Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   delete (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1361)

Cyphus 13/02/2006 16h52

delete

Sorry les gars, j'arrête le serveur 4, pour des raisons personnelles, si jamais je suis Malguine sur le serveur 6, on fera peut-être une alliance ensemble.

Au revoir et merci de votre acceuille

Schnick 13/02/2006 16h57

Attends avant de deleter, y a peut-être qq'un qui voudrait reprendre ton compte :)

Chazam 13/02/2006 16h59

Arf, dommage :(

Par contre, en effet, il y aurait peut-être un volontaire pour reprendre ton compte (bien développé et tout... ;) )

Gilou 13/02/2006 17h19

Sinon avant de te casser fais donnation de tes ressources, non ?

Chazam 13/02/2006 17h22

Je pense que Menx (Style dans Travian) pourrait être vivement intéressé par la reprise de ton patelin.

ar sparfell 13/02/2006 19h41

voir d'autre :siffle2:

en tout cas ne jete pas ton compte!!!

Akmar Nibelung 13/02/2006 19h55

Citation:

Envoyé par Cyphus
si jamais je suis Malguine sur le serveur 6

Pas sûr qu'il revienne sur le forum, autant que ceux ont un village dans le monde 6 le contacte :hello:

Cyphus 13/02/2006 22h40

bah si vous voulez le compte, suffit de demander, je vous enverrez les pass/log...
Mais le multi compte, c'est pas bien!! surtout dans la même guilde , c'est trop flagrant, vous risquez un lock, ou si vous n'arrivez pas a vous développer, prenez celui la, il y a déjà une petite armée, je repasse de temps en temps répondez ici :p

Akmar Nibelung 13/02/2006 22h57

Citation:

Envoyé par Cyphus
bah si vous voulez le compte, suffit de demander, je vous enverrez les pass/log...
Mais le multi compte, c'est pas bien!! surtout dans la même guilde , c'est trop flagrant, vous risquez un lock, ou si vous n'arrivez pas a vous développer, prenez celui la, il y a déjà une petite armée, je repasse de temps en temps répondez ici :p

C'est pas pour du multi ne t'inquiète pas, juste pour qu'un membre ait un compte plus développé que le sien, il refilera son ancien ou l'abandonnera :hello:

Merci en tout cas ;)

Chazam 13/02/2006 23h02

Vade retro le multi! :eveque: :lol: ;)

Je pensais à Menx qui avait repris un compte abandonné depuis un certain temps... il a deux fois moins d'habitants que le tiens du coup, ça l'intéreserait peut-être de le reprendre. :hello:

Menx 14/02/2006 02h28

hou domage, je suppose que les raisons doivent être valable, pour arreter, en tout cas bonne continuation irl ;).

Hmm oui je suis interessé tant que ca me remet a niveau, je pourrais enfin retablir la hierarchie entre El paco et moi ( ben oui en general il est tjrs derrière moi :mrgreen: ).
enfin bon trève de plaisanterie, je pourrais surrement aider de nombreuses personnes.
Si tu es daccord, envoi moi le mdp et le pass par mp sur ce forum.

Chazam 14/02/2006 09h24

;)

(par contre, le compte de Cyphus vient de se faire attaquer... :yeux: )

El Paco 14/02/2006 17h19

Pas trop gravement apparament, un bete pillage, il reste encor des troupes;)

Aller Menx je t'attend juste a coté de moi, on va pouvoir colaborer:hello: Mais je resterai quand meme mieu classé:chicos:

Cyphus 15/02/2006 09h05

J'ai refais un tit tour sur Cyphus :p

J'ai envoyé le mdp à Menx.

++

Chazam 15/02/2006 09h08

Merci Cyphus :hello:

A la revoyure! ;) Et bonne continuation!

Cyphus 15/02/2006 11h52

En fait si j'arrête c'est par que j'étais en multi compte ( enfin, je jouais sans tenir compte de mes autres comptes ). Donc j'ai arrêté ça pour ne pas me faire locker un jour..

J'ai gardé celui ou je suis dans le même alliance qu'un amis irl

Je suis Rhenor de l'alliance -AN-. ça vous tente une PNA ou un pacte totaux si vous êtes prêt à nous défendre si il le faut , ou le contraire :p

Répondez moi vite ^^

Chazam 15/02/2006 12h01

Ah mais, heu, personellement, ce serait super.

Où vous en êtes dans votre guerre contre l'alliance Seniorix? :mrgreen:

Cyphus 15/02/2006 12h06

Je vien d'exploser le seul "seniorix" qui nous menaçait, Tolken-1. Il faisait beaucoup d'éclair de toutatis. J'ai fini par l'avoir ! :p

Ils nous lancent des attaque de 20h, voir 50h des fois ^^

Ils ne jouent pas très bien. ils vont surement capituler et demander une PNA. Un peu comme vous avec les "Libres" ^^

Chazam 15/02/2006 12h57

Ca ne m'étonne guère. :mrgreen: Félicitations! :ok:

Menx 15/02/2006 16h13

Et pour ma part je peux refiler le compte avec 146 habitants a un des 2 plus faibles, qu'ils m'envoient un mp.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.