Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Dandix le fourbe (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1152)

Chazam 20/01/2006 09h56

Dandix le fourbe

http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gifDandix attaque Dandy Francon - 19.01.06 19:24

:lol: Si c'est pas beau ça! :mrgreen:

Akmar Nibelung 20/01/2006 10h04

Comme il se venge :lol:

Massassa 20/01/2006 10h10

Vu le butin et les pertes..... acteurix (c'est son pseudo ! :lol:) reviendra bredouille ! C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ? Je n'en ai pas encore eu... Mes voisins sont un peu en retard sur moi, mais ils auraient pu tenter quelque chose; j'ai l'impression que la mention de l'alliance est suffisamment dissuasive. :chicos:

Chazam 20/01/2006 10h22

Dandy est en pleine inspiration Goscinnienne :lol:

Oui, il n'y a pas trop de raid on dirait. En même temps, le serveur est récent, et il n'y a pas tant que ça de patelin développés, alors que les petits patelins abandonnés abondent...

Le moindre risque est attirant :p:

El Paco 20/01/2006 10h35

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ?

Vous en plaignez pas malheureux :shocked: Ca commencera bien assez tot

djop 20/01/2006 10h58

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ? Je n'en ai pas encore eu... Mes voisins sont un peu en retard sur moi, mais ils auraient pu tenter quelque chose; j'ai l'impression que la mention de l'alliance est suffisamment dissuasive. :chicos:

J'en connais un qui se fout de ma gueule
:enerve:

;)

Chazam 20/01/2006 11h05

Il a pas recommencé le Gibus, si?

En tout cas, il faudra lui réclamer un remboursement des ce qu'il a pris (avec intérêts :mrgreen: ) sous peine de se faire piller par l'ALLIANCE FRANCONAUUUUUUTE! :siffle2:

von Aasen 20/01/2006 12h57

Dans toute cette affaire je crois que je ferai office de mercenaire :lol:

Chazam 20/01/2006 13h19

Ben tiens... :lol:

Gratuit j'espère! parce que tu auras déjà les ressource pillées chez la victime. :mrgreen:

Dandy 20/01/2006 13h27

:chicos::chicos::chicos:

Baaaa oui quoi...quand même......rhoooo....:honte:
Sinon, je vous en pris aller donc vous servir chez ce bon Dandy (mais pas dandix hein !)

Sinon "acteur x" bouarf, vite fait quoi :lol:

ar sparfell 20/01/2006 13h35

hein??...c'est quoi cette affaire? t'as été de piller toi m^$eme ?...le toimême d'un auttre compte??, ....ai rien suivi, ai rien compris moi :?:

ouais, on lui demendera remboursement des pillages, t'en fait pas :rambo: et si il revient, on lui envera un message super menacatn signé de toute l'alliance :grosbourrin: :rambo2:

Dandy 20/01/2006 13h38

En fait Dandy était mon premier compte, mais par un bug de travian je n'arrive plus à y acceder, donc du coup, j'ai créé dandix. Disons que je profite de la perte de temps due aux bugs de travian. Comme j'ai créé dandy il y a plus d'une semaine, on peut l'attaquer à volonter, les stocks doivent être pleins, aucun soldat, aucune réponse ou réaction :mrgreen:.
Par contre, je crois que c'est limite au niveau des règles, au pire, si j'ai un pb, je dirai que c'est mon petit frère :lol:

ar sparfell 20/01/2006 13h45

:lol:

ouais ouais ouais, c'est leur faute si tu triches, c'est ça :chicos:

Tzarkubis Troyp 20/01/2006 14h08

Comment ça se fait que Dandix a eu une perte alors que Dandy n'a rien pour défendre? :???:

Massassa 20/01/2006 14h16

Tous les villages, même sans armée, ont une valeur de défense minimum, qui peut entraîner ce genre de pertes. :hello:

Chazam 20/01/2006 14h25

Oui. Et comme les phalanges gauloises sont des unités défensives et totalement nules en attaques, elles peuvent avoi des pertes même contre un village minable.

D'ailleurs, je me demande si la valeur défensive d'un village dépourvu de soldats n'augmente pas avec le nombre d'habitants?

Akmar Nibelung 20/01/2006 14h52

Citation:

Envoyé par Chazam
D'ailleurs, je me demande si la valeur défensive d'un village dépourvu de soldats n'augmente pas avec le nombre d'habitants?

Si, mais géré uniquement avec le simulateur de travian plus .

Tzarkubis Troyp 20/01/2006 15h07

En gros ça représente les villageois qui prennent leur fourche et font charger leur boeufs sur les assaillants...

Chazam 20/01/2006 15h51

Voilà c'est ça. ;) (système plutôt réaliste je trouve)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.