![]() |
Election, nouveau chef de région
Comme je démissionne pour éviter le cumul de mandats et surtout la surcharge, je propose une élection avec les membres de la région.
Je rappelle juste deux choses : - Le terme chef veut surtout dire organisateur et coordinateur des forces militaires de la région. - Il est évident que si l'un d'entre vous ne veux pas l'être et qu'il est élu, on prendra le deuxième choix, etc. A priori, les membres de la région sont (à part moi) : Gilou, nass, marc aurel, mcn, massassa, chal, ric novice, blanche... J'espère n'avoir oublié personne :?: En ayant discuté avec massassa, nous pensions à marc_aurel, s'il est d'accord. Il s'implique beaucoup dans l'alliance et c'est sympa de la part d'un "nouveau" membre et comme il n'est pas trop gros, il devrait avoir le temps. Mais il va de soi que votre choix vous regarde. :lol: Vote clôturé vendredi :) |
Au fait, si chacun vote pour soit, vous faites comment ? :chicos:
|
Encore un qu'a pas lu le post en entier :tongue:
C'est déjà pas possible puisque mass vote pour marc_aurel :) |
Au fait, c'est mcb, pas mcn (faute de frappe sans aucun doute, les deux étant l'un à côté de l'autre) :hello:
|
Désolé, je sais pas le changer :loose:
|
Faut toujours tout faire ici hein :angel:
|
Je crois que je suis dans la région également :enerve:
|
lotus extasia aussi, changer golem d'alliance svp
|
:lol:
Je sais pas pourquoi mais je sens que le sondage risque d'être refait :lol: |
Citation:
En revanche, si personne ni voit d'inconvéniant, je suis plutôt flaté de votre proposition... |
Moi personnellement je pense que Marc Aurel serait parfait pour cette tache
Depuis le peu de temps que je suis ici, et de ce que j'ai vu de lui, je trouve que tout ce qu'il a dit été censé et intérressant ... Enfin bon je trouve qu'il ferait un parfait chef de région |
Citation:
|
Le seul souci est que dans le sondage, il manque un ou deux membres, donc Tahiti Bob qui est aussi très actif.
S'ils le désirent et veulent se présenter, je recommencerai le sondage et fermerai celui-ci. :loose: :loose: :loose: Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa :loose: :loose: :loose: Ah ma décharge, je me suis basé sur une liste donnée par massassa :yeux: |
J'ai donné les noms qui me venaient à l'esprit, sans bien regarder... je suis désolé. :honte:
|
Citation:
Ouuuuuuuuh la balance :lol: |
Citation:
Non mon petit marco, tu me semble faire un chef de région parfait avec comme tu gères le bureau ça veux être de la grande région nord-ouest que tu vas nous faire!!! A part ça quelqu'un arriverait à refaire une carte pour que je voies si je suis bien dans la région en question?! Merci d'avance et force et honneur à toi! |
Je me vengerai !!! Mais bon pas maintenant car j'ai pas envie.
Pas de problème pour la personne nommée. |
Citation:
C'est fait En ce qui te concerne tu es bien dans la région de Schnick :hello: Au fait j'ai mis Schnick chef de région mais n'étant pas sur, Marc_Aurel est bien le nouveau chef de région ou bien il y a encore un sondage ? :confus: Auquel cas il faut que je le mette modo de la région |
[mode prêtre]
Si quelqu'un voit une objection à la nomination de marc_aurel, qu'il se lève et parle maintenant ou se taise à jamais :mrgreen: [/mode off] |
Citation:
Que je me taise alors ?... ok...:loose: |
Au fait il y a une date limite ? :o:
|
Je crois :loose:
|
Je m'insurge aussi haut et fort. "Apparemment tout le monde est d'accord".
|
moi je dit non je pense que je feré un bien meilleur candidat par ce que je suis bien meilleur et en plus....
quoi je ferme ma geule bon d'accor :loose: bon ba pour moi sa va:chicos: |
vive marc aurel notre chef !!! :mrgreen:
|
Bon ben Marc Aurel est modo de sa région désormais, qu'il gère ce forum comme il l'entend :hello:
|
J'arrive après coup... parti en formation... Et bien! il s'en ai passé des choses chez nous pendant tout ce temps... En tout cas je ne peut qu'approuver le choix et bravo à toi Marc-Aurel
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05. |