![]() |
Les captures d'écran d'EU3
Vous trouverez ici les premiers screenshots publiés par paradox.
Honnetement, je trouve que la 3d n'apporte absoluement rien, risque de faire ramer les ordinateurs et peut embrouiller les joueurs. J'aurai preferé une bonne veille 2d bien plus fluide. Neamoins, je trouve que le niveau de detail peut permettre des choses interessantes. Tout ca pour dire que EU3 approche doucement, si il sera sans doute un bon jeu, je crains de ne pas retrouver le plaisir que j'ai eu en decouvrant les premiers titres de la serie. "Mare Nostrum" http://img147.imageshack.us/img147/5...3med1fe.th.jpg "L'Ecosse" http://img147.imageshack.us/img147/9...land7tz.th.jpg "La Scandinavie" http://img134.imageshack.us/img134/2...eden5gv.th.jpg Edit : images mise en onglet |
Il y a intérêt à ce qu'ils améliorent jusqu'a la sortie, parce que pour l'instant c'est moche :lol:
Mais quelle bécane il va encore falloir pour faire tourner ce machin en 3d :shocked: |
Par principe je hais la 3D.
C'est inutile et ca fait ramer les honnetes gens, et je ne trouve pas ca plus beau. J'etais fan des graphistes minimalistes de EU2... |
Oui ils auraient pu faire une carte jaunâtre comme au bon vieux temps quoi :loose:
|
Oui, bof bof, ça n'apporte pas grand chose, ni esthétiquement, ni pratiquement... :(
|
Heuuu, eh bien que dire... :?:
Pareil que au dessus: pourvu que çà s'améliore... |
Le mieux serait qu'ils laissent encore le choix, un peu comme dans le jeu risk : on pourrait choisir dans les options entre 2d et 3d. Techniquement, ca devrait etre possible.
|
Ils ont l'air trop lancé dans leur logique : 3D nous amènera un nouveau public.
Moi je dis, ils jouent un jeu dangeureux... |
Ca ressemble un peu aux graphismes de Diplomacy. ;)
Mais j'uis pas trop inquiet finalement, ils tiennent avec la série des Europa une franchise solide avec une communauté importante qui d'ailleurs ne se génera pas pour donner son avis, m'étonnerait quand même qu'ils flinguent leur meilleur atout. Allez on se motive ! :hello::mrgreen::lol: |
Civ IV et maintenant EU 3 ! Mais où s'arrêterons-t-ils ? :ouin:
|
houlalalala :?:
quelle catastrophe pour les graphismes pour l'instant. :ouin: comme Coelio, je déteste tous les jeux en 3D (sauf Les Sims 2 qui est sympa) mais en plus cette 3D là me donne des spasmes de régurgitation :vomi: et en plus je vois qu'on aurait des genres de points de piété (le ying et le yang c pas ca?). j'ai peur d'un système qui se rapproche de Crusader Kings :( |
Citation:
Et quant a se rapprocher de CK...bah une meilleure personnalisation des monarques, voire des leaders, me dirait bien :mrgreen: |
:carton:
4 lettres : "Laid" Peut mieux faire |
4 lettres moi aussi: decu...
|
C'est le même moteur que Diplomacy. :?:
Et je suis aussi allergique que vous à la 3D dans les jeux de stratégie (penser à virer civ4 de mon ordi :mrgreen: ). |
comme tout le monde ... s'est moche ...
|
Citation:
Civ en 3D à l'avantage d'etre plutôt joli mais là :yeux: |
C'est pas d'une beauté éblouissante, mais je me rassure en me disant que rarement un jeu au final ne ressemble aux toutes premières captures :)
|
Citation:
Sinon effectivement c'est pas trés beau ... limite ça fait fouilli. En même temps il suffit d'espérer ! Combien on a eu de jeux dont les premiers screens étaient tout simplement catastrophiques ? Le mois passent, les équipes travaillent dessus, quelques infos filtrent, puis le jeu sort et tout le monde se jette dessus... On l'installe sur sa bécanne et là ... Horreur ! le jeu ne tourne pas sur la bécanne! Saloperie de 3D ! Un patch arrive, et enfin tout le monde peut y jouer ! Et tout finit pour le mieux dans le meilleur des mondes, si ce n'est que les graphismes sont toujours aussi laids que lors des 1ers screens, 1 an plus tôt :ouin: Sinon le jeu doit sortir quand ? |
Citation:
|
Citation:
c'est vrai que si il est nul, cela signera l'arret de mort de EUII (jeu désormais avec un successeur, communauté de joueurs divisée entre EUII et EUIII) sans renouvellement de la part de EUIII :(:( =====>>> Donc tombée en puissance du volet Europa Universalis de Paradox :ouin: |
Pour la carte faut attendre, si ils arrivent au niveau de finition de la carte stratégique de Rome Total War ça peut être bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Rome-total-war.jpg |
Citation:
|
Je viens de jeter un coup d'oeil au forum de Paradox.
Les screenshots proviennent d'une version alpha. Ce n'est donc pas le jeu final, ni même une beta. C'est juste un début. Citation:
|
Ce n'est pas tant la mocheté des screens qui me gene mais l'emploi de la 3d qui me semble bien mal adapté : ca fait ramer et ca n'apporte rien. D'autre part, on sait a quel point paradox accorde peu a la beaute de ces jeu, donc je crains le pire pour eu3...:(
|
L'interet de EU n'est pas sa qualite graphique, ce n'est donc pas ce que recherche les adeptes de ce jeu! Si ils se sont amuses a en faire un jeu qui privilegie le graphisme par rapport a la strategie, ils se sont plante de cible! Ils auraient mieux fait de le faire sortir sous un autre nom pour essayer d'accrocher un nouveau type de joueurs sans se mettre a dos les adeptes de EU...
|
ouai pour l'instant c'est pas super beau! Mais il faut attendre c'est ke le début, ils vont sculter tous ca et nous tayer une belle pièce!
pour la 3d on devrai avoir le choix, 3d ou 2d! |
Citation:
Je sais que ce n'est pas du sms mais bon, c'est pas cool à lire :( J'ai bon Mass ? Citation:
|
Yboom aussi s'appelle Kevin, non???
On en tient deux!! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Pour en revenir a EU3 c'est clair que pour l'instant c'est moche, ont dirait de la 3 d'il y a 5 ans !
|
désolé pour les fautes
|
Enfin si ca peut en rassurer certains, il suffis de regarder des screenshots de jeu en version alpha et de les comparer avec la version finale ... avec civ IV par exemple :chicos: Les premiers screenshots étaient d'une laideur incroyablissime :lol:
Après c'est sur que la 3D bof bof, mais bon j'attendrais le résultat final pour jauger de son réel inutilité ou non :angel: |
Le pire est à craindre. Déjà que les améliorations ne semblent pas terribles.
Ils valait mieux reformer le système multijoueur. Enfin, personne n'est obligé de l'acheter non plus. |
Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'inquiète... c'est une version alpha.
|
Ah? Paradox ne sort plus ses jeux en versions Alpha? :???: :mrgreen:
|
1) Oui, c'est laid... :?:
2) oui, je me demande à quoi peut servir la 3D, alors qu'ils auraient pu investir dans une très belle carte 2d comportant bien plus de provinces. :yeux: 3) Quelles sont les autres "innovations"? Moi, j'aimerais bien des possibilités militaires plus importantes que simplement recruter de l'infanterie/cavalerie/artillerie par exemple. :hello: |
Nouveau screen dispo pour EU3.
Je sais pas pour vous mais à part la carte 3D toute moche le jeu à l'air intéressant. :mrgreen: http://img300.imageshack.us/img300/8...pr048ba.th.jpg |
Citation:
Citation:
Edit : excuse moi coelio, je découvre mes pouvoir de modo, tout est remis en ordre. Dandy |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30. |