![]() |
Annif!!! Je répète: Annif !!! Alerte!!!
Ben c'est au tour de Gilou cette fois... :p:
39 ans le garçon quand même! Ben bon annif alors, compatriote! ;) |
:annif: Gilou :hello:
|
happy birthday Gilou !!! :anniv:
|
bine anniverzaire mon Zilou ! ;)
|
Bon anniversaireeeuh, mes voeux les plus sincèèèèreuuuuuh! :pluie: (boui, des fois, je chante faux... :loose: )
|
Citation:
bon annif gillou !!! |
Bon annif :hello:
|
Merci merci merci, j'en suis toput ému....:ouin:
Et oui je me raproche doucettement du monde des quadras:mrgreen: |
Histoire de bien mettre le blues...
Tu viens de franchir le cap de la moitié de ton esperance de vie... çà fait quoi? :chicos: |
Bon anniversaire, théoriquement encore une 15aine d'années avant la retraite :p:
(oups non, 25 ans plutot :lol:) |
Citation:
Donc 15 ans de travail, ça en donne 30. Ou 60 ... :chicos: |
Bon anniversaire :hello:
|
bon anniversaire :hello: :)
|
Wiouh wiouh wiouh !
Bon annif :) ... il commence à être temps de préparer les grandioses festivités pour le quarantième, en effet ;) ... enfin, d'ici là, profites bien de celui-ci! |
Joyeux anniversaire :hola:
|
Bon anniversaire Gilou ! :cotillon: :mrgreen:
Ps : Je suis le seul qui soit surpris à chaque fois que je descend la page et que je tombe sur l'avatar d'arsparfell ? :yeux: |
Citation:
|
Bon anniversaire...
Je propose qu'on se cotise pour lui offrir un scooter :mrgreen: |
Y a une private joke à expliquer là je crois! :p:
|
Citation:
franchement? :mrgreen: |
Citation:
|
vous voulez la vérité? je penseque vous êtes tous avatarophobe, voilà !! :enerve: :enerve:
quand je mettais alizée, vous ralliez : bouhhh!! il aiimmmmeuh une chanteuuuuz' quitsch !! quand je l'avais remplacé par une blonde qui sautait de joie en me voyant en face d'elle , vous ralliez : heinn!! le pas beau, il met des femmes dans des positions rabaissantes quand je l'ai remplacé par trois femmounettes chantant me louanges, rerallaison !! et mainteannt, une charmante jeune femme qui afficheses idées politiques, et encore rallaison !!! prout à la fin ! :enerve: finalement sur ce forum, y'a que quand je mets des avatars de généraux de la wehrmacht, comme ce bon spontz, que vous rallez pas en fait :chicos: :chicos: |
Ben il est tout pixelisé.. c'est moche ! :mrgreen:
|
Citation:
Citation:
Enfin pour en revenir à mon jour de gloire, on peut dire qu'après les bons voeux, il y a le bon vieux !:lol: |
Citation:
de 2 prout s'écrit proot !!! |
Bon Annif Gilou !
|
Bon anniv ! :hello:
les fêtes en même temps que le nouvel an, même pas le temps de dessaoûler entre deux.... :lol: |
Citation:
:mrgreen: :chicos: Citation:
:lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24. |