![]() |
Votez pour le post du mois de décembre
Choisissez le post qui vous a le plus plu en décembre !!! :hello: Longue vie à franconaute, et vive les Gaulois !!! :mrgreen:
Vous avez une semaine pour répondre, largement de quoi débattre.... :p: |
Vote anonyme?
Voté pour curtiss, superbe AAR... (et il en a fait d'autres tout ausis excellents) |
Merde, je sais pas pour qui voter... :(
C'est malin tiens... Cypho tente ma fibre anticléricale (de manière inattendue mais fort comique :lol: ), Curtis tente ma fibrepseudo-patriotique :lol: , quand à Marlouf et Arounet, ça se passe de commentaire. |
T sans hésiter ! :ok:
|
Finalement, je me suis décidé. Vive T! :banana:
|
CurTis aussi.... Le choix est difficile !
|
Pour le moment, Belgique: 7 Reste du monde et de la planète et tout: 0
:p: :tongue: |
Ar sparfell
|
Mon cher cousin CUrtis bien sur :chicos:
|
Dites, vous êtes déjà allés voir les PDM sur le forum officiel?? Trouvez pas que les nôtres sont mieux serieux? :p:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=227544 Allez, serieux??? (quels chauvins ces belges, c'est bien connu!) :ange: ;) |
Disons que nous élisons des posts quelque peu plus étoffés.
Mais il y a des répliques qui tuent, genre la réplique à un post sms où le joueur cherchait un patch pour jouer en français. :roule: |
Mouais, çà en grouille ici je trouve, et on les relève pas pour autant...
|
C'est vrai qu'on pourrait en relever plus, même si les posts sont plus courts :p:
|
PDM, c'est quoi?? c'est une sorte d'homo masochiste, c'st ça?
oui mais chez nous le niveau est très tèrs bon :chicos: :chicos: par contre moi j'ai pas accès au truc :?: :loose: c'était quoi la réplique qui tue?? :hello: |
Bah t'as un gars qui écrit en langage sms avec en plus des fautes d'orthographes énÔrmes, en demandant quel patch installer pour pouvoir jouer à EU2 en français.
Et l'autre, vu l'écriture, lui a demandé pourquoi il voulait jouer en français. :roi: |
Citation:
Moi j'aurais tendance à dire que les leurs sont nuls dans une écrasante majorité, mais bon je dois faire partie moi même d'une écrasante minorité à penser ca :lol: |
Citation:
merci :hello: :) |
Deux heures restantes :hello:
Et pour moi ce sera Curtis, c'est vraiment très fort :lol: Et après beeeeeen on passera au post de l'année :chicos: :smiley qui va déterrer pleins de topics: |
Voteeee cloooooooooooos .
Akmar : Ohhh mon dieu chazamou, il va aussi nous massacrer ! Chazam : Mais non, il faut toujours que tu dramatises akmarou, il a eu ce qu'il voulait . Il était jaloux de notre titre, mais maintenant il nous l'a prit, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant . Akmar : il ne peut plus rien ... Chazam : ... arriver d'affreux maintenant Akmar : oh oui cette fessée, ca fait du bien Chazam : Attention derrière toi ... ohhh je suis désolé mon amour, désolé Akmar : C'est pas grave, c'est pas grave :eveque2: Curtis : euuuaaaaaaa ! :viking: Chazam : oh mon dieu :poursuit: Chazam arrivant à la voiture essouflé : ha ha ha ha DRINNNNNNG :téléphone qui sonne: je te rappelle, c'est affreux ... ho merde j'ai oublié que marquer les messages comme lus :poursuit: Chazam revenant à la voiture tout essouflé : ha ha ha ha DRIIIIIIIIIIIING :téléphone qui sonne: Voix : Allô allô ? Bonneeeeeee annééeeeeeeeeeeeeeeee ! Chazam : hein ? Oh merde ! :se retourne: Meurt sale pourriture de meilleur posteur en retard ! On est en 2006 maintenant ! 2005 is dead :le jette dans la kmar au canard: Bon ben on a perdus nos jolis titres chazam :ouin: . Il va falloir se cacher maintenant pour faire ... tout ca :ouin: :chicos: |
Ouarf... du grand Akmar déjanté!!! :p:
|
:loose: Voui... on va devoir se cacher, rien ne sera plus comme avant... :loose:
Mais c'est pas grave, l'anonymat nous aidera, nous voilà désormais tous deux "homo spamix", perdus dans la foule. Les paparazzi devraient nous lacher un peu les basques, et peut-être qu'on aura un peu plus de temps à nous... :2love: Oubie pas que je serais absent de mon domaine travianais ce week end... si tu passes, tu risques de tomber sur mon co-gestionnaire, Tzarcubis. Il risquerait de t'abimer (j'ai oublié de le prévenir de ne pas démolir les gens de passages :honte: ). |
:lol: Je me disais justement qu'il serait peut-être temps de nominer le rigolo de la semaine, voire du jour, voire la minute. Si ça ne te demande pas trop de travail, Akmar, bien entendu :mrgreen:
Beh en tous cas, merci à tous de votre gentillesse. Ca fait plaisir :hello: Mais je me disais... comme je suis aussi Empereur à LG, je trouve que quelque chose de simple et très modeste comme "Imperator de l'Humour" ou "Majestor Ah ah ah" serait plus adéquat que "Rigolo du mois". Oui, oui, chaipas, "Deus Curtissius", ça sonne bien (vielnie vilenie, quand tu nous tiens) :mrgreen: |
Comme ca on se prend pour Coelio hein ? :chicos:
Regarde comme il a mal fini, puni par l'enkazhakement ... voilà ce qui t'attend si tu t'orientes sur cette pente glissante qu'est la pédoph..... euuuu la vantardise :chicos: |
Coquin ! Mécréant ! La toute puissance de Deus Curtissius n'a pas de limites ! Il est appelé par le Christ à régner sur la Terre et à...
... pffff, je sais pas ce que j'ai, depuis que Coelio m'a mordu en faisant "gnap gnap", j'ai de ces coups de barre, parfois... bon, je disais quoi, moi ? :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37. |