![]() |
Compte Franckix (avec un i) attaqué
Ce matin, en gérant le compte de Fanckix, j'ai été espionné, sans succès, et attaqué sur le 2ème village, sans succès aussi :lol:
Et il y a encore une 3ème attaque sur le village pour l'instant... J'ai eu du bol d'être connecté pour aller assister le 2ème village car l'attaquant est un voisin immédiat : 84 gourdins massacrés pour des pertes faibles. L'assistance revient dare-dare pour supporter l'attaque sur le village principal vers 10h52 :?: Bientôt la suite... PS : j'ai commencé la formation d'un colon dans le petit village d'ou le stress... |
La dernière attaque vient de plus loin, certainement Tolken-1 des Seniorix.
A confirmer. |
Tu dois avoir le nom du gars qui attaque si tu regardes dans ta place de rassemblement! :hello:
Dis nous à quelle heure elle arrive, stock et production de blé, patelin visé. ;) première attaque repoussée : http://s4.travian.fr/img/fr/a/def1.giftakashi attaque Franckix L.B.B - Francon10.03.06 10:07 :mrgreen: |
Bilan plus précis :
1/ espionnage d'alésia (village principal) par Takashi des LBB : 20 espions au tapis! aucun ne reviendra au bercail :p: 2/ attaque de gergovie (2ème village) par takashi : 82 gourdins KO, tout quoi. Je perds 13 phalanges, 7 druides et 4 Hédouins. |
précise aussi l'origine de la seconde attaque (cf mon post édité au dessus) :hello:
|
Ah oui j'avais pas vu!!!
C'est encore takashi :enerve: Précisions : 1/ en tant que co-gérant je ne peux pas contre-attaquer. 2/ Les LBB pullulent autour de Franckix :ouin: |
Citation:
Sur qui vais-je tester mes catapultes ? :ouin: |
En parlant de catapultes, je viens de m'apercevoir qu'il y a de fortes chances qu'il en ait envoyé :enerve: :enerve: :enerve:
Son temps d'attaque est 2 fois plus long que les gourdins de la première attaque. |
Bon bah, il m'a explosé :ouin: : armée réduite à néant.
Il perd qd même 149 haches et 60 paladins :loose: En tout cas c'est une déclaration de guerre de la part des LBB :?: |
Ouais, c'est clair! :flop:
Pour les catapultes, essaye d'envoyer des troupes en assistance si elles ont le temps d'arriver. sinon, essaye de contre attaquer avec tes unités d'assaut |
Je rêve : il ré-attaaque!!!
Bon remarque il peut venir, y'a plus rien à prendre... |
S'il y a des catapultes, il veut qu'elles arrivent sans qu'il y ait de défenseurs.
Peux-tu envoyer une assistance? Ou contre attaquer sur le gars? |
Non comme précisé ci-dessus, je n'ai plus d'armée :chicos:
Rien de rien... |
Je parle de tes armées à toi, pas celles de Franckix. :mrgreen:
Mais tu es sans doute trop loin pour arriver à temps. :loose: Par contre, avec les tiennes, tu peux sans doute contre attaquer. :hello: |
La seconde attaque :
http://s4.travian.fr/img/fr/a/def1.giftakashi attaque Franckix L.B.B - Francon10.03.06 10:42 Il s'agit sans aucun doute d'une réplique à des pillages. Mauvaise méthode de leur part, il faut le leur faire comprendre. Une discussion en premier lieu eut été plus intéressante. |
Oui je suis trop loin : Takashi est un voisin très proche...
Quand à mes armées, elles sont surtout défensives et au vu de la 2ème attaque il lui reste pas mal d'unités :?: |
je viens de m'apercevoir (je m'aperçois bcp ces derniers temps :chicos: )que Franckix avait pillé un/une voisin(e) qui est LBB :?:
Auquel cas, ce qui se passe est compréhensible... |
Certes, mais s'il y a emploi de catapultes, c'est un Casus Belli.
Sinon, oui, c'est compréhensible, et de bonne guerre. Nééanmoins, on essaiera de remettre le gars à sa place. ;) Et d'envoyer des soutiens à Franckix. edit : bah les germains sont très nuls en défense, surtout contre l'infanterie. :hello: |
Résultat de la dernière attaque : rien de pillé et 8 lanciers KO (sur les 225 de départ).Il doir donc lui rester 217 lanciers, 151 haches et 60 paladins à peu de choses près...
|
La vache, il est bien équipé le cochon. :?:
La seule technique viable contre lui : un GROS paquet d'épéistes ou de haches (à cause des lanciers qui sont meilleurs en défense contre les cavaliers). |
Et encore une lol
je transvase les unités et des ressources vers l'autre village... |
Le colon de Franckix sort à 12h10 et l'attaque arrive à 12h24 :?:
je l'envoie chez moi ou chez Chazam. EDIT : ok il est parti pour Grosse bier Land. En tout cas, l'autre a une grosse dent contre Franckix... :loose: |
Pffff et encore une attaque. Cette fois-ci c'est un autre voisin qui s'amène. Ca devient lourd, d'autant qu'il va repartir bredouille :?:
ca fait 6 attaques en tout en comptant l'espionnage... |
Bon j'édit, j'ai identifié deux autres village près de Frankix (Parix, Lecou, et Tchernobyl Chess-Hirekat), j'en espionne 1 pour voir et je vais consacré desressources pour faire de l'offensif, afin de voir !
Schnik on regarde ce que l'on peut faire ? ou tu est occupé ailleurs, je pense que notre ami Prosat est du voisinage aussi, peut-être utile. |
Je me tient pres a faire ce qu'il faut je peux envoyer 50 phalanges et 30 druies et mene des attaques de 40 toutatis.
|
Ouep, ils vont essayer de l'empêcher de se reconstituer.
Le seul moyen, c'est d'organiser une assistance synchronisée avec envoi de blé idem pour tous les empapaouter. + attaques sur leurs patelins si possible... Donc va falloir que chacun calcule le temps qu'il met pour envoyer ses unités chez Franckix et les indique ici... On tachera alors d'organiser quelque chose (la prod en blé de Franckix doit être largement suffsiante là :yeux::lol: :loose: ) |
Voila pour moi :
17h56 pour des phalanges. 7h50 pour des druides. |
il faut calculer sur quel village ?
|
sur le village principal je met
2:12:31 pour envoyer un commercant par contre j'ai plus d'unité il faut attendre quelle se reconstruise (en deplacement chez Epidémix) |
Tu n'as plus de troupes nass ? Si tu veux, je peux t'envoyer une protection de druides...
|
C'est quoi les coordonnées de village qui a besoin de soutien? Je pourrais envoyer mes 100 légionnaires.
|
J'ai envoyé mes 14 druides chez Magnantus
Dois-je reprendre une production pour assister Franckix ? Ou bien puis-je me contenter d'envoyer du blé (dont je regorge) ? |
Citation:
autrement pour envoyer des phalanges je met 7:34:22 h |
Pour l'instant je pense que ça peut attendre. De toute façon, il n'y a plus grand chose à piller... étant donné que je reconstruit une armée au fur et à mesure.
Il faudrait envoyer des troupes pour demain matin je pense. Avant ca ne servira à rien car le peu qu'il y aura se fera massacrer. Donc envoyez pour que ca arrive demain matin (j'ai plus de 1000 en prod de céréales alors c'est bon ;) ) Voilà mon avis. Si Chazam peut jeter un coup d'oeil entre 14h30 et 16h30 sur le compte de franckix, ca serait cool car je m'absente. |
Je ne vais pas pouvoir :ouin:
Par contre, un truc : il faut se mettre d'accord sur l'horaire auquel les troupes doivent arriver chez Franckix. Takashi et LeCou (LBB) sont blindés en unités d'attaque. Il va donc falloir prévoir une défense équivalente à celle de chez Strat. |
40 phlange arive a 8h45 demain matin ...
|
j'ai 20 légionnaires en attente si cela peut aider. Faite moi signe !!
|
MAIS J'AI DIT QU'IL FALLAIT QU'ON SE METTE D'ACCORD SUR L'HORAIRE D'ARRIVEE!!
C'est pourtant pas compliqué :( mes horaires de trajet : 19h36 pour mes phalanges :yeux: et 8h35 pour mes Druides... |
Assistance pour Alésia (en attente)
http://s4.travian.fr/img/fr/u/21.gif 80 Phalange http://s4.travian.fr/img/fr/u/25.gif 20 Cavalier druide Arrivée dans 7:11:23 Std. |
Si besoin est vous pouvez reprendre quelques unités de chez moi car il me semble que telle était la confusion ce matin, que j'aurai une armée colossale avec toutes vos assistances!!!
Je vous laisse, vous, maître de la stratégie!:lol: Bonne bourre! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24. |