![]() |
Opération Duvel
Je voudrais résumer et faire un topo :hello:
Est-ce que ceux qui ont lancé une attaque, ou qui compte le faire peuvent le mettre ici, uniquement les attaques et la quantité de troupes envoyées. Je rappelle que toutes les attaques mêmes petites sont les bienvenues :hello: Schnick : Attaque 1 (Arrivée 10:12:39 heures) :loose: 42 Toutatis Attaque 2 ( Arrivée 17:53:07 heures) 10 combattants à l'épée + 5 catapultes Attaque 3 (pas encore lancée) 60 hédouins + x? Toutatis |
Pour El Paco
Attaque (Arrivée 17:53:17 heures) :loose: (qqs secondes après mes catapultes) 137 combattants à l'épée + 42 Toutatis |
Moi (Honorius)
50 Equites Imperatoris armes niveau 3 (à 16h44, j'espère que ce sera pris en compte :yeux: ) armure niveau 1 : ARRIVEE : 17h 54min 37 sec |
J'enverrai au moins 90 toutatis vers 17h53/54. Si j'ai le temps d'en faire plus, je les fais...
|
Bon ben mes 42 Toutatis perdus ne sont pas revenus de l'attaque contre Cypho :yeux:
|
J'ai envoyé l'armée d'akmar, à exactement 10h15, comme il le voulait.
Soit 120 éclairs et 125 héduins. Bonne reconstruction, Schnick.... :( |
Citation:
|
Citation:
|
Voilà ce qu'il y a
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5447299 Pour moi on doit menacer de guerre les gars de son alliance, je vais attquer un gars sans défence à coté de moi ! |
60 légionnaires (lvl1)
30 imperati (lvl1) 35 imperatoris (lvl3) 31 caesaris (lvl2) Arrivée 17h12. |
Hé bien, ce qui s'annoncait comme une vengeance, va se muer en une guerre entre alliances entières...
|
L'avantage, c'est qu'ils vont perdre presque toutes leurs défenses, et nos alliés n'auraont plus au'à ce servir si on en arrive là. :lol:
(et nous, on fera ce qu'on peut pour nous reconstruire... :lol: ) |
Citation:
|
Voilà je viens de lancer ma troisième :yeux: attaque contre Cypho : 60 héduens et 23 Toutatis qui arriveront 45 secondes avant mes catapultes :)
|
Citation:
|
C'est sur la première page : 17h57:07
|
Citation:
d'autant plus que miantenant, comme ils sont sûrs qu'il n'y aura pas de représailles, ils entassent tranquillement leurs troupes chez Cypho. Foutons les boules aux autres, et dissuadons d'autres personnes de venir chez Cypho. |
J'envoie un message chez eux :hello:
Mais il n'a toujours pas lu mon message de ce matin :( |
Le message envoyé à segovou mon contact et au diplomate de leur alliance !
Citation:
|
Ca c'est un message comme je les aime Schnickounet :hello:
Clair, net, précis et sans bavure :chicos: |
Dans 3h46 impacte de Cypho chez moi !
|
Il attaque ?
|
Citation:
|
Bon je t'envoie de l'aide.
Ta palissade est quel niveau ? |
Niveau 12
Tu râle pas ? |
Ben non :lol:
|
Ah je croyais par rapport à l'appel de Chazam, précisions d'ici 2 heures j'aurai 62 phalanges, et 38 épéistes !
|
Je suis plus dans la même alliance, je recois plus les appels [ally] ;)
D'ailleurs ce serait pas mal que vous me mettiez en copie quand il y a ce genre de message :) Edit : J'ai envoyé 50 druides et 50 phalanges |
J'ai vu ces messages trop tard, quelques minutes plus tôt et je pouvais envoyer 75 druides.... zut !
|
J'ai trouvé le premier qui l'aide il s'agit de Rhialto
heu je rends ce que j'ai pillé à Petibonum ou je garde ? |
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5459229
Ils auraient retiré une partie de l'assitance? :?: Pour Schnick, les troupes de Chazam ont détruit quelque 200 phalanges.... tout ce qui restait.... |
68% de pertes pour l'attaquant.....
|
Citation:
|
Pas de probleme, enfin le reste ca va etre du gateau alors... il lui reste plus rien :ouin: Ou sont les battailles épiques, et les points d'offensive?:ouin:
|
Edit Coelio : Pas d'insulte sur le forum, merci.
|
Raison de plus pour l'écraser :hello:
|
Pff j'ai perdu un Equites Imperatori alors qu'il n'y a plus rien chez Cypho...Maudite palissade niveau 15 (petite consolation : j'lui ai piqué...15 céréales :loose: :ouin: )
|
Citation:
Vraiment petite la consolation :( |
J'ai perdu une catapulte et 2 épéistes.
Butin : 68 céréales :lol: Dégats : Académie endommagé par niveau 8 de niveau 6 Soldats tués : 1 phalange |
Et il attaque Gilou en plus...
Il faut y aller au bélier pour lui bousiller sa foutue palissade. :hello: Sinon, je ne vois pas de quel appel parle Gilou... :beuh: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44. |