![]() |
Vais-je succomber aux sirènes ?
Citation:
Faut que je fasse gaffe a pas les froisser en refusant parce que s'ils s'attaquent à moi et/ou à nous :froid: Adieu Franconaute :ouin: J'ai failli répondre qu'une missive non inscrite en francais ne m'intéresse pas mais c'aurait pu être un casus belli :p: |
Belle proposition...
Mais bon, je pense que c'est inutile. Nous serons bientôt beaucoup plus puissants qu'eux. :chicos: (En additionant les points de l'alliance et de la wing, on arrive peinement à dépasser la Low3... :loose: :lol: ). |
Heu, on risque de te faire la tête pour désertion :enerve: . La personne qui t'a envoyé le message, tu la connais où c'est du recrutement aléatoire ?
De toute façon, nous sommes déjà plus fort qu'eux.... au moins niveau orthographe :mrgreen: |
Citation:
Edit : On fait comme si je déserte et on se fait un petit duel fratricide pour faire bouger nos classements offensifs et défensifs ? :mrgreen: |
Mais lol ca c'est du recrutement a la rien a voir.... :yeux: Et en plus il est bien mit que tu est créateur de la wing... et donc en théorie particulierement fidèle a l'alliance
Ils ne seraient pas si fort que ca serai un casus belli pour nous :loose: |
Effectivement, j'avais totalement zappé le fait que tu étais dans le créateur de la wing :chicos: donc dans une "petite" alliance. Qui t'a envoyé le message au fait ?
|
Citation:
Naan, je rigole :lol: Un vrai minable : lui ;) |
Et ce n'est pas non plus un de tes voisins... tu n'aurais pas des Low dans le coin ?
|
Pas tout près en tout cas :?:
|
Ou alors, c'est qu'ils sont en train de se prendre une rouste contre les R et ils cherchent à recruter à tout va... (honnetement, ce n'est pas un des "leaders" des low2, ce n'est pas un de tes voisins, tu n'as pas vraiment de low autour de toi, je ne sais pas pourquoi il t'envoie le message alors - sauf être un geek à regarder l'évolution au classement de tous les joueurs)
|
Citation:
|
Perso, je pense qu'il n'y a rien à craindre à répondre que tu préfère rester avec tes copains :chicos: et gérer ta wing ;)
|
a moins que tu es envire de les rejoindre
|
Ma diplomatique réponse :
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
;) :2love: |
Je parle toujours en face des gens...pour ne pas abîmer mon illustre postérieur :chicos:
|
Caramba encore raté ! :enerve:
On s'en débarassera donc jamais :ouin: :lol: :console: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01. |