![]() |
Trop de blé ?
Comme le dit le titre, j'ai trop de blé, je fais chaque fois des échanges monstrueux pour me débarasser des mes surstocks.
Je viens de faire un échange mille contre mille et j'en ai encore en vente sur le marché Comment faites-vous ? Je précise que ce sur-stock est du au pillage et pas à la production :hello: |
Bah j'ai une production horaire de blé relativement faible (60/hr environ), et j'investis encore et toujours dans la production de terre, bois et fer, ce qui me permet, en complétant avec quelques dons aux moins développés de l'alliance d'équilibrer mon stock. :hello: (plus quelques rares ventes sur le marché)
|
Je viens d'en proposer sur le marché mais c'est juste histoire de ne pas atteindre la limite des mes silos qui est assez basse.
J'imagine que je vais en avoir un peu plus besoin en développant mon armée qui est ridicule si on la compare aux votres et à celle de mon cher voisin Gibus |
Citation:
|
Espionnage d'avant-hier
100 Gourdins, 50 lances, 50 haches et 10 paladins murs de terre niveau 1 et résidence niveau 8 (ça sert à quoi ?) |
Au niveau 10 et 20 du palais ou de la résidence, il peut construire 3 colons, et fonder un nouveau village. ;)
|
Moi j'ai été con, j'ai fait un palais au lieu de la résidence donc c'est bcp plus cher à dévelloper, j'hésite à le détruire :?:
|
Trop de blé??????
Bah brasse le!!!!!! :chicos: |
Donne le mais je n'ai rien à échangé malheureusement !
|
Moi aussi j'en avait trop avant, surtout qu'il n'y a plus moyen de le vendre a des prix interessant au marché.
Donc j'ai arreter d'augmeter la production et fait plein de soldats, plus augmenter bois et terre (qui se vende bien) donc maintenant j'en suis a acheter du blé au marché a 1bois contre 1.5 blé, ce qui fort interessant:) |
J'accepte tout don de blé :mrgreen: sachant que je suis toujours entre 50 - 100 blé, ce qui est nettement insuffisant ^^ Si vous avez des probs avec d'autres ressources, donnez les moi aussi, je me ferais un plaisir de les acceuillir ^^
|
J'ai un fort excédent de blé, je ne trouve pas preneur sur le marché pour faire des échanges vu qu'il est déjà saturé....et mes compteurs vont arriver à leur maximum pendant la nuit, ce serait dommage de gaspiller. Est-ce que quelqu'un veut que je lui envoie 1000 de blé ce soir ? J'aimerais du bois ou de la terre en échange... :hello:
|
J'aimerai un peu de blé oui :)
Par contre la terre est presque aussi rare que le bois :?: Alors si 750 terre contre 1000 céréales te va, c'est ok. |
Ca me va ! Je t'envoie les 1000 céréales.
Edit: c'est envoyé, mais je me rappelle maintenant de la règle selon laquelle il ne faut pas envoyer de ressources à plus gros que soit....j'aurais du attendre qu'on se retrouve sur le chat pour te lancer une offre sur le marché... :yeux: ;) |
Je n'ai plus pensé à ce pb... Enfin, je ne vois pas trop qui va se plaindre de quoi que ce soit et puis si le pb est traité aussi sérieusement que les multis-comptes par les admins, on est tranquille ;)
La terre est partie. |
Il te reste encore du blé ?
J'ai du bois en stock et je commence à être à court de céréales. |
Désolé, je n'ai plus de blé à proposer. J'en ai pas mal en stock, mais tout va partir dans la production aujourd'hui. :hello:
Promis, dès que j'en ai à nouveau, je te fais signe. |
Citation:
|
J'ai un surplu de 1000 terre et 1000 blé. Je suis pret à en faire don à quelqu'un qui en a besoin pour se developper. Dites moi et je vous envoi tout ça.
|
Si tu te sert vraiment pas de tes 1000 blé je veut bien mais je veut surtout pas que ca te dérange par la suite :)
|
Citation:
Heu c'est du gratos, ou tu as besoins de quéqchose en échange ? :siffle: |
Citation:
|
C'est du gratos, la livraison est en route...:hello:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce que tu peux faire, c'est faire avec ctrl+F une recherche de mon pseudo. Ca t'évitera de regarder un par un les offres du marché. |
Et du fer, quelqu'un veut du fer ? :siffle2:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Vu mes surplus je préfère 1500 de fer contre 750 de blé :lol: Je te fais l'offre sur le marché d'ici 5 minutes :hello: |
Citation:
|
Quelqu'un a besoin de terre ? :o:
P.S.: si possible pas trop loin de moi |
Oui
sauf que j'ai plus rien a échanger:loose: |
1500 envoyés :hello:
|
Citation:
En tout cas merci beaucoup |
Citation:
|
Citation:
Tu fais comment pour avoir une prod comme celle là ? T'as que des carnivores dans ta populace, ou alors tu les a castré, voir tu as cadenassé la cantine ! Parce que les miens, ils baisent comme des lapins, et ils bouffes comme des goinfres, c'est impensaaable ! |
Citation:
Le blé je peux t'en envoyer 1500 si ca peut t'arranger :hello: |
Arf oki, bah vi chuis intéressé par tes 1500 blé .
|
Envoyé :hello:
Encore 2 marchands pour de la terre si quelqu'un en veut |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. |