![]() |
Election du maire ...
participant :
Schnick Reborn Curtis Jmlo Akmar Marius El Paco SD74 Le Patriote Raïko danton cypho a vous d'élire le maire !!! |
Votre Schnick préféré, gaffeur, bretteur, et menteur sans vergogne se présente :mrgreen:
Doté d'un égo démesuré, d'une intuition sans pareille, de jugements à l'emporte-pièce ainsi que d'une rouerie digne d'un Machiavel. Vous ne pourriez vous trouver de meilleur candidat. Votez bien, votez mieux, votez pire, votez Schnick Et bien sûr, je vote pour moi :mrgreen: |
Chers concitoyens,
J'ai assumé l'entière responsabilité du fiasco précédent en me retirant définitivement de la vie politique. Néanmoins, je serai en séance de dédicaces à la FNAC de Bray-Dunes à l'occasion de la sortie de mon ouvrage de référence "Danse avec les loups si ça t'amuse mais surtout n'oublie pas de les ramener chez toi après pour mieux les niquer mon enfant". Dès lors, bien qu'au-dessus de la mêlée, j'apporte mon soutien actif et inconditionnel à Curtis (euh, lapsus) à Schnick, et je lui tend la main afin que tous ensemble, unis dans la victoire, nous franchissions de nouveau rivages, qui blablablablabla blablabla. Je vous ai compris. |
Franconautes, Franconautesses, c'est à vous que je m'adresse mes amis :hello:
Devant l'inquiétude soulevé par les posts précedents je me vois contraint de faire don de ma personne à la communauté ! En effet comment ne pas croire qu'une candidature belge soutenu par un autre belge ne cache pas quelque chose de malsain. Allons-nous confier notre avenir à ce schnick au passé douteux et à l'avenir incertain ? Moi jmlo je dit NON ! Votez français , votez jmlo :france: |
Citation:
Tout porte à croire que le candidat jmlo porte ses accusations à tort et à travers, certes notre belgitude nous rapproche mais la petitesse de notre pays fait la grandeur de ses habitants... Votre avenir est mon avenir, rien ne saura dissocier les deux ! Jmlo vous ment ! Jmlo vous corromps ! Jmlo vous spoliera ! Jmlo vous mènera à votre perte ! Et pire que tout, jmlo est un grognon ! Vous trouverez d'ailleurs tous les détails dans votre mensuel favori, il est secrètement responsable de tous les malheurs de la France : http://img238.imageshack.us/img238/1517/couv8fu.jpg Voulez-vous d'un tel énergumène pour vous mener à une lutte aussi difficile qu'incertaine ? Moi je dis non ! Votez bien, votez international, votez Schnick ! |
Je maintient ma candidature, et je rappelle mon argument massue :
Brulons Coelio dès le premier jour, cela fera un suspect de moins :chicos:. Ah....on me glisse dans mon oreillette que Coelio ne participe pas à ce LG :ouin:. Bien, nous brulerons donc Cypho qui sait si bien perturber nos raisonnements les mieux construits. Pour une victoire éclatante votez et faites voter MARIUS |
Je VOte MARIUS !
je sais pas pourquoi mais pour le moment c'est comme ca ! jmlo m as convaincu contre schnick, mais aussi contre lui meme !!!!! |
C'est normal qu'on a pas eu les roles? :chicos:
Heu sinon je vote bien, je vote belge, je vote Schnick :belge: |
Citation:
|
Va pour JMLO. Les Belges ne passeront pas. :hat:
|
Mince... Marius est belge ??? que faire ?
j aime pas trop le smiley un peu nationaliste de jmlo.... pour qui vais je voter ? y a pas un postier qui veut se presenter ??? AU fait ??? c est quoi le theme deja ? la politique ? un affrontement belgique-france ? j ai oublie !! |
Citation:
Voyons ce n'est pas être nationaliste que de s'opposer au complôt schniko-curtissien :enerve: Quand à Marius il est fortement impliqué dans les comptes truquées de l'OM :enerve: Pour L'Euro-Kasakhstan voter jmlo :hallu: :allemand: :bolivien: :france: :italien: :kazakh: :polonais: :zimbab: :suisse: :malais: :italien: :espagnol: :breton: (et on prends les bolivo-zimbabwéiens aussi :) ) |
Cypho participe? Il me semblait que non... Enfin, on sait au moins qui brûler le rpemier jour c'est déjà cela...
La tradition veut que je me présente (sans espoir ni même envie d'être élu mais bon :ouin: )... Si cela tourne au pugilat belgo-français, pas à hésiter, je vote Shnick :belge: , parce qu'un Belge vaut au moins 10 Français :chicos: En attendant, je vote... Akmar :chicos: (quoi, quoi, il est pas bon notre admin vénéré? Meuh non, rien à voir avec ce gros chèque je tiens en mains... Puis, on a au moins un point commun: aucune chance d'être élu :yeux: ) |
Citation:
Voulons-nous d'un maire qui ne s'occupe que des belges ? Avec schnick la carte d'identé belge fera office de brevet anti loup-garous et des innocents périrons en masse à cause de cette haine de l'étranger :(. Alors que moi je prends l'engagement suivant : seuls les loups seront brulées Votez jmlo ! |
Citation:
|
Citation:
Une promesse que tu tiendra je n'en doute pas :=(: |
Mince j'arrive trop tard pour me joindre a la partie... Bon j'attendrai la prochaine alors!
|
Citation:
|
C'est juste moi ou personne n'a recu le mp pour son rôle ? :loose:
|
Si je peux encore m'inscrire, alors je m'inscris!
|
Citation:
Je déconne, je n'ai rien reçu non plus. :chicos: |
Je tiens à préciser que je suis Français et non belge, ainsi qu'une insidieuse rumeur tendrait à le faire croire :france: .
Néanmoins j'explique mon programme : J'ai un ami qui présente certains points communs avec le sieur Coelio ;
Pour sauver Coelio, qui mérite beaucoup mieux que le funeste destin qui lui est prévu, doit être brulé pour qu'il prenne conscience que la vie n'est pas une fatalité. Mais..........puisqu'il ne joue pas, il convient de présenter un programme cohérent donc : DELENDA CYPHO EST comme disait Caton l'Ancien. Celui ci est le loup parfait et, lorsqu'il ne l'est pas, il met tellement le souk que les villageois n'ont aucune chance. Quand à Marius, il se présente : 9 participations à un LG, 9 innocences ; s'Il (Marius) avait dû être loup, cela aurait été fait depuis longtemps, non 7 fois sorti vivants ou assasiné par les loups : 7 victoires des villageois 1 fois maire (il était toubib en même temps) : 3 loups tués pour 2 villageois assassinés, Il a ridiculisé ses adversaires ; 2 fois brulé par les villageois : 2 victoires des loups sans pertes pour eux. Ami, camarade, frère, écoute son programme et fait confiance aux statistiques, elles ne mentent pas et assureront le triomphe de notre noble cause. Pour l'Union , votez Marius |
Je suis même sans participer la star de cette partie :chicos:
PS : MOi m'en fous ca me concerne pas mais Yboom tu pourrais faire un effort pour poser le rp, mettre une ambiance ;) |
Cela est quand même légèrement surréaliste de proceder à l'élection du maire, sans connaitre les rôles et le back ground de la partie.....:chicos:
M'enfin, j'avais promis de me présenter, je tiens parole et compte sur vous pour que remportions la victoire. Le meilleur moyen d'arriver à ce résultat est quand même de voter pour moi. :mrgreen: |
Citation:
Pour le background je doit dire que je n'est pas tout compris :gne: |
Le background....le décors, le thème, l'ambiance, le rôle play....quoi, l'habillage qui permet à Curtis de partir en vrille dans ses AAR.
|
il faut suivre s'est tout !!!
les role sont tiré !!! (retiré meme pour intégré florian !!!) mais je donne les role qu'apres les ellection du maire ... |
Ok pour le thème :lol:
Donc, pour reprendre le slogan d'un parti politique italien d'il y a une quinzaine d'année... NOUS, ON L'A DURE, VOTEZ MARIUS |
Alors je Revote Marius.
Il doit avoir de la famille a l equipe du dimanche sur canal qui lui prepare ses stats.... temps de jeu, possession de balle, nombre de votes cadres..... |
Citation:
"NOUS ON A BALLADUR, VOTEZ SCHNICK !" :mrgreen: PS : si j'ai bien compris le background, on est innocent si on a des couilles ? "Putain, vazy, si tu votes pas Schnick, je te pète la gueule grave, sans rire !" |
Quand se termine l'élection du maire, à propos ?
|
J'offre ma voix a jmlo des que son avatar enlevera le haut...
|
Citation:
|
On pourrait avoir un récapitulatif des votes :?:
|
Citation:
Voilà y'a qu'a demander ! :) Voter jmlo le plus poilu des candidats :mrgreen: |
Je tiens mes promesses, je vote pour jmlo
|
Citation:
|
Je dois avouer avoir hesiter avec toi au vu de ton avatar, mais bon...
|
|
Rhaa arretez de jouer avec le cerveau d'un pervers refoule s'il vous plait...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02. |