![]() |
Des partisans
yo yo,
j'ai finalement commander hoi2 en angleterre et je l'ai eu il y a quelques jours. J'ai ete un peu deroute au debut par la lenteur du jeu ainsi que par le nouveau systeme de recherche mais je m'y suis fait. Je suis donc vers debut 1940 avec une autriche qui a bouffee la hongrie et une bonne partie de la tchecoslovaquie. Je m'en suis plutot bien sorti. Seul probleme, comme je n'ai pas de core sur les provinces prises, j'ai un gros "dissent" dans chaque province etrangere de l'ordre de 20-30%. J'ai donc positionne des unites de garnison, pas de pb, le dissent baisse. Seulement voila, des que j'enleve les garnisons, la dissidence reapparait. Je voudrais savoir si elle sera toujours la ou alors si une unite de garnison devra toujours etre presente. Je dis ca parce que entretenir une dizaine de garnisons en plus, ca fait cher surtout que je compte ensuite crever le ventre de la grasse yougo... Y'a pas un moyen de laisser des provinces sans garnisons au bout d'un moment ?? |
Citation:
|
Aye, et un dissent d'environ 30% dans des provinces, ca suffit pour provoquer des révoltes ou alors je peux les laissser sans garnisons ?
|
au bout d'un certain temp elle se revolterons !
le mieu s'est que tu place QQ garnison avec brigade de police avec l'option de combat repression partisanne ! met en une et laisse tte les prov juste au a coté libre elle agiras sur tte les prov limitrophe ! |
Et le QG conservera aussi ses bonus d'attaque ? (je compte attaquer la yougo à partir des provinces rebelles...)
|
Pour être clair,
1) Tous ce que tu prends et qui n'est pas CORE te générera, du dissent. 2) Ce dissent est plus élevé dans des pays occupé que dans des pays annexés. 3) Il diminue avec le temps, ce qui veut dire qu'après X mois (c'est long à mon souvenir) il tombe à zéro. 4) Le dissent n'affecte pas les bonus si tu attaques ou défend de cette province par contre, il affecte ta capacité de transport. :hello: |
Oui il faut au moins qq années pour que ca tombe à 0.
|
jmlo disait que dans le patch 1.03 le dissent ne disparraissait pas... Alors il disparait? ou pas? :hello: :p:
|
Citation:
|
Le taux de partisan ne descend plus vers 20-22, je sais plus trop.
J'ai annexé la Chine avec le Japon et je peux vous dire que c'est terrible pour le TC. :?: |
Bah les fantoches c'est bien aussi, meme avec le dissent qu'on se prend en en liberant ^^ (sinon on peut aussi creer un fantoche et lui refiler tous les territoires dont on ne veut pas mais qui ont des partisans :chicos: )
|
Ok c'est clair, merci les gars :hello:
Je crois que je vais donc vite "garnisoner" tous ces territoires |
Pour les garnisons, pense a les équipées de brigade de Police, et n'oublie pas qu'une seule garnison avec un ordre de "réppréssion de la partisanerie" s'occupera non seulement de sa province mais aussi des provinces limitrophe, dans ton cas une ou deux garnisons devrait largement suffire pour couvrir tes conquêtes.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. |