![]() |
La vengeance de Cypho
Je reprend ici le message que Chazam a envoyé à toute l'alliance sur travian :
"Bien, il semblerait que tous le joueurs au nord ouest soient visés par Cypho. Je leur conseil donc de préparer des défenses... Mais peut-être ira-t-il visiter les autres joueurs ruse?) donc tout le monde devrait se préparer à... une éventuelle guerre. Preuve à lire de bas en haut (postée sur le chat du forum à 13h53) : Cypho51 - Et même si çà me coute chère, ce sera à l'engin de siège! Cypho51 - Le ciel vous a prévenu, défendez vous, paiens! Cypho51 - Les hordes tueront jusqu'à plus faim, les hordes massacreront pour l'honneur... Cypho51 - Ce soir, oui, ce soir! La foudre tuera, la foudre brûlera les villages, ce soir, les plaines du nord-ouest seront noyées de sang, ce soir, plus jamais le nord-ouest ne sera innocent, ce soir, la mort règnera sur ces contrées..." Ce topic est destiné a organiser notre défense, nos eventuels contre attaques et d'aider ceux qui combattent. |
Il y a 5 jours, Cypho avait 61 phalanges, 2 éclaireurs, et 5 toutatis...
Et une production très moyenne (il avait du s'occuper seul de l'ambassade au début). Il a investi dans les catapultes qui coutent bonbon. Donc seul, il n'est pas une menace. Reste à savoir qui il a trouvé pour faire le boulot à sa place. :?: |
Il a parlé de mercenaires et d'un coup élévé en ressources, je pense qu'il faut s'attendre a des raids de mercenaires germains. Son alliance est dangereuse mais ne le suivra pas forcément.
Pour l'instant prudence, investissez dans vos cachettes, pallisades et prenez garde à d'eventuelles attaques. Je pense aussi qu'il faut que les joueurs les plus forts et bénéficiant d'un capacité offensive se préparent pour une eventuelle contre attaque. Mais pas d'affolement, pour l'instant, la crise ne vient que de provocations. |
ouep. Il a sûrement commandité des attaques par mercenaires interposés.
Une possibilité serait qu'il ait demandé aux mercenaires de vider les défenses de certains joueurs pour qu'il puisse ensuite venir avec quelques catapultes raser des batiments et des champs. :?: |
Il en faut beaucoup des catapultes pour détruire des bâtiments quand même
|
non, pas tellement, environ une dizaine pour faire mal (surtout si ça enlève 2-3 niveaux de production d'une resource).
|
Ca coûte super cher quand même, Cypho n'en aura pas tant (ca consomme pas mal en entretien aussi) . Et je doute qu'un mercenaire accepte l'anéantissement d'un village, tout au juste les attaques conventionnelles (sinon sincèrement le jeu serait pourri jusqu'à la moëlle si on comptabilise la tricherie) .
D'autant que je vois mal Cypho pouvoir payer grassement des mercenaires :mouais: Faudrait songer à espionner cypho en fait :siffle2: |
Asilar m'a dit que Cypho avait perdu toutes ses défenses plusieurs fois. :mrgreen:
Donc les troupes qu'il avait le 16 ne sont pas représentatvies de sa vrai force qui est donc bien moindre... |
Namorcen vient de m'espionner, mais ces écvlaireurs ne sont jamais rentrés à la maison !
Les mercenaires appartiennet sans doutes à l'alliance des LOW ! Surveillons aussi le compte de Schnick, car Cypho sait qu'il est en vacances ! PS: Je serai palissade niveau 8 à 20 h Et je peux stocker 6750 unités dans mes cachettes. |
Je viens d'envoyer des éclaireurs qui arriveront à brusselas vers 23h30. On aura ainsi un état des forces de Cypho
|
Vu la distance, j'ai peu de risques de me faire attaquer. Y a pas intérêt parceque je vais bientôt avoir 2 colons. :enerve:
|
Reborn, bouge tes colons pendant la nuit.
Envoie les en assistance à l'un de nous par exemple, en étant sûr qu'il puisse te les renvoyer peu de temps après leur arrivée (par exemple s'ils arrivent demain matin, hop, ils te seront renvoyés pour rentrer le soir) Tu ne les perdras pas ainsi. Je contacte Namorcen. |
Plan de bataille
1)Espioner Cypho: Une seul persone qui disposerai de beaucoup d'éclaireurs (au moin 5), et d'un bon lvl d'arme pour ceux-ci. 2)Préparer une déffence pour tout ses cibles potentieles: -Gilou (assistance si besoin) -Schnick (assistance si besoin) -Moi, Menx (assistance mutuelle) -Von Aas et Syrco (assistance mutuelle) -Strat -Franckix -Loda Et pour tout ceux qui se sentent menacé, les conseils d'usage: le moin possible de ressource et envoyer les troupes quand vous n'etes pas la suffisament loin que pour qu'elles ne reviennent qu'a votre retour 3)Préparer l'offensive |
Citation:
|
Petite précision : faites attention avec le compte de schnick. En cogestion, il est normalement interdit d'utiliser les troupes du cogéré. (mais un envoi en asistance pour éviter une destruction ne doit pas poser de problème).
|
Ok donc djop et moi meme espionnons cypho, rapport vers 23h30.
|
Cypho bient de recevoir une injonction de cessez-le-feu. ;)
message de Nargui : Citation:
|
Lol j'ai retourné le mercenaire de Cypho, il mange dans ma mains et on va bien rire !
Préparez vos aiguilles va y avoir du tricot ! |
Lis le message d'au dessus Gilou, faut pas faire de bêtise maintenant que le problème semble réglé :(
|
Arf bon, voici ce qui est covenu, le mercenaire trafique des rapports d'attaques à mon encontre, il en réalise dix, comme cela Cypho croit que je suis rétamé, et après il était prévu que nous le tondions ensemble. Que fais-je je le laisse faire ces faux rapports de manière à coller la diarrhée à Cypho ?
|
Ben deja on va pas tondre cypho sinon on n'aura pas respecté le cessez le feu .
Ensuite vu la position du chef de l'alliance de Cypho quand à ne pas avoir d'hostilités, le fait de trafiquer des données équivaudrait à montrer clairement que Cypho a voulu nous causer du tord, aura donc rompu le cessez le feu, et se retrouvera sûrement banni de son alliance . Donc je dirais qu'il ne vaut mieux pas le faire, cela ne nuirais qu'à Cypho (je sais que c'était le but visé, mais là ce serait excessif vu que les choses ont évoluées dans le bon sens) |
Cela aurait pu être une leçon car je t'avoue que sa conduite me rend vert de rage, et ma colère est sourde, j'aurai bien fait les 50 bornes entre Bruxelles et La louvière pour le tondre en vrai
Bon je vais dire au gars de laisser les screen de côtés quitte à les faire plus tard ! Mais j'entends à ce que son alliance le muselle une fois pour toute ! Quelle garanties avons nous qu'il ne paryira pas ailleurs pour refaire son méfait. A moins que nous laissions Asilar et Narmocen le tondre à notre place Je suis dans une de ces états je te jure :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::ene rve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerv e::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::flop::flop::flop::flop: |
Si le mercenaire ne reçoit pas l'ordre de ne pas attaquer de la part de Cypho... on fait quoi? :?::mrgreen:
|
Citation:
Comme je ne suis pas sensé savoir qu'un mercenaire va me bouffer, alors je ne dis rien au type na |
ouep. De toute façon, si Cypho le prévient que tout est annulé, ben il laissera tomber de toute façon. :p: Dans le cas contraire, Cypho ne suit pas les recommandations de son chef (pour changer :yeux: :lol: )...
|
Si faute il doit y avoir, autant que celà vienne de Cypho, comme ca tu n'auras rien à te reprocher ;)
En espérant qu'il laisse tomber :( |
Mouarf, ce n'est pas ce qu'il a laissé entendre dans el chat... :?: Il est tellement têtu que je me demande si on a pas affaire à une mule derrière son écran d'ordi en fait... :lol:
|
Effectivement je ne l'avais pas vu :(
Faut espérer qu'il te "taquine" une fois de plus :lol: Si la cible change vraiment beeeeeeeeeen à mon avis il y a des chances que ce soit El Paco, toi ou moi :?: |
Citation:
|
:lol::lol::lol::lol: Le gars a envoyé les screens, c'est trop tard ! :roule::roule::roule:
on proteste ? |
attend... faut d'abord gueuler auprès de Cypho voir sa réaction. :mrgreen:
|
Néanmoins, afin d'éviter tout risque, et d'autres mercenaires contactés en douce, envoyer vos troupes attaquer un endroit très lointain avec peu de villageois, histoire de faire voyager les troupes pendant votre absence .
On ne sait jamais ce qu'il peut encore nous réserver :lol: Faudrait qu'on fasse jouer Danton tiens :chicos: |
Citation:
|
Non, parait que j'ai une vie en dehors du pc . Je sais, quand on m'a dit ca je n'y ait pas cru aussi, mais c'est ce qu'il parait hein :lol:
Une sorte de légende urbaine :chicos: |
Voici le faux rapport d'attaque lol
Citation:
Citation:
|
Reste à attendre la réaction du cypho... :p:
|
Personnelement ca ne m'amuse pas, et ca va même très loin :?: Le message a Cypho n'est pas vraiment utile, il est même contre productif .
Tu vas avoir l'air de quoi après si les chefs ne réagissent pas ? (en supposant que tu n'ailles pas dire aux chefs que tu t'es quand même fait attaquer) Il saura que tout ca c'était bidon, et risque de le prendre vraiment très mal :?: (oui je sais tout ca t'as énervé mais bon) En tout cas si tu tiens à ce qu'il t'attaques malgré l'avis de ses chefs tu as des chances d'être satisfait :lol: |
ben en conclusion... on attend la réaction du bougre. ;)
|
C'est vil tout ça, très vil. :roule:
|
Citation:
Je te jure je ne cherche qu'a lui donner une leçon pour lui faire comprendre que sa manière de jouer déplait et que ce n'est pas parce que on est en désaccord qu'il faut partir d'une alliance et cracher dessus. C'est un manque de fair play. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. |