![]() |
Un de plus :(
Ca fait jamais plaisir mais ça passe toujours mieux quand c'est fait dans la bonne humeur...
:hola: :hola: :annif: jmlo ! |
bon annif jmlo jmla ...
|
:jmlo:
Bon annif :hello: |
Bon anniv' !
Et si on mettait un sondage sur ce topic pour euh ... deviner quel cadeau il a reçu ? :chicos: |
Bon anniversaire amigo !!! :p:
|
Pon annif gamin
|
:fete: Bon anniversaire Jmlo !!!! :fete:
|
-moi j'aime pô les anniversaires :enerve:
-Ba allez, Jmlo, c'est sympa, ça n'arrive qu'une fois par an ! -Moi j'aime pas ce qui n'arrive qu'une fois par an... re-:enerve: :anniv: :biere: |
j'espère que tu n'as pas trop fait la fete hier soir :?:
http://www.barraud.gmxhome.de/achtmel/vuil_04/v_01.html |
Citation:
|
Nanniva camarade!:hello:
|
:anniv: :fete: Bonne anniversaire:fete:
|
Bon anniversaire Jean-Marc :hello:
|
Bonne anniversaire ! :biere:
|
bonne anniversaire !! :biere: :fete: :bourre:
|
37 ans ! Mais c'est un gamin. ;):mrgreen:
Bon anniversaire Jmlo ! :anniv: :annif: :clap: :biere: :picole: :baise: :vomi: :gueule de bois: :chiasse: :clap: http://www.brusca.org/magatzem/tetas.gif :hello: |
Happy Birthday JM !
:hello: |
argh!! :potence:
copmment aige pu ne pas voir ce topic?! :honte: :loose: :yeux: je dois être super pas très frais ni très réveillé..... en même temps, ça m'apprendra à pas ouvrir les topic de curtiss newton, même s'ils sont toujours tout nuls et qu'il écrit mal et des trucs pas drôles...:mrgreen: bon bhein rebon anniversiare jmlounet! :hello: :) ;) :annif: |
Bonne anniv Jmlo!!!
:) |
Joyeux anniversaire Jmlo ! :hello: :annif:
|
Bon'annif' jmlo :hello::anniv::banana::fete::bourre::hippie::annif :
|
Hé hé , c'est con mais sa fait toujours plaisir à lire merci :)
|
Joyeux anniversaire :jmlo: :chicos:
On va te faire un petit cadeau d'anniversaire quand même :chicos: Tss tss il croyait s'en sortir aussi bien que ca :lol: P.S.: TADAAAAAAAAAAAAAAAAA :chicos: |
c 'est a cette heure ci que tu émerges ?
tu as du passer une nuit agitée !:chicos: http://www.barraud.gmxhome.de/achtmel/vuil_04/v_01.html:lol: |
Citation:
|
A nouveau, bon anniversaire jmlo. ;) :hello: Jusqu'à la procheine hein. ;)
|
:anniv: :fete: Super Anniversaire JMLO, c'est pas grave (d'ailleurs si on regarde bien : le vin se bonifie bien avec les années, alors pourquoi pas nous ?):annif:
|
Citation:
:lol: |
Effectivement, mais moi je suis comme lui "un vieux" (dixit ma fille) de 37 balais, alors on se rassure comme on peut :hallu::chicos:
|
Citation:
en plus avec une fille...elle est mignonne? on peut avoir son numé...euh...je m'égare là. :chicos: :yeux: :lol: |
Ar Sparfell, l'enkhazakement vous pend au nez. :mrgreen:
|
oh, un petit bithuage de bienvenu avec un vanne pourrie pour le petit nouveau, c'est tout .....de toute façon faudra bien qu'il s'habitue! :chicos:
au fait, t'en as pas marre de travian toi au fait?? |
Citation:
|
Arf Travian, encore une histoire d'amour qui va finir mal au rythme où ça va.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. |