Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 5 : election de l'empereur du SERG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1112)

Schnick 16/01/2006 13h09

LG 5 : election de l'empereur du SERG

Les EUistes sont en péril, la couronne du Saint-Empire est sans héritier, vous êtes tous Prince-electeurs et pouvez la revendiquer...

Une seule condition : être élu !

Tous les coups sont permis. :mrgreen:

Fin des votes, jeudi 22h :hello:

N.B. : Pour rappel, la fonction d'empereur du SERG (maire) donne le droit au vote décisif en cas d'égalité.

Akmar Nibelung 16/01/2006 13h11

SCHNICK AU BUCHER !!!!! :chicos:

Pfff EUiste ... et en plus ce sont les gentils :loose:

yboompook 16/01/2006 13h44

étant duc de bretagne marié a maximilien d'autriche je ne voit point qui d'autre que moi pourait mené a bien cette lutte contre les mechant HO-Iste !

votez pour moi et les HO-Iste seront vite defait !!!

El Paco 16/01/2006 13h54

Citation:

Envoyé par yboompook
étant duc de bretagne marié a maximilien d'autriche je ne voit point qui d'autre que moi pourait mené a bien cette lutte contre les mechant HO-Iste !

votez pour moi et les HO-Iste seront vite defait !!!

Sais pas pourquoi mais ca sonne faux:chicos:

Bon moi je vote d'ores et déja Coelio, il a prouvé sa haine enver les HOItiste a maintes reprises, c'est l'Homme qu'il nous faut !

curTis newTon 16/01/2006 14h09

:non:

Le titre d'Empereur ne peut être porté que par le légitime souverain : le prince électeur de Cologne :mrgreen:

Schnick 16/01/2006 14h23

Dès que les membres intéressés se sont présentés, au plus tard demain soir, je rajouterai un sondage électif ;)

Actuellement, les candidats sont :

Yboom et CurTis (si j'ai bien compris :))

Cypho51 16/01/2006 14h41

Me porterais bien candidat, mais la flegme de tout devoir gerer... :mrgreen:

curTis newTon 16/01/2006 15h17

Citation:

Envoyé par Schnick

Actuellement, les candidats sont :

Yboom et CurTis (si j'ai bien compris :))

Non, je précisais juste un élément de background, mais allez hop, tiens, je me porte candidat, en tant que souverain de Cologne-et-Pologne (et Sologne) (et Bologne).

"Je vous promets un loup avant qu'le soleil se couche,
Je vous promets, les gars, d'à tous les coups faire mouche.
Je vous promets de bien trouver tout le monde louche,
Je serai un tyran, j'frai jamais la fine bouche.

Je vous promets des bûchers avec de belles flammes,
Je vous promets qu'les loups, eh ben moi je les crame,
Je vous promets du stupre, des orgies et des femmes,
C'est un peu démago, mais j'veux être Empereur ce soir

Je crois pas en Yboom, il a pas l'air sincère,
Coelio ? Un enfant, qui croit à l'abbé Pierre
Votez pas pour Cypho, qu'est cruel et pervers
Le Jag il est pas là, j'vous dis yen a pas d'autres,
J'ai tant besoin d'y croire encore.

Et même si c'est pas vrai, même si vous doutez,
Allez votez pour moi, 'risquez pas d'vous tromper,
On fera des grands feux pour brûler les garous,
J'vous dis j'veux être Empereur, Empereur avant ce soir,
Votez pour moi, juste pour voir.

Et même si c'est pas vrai, même si je mens,
Ben je trouve c'est normal, que j'vous vende du vent,
Je fais d'la politique comme un politicien,
Et si ne marchent pas les prières et la douceur,
Alors, j'essaierai la Terreur !

Je vous promets un loup avant qu'le soleil se couche,
Je vous promets, les gars, d'à tous les coups faire mouche.
Je vous promets de bien trouver tout le monde louche,
Je serai un tyran, j'frai jamais la fine bouche..."

Coelio 16/01/2006 15h52

Citation:

Envoyé par curTis newTon
:non:

Le titre d'Empereur ne peut être porté que par le légitime souverain : le prince électeur de Cologne :mrgreen:

Va mourrir :chicos:

Bon je présente ma candidature :hello:

Pourquoi ?

Parce que qui est le plus experimenté avec le pouvoir de maire ici ? Et oui Coelio.
Qui a montré son activité a maintes reprises ? Coelio.

Et surtout...

Qui passe sa vie depuis 2 ans a insulter HOI et à encenser EU2 ? Et oui Coelio.
Qui a deja fait moultes AAR EU2 dans lesquels vous apparaissez bien souvent ? Coelio
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Coelio
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO2 de ce forum ? Coelio

Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant ;)

@Schnick : un sondage ? Auxquels pourraient participer meme des gens qui jouent pas ? A quoi ca sert...

Akmar Nibelung 16/01/2006 15h53

Je vote pour le troubadour qui sent l'eau de sa ville :hello:

P.S.: tout sauf coelio quoi :chicos:
Et yboom en tant que anti hoiste à fond ca le sent moyen quand même :lol:

sd74 16/01/2006 15h59

Etant tres rancunier .... Coelio est sur ma liste noire et Leaz AUSSI...
j'attends que ca se decante pour prendre une decision de vote.
Je precise que je ne connais pas du tout le background.... ca n evoque rien pour moi.

Schnick 16/01/2006 16h00

Citation:

Envoyé par Coelio
@Schnick : un sondage ? Auxquels pourraient participer meme des gens qui jouent pas ? A quoi ca sert...

Remarque pertinente de l'ami Coelio, il sera donc là mais pas de façon anonyme comme cela je virerai les votes parasites dans le décompte.

Akmar Nibelung 16/01/2006 16h01

Pourquoi faire un sondage ?

Schnick 16/01/2006 16h03

C'est plus sympa et je ne dois pas faire le décompte à chaque fois mais à la réflexion cela bloque le vote des gens donc j'abandonne l'idée du sondage :ouin:

Akmar Nibelung 16/01/2006 16h04

Ha oui l'idée de grosse fainéasse :chicos: :fait genre il n'a jamais eu cette idée non plus :siffle::

Cypho51 16/01/2006 16h16

Citation:

Envoyé par sd74
Je precise que je ne connais pas du tout le background.... ca n evoque rien pour moi.

Heuuu, le jeu a pas encore commencé te fatigue pas!!! :lol:

yboompook 16/01/2006 16h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je vote pour le troubadour qui sent l'eau de sa ville :hello:

P.S.: tout sauf coelio quoi :chicos:
Et yboom en tant que anti hoiste à fond ca le sent moyen quand même :lol:

j'ai actuellemnt 4 GPO 2 a EU2 et 2 a HOI2 donc assez de propos falacieux !

Leaz 16/01/2006 17h08

Citation:

Beuh quoi, qu'est-ce que j'ai fais moi ?! :mrgreen:

Reborn 16/01/2006 17h21

On va faire comme d'hab et voter pour Coelio. :chicos:
Même si ce serait vraiment marrant qu'il soit HOIste, je vais lui faire confiance.

Cypho51 16/01/2006 17h26

Heuu, je vote Curtiss évidemment! Solidarité nationale oblige! :p:

Danton 16/01/2006 18h38

Citation:

Envoyé par Coelio
Va mourrir :chicos:

Pourquoi ?

Parce que qui est le plus experimenté avec le pouvoir de maire ici ? Et oui Coelio.
Qui a montré son activité a maintes reprises ? Coelio.

Et surtout...

Qui passe sa vie depuis 2 ans a insulter HOI et à encenser EU2 ? Et oui Coelio.
Qui a deja fait moultes AAR EU2 dans lesquels vous apparaissez bien souvent ? Coelio
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Coelio
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO2 de ce forum ? Coelio

Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant ;)

Allez, on améliore un peu tout cela :chicos:

Pourquoi ?

Parce que qui est le plus droit et juste, le plus à même d'utiliser équitablement le pouvoir de maire ici ? Et oui Danton.
Qui a montré son activité a maintes reprises (les jeudis soirs notamment :mrgreen: )? Danton.

Et surtout...

Qui passe ses soirées depuis 2 ans sur EU2 ? Et oui Danton (9 soirs sur 7 selon les mauvaises langues :p: ).
Qui a deja fait moultes AAR EU2, tous lamentables mais nombreux et variés? Danton
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Danton
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO Deus Dantus d'un autre forum ? Danton

Je l'ai fais exprès, je l'ai fais exprès :tongue:

Marius 16/01/2006 19h32

Duc d'Aquitaine, descendant d'Alienor et EU2iste convaincu :chicos:, Mariusienor ne peut que voter pour le talent du troubadour Curtis.

Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.

Leaz 16/01/2006 19h49

Le comte de toulouse soutient le vote de marius pour les même raisons : les troubadour sont des gens de bonnes graçe et son correctement éduqués tandis que les hommes d'églises sont souvent vus avec de fort jeune gens dans des positions incomfortable :chicos:.

Je vote donc Curtis !

Coelio 16/01/2006 19h56

Citation:

Envoyé par Marius
Duc d'Aquitaine, descendant d'Alienor et EU2iste convaincu :chicos:, Mariusienor ne peut que voter pour le talent du troubadour Curtis.

Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.

Le dit sieur n'a apparemment jamais joué à EU2, puisqu'il semble ignorer qu'il n'ya pas d'Aquitaine dans yceult jeu :)

On voit nbien qui soutient le troubadour...

djop 16/01/2006 20h05

Au début je m'étais ditque j'llais me présenter. C'était en décembre, je n'avais jamais briguer de tels mandats et alors j'avais le temps.
Depuis de l'eau à couler sous les ponts et les gaulois et Harry Potter aidant, je risquerais de ne pas pouvoir assumer correctement cette charge élective.

J'annonce donc, moi, Duc de Savoie, que je soutiendrais le candidat le plus à même de lutter contre l'invasion HOIiste
Dans sa bouche on ne devra jamais entendre les mots ou sigles supply, PP, axe, core ou que sais-je encore et la seule division acceptée en Espagne sera celle entre Aragon etCastille etnon entre nationalistes et républicains

Marius 16/01/2006 20h41

Citation:

Envoyé par Coelio
Le dit sieur n'a apparemment jamais joué à EU2, puisqu'il semble ignorer qu'il n'ya pas d'Aquitaine dans yceult jeu :)

On voit nbien qui soutient le troubadour...

Sieur Coelio, vous étiez encore dans vos langes, que Mariusenor jouait à Europa Universalis (sur plateau, siiiiiii monsieur), Mariusenor a conquis le monde, je dis bien le MONDE avec la France à EU1, condescendant, il a préféré laisser aux autres compétiteurs 4 ans d'entrainement en multi avant de se lancer dans l'aventure d'EU2, ou si une communauté l'accepte, il vengera Azincourt, Crécy, Varaville et les Champs catalauniques (ou Formigny et Castillon si un sort funeste lui attribue l'anglois, mais dans ce cas je donne 3 jours d'espérance de vie à l'écossais:chargez:), car Son Génie Scientifique a réussi un exploit à peine croyable : il a retrouvé les corps d'Alexandre et d'Hannibal, les a modélisés puis mobilisés pour être ses généreaux à EU2 (ça a quand même une autre tête que les malheureux De Broglie, Turennes et autres Condé). Alors, effectivement, l'Aquitaine n'existe pas à EU2, mais Mariusenor n'a pas eu le coeur de choisir entre la Guyenne et la Gascogne, donc il a préféré hériter des deux et a ajouté le Béarn, Le Poitou et la Navarre à ses terres pour que ce soit plus joli sur la carte. C'est peu, il le sait, mais il souhaite laisser sa chance à ses futurs vasseaux.

Par contre, Mariusenor a été surpris de voir une déviance du catholicisme...un certain abbé aurait une maquette de Panzer IV dans sa cave et passerait ses nuits à se prosterner devant elle. Il demande le secour de la Très Sainte Inquisition pour que dans un premier temps, l'hérétique soit écarté du trone du Saint Empire Romain Germanique et que dans un second temps, il soit éloigné en Terra Incognita.

Coelio 16/01/2006 21h00

Il ne suffit pas de sortir le nom de quelques provinces a EU2 pour oser passer pour un expert, sieur Marius !

L'Abbé est une sommité dans le domaine de EU2, tout le monde le confirmera. Le grand Bubu lui meme l'a admis un jour, que "quand Coelio dit quelque chose, il faut l'ecouter" (je m'en vais vous retrouver le lien :p: ).

Et le sieur Marius ? Quelqu'un a deja vu un post de lui sur un forum EU2 ? Je ne crois pas non.
Par contre cherchez dans GPO HOI, je crois que vous trouverez :chicos:

Coelio 16/01/2006 21h03

Citation:

Envoyé par Coelio

L'Abbé est une sommité dans le domaine de EU2, tout le monde le confirmera. Le grand Bubu lui meme l'a admis un jour, que "quand Coelio dit quelque chose, il faut l'ecouter" (je m'en vais vous retrouver le lien :p: ).

Et voila :)

Qui osera prétendre que l'Abbé n'est pas le plus fidele des Eu2istes ?

Schnick 16/01/2006 21h10

Bah ce n'est qu'un genre que tu te donnes ;) :tongue:

Raiko Merkis 16/01/2006 21h11

Ah! Il commence enfin ce LG5 =)

Bon... bien entendu je me présente pas. J'me suis rendu compte que c'était une charge épuisante mentalement lors du dernier LG. Cependant je défendrai EU2 corps et ames, et cela malgré ma première partie sur ce jeu plutot... euh... catastrophique (hein Akmar/Gnééee :mrgreen: )

Citation:

Marius :
En même temps, il a dû naitre avec le jeu dans les bras Coelio. Il parrait qu'il est l'un des plus fervent défendeur d'Europa depuis tous les temps. =)

Je vote pas encore car j'hésite. Mais si je devais voter selon la compétence, je choisirai Coelio. Mais on en est pas encore là =)

(bon jeu à tous)

Raiko Merkis 16/01/2006 22h12

Citation:

SCHNICK AU BUCHER !!!!! :chicos:

Pfff EUiste ... et en plus ce sont les gentils :loose:

:lol: :lol: :lol:

Ahlalala tu me feras toujours rire à commencer les LG par cette phrase=)

Le Duc de Savoie sait contre qui s'acharner durant ce LG :mrgreen:

Akmar Nibelung 16/01/2006 22h13

Il y a deja un Duc de Savoie petit imposteur .

A vrai dire je suis même presque sûr qu'il y en a trois :chicos:

Cypho51 16/01/2006 22h31

C'est si bien que çà la Savoie à part la bouffe? :?:

Bon, si il faut un titre, je prend Grand Prince de Moscovie!!! :p:

Raiko Merkis 16/01/2006 22h39

Citation:

Il y a deja un Duc de Savoie petit imposteur .

A vrai dire je suis même presque sûr qu'il y en a trois :chicos:

Bon d'accord :ouin:

Marius 16/01/2006 23h23

Citation:

Envoyé par Coelio
Il ne suffit pas de sortir le nom de quelques provinces a EU2 pour oser passer pour un expert, sieur Marius !

Et le sieur Marius ? Quelqu'un a deja vu un post de lui sur un forum EU2 ? Je ne crois pas non.
Par contre cherchez dans GPO HOI, je crois que vous trouverez :chicos:

Il oooooose mettre en doute Maruisinor qui a découvert EU quand son collègue immédiat de bureau fut beta-testeur :tongue:.

Dans de nombreux dialectes parlés en Asie orientale, Mariusinor signifie "grand maitre de la gestion des curseurs et prince des constructeurs de distileries"

Bubu....Parlons nous du même ? Citer Bubu comme témoin de moralité anti-HOI équivaut à demander un certificat de bonne conduite à Jacques Mesrine :mrgreen:.

D'ailleurs, par rapport à Mariusinor, tout le monde est très fort à HOI2, écoutez plutot :

1er GPO, Il est russe, Il attaque en fourbe l'Allemand pendant que celui ci envahit la Belgique, Résultat : les Allemand dans l'Oural un an plus tard
quelques autres exploits de Mariusinor à HOI
En tant qu'américain, il s'est fait envahir par l'Allemand,
En tant qu'Anglais il s'est fait annexer,
En tant qu'Allemand, il a gagné la course Moscou - Berlin (3 mois) et a réussi l'immense exploit de se faire encercler 72, non vous ne révez pas je dit bien 72 divisions par le russe,
En tant que Japonais, il a perdu la Chine face aux Australiens,
Dernier exploit, pas plus tard qu'avant hier soir, il s'est mangé Vichy en tant que français dans le temps record de 3 semaines, et par un newby bien sûr :lol:.

Connaissez vous un joueur qui a perdu Moscou, Washington (faut oser, mais il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait), Londres, Berlin et Paris ?

Bien entendu, Il n'a jamais osé prendre l'Italie car il a trop peur de se faire annexer par l'Ethiopie ou l'Albanie.

Je vous le dit, cet homme est une catastrophe à HOI. En fait, il ne voulait jouer qu'avec un certain Royal Quiche, qui a sensiblement le même palmares, mais depuis sa paternité, celui ci l'a lachement abandonné ce jeu.

J'oubliais, une de ses rares victoires, dans une GPO Friday night (le vendredi, de 21h à l'aube), face à un adversaire qui s'est endormi sur son canapé.

Mariusinor ne peut pas jouer à HOI tant il est le fils spirituel de Gamelin. Le seul pays à sa mesure semble être le Luxembourg.

Par contre, Il a vaguement entendu parler d'un certain abbé qui aurait en permanence la photo d'un Stuka dans sa bourse :yeux:

jmlo 17/01/2006 00h04

Citation:

Envoyé par Marius
D'ailleurs, par rapport à Mariusinor, tout le monde est très fort à HOI2, écoutez plutot :

1er GPO, Il est russe, Il attaque en fourbe l'Allemand pendant que celui ci envahit la Belgique, Résultat : les Allemand dans l'Oural un an plus tard
quelques autres exploits de Mariusinor à HOI
En tant qu'américain, il s'est fait envahir par l'Allemand,
En tant qu'Anglais il s'est fait annexer,
En tant qu'Allemand, il a gagné la course Moscou - Berlin (3 mois) et a réussi l'immense exploit de se faire encercler 72, non vous ne révez pas je dit bien 72 divisions par le russe,
En tant que Japonais, il a perdu la Chine face aux Australiens,
Dernier exploit, pas plus tard qu'avant hier soir, il s'est mangé Vichy en tant que français dans le temps record de 3 semaines, et par un newby bien sûr :lol:.

Connaissez vous un joueur qui a perdu Moscou, Washington (faut oser, mais il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait), Londres, Berlin et Paris ?

Bien entendu, Il n'a jamais osé prendre l'Italie car il a trop peur de se faire annexer par l'Ethiopie ou l'Albanie.

Je vous le dit, cet homme est une catastrophe à HOI. En fait, il ne voulait jouer qu'avec un certain Royal Quiche, qui a sensiblement le même palmares, mais depuis sa paternité, celui ci l'a lachement abandonné ce jeu.

J'oubliais, une de ses rares victoires, dans une GPO Friday night (le vendredi, de 21h à l'aube), face à un adversaire qui s'est endormi sur son canapé.

Mariusinor ne peut pas jouer à HOI tant il est le fils spirituel de Gamelin. Le seul pays à sa mesure semble être le Luxembourg.

:lol: :lol: :lol:

Il me semble que tu as toutes les qualités requises pour notre GPO du mardi !! :mrgreen:

jmlo 17/01/2006 00h06

Citation:

Envoyé par Cypho51
C'est si bien que çà la Savoie à part la bouffe? :?:

C'est bo !!! :tongue:

Dandy 17/01/2006 13h18

Je vote T le troubadour sans convictions, mais parce qu'il écrit bien :chicos:

Princesse 17/01/2006 13h40

ben voilà je débarque avec quoi... 12 heures de retard et j'ai déjà de la lecture pour 3 heures...

alors vu que j'ai aucune idée pour qui voter,
que je me suis arretée à la deuxième pages.... :mrgreen:
que j'ai le sang belge en moi

et surtout pour éviter de fatiguer mon intellect pour des broutilles...
me disant que d'ici qques jours ca va etre un casse-tete fou pour découvrir qui sont les loups-garou...

J'ai décidé de voter pour curTis

sd74 17/01/2006 13h56

Je me lance ... je vote pour Yboom.... en attendant de changer d avis .... eventuellement.....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.