Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Election, nouveau chef de région (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1700)

Schnick 22/03/2006 23h31

Election, nouveau chef de région

Comme je démissionne pour éviter le cumul de mandats et surtout la surcharge, je propose une élection avec les membres de la région.

Je rappelle juste deux choses :

- Le terme chef veut surtout dire organisateur et coordinateur des forces militaires de la région.
- Il est évident que si l'un d'entre vous ne veux pas l'être et qu'il est élu, on prendra le deuxième choix, etc.

A priori, les membres de la région sont (à part moi) : Gilou, nass, marc aurel, mcn, massassa, chal, ric novice, blanche... J'espère n'avoir oublié personne :?:

En ayant discuté avec massassa, nous pensions à marc_aurel, s'il est d'accord. Il s'implique beaucoup dans l'alliance et c'est sympa de la part d'un "nouveau" membre et comme il n'est pas trop gros, il devrait avoir le temps.
Mais il va de soi que votre choix vous regarde. :lol:

Vote clôturé vendredi :)

Akmar Nibelung 22/03/2006 23h40

Au fait, si chacun vote pour soit, vous faites comment ? :chicos:

Schnick 22/03/2006 23h42

Encore un qu'a pas lu le post en entier :tongue:
C'est déjà pas possible puisque mass vote pour marc_aurel :)

Chazam 22/03/2006 23h45

Au fait, c'est mcb, pas mcn (faute de frappe sans aucun doute, les deux étant l'un à côté de l'autre) :hello:

Schnick 22/03/2006 23h50

Désolé, je sais pas le changer :loose:

Akmar Nibelung 22/03/2006 23h54

Faut toujours tout faire ici hein :angel:

Tahiti bob 23/03/2006 00h17

Je crois que je suis dans la région également :enerve:

ric novice 23/03/2006 00h25

lotus extasia aussi, changer golem d'alliance svp

Akmar Nibelung 23/03/2006 00h30

:lol:

Je sais pas pourquoi mais je sens que le sondage risque d'être refait :lol:

marc_aurel 23/03/2006 08h15

Citation:

Envoyé par Schnick

En ayant discuté avec massassa, nous pensions à marc_aurel, s'il est d'accord. Il s'implique beaucoup dans l'alliance et c'est sympa de la part d'un "nouveau" membre et comme il n'est pas trop gros, il devrait avoir le temps.
Mais il va de soi que votre choix vous regarde. :lol:

Vote clôturé vendredi :)

Perso, je veux bien... mais je n'aimerais surtout pas faire de Jaloux... si qqun de dent tout à fait l'envie et les aptitudes, je le laisse volontier...
En revanche, si personne ni voit d'inconvéniant, je suis plutôt flaté de votre proposition...

Blanche 23/03/2006 09h21

Moi personnellement je pense que Marc Aurel serait parfait pour cette tache

Depuis le peu de temps que je suis ici, et de ce que j'ai vu de lui, je trouve que tout ce qu'il a dit été censé et intérressant ... Enfin bon je trouve qu'il ferait un parfait chef de région

marc_aurel 23/03/2006 09h54

Citation:

Envoyé par Blanche
Moi personnellement je pense que Marc Aurel serait parfait pour cette tache

Depuis le peu de temps que je suis ici, et de ce que j'ai vu de lui, je trouve que tout ce qu'il a dit été censé et intérressant ... Enfin bon je trouve qu'il ferait un parfait chef de région

Hé ben... ca c'est du compliment.... :honte:

Schnick 23/03/2006 09h59

Le seul souci est que dans le sondage, il manque un ou deux membres, donc Tahiti Bob qui est aussi très actif.

S'ils le désirent et veulent se présenter, je recommencerai le sondage et fermerai celui-ci.

:loose: :loose: :loose: Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa :loose: :loose: :loose:

Ah ma décharge, je me suis basé sur une liste donnée par massassa :yeux:

Massassa 23/03/2006 10h19

J'ai donné les noms qui me venaient à l'esprit, sans bien regarder... je suis désolé. :honte:

Akmar Nibelung 23/03/2006 14h55

Citation:

Envoyé par Schnick
Ah ma décharge, je me suis basé sur une liste donnée par massassa :yeux:

Ouuuuuuuuh la balance :lol:

Magnantus 24/03/2006 10h01

Citation:

Envoyé par marc_aurel
Hé ben... ca c'est du compliment.... :honte:

C'est pas un topic pour se draguer hein:lol: ...

Non mon petit marco, tu me semble faire un chef de région parfait avec comme tu gères le bureau ça veux être de la grande région nord-ouest que tu vas nous faire!!!

A part ça quelqu'un arriverait à refaire une carte pour que je voies si je suis bien dans la région en question?!

Merci d'avance et force et honneur à toi!

Tahiti bob 24/03/2006 10h12

Je me vengerai !!! Mais bon pas maintenant car j'ai pas envie.
Pas de problème pour la personne nommée.

Akmar Nibelung 24/03/2006 13h14

Citation:

Envoyé par Magnantus

A part ça quelqu'un arriverait à refaire une carte pour que je voies si je suis bien dans la région en question?!

C'est fait

En ce qui te concerne tu es bien dans la région de Schnick :hello:

Au fait j'ai mis Schnick chef de région mais n'étant pas sur, Marc_Aurel est bien le nouveau chef de région ou bien il y a encore un sondage ? :confus:
Auquel cas il faut que je le mette modo de la région

Schnick 24/03/2006 13h16

[mode prêtre]

Si quelqu'un voit une objection à la nomination de marc_aurel, qu'il se lève et parle maintenant ou se taise à jamais :mrgreen:

[/mode off]

Franckix 24/03/2006 13h32

Citation:

Envoyé par Schnick
[mode prêtre]

Si quelqu'un voit une objection à la nomination de marc_aurel, qu'il se lève et parle maintenant ou se taise à jamais :mrgreen:

[/mode off]

Je me leve, m'insurge et clame haut et fort : NON ! pas d'objection :mrgreen:

Que je me taise alors ?... ok...:loose:

Akmar Nibelung 24/03/2006 19h15

Au fait il y a une date limite ? :o:

Schnick 24/03/2006 19h50

Je crois :loose:

Tahiti bob 24/03/2006 19h54

Je m'insurge aussi haut et fort. "Apparemment tout le monde est d'accord".

nass 24/03/2006 20h52

moi je dit non je pense que je feré un bien meilleur candidat par ce que je suis bien meilleur et en plus....
quoi je ferme ma geule bon d'accor :loose:
bon ba pour moi sa va:chicos:

ric novice 25/03/2006 00h38

vive marc aurel notre chef !!! :mrgreen:

Akmar Nibelung 25/03/2006 01h57

Bon ben Marc Aurel est modo de sa région désormais, qu'il gère ce forum comme il l'entend :hello:

mcb 29/03/2006 19h04

J'arrive après coup... parti en formation... Et bien! il s'en ai passé des choses chez nous pendant tout ce temps... En tout cas je ne peut qu'approuver le choix et bravo à toi Marc-Aurel

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.