![]() |
Mon voisin le tueur
J'ai juste eu le temps d'envoyer toute mon armée chez Schnick pour éviter le désastre.... il est sympa, hein ? et c'est mon voisin presque immédiat.... :yeux: :lol: :rire nerveux:
http://img106.imageshack.us/img106/9...stitre22ui.jpg |
Je viens de m'apercevoir qu'il restait une phalange dans le village... pauvre gars, il a du se sentir bien seul....
:lol: (repense aux images truquées de gars qui aterrissent en parachute sur une plage infestée de crocodiles...) |
Les choses sérieuses commencent il fait partie de la troisième alliance du monde 4, Il est donc inutile de le menacer de quoi que ce soit ! Maintenant je pense que j'ai un petit de leur alliance dans mon coin !:yeux:
|
sympa en effet !! :lol:
et moi qui comptait te demander de m'envoyer de nouvelles phalanges si tu voulais ou si tu pouvais .....:yeux: :lol: bon bhein du coup, à bon entendeur salut !! :hello: :) |
Houlà, en effet... :?:
Alors dans ces cas là, on prend son courage à deux mains, et on fuit! :lol: :( |
Il n'a pas trop le sens de l'humour, en tout cas; je lui ai envoyé deux mails plein de vannes, il n'a pas répondu... :loose:
Tant pis, je le raide dès que possible ! :tongue: :lol: EDIT: merci à schnick pour les troupes ! |
Je lui ai proposé de rejoindre les AN quand il n'avait pas d'alliance parce qu'il nous attaquait mais il n'a pas répondu. Il s'est bien développer le salaud. mais son alliance est surtout dans le centre de la carte. enfin nous aussi on a des village près de lui. Il va falloir faire attention.
|
Je ne sais pas s'il a des lanciers chez lui mais si quelqu'un veut l'attaquer, je lui conseillerai de le faire avec beaucoup de cavalerie: ses fantassins ne sont pas bons contre la cav et les paladins non plus.
Maintenant il a sans doute gardé ses lanciers à la maison... :?: |
Sinon serait-il possible d'enchaîner les attaques contre lui, à plusieurs (enfin sans moi vu que je n'ai pas d'armée :yeux:) jusqu'à le détruire complètement?
|
Je me suis fait raider à nouveau....
vu que la dernière fois, mon village était vide, il n'a lancé que 100 (:lol:) unités... il en a perdu 37, et moi pas mal aussi. http://212.227.21.64/berichte.php?id=4210293 |
Oui, j'ai vu ça... pas rentable pour lui du coup :mrgreen:
Ce qu'il faudrait pour qu'il arrête, c'est t'envoyer de l'assistance, ainsi que des avant gardes en nombre : ça l'empêchera d'espionner, et il perdra trop de troupes à chaque raid. Dis nous si ça te va comme stratégie (je marche sur les plate- bandes d'El Paco... :mrgreen: ) et combien u as de revenus horaires en blé. :hello: Pour info : j'ai 40 phalanges (mais je peux en construire un paquet très facilement) et 15 cavaliers druides, ainsi que 10 avant gardes. :hello: Si on s'y met à plusieurs et qu'on coordonne nos assistances pour arriver en même temps et ne pas risquer de se faire défoncer un par un (tous d'un coup, c'est plus drôle :mrgreen: ), ça le fera sans risque de guerre (à moins que son alliance ne soit composée de gros bourrins rapias). :hello: |
Hé mais quesqu'il fait lui... c'est pas son boulot et c'est mauvais ce qu'il dit:chicos:
Donc mon plan: On envoit de l'assistantce a Massassa pour que les attaques ne soit pas rentable, et on pourai aussi envoyer des avant garde en nombre pour qu'il ne puisse plus espioner Donc si on s'y met a plusieur ca devrai aller:yeux: Tu produit combien de bouffe Massa?:hello: |
Oups oui, mon idée était toute nule, j'avoue... :loose: :desole:
:roule: |
PUTAIN..... il attaque à nouveau dans une heure.
|
Je crois que notre stratégie va devoir être mise en route... El Paco, tu organise ça?
(avec les horaires et tout... :mrgreen: ) |
Heu mes cavalier druite sont a 8 heur de marche, les voisin les plus proche sont Frankix, Schick et Ric, qui devrai envoyer le plus de troupes déffensives possible, mais on ne sais rien faire pour l'attaque qui vien....
un conseil, fuire et ne rien lui laisser comme recource, quite a les envoyer a quelqu'un d'autre si tu ne sais pas les dépenser Essaye aussi de négotier poliment avec lui |
Il y a un des leurs près de chez nous, Silver78, (Schnick et moi) parce que sinon si je dois envoyer assisstance (Phalanges) à Massassa cela mettra 7 heures
Maintenant je peux le faire, 21 phalanges sont prêtes, par contre le connard n'est pas si loin de 2 heure 30 pour les Toutatis ! Sans doutes plus pour les épéiste et 6 heures pour les phalanges (Feignasses) Mais le gros de mes troupes ne sera de retour de pillage que dans 2h30 Moi je pense que pour le calmer on devrait agir sur l'un de ses membres ! |
Citation:
|
Je ne sais trop que faire.....
je suis persuadé qu'il va envoyer ses 300 hommes :loose: , je doute qu'on puisse l'arrêter facilement... :loose: pour bien voir sa puissance réelle, regardez les stats du premier combat avec lui. Sinon, j'ai une capacité de 126 blé / heure. |
Citation:
|
Ok tiens moi au courant, on peut coordonner pour une attaque demain matin
|
Citation:
Mais attention faut que tous le monde soit d'accord parce que il y a de fortes chances que l'on se tappe une guerre, il s'agit tout de même de la troisième alliance du monde 4 ils n'ont pas besoin de nous donc pas besoin de PNA ! |
Je ne mettrai pas d'épéiste mais d'ici demain matin je me lève à 6h
J'aurai 35 Toutatis Parce que mes 10 épéistes me serviront à raider un peu dans mon coin |
Merci les gars, bourrez-leur la gueule ! :lol:
|
Première chose avant tout que chacun évalue la menace dans son voisinage. Il nous faut identifier la localisation et la distance temps de tous leurs membres par rapport à chacun de nous !
|
Nous on est cool hein msieur gilou :ange:
|
Sinon, j'avais pensé à lui envoyer un bretzel, made in usa... vous pensez que ça peut marcher ? :lol:
|
Citation:
|
Franchement, je crois qu'il vaut mieux sacrifier des phalanges à la défense de Massa pour forcer l'autre à arrêter ses attaques non-rentables... :?:
Parce que taper à deux sur joueur d'une alliance à deux, ce n'est pas un simple raide, c'est plus un Casus Belli... :?: |
Je plussoie Chazam, bon pour moi le type ne réataquera plus avant demain aprem... sauf si il a trouver une autres cibles, ce qu'on peu espérer:yeux:
Donc le truc, on prépare une déffence en béton pour demain, avec druide et phalange, massassa augmente sa pallisade au maximum, et ca devrai aller Enverons des Troupes Moi:20 Cavalier druide (8h) Chazam? Schnick et Gilou des phalanges et des Druides Loda pourai envoyer ses paladins Plus toutes autres persones voulant nous rejoindre ^^ Ca devrai déja lui faire de trés bonne perte Massassa tu l'a contacter? |
Citation:
Mais j'envoi 20 phalanges, à quel moment ?! |
Euh vous êtes pas sérieux j'espère. Si ils nous déclarent la guerre, on est tous morts. Je sais pas s'il y en a par chez moi, mais je serais pas étonné qu'ils y fassent un détour juste pour le plaisir. :?:
|
Prêt à envoyer 15 Druides Chef! Ainsi que 5 Avant gardes pour prévenir tout espionnage. Dis moi quand le plan est décidé et quand on peut envoyer nos troupes :hello:
|
Je suis pour la défense plutôt que l'attaque aussi :hello:
Le problème étant que je n'ai absolument rien comme unité défensive :lol: (ca m'arrange finnalement :chicos: ) |
heu je propose qu'on envoie nos troupes pour demain matin, donc le plus tard possible ce soir (quand vous allez dormir quoi)
donc on rerecapitule Moi 20 druide (40 http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif) Chazam, 15 druide, 5 éclaireur (40 http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif) Gilou, 20 Phalange (20http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif) Reste 26 de soutien, Schnick? 26 phalange, ou druide... |
Y'a toujours moyen d'envoyer des resources à Massa pour que ça arrvie à un moment où il est là et qu'il puisse faire des troupes ou des défenses ou de champs de blé. :chicos:
|
Merci pour tout ce chamboulement, j'espère qu'on arrivera à le dégoûter !!! :hello: Je construis des cavaliers druides quand j'en ai les moyens, là il faudrait que schnick me renvoie les miens dès qu'il les aura reçu pour qu'on accumule tout ça..... ;)
|
Vers 5 heures du matin 20 phalanges arriveront chez toi après un periple de 7h20. Elles viennent de partir à l'instant !
|
Mes druides viennent de partir. 10h13 de trajetn ils arrivent demain matin à 7h51 :hello:
PS : zut, j'ai oublié les avant-gardes... je les envoie :desole: |
Oh putain, de la baston, enfin!!!! Oui, attaquons les ces salauds!!! :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26. |