Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   surprise (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1613)

Chazam 15/03/2006 20h59

surprise

voilà :

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5138184

Je me demande comment il a fait pour faire apparaitre ces unités comme ça? Avec 24habitants depuis des lustres... :?:

multicompte? :confus:

El Paco 15/03/2006 21h01

Ou alor il avait envoyer ses troupe bien loin, ou plus simplement une bete assitance d'un tier qui voulai faire chier son monde :chicos:

marc_aurel 15/03/2006 21h03

Citation:

Envoyé par Chazam
voilà :

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5138184

Je me demande comment il a fait pour faire apparaitre ces unités comme ça? Avec 24habitants depuis des lustres... :?:

multicompte? :confus:

Tu l'as dit dans ton message... depuis des lustres..^. il faut la patiance pour développer que les céréals et des soldats... dans développer des ressources et des stocks, etc...

Reborn 15/03/2006 21h03

Ca ne peut pas être une assistance, sinon ça aurait été signalé.
En 30 heures, il aurait pu se créer cette armée. Mais les ressources ne peuvent venir de son village. Il a peut être des connaissance dans le jeu qui lui ont filé quelques ressources. :pigepas:

Chazam 15/03/2006 21h23

Ca me parrait très curieux : je le raidee tous les jours depuis au moins 3 semaines, il est depuis ce temps à 24habitants... Il n'a pas d'alliance (donc personne pour voir ses pillages subis), ne m'a jamais addressé la parole, bref, je ne vois pas qui pourrait avoir envie de l'aider ainsi, mais bon... :lol:

Et là, depuis hier, pouf : quelques dizaines d'unités!

M'en fous hein, ça me fait un peu d'entrainement ( :lol: ), mais je ne vois pas quelle est la logique là dedans, à part une éventuelle intervention du "propriétaire multicompté" pour arrêter certains pillages sur un de ses patelins annexes. :confus:

mais bon, je me trompe peut-être... En tout cas je vais lui ratiboiser ce qui reste d'unités. :p:

Tzarkubis Troyp 15/03/2006 21h24

En tout cas s'il est parvenu seul à faire ses unités et en tant de temps...il doit être vert maintenant.

Chazam 15/03/2006 21h25

impossible avec si peu d'habitants!! j'ose pas imaginer la super faible production qu'il a, et je le raide tous les jours

El Paco 15/03/2006 23h09

Une assistance quand elle est de la meme nationalité, ne se voit pas ;) Donc Chazam enquete chez tes voisins romains pour voir qui t'en veut

Chazam 15/03/2006 23h42

Oui, bien sûr, il ne peut s'agir que d'une assistance ;) (à propos de surprises, y'en a un autre qui m'en a fiat une ce soir, résultat, j'ai perdu en tout 21 Toutatis et 3 épéistes! :lol: Salauds de petits qui se défendent! :lol: Par contre j'ai rasé au moins 60 unités).

Ce qui m'étonne c'est qui il a pu convaincre de lui prêter ainsi 46 unités défensives, vu qu'il n'a même pas essayé de me causer un peu...

Ou alors... je viens de penser à un truc ballot... :mrgreen:... c'est peut-être un gars qui a oublié de mettre ses unités en attaque et qui sont donc parties en assistance? :mrgreen: :lol:

El Paco 16/03/2006 09h22

C'est bien possible, mais moi j'ai déja pensé a envoyer des phalange chez un inactif du voisinage, pour que le mes concurents locaux fassent des pertes.... d'autant plus qu'on attaque pas souvent un innactif avec toute ses troupes... et immaginons qu'ils envoient que des phalanges, et c'est le massacre :=(:

Tzarkubis Troyp 16/03/2006 09h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Ou alors... je viens de penser à un truc ballot... :mrgreen:... c'est peut-être un gars qui a oublié de mettre ses unités en attaque et qui sont donc parties en assistance? :mrgreen: :lol:

Il aurait tout gagné celui-là :lol:

Tahiti bob 16/03/2006 10h07

Je dirais plus que c'est quelqu'un qui avait mis ses unités là le temps d'éviter une attaque car en lel raidant tous les jours, c'est quasi impossible d'arriver à une telle armée.

Chazam 16/03/2006 13h38

Oui, c'est sans doute une raison valable. Donc bon, ben... il a quand même perdu ses unités... :honte:

Akmar Nibelung 20/03/2006 18h45

Moi aussi j'ai eu droit à une surprise :lol:

Un gars qui n'a jamais augmenté sa population depuis 1 mois environ, que je raide tous les jours depuis lors et qui ne se plaint jamais .

Et voilà t'y pas que je recois cette aimable invitation à une part**** (âme sensible s'abstenir)

Citation:

mars60 a écrit :

va te faire enculer tai un con de ten prendre au plus faible

A quoi j'ai répondu ceci :

Citation:

Si je m'attendais à ca :lol:
Vois tu, ton compte semblait abandonné, ce qui signifie que personne ne s'en occupe, signifiant finnalement que l'on peut se servir sans que cela ne cause de préjudice pour la personne .
Autrement il suffis de contacter la personne et de lui demander poliment d'arrêter ou de réduire la cadence, et si c'est demandé dans les formes c'est bien souvent compris et accepté dans de bonnes conditions .

Mais vois tu le fait d'être impoli ne t'aidera en rien, en fait elle ne fait qu'aggraver les choses, puisque je me ferais un plaisir de te montrer que la politesse est une règle essentielle pour la vie en société :)

Bref je crois que je vais enfin me construire quelques catapultes, depuis le temps :chicos:

Chazam 20/03/2006 18h47

Si t'as besoin d'aide, ben demande, mes cata ne demandent qu'à être montées. ;)

Akmar Nibelung 20/03/2006 18h49

Si tu veux un cassus belli je peux lui demander de t'inviter à cette folle fête du postérieur qu'il nous réserve :lol:

Comme ca tu auras une bonne raison :chicos:

Sinon ce n'est pas la peine ;) A moins que tu veuilles le faire aussi, auquel cas je ne refuserais pas :siffle: :chicos:

Reborn 20/03/2006 18h51

C'est vraiment le genre de gars que j'adore.
Au moins, on n'a aucun scrupule à les détruire. :chicos:

Chazam 20/03/2006 19h00

Oui, y'en a marre des joueurs gentils et polis qui te demandent si ce serait possible d'arrêter (s'il vous plait) de les pailler (s'il vous plait) avec maintes courbettes (hein, pleeeease!). :enerve:

:lol:

J'en ai même un qui avait envoyé 130 phalanges dans son second patelin, et qui les a retirées rien que pour ne pas que j'ai de pertes, alors que j'avais précisé que mes bonhommes allaient morfler (j'avais envoyé que mes épéistes, 45 en tout).

Tout ça parce que je lui ai expliqué que le fait de demander gentiement faisait que je ne le repillerai sans doute plus (suis trop gentil moi :honte: ).

y'en a je vous jure, trop sympas hein... ils veulent pas aider. :( :lol:

djop 20/03/2006 19h03

Il me faut les coordonnées de ce mars 60
J'ai 8 catapultes qui n'attendent que de lui rendre visite

Schnick 20/03/2006 19h06

J'ai aussi recu un mesage mais plus marrant :)

Genre : Bien fait pour toi, tu sais plus rien me prendre :mrgreen:

djop 20/03/2006 19h40

C'est pas tout à fait dans le sujet mais voilà le drôle de message que je viens de recevoir

" 0299572286 20.03.06
Pas de sujet 19:28:23

je te demande d'ataker ybyced juska ce que mort sans suive var je ne l aime po je sé kil a ppa d'unité et demain y revien po avan 16h dc tu as tt le ten stp merci ca reste entre ns stp^^ merci rep moi stp "

Le joueur en question habite très loin au sud ouest, là où il n'y a que des petits villages, il n'a pas d'alliance et je ne lui ai jamais dit que j'attaquais Ybyced des Seniorix

El Paco 20/03/2006 19h41

Ca sens le piege :chicos:

djop 20/03/2006 19h56

J'ai répondu ça :
"J'aime beaucoup recevoir des missives venant d'autre contrées, malheureusement faute de traducteur je n'ai pas réussi à comprendre votre langage
Cordialement
Djop"

djop 20/03/2006 20h55

On notera un effort dans la réponse
"escuze moi je recommence, je voudrais que tu detruise ybyced jusqu'à ce que mort sans suive stp car c'est quelqu'un qui dit qu'il est le plus fort et comme toi je vois que tu es tres au-dessus de lui et que tu as l'air simpa, j'espere que c'est une bonne impression repond moi pour dire ce que tu compte faire merci d'avance(mais que ca reste qu'entre nous)"

El Paco 20/03/2006 21h08

sans suive :lol: y a de l'idée mais c'est pas encore ca :chicos:

Tzarkubis Troyp 20/03/2006 21h23

La cata :loose:

Y'en a j'vous jure :loose:

djop 20/03/2006 22h19

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
La cata :loose:

La catapulte !
C'est vrai je peux :p:

Gilou 20/03/2006 23h20

Vas y défoule toi

Tzarkubis Troyp 21/03/2006 09h50

Citation:

Envoyé par djop
La catapulte !
C'est vrai je peux :p:

Qu'en je disais la "cata" c'était pour dire la "catastrophe" niveau écriture du gars qui t'as en voyé le message, mais évidemment tu peux te défouller à la catapulte :p:

Akmar Nibelung 22/03/2006 18h48

Voici ce que le malpoli a répondu après tout ce temps :

Citation:

vois tu c'est que jai un autre compte dans le monde 1 je suis le 137 meilleurs et je me suis créé un autre compte que je ne vais presque jamais voir. je mexcuse de mon impatience et pour tavouer tu peut continuer à mattaquer

Que je suis décu, j'aurais bien voulu qu'il m'invite à nouveau à la dilatation de mes muscles fessiers :ouin:

Bon voyons le bon côté des choses : j'ai un passe droit pour l'attaquer :chicos:

Chazam 22/03/2006 20h37

dilatation des muscles fessiers... :lol::lol:

Note du pharmacien : les muscles fessiers ne peuvent être dilatés, simplement musclés et rebondis. ;) Sans doute voulais-tu parler des muscles du sphincter annal.

Akmar Nibelung 22/03/2006 20h55

Citation:

Envoyé par Chazam
dilatation des muscles fessiers... :lol::lol:

Note du pharmacien : les muscles fessiers ne peuvent être dilatés, simplement musclés et rebondis. ;) Sans doute voulais-tu parler des muscles du sphincter annal.

Ouais euuuu enfin les muscles vers là bas quoi :agite ses bras: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.