire vu que Deamons ma déja donner son pass et tout, je vais laisser tomber mon compte qui est devenu inutile et je vais prendre le sien jusqua ce que le tien soit prêt.

Quelqu'un y voit une objection?

(autre question, comment on delete un compte?)

Leito

Geek lâcheur 26/04/2006 15h39

Citation:

Envoyé par ar sparfell
mais sinon moi je vux bien tele filer....mais jel e garde jusqu'au résultat de l'attaque :chicos:

tien nous au courant :chicos:

ar sparfell 26/04/2006 15h45

je n'y manquerai pas! :chicos:

il m'a envoyé un message : "tu m'attaques? "
j'aurais bien répondu : "perspicace", mais je cherche une meilleure réponse. :chicos:

Geek lâcheur 26/04/2006 15h49

t'es a combien de lui encore ?

ar sparfell 26/04/2006 15h59

une petite trentaine d'heures.....

Chazam 26/04/2006 16h21

C'est quand même bête de perdre ainsi toutes tes unités. :loose:

Tzarkubis Troyp 26/04/2006 16h54

A mon avis tu auras même pas de résultats de combat => unités toutes détruites :loose:

Blanche 26/04/2006 18h06

juste pour savoir tu lui as envoyé quoi comme armée ??

El Paco 26/04/2006 19h50

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
A mon avis tu auras même pas de résultats de combat => unités toutes détruites :loose:

Si le nombre d'unité est suffisante il y aura un raport, que j'attend avec impatience ainsi que la réponse :chicos:

ar sparfell 26/04/2006 22h50

bhein pourquoi tu dis que c'est bête de perdre ainsi toutes mes unités?? c'ets moins bête qu'elle ne crèvent pasqu'il n'y aura plus de blé dans 10 jours pasque j'aurais laissé tomber le compte....

en gros, j'ai envoyé 60 toutatis, 150 hédouins, 150 cavaliers, 20 catapultes et deux trois bazars .....

Tzarkubis Troyp 27/04/2006 09h48

Je sens qu'il va bien rigoler Wilfried...

DeAmOnS 27/04/2006 13h01

Alors? Alors ? Alors? :D :D

ar sparfell 27/04/2006 15h05

[voix métallique]
houston, do you read?..ktchiiii....

yeah, to gib tha feak futch...tgkchiiii.....

eight hours prior to impact....kcchiiiii......over....kchiiii.....

[/voix métallique]

ar sparfell 27/04/2006 23h21

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7040274 :mrgreen:

http://img136.imageshack.us/img136/7...rapport1sa.png

pas mal, je suis satisfait....je pensais vraiment pas lui faire autant de dégâts..:chicos:

il s'agit maintenant de le lui expliquer:loose:

Akmar Nibelung 27/04/2006 23h31

Sauf qu'il faudrait procéder à une mise en page, on comprend rien là :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.