![]() |
Prochain LG
J'ai eu une idée de thème qui m'amuse pour un prochain LG , je me propose comme MJ du coup :hello:
Le thème ? Pendant la révolution française un groupe de brave sans-culotte est infiltré par une bande de monarchistes réactionnaires :mrgreen: :lol: Voila, si ça vous dit ... :) |
C'est un chouette thème mais je crois que raiko voulais être MJ.
Dans tous les cas, je participe :) |
Raiko avait émis une option, et comme yboom commence pas son lg avant quelque semaine j'avais proposé à raiko de faire le lg avant celui de yboom afin d'éviter un trou de plusieurs semaines .
Après j'ai laissé raiko en discuter avec yboom, aucune idée où c'en est . Les réservations vont loin dans le temps désormais :lol: (héééééééé je peux être monarchiste ? :chicos: ) |
Citation:
|
Oula 2 MJ d'avance ! :lol: J'avoie pas vu :loose: bin à Raiko alors
Je serai absent début mars mais sinon c'est quand vous voulez :) (mais le thème est reservé ;):lol: ) Citation:
|
Très bon thème JMLO,
Je serais absent jusqu'au début du mois de mars, je m'inscrit donc pour tout LG commençant après le 7 mars (et il y a de la réserve apparament :lol:). J'en profite pour annoncer ma candidature au poste de maire pour le prochain LG auquel je participerai :hello: Mon programme est simple : On brule Coelio le premier jour et on avise ensuite :chicos: |
Mouarf je sais pas si je le jouerais celui là hin, je refuse de cautionner les regicides :chicos:
|
Au fait , tu commence quand Raiko ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. |