Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Nouveau membre de l'alliance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1159)

Schnick 20/01/2006 19h25

Nouveau membre de l'alliance

gorgone alias stratcom voudrait entrer dans l'alliance, il est en train de construire son ambassade. Je suis pour le fait de l'inviter :hello:

Et vous ?

Akmar Nibelung 20/01/2006 19h31

Idem, je vois pas pour quelle raison le refuser ... à moins que ce soit un espion :2gun: :chicos:

Cypho51 20/01/2006 19h36

Heuu, mon ambassade est niveau 5 là... j'économise pour la monter

Massassa 20/01/2006 19h39

Je n'aime pas strat, ça ne me plaît pas trop..... :yeux:

bon, si la majorité insiste, je m'incline, mais j'ai du mal...

Dandy 20/01/2006 19h47

Mais si il s'inscrit, il faudra qu'il vienne sur le forum pour gere l'alliance non ?

djop 20/01/2006 21h26

Cypho, de quoi as-tu besoin en priorité pour grimper d'un niveau pour ton ambassade ?
Je pense qu'on peut faire un don déguiser en échange !

ar sparfell 21/01/2006 15h21

Citation:

Envoyé par Massassa
Je n'aime pas strat, ça ne me plaît pas trop..... :yeux:

bon, si la majorité insiste, je m'incline, mais j'ai du mal...

idem. je plussoie

Akmar Nibelung 21/01/2006 18h19

Manque de bol pour vous, il est deja dans l'alliance :tongue:

Mais je sens qu'il vaut mieux supprimer le topic avant de lui donner accès à la partie privé histoire de pas le blaser après avoir vu l'avis de certains :lol:

Massassa 21/01/2006 18h26

Youpi..... :?:

Je me fiche pas mal qu'il voie mon point de vue, de toute façon. Il sait que je ne l'aime pas, ;) , et je n'ai pas envie de m'éditer pour faire plaisir, hypocritement, à strat.

Supprimez mes messages si vous voulez, voilà. :?:

Cypho51 21/01/2006 18h43

Cools les gars! :)

Bon, sinon, heuuu, j'ai besoin de n'importe quoi sauf blé pour monter l'ambassade... çà devient vraiment chère... :lol:

Akmar Nibelung 21/01/2006 18h51

Ce que l'on pourrait faire à terme serait de créer une wing, mais dans l'immédiat c'est peut être un peu trop tôt, pour ne pas dire inutile .

Cypho51 21/01/2006 19h13

C'est quoi çà?? une wing ??

Akmar Nibelung 21/01/2006 21h21

En gros tu as une alliance mère et une wing .

L'alliance mère c'est là où sont les plus gros joueurs . Et la wing là où sont les gros nullos comme moi .

Bref en gros il s'agit d'une grosse alliance divisée en deux et liées naturelement par un pacte total et tout le tralala .

Ca permet d'augmenter le nombre de points par membres de l'alliance mère en évitant que les moins bons la plombe . En tout cas ca c'est dans ogame .

Dans Travian le principal intérêt serait de pas se taper la construction d'ambassade niveau 70 à 2 millions de bois, 3 millions de terre et 1 million de fer :lol:, tout en permettant de recruter suffisament de bons joueurs afin d'augmenter le niveau général de l'alliance .

Cypho51 21/01/2006 21h38

Citation:

Dans Travian le principal intérêt serait de pas se taper la construction d'ambassade niveau 70 à 2 millions de bois, 3 millions de terre et 1 million de fer :lol:, tout en permettant de recruter suffisament de bons joueurs afin d'augmenter le niveau général de l'alliance .

Merci de penser à moi sur ce coup là, grand visionnaire!!! :hello:

:chicos:

Akmar Nibelung 22/01/2006 01h50

Dans ce cas faudrait trouver un pige... un gars suuuuuuuper sympaaaa et tout et tout pour construire d'autres ambassades pour une wing :chicos:

Mais bon, on peut très bien ne pas le faire aussi et laisser cypho faire tout le boulot, c'est vrai quoi, on s'en fout tant que c'est pas nos ressources qui trinquent hein ? :doigts de pied en éventail: :cool: :lol:

En tout cas c'est pas préssé non ? :hello:

Cypho51 22/01/2006 01h53

Heu, si tu calcules tout ce que j'ai déjà dépensé en ambassade je me trouve pas mal déjà, dans le role du pige! :chicos:

En même temps, j'étais le premier inscrit donc le plus avancé, donc ce n'est que normal... et oui quand je veux j'ai aussi un côté de gauche! :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 22/01/2006 10h47

Pourquoi s'emm*** avec une wing? On recrute que la crème de la crème des joueurs (des gens comme nous, quoi :chicos:) et vu tous les projets qui ont été émis au sujet de notre alliance, faudrait déjà pouvoir les concrétiser et ça donnera pas mal de boulot je pense. Alors une wing risque d'être un boulet supplémentaire (supplémentaire? Ca veut dire qu'il y a déjà un boulet qui existe? :???: La j'me comprend pas :loose:...).

Sinon; qui est ce Stracom? Je ne le connais pas, donc je n'est pas d'avis particulier et je ne sais pas pourquoi il plaît à certain et pas à d'autres...

Akmar Nibelung 22/01/2006 10h57

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp

Sinon; qui est ce Stracom? Je ne le connais pas, donc je n'est pas d'avis particulier et je ne sais pas pourquoi il plaît à certain et pas à d'autres...

Stratcom = Gorgone

Quels autres projets ont été émis au fait ? :lol:

Tzarkubis Troyp 22/01/2006 15h35

Bah tout ce qui concerne lea mise à jour de nos armées, le plan des emplacements de nos villages, le Livre des Rancunes (ou autre chose je sais plus ce que Chaz' à mis...) etc...
En tout cas me dire que Stratcom=Gorgone, m'aide pas bcp...:loose:

Gilou 22/01/2006 15h43

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Stratcom = Gorgone

HEu scuze mo mfi, mais Stratcom il es sous son pseudo je pense car je ne voit de gorgone nulle part mais un Stratcom j'ai cela en magasin !

ar sparfell 22/01/2006 16h49

stracom c'est le type qui a mangé la banane de l'arbre de dieu qu'il avait dit qu'il fallait pas ....c'est à cause de lui que les chiens ont des laisse....(génèse XII,37)

et oui, avant lui, les chiens étaient libres.....c'est un sale con, hein?? :chicos: :lol:

Akmar Nibelung 22/01/2006 19h13

Citation:

Envoyé par Gilou
HEu scuze mo mfi, mais Stratcom il es sous son pseudo je pense car je ne voit de gorgone nulle part mais un Stratcom j'ai cela en magasin !

http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=75

Il a changé pour je ne sais quelle raison de pseudo dans le forum, mais ca reste Stratcom dans le jeu en effet .
Pour plus de facilité ce serait peut être mieux de changer de mettre le pseudo qui corresponde à celui qu'il a dans le jeu, mais ca c'est à lui de voir :hello:

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
En tout cas me dire que Stratcom=Gorgone, m'aide pas bcp...:loose:

En même temps je ne saurais te dire mieux que ca :loose:
En même temps je me rend compte que je ferais mieux de me taire la prochaine fois :loose: :lol:

Chazam 22/01/2006 22h17

Je viens de voir que Strat était dans l'alliance, et moi, ça ne me gêne pas.

Oui, je sais, du temps du QG, il n'y avait guère que moi qui n'étais pas ennervé par ses interventions intempestives... :mrgreen:

(mon cher Tzar, c'est un gars bien dans le fond : bien informé, objectif. Il a même une madame Strat d'origine cambodgienne, c'est dire. :lol: )

Schnick 22/01/2006 22h43

Comme Chazam, pas mieux !

stratcom 23/01/2006 00h44

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mais je sens qu'il vaut mieux supprimer le topic avant de lui donner accès à la partie privé histoire de pas le blaser après avoir vu l'avis de certains :lol:

Trop tard ! :p:

De toute manière, la bave du crapaud... :mrgreen:

Bon, maintenant que j'ai accès à la section privée, je vais pouvoir espion... euh... voir quels sont vos projets. :mrgreen:

Akmar Nibelung 23/01/2006 00h47

Faudrait m'expliquer pourquoi tu supprimes les messages pour remettre les mêmes quelques heures après :lol:

stratcom 23/01/2006 00h50

C'est la version édulcorée ! :mrgreen:

Chazam 23/01/2006 11h53

Salut Strat' :hello:

Content de te voir débarquer dans une alliance où l'amour, la paix, l'amitié etc etc règne entre tous ses membres.

:lol: ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.