![]() |
Serions nous des mercennaires?
Reçu proposition de ce village: (-91|-81)
"bonjour ,je suis une petite guilde d'amis,certain de vos membres sont proche de moi,j'aimerai beneficier de votre aide car je subi les assauts d'une guilde;nous allons essayer de nous defendre mais votre aide contre bien sur un dedomagement de notre part serait la bienvenu." le village de la pai |
Et pourquoi elle n'envoit pas ca a moi:ouin: Apres tout c'est ma voisine, et je lui ai jamais rien fait.
Donc je la contacte pour voir ce qu'elle a besoin précisément:hello: |
C'est qui la guilde qui attaque ?
Edit, cela me plairait bien d'être mercenaire. Je propose 50% du butin récupéré :hello: |
Citation:
50 imperian et 20 Equites, enfin c'est nul en deffence apparament, mais faud voir le reste |
Si on intervient à plusieurs, ça devrait le faire...
Voir si on menace d'intervenir? (à prendre avec des pincettes, le gars pourrait préparer une défense). Le paiement pourrait être le suivant : remboursement des pertes et on garderait ce qu'on aurait pillé chez le gars :hello: Plan d'action : on se lance à plusieurs contre le gars (on devrait y arriver non? ) et on le prévient que nous avons attaqué sur commande de la part de xxx, et qu'il s'agit pour lui de ne pas les réattaquer. :confus: |
C'est un gars ou c'est toute l'alliance qui s'en prend à eux ?
|
Bah ça m'étonnerait que ce soit toute l'alliance, parce que le Lat Dior (177 habitants) est le second plus développé de l'alliance en question...
Et quand bien même, si on le ratiboise, je ne suis pas sûr que les autres puissent répliquer de façon efficace. Par contre, il faudra les surveiller par la suite, parce qu'ils risquent de se souvenir de nous... :yeux: |
Sorry trop loin pour moi plus de 8h de marche...
|
Oui, c'est à ceux du sud ouest comme El Paco, moi ou Cyphus de se charger de cette mission... :hello: On est plus proche.
|
Bon ben l'ami le crayor m'a espioné.... et m'attaque:?: Je vai evacuer troupe et ressource pour la nuit, mais il va failoir faire quelque chose contre cet individu indépendament de la demande de mercenaria...
|
clair :?:
On va tacher de le liquider :mrgreen: |
Bon voila l'attaque a eu lieu: aucune perte ni chez moi ni chez lui
Mais il a: 63http://212.227.21.64/img/fr/u/3.gif et 23http://212.227.21.64/img/fr/u/5.gif C'est donc loin d'etre gagnier:loose: je préparerai un plan de battaille pour demain. |
Ok...:?:
Je lancerai la production d'écairs de Toutatis supplémentaires ce soir. J'en ai 25 pour l'instant, et s'il n'a pas d'autre armée, celle-ci est le plus sensible à la cavalerie. ;) |
Je suis à 25 aussi... On peut coordonner une attaque ?
|
Bah tu vas être un peu trop loin Schnickounet... Par contre, une aide économique en cas de pertes.. :chicos:
Et faudra envoyer un mp à Cyphus, il est bien armé, et tout proche. :mrgreen: A trois, on devrait y arriver quand même. |
Oups :loose:
J'ai foiré, j'ai espionné un des membres de ll'alliance à protéger hier... J'ai vu cela : http://img143.imageshack.us/img143/8753/espion10yc.jpg Alors ce matin, pas encore très éveillé, j'ai relu mes rapports d'espions et j'ai vu cela donc j'ai attaqué :loose: Cela va pas aider sur nos relations avec cette alliance :honte: :sorti: |
Citation:
|
Bon ben le probleme est régler, Cyphus l'a eu hier soir a son retour de chez moi :), reste plus qu'a envoyer quelques attaques pour s'assuré qu'il ne se reconstruise pas.
Ca serai bien également qu'on envoie des reccources a Cyphus pour qu'il remplace ses pertes qui son quand meme considérable. |
Bon, ben Schnick, prépare toi à avoir des pertes... Et à devoir rembourser :lol:
Quelqu'un s'est chargé d'envoyer une missive à l'alliance en question pour s'excuser du manque de sommeil de Schnick? Et pour leur dire qu'on a réglé le problème posé par le village de Le Cayor? :hello: |
Le pire, c'est que le gars en question é déjà été pillé par moi alors qu'il n'a pas encore lu ma missive de protection que je lui avais envoyé hier. :yeux:
Je vais avoir l'air d'un fourbe :( |
Envoie lui une autre missive où tu mets comme sujet : désolé, j'étais bourré, je veux bien rembourser les dégats... :lol:
:pasvrai: |
Je réitère ma question, importante :
- Est-ce que quelqu'un a contacté Corine pour lui signifier que le problème Lat Dior était résolu? :hello: (pour les paiements en retour, y'a Schnick qui est venu foutre sa merde... :pasvrai: :lol: :?: ) - Est ce que El Paco ou Cyphus a contacté Lat Dior (et son alliance) pour lui signifier qu'il ne fallait plus attaquer l'Alliance de Corine, ni la notre? :hello: |
Citation:
|
Schnick, je te propose d'envoyer au plus vite une missive d'excuse à ta victime, même si tu as largement plus perdu qu'elle dans l'affaire... :hello:
|
Ok mais vu mes pertes, je ne pense pas rembourser surtout s'il n'est pas présent :?:
|
Oui, je suis d'accord, suffit de lui dire, ça devrait aller :hello:
P.S. déplacé dans l'autre topic :hello: (Schnick) |
J'ai communiqué a Corine le déroulement de la situation, et elle a promit de passer sur le forum pour resserer les liens entre nos alliances respective, donc sans doute un PNA/PT en vue;)
Apparament ils n'ont rien remarquer consernant l'attaque de Schnick |
Ok, cool. :hello:
Il semblerait qu'ils sachent se défendre (cf le cas Schnick en tout cas), donc un PT défensif pourrait être intéressant. :) |
Le gars du village que j'ai attaqué est mort, il n'a toujours pas lu mes messages :?:
|
La suite de l'affaire
Citation:
Je ne sais qu'en penser:?: |
Citation:
|
El Paco, je répondrais la chose suivante :
"Lat Dior a militairement attaqué le premier. Il attaquait également les membres de l'Alliance GDA. Il a été réduit au silence. Nous ne cherchons pas la guerre dans cette affaire, et nous acceptons de signer un PNA entre nos deux alliances. Acceptez également de signer un PNA avec l'Alliance GDA avec laquelle nous sommes en passe de signer un PT défensif. Mais sachez qu'en cas d'agression, nous saurons nous défendre. Cordialement." Tu y prends ce qui te plait :hello: edit : sinon, on peut toujours t'envoyer des renforts défensifs... Mais leur alliance ne fait pas le poids contre nous tous réunis. En plus, si on s'allie avec les GDA... Et je me souvient d'Amphytrion, chef des Ice Warriors avec qui on a un PNA qui m'avait proposé son aide dans le futur (il avait réduit MeteZ au silence à l'époque). |
J'ai reçu un message (tout le monde s'imagine toujours que je suis le chef d'alliance) de ces mecs comme quoi el paco espionnait certains membres de leur alliance... ils voulaient savoir à quoi s'attendre...
je leur ai dis qu'ils aillent se faire voir et qu'on allait les démonter grave... J'ai eu bon? :yeux: |
Le "mez" en question n'est pas dans l'alliance de Lat Dior?? :?:
|
Je sais pas, dans l'alliance un des gars était 14 du classement total... l'alliance elle même mieux clasée que nous. Bref, nous risquons enfin d'avoir de l'action serieuse! :chicos:
|
Qu'est-ce que tu nous a chié Cypho???? :( :lol:
De quelle alliance tu parles? :?: |
attends je vais voir mes archives... :lol:
|
Voilà message reçu:
"Deux des membres de ton alliance, cyphus et el paco, ont attaqué et espionné 2 des membres de mon alliance des Libres Royaumes, Lat dior et will helm. Y a t il une raison à ces attaques ?" expéditeur: Aethelhryth (alliance: Libres) Je me rend compte que je confond! (fichu Filliers!) Eux sont une petite alliance... la grosse alliance dont je parlais en fait c'est un truc perso, j'ai raidé un de leurs membres! :lol: |
:idiot: Mon dieu, heureusement que je propose qu'il y ait un vrai diplomate, et que schnick n'en voie pas l'intérêt... :lol:
|
Citation:
Le problème étant que c'est toujours moi qui reçois les messages d'autres alliances, joueurs, candidatures... je fais ce que je peux pour faire suivre mais certains restent sans réponse... et d'autres je prend de ma propre inititive le droit de répondre... et donc, si à l'avenir vous vous faites attaquer sans bien comprendre pourquoi, soyez pas surpris! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. |