![]() |
Une étrange missive...
Citation:
|
Reste plus qu'a savoir quels sont ces truc sérieux....
|
Bah rien je tente d'embaucher des mercennaires.
|
Citation:
Parce qu'il y a des choses acceptables, et d'autres moins. J'ai passé l'age des gamineries et autres enfantillages, et jeu ou pas jeu, j'ai des principes ! |
Citation:
|
Citation:
Remets mon bonjour à Claudio:hello: |
Citation:
D'où les futures attaques en préparation. Même si au fond elles seront toutes ciblées sur un seul village... C'est un jeu sur les gaulois, pas sur les diplomates en robe de chambre du XIX ème siècle... A la bourre comme à la bourre... heuu, comme à la guerre je veux dire, évidemment! :p: |
Citation:
|
Citation:
Ha... Bah, çà change rien. :hello: |
Heu Cypho, tu as décidé de devenir un chef de bandes, d'écumeurs sans foi ni loi :yeux:, pour ton pélerinage d'expiation après avoir "" transgresser"" certaines règles de notre alliance?
|
Citation:
Oui, je suis passé du mauvais côté de la force... :yeux: |
Citation:
Je donne de la valeur à mes actes en jeu comme dans le vrai. Mes principes de tous les jours se retrouvent dans le jeu ! Mais il m'est impossible d'être sans foi ni loi ! C'est tout |
Citation:
je trouve ça marrantqu'un de nous se trouve de "lautre côté de la barrière " ( je parle dans le jeu, pas sur le forum où il y en a aussi un :chicos: ). bravo cypho ! :hello: :) et quel plaisir ça sera si tu t'attaques à nous t'organiser ton explosion dans l e forum privé :p: |
Dois je comprendre que Cypho souhaite s'en prendre à Gilou ? :?:
|
Citation:
Et comme dit Cypho, on est en -50 avant JC, alor l'ONU et toute ces choses:yeux: |
Citation:
|
Citation:
Je doute que ce soit un pur hasard |
Citation:
Schnick à dénoncé l'action de Cypho contre Asilar, et moi j'ai prononcé le mot "Bannissement", de ce fait je pense qu'il nous en tient rigueur. |
Vive la Paranoia:chicos:
80. DruideuX 13 232 3018 Vous penser vraiment qu'ils oseraient s'en prendre a nous? Sachant que Schnick a une bonne déffence en druide, et Gilou plein de phalange, et qu'il y a Loda, Moi et Menx pas bien loin pour les représailles offensive. Par contre j'ai pas compris l'histoire avec les Low.... Mais je doute que Cypho les ai laché contre nous, et si c'est le cas je ne pense pas qu'ils acceptent:yeux: |
A mon avis il a juste demandé à une personne de s'occuper contre rémunération d'une ou plusieurs personnes .
Ce qui est pathétique si c'est le cas :yeux: |
Une persone? Assilar sans doute? Aprés tout on a fait que le banir nous:chicos:
|
Si c'est le cas, je trouve ça nul....... mais n'oublions pas que sur le terrain de travian, les coups peuvent se rendre, et si agression il devait y avoir, nous pouvons riposter.
|
Au fait Gilou tu as demandé le pourquoi de la question à machin bidule qui t'as contacté ?
|
Citation:
Citation:
|
moi je trouve que cette situation est vraiment regrétable
c'est vraiment dommage de faire tout sa il était comme meme dans notre alliance et en plus il mettait de l'ambiance avec ses connerie |
Citation:
Il est parti car il ne voulait que la baston rien de plus, hors si tu regarde bien les messages que j'ai reçu, nombre de joueurs veulent retarder au maximum l'afforntement supprème, et nous aussi. Car sache que si nous sommes vaincu par une autre alliance l'aventure s'arrête là ! hors notre but est de nous retrouver dans le top dix et pouvoir alors nous lancer dans la guerre supprême avec les meilleurs armes, c'est ce pourquoi nous nouons des pactes et nous donnons notre paroles. Sache aussi que si Asila avait continué à attaquer Cypho alors que son alliance et la nôtre avait signé un pacte, alors nous aurions pris fait et cause pour Cypho, comme nous le fîmes avec Massounet ! pour conclure je suis le plus déçu par sa réaction et son départ et je suis le plus en colère sur la situation que nous vivons. je n'ai fait qu'évoquer une sanction et lui à décidé seul de s'en aller ! Je lui ai d'ailleur écrit un MP pour clarifier les choses ! |
Bon, eh ben y'a de l'ambiance dans le coin! :lol:
Cypho va avoir du mal à faire son trou dans d'autres bonnes alliances (oui, je considère que nous sommes une bonne alliance :mrgreen: ), car il est bien trop remuant, et incontrôlable. Donc si on a un problème avec, Asilar et l'alliance ELN seront sans doute prêts à apporter une aide quelconque. (possible à mon avis, ils lui en veule). En tout cas, je ne comprend pas pourquoi Cypho t'en voudrais Gilou, car si tu as parlé de banissement, c'est lui qui s'est viré tout seul! :yeux: |
Au fait Gilou, tu as répondu au gars? :hello:
parce qu'il avait l'air ouvert à une certaine discution. Ca nous permettrait de savoir un peu ce que manigance Cypho. :p: |
Citation:
|
Cypho l'aurait menacé? Ben s'il fait partie de la première alliance, à sa place, ça m'éclaterait de rire... :lol:
Patiente un peu. Dis moi s'il y a des nouvelles ou non, et éventuellement, je tacherai de le contacter ce soir, en fin de soirée (mais dis moi avant s'il y a des nouvelles ou pas). :hello: |
Citation:
|
Message de Cypho dans le chat ...
Citation:
Bref je crois que c'est assez explicite :?: |
Mouarf... avec le nombre d'habitants qu'il a, s'il s'est concentré sur les machines de siège, sa production doit être limite nulle. Il ne tiendra pas. :mrgreen:
En outre, les machines de siège sont hyper lentes à déplacer, donc on aura le temps de se préparer. Et il est au milieu de nous tous. :mrgreen: Donc avis à tous les joueurs du nord-ouest (et du sud ouest) : Faites des défenses, encore et encore! :hello: engin de siège : catapultes? ou simplement béliers? :p: |
Ca va etre la guerre avec les DruideuX ? ou juste avec Cypho ?
|
Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas. :mrgreen:
Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire. (putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? :???: heureusement que je lui ai piqué 1000 et quelque en terre... ) |
Un toutatis défectueux ? appel le SAV...:)
|
N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...
|
Mouais évidemment... Gilou devrait pouvoir en dire plus. :?:
|
Une partie de réponse :
Citation:
|
A mon avis, s'il a vraiment embauché plusieurs mercenaires, il doit les arnaquer, parce que je ne vois pas avec quel argent il va les payer... :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |