Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   JOUR 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1859)

yboompook 05/04/2006 12h02

JOUR 1

Ce matin, Akmar a été retrouvé mort pendu par les coui...lles jusqu'à ce que mort s'en suive ...

On retrouva dans ses affaires un superbe déguisement de drag-queen ... ( il était le voyant )

Hommes soyez fiers et triomphants !!!

Correcteur orthographique automatique (MS Schnick)

sd74 05/04/2006 12h08

ca commence sur les chapeaux de roue

Reborn 05/04/2006 12h17

Ca commence très mal cette affaire. :(
Dès que je suis plus le voyant aussi ... Tout fout le camp dans ce bas monde.

Schnick 05/04/2006 12h26

:lol: Après avoir attendu, on est pas déçu :lol:

Quelle idée de filer un rôle aussi crucial à un :akmar: :enerve: ?

Bon, ben ca va pas simplifier la tâche tout ça.
Maire, maire, où es-tu ?

curTis newTon 05/04/2006 12h41

Eh non, car en fait, je SUIS le voyant !!! ah oups non, ça marche pas...

Pauvre Akmarounet et pauvre de nous :(

jmlo 05/04/2006 12h45

Ce voyant était contre le maire ce qui démontre son incompétence :tongue:
On ne rate pas grand chose du coup mais la tentatives des :barbu: pour me discréditer montrent mon innocence.

Le retardataire est logiquement le docteur (les :barbu: se sont concertés et le voyant est mort) , il faut qu'il se méfie et se protège car il va être facile à trouver.

Pour le moment je soupconne Le-Patriote et Tahiti Bob ils faut qu'ils s'expliquent :carton:

florian 05/04/2006 12h45

Tout ca parce qu'il avait une tete de pizza.... Je trouve ca honteux!

Tahiti bob 05/04/2006 13h04

Je trouve cela facile de balancer des soupçons sur moi tout simplement parce que je ne me suis pas beaucoup exprimer jusqu'à présent. Il y a une raison à cela...mais je ne peux la donner.

curTis newTon 05/04/2006 13h38

En tous cas, le constat est clair : sans voyant et avec les luckyloosers, les loups ont quasi-gagné. Alors, pour mettre un peu d'ambiance, je demande la tête du maire... C'est une gonzezz, il n'y a qu'à voir son avatar ! :)

sd74 05/04/2006 13h42

Eh pourquoi mon titre c'est : apprecie encore plus chazam.... j'ai rien fait moi :bananax2: !!! je le connais meme pas ce chazam :non: !

bon je vote contre Coelio, ben oui, y en a c est cypho, moi c est coelio ! en plus une robe de bure, c est louche pour un homme viril !!!!
mince coelio ne joue pas :idiot: ?

Bon alors monsieur le maire:fouet: ?

c'est quand la fin du vote ? car je par ce soir et ne serait pas de retour avant Dimanche:gerboun: :pasglop: !!!!!
il faut donc que je me decide avant 16h30:bequille: !

SD74

curTis newTon 05/04/2006 13h47

Citation:

Envoyé par sd74

c'est quand la fin du vote ? car je par ce soir et ne serait pas de retour avant Dimanche

SD74

Tssss la même excuse que la fois passée quand tu étais loup. Et tu vas revenir à la dernière seconde pour changer ton vote et condamner un innocent, c'est ça, hein ? HEIN ? REPONDS, FOURBE !!! :crise:

:mrgreen:

Alooors.... "trouver un loup".... ça c'est fait...
Ensuite...

yboompook 05/04/2006 14h08

Citation:

Envoyé par sd74
il faut donc que je me decide avant 16h30:bequille: !

tu peu aussi donné ton vote a QQun ...

sd74 05/04/2006 14h14

oui mais cette fois... c'est vrai !!!!
d ailleurs vous pouvez voir les dates sur mon avatar... et je prends schnick a temoin en ce qui concerne la veracite des mes propos !!!!
ET puis le derby de la Meije c est pas pour les femmelettes... donc voila !

Et puisque c est comme ca, je vote contre CURTISS ! voila !
Si je n ai pas change mon vote d ici 16h30. Veuillez considerer que je vote contre CURTISS !!!!

:brice:

Schnick 05/04/2006 14h21

Citation:

Envoyé par sd74
oui mais cette fois... c'est vrai !!!!
d ailleurs vous pouvez voir les dates sur mon avatar... et je prends schnick a temoin en ce qui concerne la veracite des mes propos !!!!
ET puis le derby de la Meije c est pas pour les femmelettes... donc voila !

Et puisque c est comme ca, je vote contre CURTISS ! voila !
Si je n ai pas change mon vote d ici 16h30. Veuillez considerer que je vote contre CURTISS !!!!

:brice:

C'est correct ca fait 2 mois qu'il me parle de son Derby de la Meije.

sd74 05/04/2006 14h41

euh ... a ce point ? :pigepas:

c'est toi qui m as relance cette semaine ! alors te plains pas !

bon y a certains sujets qui font de moi un vrai boulet :cultivé:

bon j y retourne :boulet:

Schnick 05/04/2006 14h43

Citation:

Envoyé par sd74

Y a pas de problème au contraire j'aime bien :)

jmlo 05/04/2006 14h57

Citation:

Envoyé par sd74

Citation:

Envoyé par Schnick
Y a pas de problème au contraire j'aime bien :)

Vous devenez suspects d'un coup tout les 2 , c'est pas pour tuer akmar que vous vous retrouvez sur MSN ? (repaire de loup bien connu ! )

:guillo:

On va commencez par SD74 ça lui rends service :angel:
(2 loups trouvés dès la 1ère journée je fais très fort dans mes fonctions de maire :lol: )

ARRETE n°1 :
- Le maire demande a ses administrés de voter l'élimination du denommé SD74.
fait le 05/04/2006 à franconaute

florian 05/04/2006 14h59

Hum, je suis confronte a un choix delicat, dois-je chercher un loup ou est-ce que je vote contre tahiti bob juste comme ca, sans meme savoir ce qu'il est... Je vais y reflechir... Pour le moment j'aurai tendance a soupconner coelio pour sa chemise ou tahiti bob...

sd74 05/04/2006 15h09

Alors les gars ! je vais y aller franco !

Ne pouvant me confier au maire du fait de la nouvelle regle (election du maire avant info de son role !) et le voyant etant mort :

1- Je suis le DOCTEUR
2- Je vais me proteger toutes les nuits ne pouvant absolument plus compter sur quiconque !
3- Le maire utilise des arguments un peu faciles afin de "convaincre" les autres donc je change mon vote et choisi de voter contre JMLO !
4- Si quelqu'un souhaite se PRESENTER comme DOC contre moi qu'il se manifeste publiquement !

voila c'est clair, net et precis !

Bon WE a tous !

Me prendre pour une feministe integriste.... ouah l'autre !!!! il va voir le JMLO !!!! il se prends pour paco rabannes... deux LGs sont tombes devant lui !!!!

jmlo 05/04/2006 15h42

Citation:

Envoyé par sd74
Alors les gars ! je vais y aller franco !

Ne pouvant me confier au maire du fait de la nouvelle regle (election du maire avant info de son role !) et le voyant etant mort :

1- Je suis le DOCTEUR
2- Je vais me proteger toutes les nuits ne pouvant absolument plus compter sur quiconque !
3- Le maire utilise des arguments un peu faciles afin de "convaincre" les autres donc je change mon vote et choisi de voter contre JMLO !
4- Si quelqu'un souhaite se PRESENTER comme DOC contre moi qu'il se manifeste publiquement !

voila c'est clair, net et precis !

Bon WE a tous !

Me prendre pour une feministe integriste.... ouah l'autre !!!! il va voir le JMLO !!!! il se prends pour paco rabannes... deux LGs sont tombes devant lui !!!!

Mensonge de l':barbu: pour sauver sa peau. Cela ne trompe personne :tongue:

sd74 05/04/2006 15h52

OK mensonge !

Que le vrai DOC se manifeste ! et je ne fais pas cela pour le demasquer (je vois venir les tordus) puisque JE SUIS LE DOCTEUR ! Venez a moi les filles !
Ton attaque m a oblige a me demasquer ! donc soit tu es une fille, soit tu es ignorant....

J appel donc a voter contre JMLO !
J'appel les filles dans ma chambre ! j'ai le preservatif !!!!

Je ne peux rien prouver mais si personne ne revendique mon role, cela merite t il de prendre le risque de me lyncher si je dis la verite ? si quelqu un d autre se manifeste, a vous de choisir et l'un des deux sera une fillasse !!!!! On peut tourner le truc dans tous les sens et trouver de bonnes raisons....

sd74 05/04/2006 15h58

Me viens aussi une idee !!!!

JMLO dis qu il squatte chez akmar en ce moment !!! Serait il envisageable que JMLO :barbu: ai eu peur de partager une "connexion" avec quelqu un qui aurait pu le demasquer ? aurait il reussi a regarder honteusement par dessus l epaule d akmar devant son ecran pour decouvrir sa qualite de voyant ?

Je n ai aucune certitude sur la culpabilite de JMLO, mais je trouve que son accusation envers moi est mal etayée !

Louche , tres louche tout ca mon cher watson !!!!

Schnick 05/04/2006 16h00

J'ai tendance à croire sd74 sur le propos d'être docteur.
Mais cela ne fait pas de jmlo un coupable.

D'aucuns me diront que nous sommes du coup les deux loups complices puisque je le soutiens mais bon :yeux:

Il y a aussi la petite gueguerre entre florian et tahiti bob, qui est aussi du temps perdu.

D'autres idées ?

florian 05/04/2006 16h05

C'est une guerre verbale je te rassure Schnick, je voterai en mon ame et conscience pour faire gagner les hommes!

curTis newTon 05/04/2006 16h49

Quitte à perdre, autant le faire avec panache !
Brûlons jmlo et si jamais il est innocent, brûlez-moi après pour le venger.

Mort à jmlo ! Mort à jmlo !
:)

Tahiti bob 05/04/2006 17h24

Je voterai en mon âme et conscience pour faire perdre florian :chicos:
Sinon, à défaut, je voterai de façon normale pour moi donc de façon à faire gagner mon camp :mrgreen:

Akmar Nibelung 05/04/2006 18h14

Ha ben c'est génial ca, je n'ai rien fais, j'ai parlé à personne, personne n'est venu me parler, et pouf je sors :lol:

Et pour une fois que j'avais un rôle bon sang :ouin:

Tahiti bob 05/04/2006 18h16

Tout le monde a un rôle...maintenant, tu n'en as pas profité

Akmar Nibelung 05/04/2006 18h18

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Tout le monde a un rôle...maintenant, tu n'en as pas profité

Pas tant que ca, il n'y a que 2 femmes et 1 docteur (peut être un chasseur aussi j'ai pas vu)

Le reste c'est soit le maire (mais qui peut avoir un autre rôle donc bon) et les lucky loosers ne savent pas qu'ils le sont (ou bien yboom a fait une bourde :lol: ), donc ca fait tout de suite 3 rôles en moins :chicos: (et ca fait beaucoup :?: )

Marius 05/04/2006 19h03

Bon, on est dans la mouise et pas que pour la perte du voyant.......:loose:

En effet, Akmar tenait un rôle central dans le dispositif de lutte anti :barbu:.

Sa faculté à looser pouvait nous permettre de les détecter en prenant le contre pied exact de ses vote.

Etant légitimiste, je ne voterai pas (encore) contre le maire, mais je note qu'il a lancé des accusations sans avancer d'arguments (à ce stade, les preuves demeurent relatives). Mais bon, c'est ce qui arrive quand.....on ne choisit pas les personnes compétentes pour occuper le poste...

Je m'accorde une journée de réflexion devant ce cas de conscience avant de me prononcer car il apparaît que nous allons avoir le choix entre éliminer quelqu'un qui se prétend le docteur et le maire élu.

Reborn 05/04/2006 19h56

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est l'attitude de sd74. Il balance d'un coup qu'il est médecin seulement 10 minutes après que JMLO l'accuse formellement et avec juste un vote (celui de JMLO donc) contre lui. C'est louche à mon humble avis ... Mais ce serait quand même très risqué de la part d'un loup de faire ça (même si on l' a déjà vu).
Je m'abstiens donc pour le moment en attendant la réaction de sd74.

Schnick 05/04/2006 19h57

Citation:

Envoyé par Reborn
Moi, ce que je trouve bizarre, c'est l'attitude de sd74. Il balance d'un coup qu'il est médecin seulement 10 minutes après que JMLO l'accuse formellement et avec juste un vote (celui de JMLO donc) contre lui. C'est louche à mon humble avis ... Mais ce serait quand même très risqué de la part d'un loup de faire ça (même si on l' a déjà vu).
Je m'abstiens donc pour le moment en attendant la réaction de sd74.

Sauf que sd74 ne sera pas là jusque dimanche comme annoncé précedemment :tongue:

jmlo 05/04/2006 20h06

Contrairement à se que prétends mon adversaire mauvais perdant je n'avance pas des accusations au hasard mais je suis une déduction logique :

Un des 4 "donneurs d'ordre" à un retard de 3 jours pour donner ses instructions à Yboom.
-L'un d'entre eu est akmar : un vétéran de LG et présent en permanence sur le forum il n'aurait pas oublié de donner ses ordres.
-les deux autres sont les :barbu: : inconcevable que 2 membres oublient de donner leurs ordres surtout avec un role de loup.
-Le dernier est le médecin c'est le seul qui peut être retardataire. SD prétends etre le docteur hors il a été présent sur le forum tous les jours depuis vendredi (j'ai vérifié tous les jours) c'est un vétéran de LG et il veut nous faire croire qu'il aurait oublier ? c'est une plaisanterie ! Il n'est donc pas le docteur. S'il était simplement un homme n'as pas besoin de mentir pour se défendre il est donc :barbu: ou amoureux de :barbu: Il faut s'en débarrasser : je maintiens mon arreté. ::contrat:

Pour conclure, ceux qui m'accuse n'avancent aucun argument contrairement à moi :tongue:

Marius 05/04/2006 20h26

Brillante déduction, cher maire. J'eusse aimé que vous la déclamiez avant de me traiter de mauvais perdant :enerve:.

je vais donc suivre votre raisonnement, en espérant qu'il soit correct.

SD 74

Schnick 05/04/2006 20h30

Les deux sages ont parlés, hugh.

Je sais qu'en tant que mec, mon cerveau n'est pas au bon endroit et est situé 80 cm plus bas, mais je doute quand même qu'un loup soit assez culotté pour se déclarer docteur dès le début du jeu pour une accusation à l'époque faiblarde.

Je retiens mon vote jusqu'à plus tard...

jmlo 05/04/2006 20h42

Citation:

Envoyé par Marius
J'eusse aimé que vous la déclamiez avant de me traiter de mauvais perdant :enerve:.

j'ai un travail moi , je ne suis pas un professionnel de la politique moi :tongue:

:lol: :angel:

El Paco 05/04/2006 20h54

Vous m'avez tous convaincu, je vote donc..... Akmar

comment ca il est mort? :enerve: et il était le voyant en plus, mais il le fait expres ou quoi :enerve:

Bon ben
SD 74 alor, et jmlo demain si il s'est gouré :yeux:

florian 05/04/2006 20h57

Jmlo m'a convaincu, je vote donc contre SD 74 enfin jusqu'a son argumentaire qui pourrait me faire changer d'avis... Qui sait.

Danton 05/04/2006 21h47

Reborn est le coupable: quand il n'est pas voyant, il est loup. CQFD

Florian est son complice, il jette du sable dans le vent pour nous distraire, mais nous ne sommes pas dupes

JMLO est le coupable, il accuse le docteur alors que personne n'a contredit SD74 sur ce point :?:

Shbnick est coupable, il retiens son vote, c'est une attitude typiquement lupine :hello:

El Paco est coupable, il veut brûler la chèvre puis le chou

Coelio est né coupable, sa culpabilité n'est donc même pas à prouver :p:

Danton est coupable, il raconte n'importe quoi pour nous égarer :chicos:

Je vote REBORN :tongue:

Reborn 05/04/2006 22h08

On m'accuse alors que je suis le seul à ne pas se choisir un coupable désigné. :yeux:

Mais devant les arguments imparrables de Danton, comment vais-je m'en sortir ? :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.