![]() |
Donnerrrrrrrrrrr de l'argent, donnerrrrrrrrrrr
Il s'agit du topic pour l'aide à la région, il déterminera à voir qui souhaite être aidé, ainsi qu'à organiser .
Comme on est beaux, puissants, qu'on a tout pleins de poils avec un gros bol de testostérone je pense que l'on peut aider carrément 2 personnes en même temps au lieu d'une non ? Il va de soit que le receveur des ressources devra quand même donner des indications sur son niveau de ressources assez régulièrement, histoire que des ressources ne se perdent pas s'il est chargé à bloc . Et comme on est nombreux, et que l'on a pas forcément une réserve de ressource élevée au début, les receveurs seront bien vite pleins (d'où l'interet de monter avant tous les dépots), d'où l'interet à avoir 2 voire 3 personnes aidées en même temps . Je rappelle aussi que les ressources percues devront être utilisées pour des fins de construction de bâtiments à buts économiques avant tout, et non pas militaire :hello: Le but étant d'aider à devenir plus puissant au long terme, pas à avoir des chtis soldats en plus pour défendre Sachez que je me propose en tant que receveur, je suis tout pauvre et j'ai besoin de me developper :loose: :siffle2: |
bon vu les critères de reception on en donnera jamais a von ... il depense tout en armée ...
je veux bien donner je dirais 2000 de chaque (hors cereale) 2 fois par semaine |
Sacré Akmar! Il est tout pauvre... :loose: :lol:
Je suis prêt à donner. :hello: |
Je suis bien évidemment donneur
1/2h de production de chaque ressources par jour Pour le 1ére semaine, s'il sont volontaires, je pensais à Merius, Golf ou Kakoula Je vais d'ailleurs leur envoyer un MP à ce sujet |
La liste des membres de l'alliance et leur population :
Golf 174 stracom 1472 (4) mazeppa 376 Von Aasen 965 (2) syrco 824 (2) Rexar 269 Le-Patriote 575 (2) merius 219 kakoula 264 El Paco 1174 (4) corine 431 (2) cyphus 1015 (3) Dandix 807 (3) Djop 1119 (4) Gibus 437 (2) Chazam 1706 (4) Akmar Nibelung 2215 (5) Cela pourrait être utile pour savoir qui peut recevoir des dons/peut en effectuer |
Je ne voudrais embêter personne bien sur mais je préfère medébrouiller seul pour les ressource... Bien qu'avec très peu de poppulation j'ai d'assez grandes fermes mine etc....
Donc merci pour la proposition et je tiens à soulever que c'est une très très bonne idée mais je ne me porte pas volontaire... merci :chicos: |
Ah bon.. ben... bon ben tant pis.
... ... Non mais c'est dingue ça, voilà que nos estimés alliés refusent les subventions qu'on leur accorde généreusement!! :hurle: :lol: |
Voyons maintenant ce que Golf en pense
Kakoula quant à lui n'a pas encore lu ma missive |
Je pense que tout ceux de moin de 500 habitant peuvent prétendre a la bourse au dévolopement :hello: Maintenant y en a pas tant que ca, on est une région riche et peuplée :)
|
Citation:
|
Citation:
C'est chez les grands ici, vas jouer avec tes petits camarades du nord ouest :chicos: |
No Soucy
Salut djop ! Je viens de lire et de dechiffrétoutes les news de l'alliance . Sur le principe je suis d'accor pour 1semaine , je developperai mes batiments et mes protections.:pigepas::pigepas:
|
Sans nouvelles des autres, Kakoula est le seul volontaire
Préparons nous à démarrer l'aide dès lundi |
çà tombe bien de commencer les dons la semaine prochaine, je serais pas là ^^
|
Citation:
On va te le booster à fond, non mais ils vont regretter ceux qui ont refusés l'aide :chicos: |
heu comme je suis con, nom du village et capa des silo/grenier?
on s'organise pour decaler les arriver pour eviter les pertes ? y'a un scrib pour organiser le remplissage des réserves ? et comme je peux pas le faire çà va pas me tomber dessus ^^ |
Bonjour mes chers ami franconautes je me presente Rexar vil mendiant de 289 de populations cherchant quelques ressources :) :mrgreen: Je vous remercie :honte:
|
Citation:
Mais nous prenons note de ta candidature pour la semaine prochaine |
Kakoula
Capacités de stockage 5000 en bois, terre fer et 6900 en céréales |
Question bête : nous sommes nombreux, nous pourrions en faire deux par semaine non ?
Et se répartir en deux groupes peut être, vu le nombre si on envoie tous à une seule personne sa capacité sera atteinte dès le premier jour |
Oserais je rappeller que pour recevoir de l'aide il est nécessaire de préciser sa capacité de temps à autre ?
Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'envoie pas des ressources dans le vent, alors soit il y a un peu plus de précision, soit j'envoie à quiconque d'autre ayant besoin de ressources :?: |
Alors je parle pour Rexar qui est absent :
capacités de stockage : 11800 (restent 5500 places pour chaque resource) et 6300 pour le blé (restent 3000 places) :hello: |
Citation:
|
J'ai envoyé 1500 bois, 4500 terre et 500 fer à ton village Rexar.
|
Merci de vos dons :mrgreen:
|
La petite derniere aurait besoin d'aide ^^
[Bois] 1064/6300 [Terre] 428/6300 [Fer] 1908/6300 [Céréales] 4366/6300 Consommation de céréales 207/322 sachant que je developpe mon silo a céréales je pourrai recevoir 7800 je crois... et que le peu de ressources que j'ai part tres vite en dévellopements divers, armures, armée tout ça... oui je suis encore toute pitite mais petit a petit... on devient moins petit... |
Entendu, on met ça en place au plus vite
|
Par exemple 1200 de chaque à 14h
Attention si le système se met bien en place tu risques de beaucoup recevoir Prend bien la précaution d'augmenter tes capacités de stockage |
A noter qu'Oniris est à la limite entre le sud ouest et le nord ouest, donc plus de gens sont susceptibles de participer :chicos:
(1500 de chaque envoyés) |
merci ^^
oui t'inquietes je ne manquerai pas de developper mes capacités de stockage!!! je ne vais pas refuser de ressources^^:fou: |
2000 de chaque envoye.
|
merci pour tout!!
pour info vos ressources sont paries dans 5 legionnaires, un atelier de bucherons nv 6, un depot de ressources nv 8 et l'amélioration de l'armure de mes légionnaires ^^ donc usage varié mais nécessaire!!! mes dépots vous sont éternellement ouverts avec grand plaisir ^^ je vous promets que vous serez toujours bien reçus !!! |
Citation:
|
Pour une aide optimale n'hésite pas à nous renseigner une fois par jour .
Sinon envoyer des ressources en aveugle, en ne sachant pas si tu en as besoin ou non n'est pas vraiment top, et cela peut rebuter certains :hello: |
A nouveau presque 3000 de chaque sauf en céréales domaine dans lequel je suis un peu juste
|
Citation:
Si tu as trop de bois ou de fer ca peut s'arranger :siffle2: |
Ou meme de terre, et a des prix beaucoup plus avantageux que la concurence Akmarienne :siffle2:
|
N'écoute pas ce vil égorgeur mangeur d'enfants .
Je suis une personne bien plus respectable pour faire du commerce . Et puis commercer avec un tel criminel reviendrait à être complice :siffle2: :lol: |
Me faire traiter de mangeur d'enfant par un barbar qui organise des sacriffices humains pour garnire ses pizza... un comble!!!! :yeux:
Sachez que la Paco Corporation fournit du blé de qualité a une multitude de clients ST et G.S.G et cela depuis des décénies, ma fiabilité et mon honéteté ne peut donc étre remise en cause :o: |
Méfier vous quand même de ses longues dents ... moi perso j'aurais moyennement confiance
Faites le bon choix, choisissez Akmar :o: :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38. |