![]() |
Indisponibilité - début mai
Plop a tous! :hello:
Je serai absent du 29 avril au 1er mai au soir ainsi que du 5mai au 8mai au soir, je ne connais pas trop les regles, puis-je confier mon compte a qqun de l'alliance pdt mon absence? Merci pour vos renseignements :ok: p.s subliminal : fillo doit souffir, je repete, fillo doit souffrir :chicos: |
tien c'est marrant j'entend comme une voix dans ma tête qui fait :
"fillo doit souffir, je repete, fillo doit souffrir" mmmh etrange :s j'vai aller me reposer :yeux: |
pas mieux MAIS
Comme pour Sparfell, le week-end du 8 mai, vraiment pas possible :confus:
par contre si tu veux le 29,30 avril et le 1er mai pourquoi pas puisqu'en plus nous sommes dans le même secteur. PS : comme tout bourrin décérébré, je suis insensible aux messages subliminaux :chicos: |
Faites l'amour et pas la guerre :hypno:
|
Secession ! Secession !
:sorti: |
Ben faud te trouver un cogestionaire, de préference chez tes voisins, qui dépensera tes recources en ton absence, hésite pas a demander ingame si il n'y a pas de réponse positive ici.
Fillo ont aura ta paux :enerve: |
|
Oupps ...
Mauvaise organisation :loose: ... cela aurait pu être éviter ... :honte: |
Il t'as fais beaucoup de dégâts? T'aurais du prévenir que tu été absent, quelqu'un aurait pu te cogérer :hello:
|
Citation:
|
Je réitère ma demande pour une co-gestion qui débuterait demain soir et ce jusque lundi soir. Je rentre passer qques jours en France et pas moyen de me connecter. Y a-t-il un volontaire pour m’aider ? :honte:
|
je pourais, mais j'ai jamais fait.
mais sinon j'suis ok. a partir de demain midi, ce soir, marche et camping en montagne :p je par dans 15 minutes. :hello: |
Tsubasa n'aura qu'à metter ton nom en tant que cogérant et toi, pour accéder au compte de Tsubasa, tu n'auras qu'à entré sin nom au moment de te loguer, tout en conservant ton propre mot de passe, c'est tout. La seule restriction en cogestion (la seule que je connaisse en out cas^^) est de ne pas attaquer avec les troupes de la personne que tu cogère.
|
Zerfougnou si t'es partant je te mets comme co-gestionnaire :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. |