![]() |
Vous voulez un nouveau titre ?
....et bien pour le nouvel an, comme Deus Coelius est très bon, il vous propose un petit jeu.
Ma sympathique assistante allemande et moi-même avons caché dans l'ensemble du site franconaute 5 petits symboles identiques du nouvel an. C'est comme un cache-cache : vous devez les retrouver. Attention, les réponses doivent être faites uniquement en mp auprès de moi-même, ne répondez pas ici, pour ne pas aider les autres Le premier qui m'envoie un mp avec l'emplacement des 5 symboles gagne un titre spécial de son choix. A vous, et bonne année ;) |
S'il faut chercher 5 bouteills de champagne, c'est fait, je les ai :chicos:
C'est quoi mon titre? Et apprend que le tien est... fil faquin et non plus deus coelius :chicos: |
La sympathique assistante allemande passe sur la plateau avec une pancarte à la main et souriant comme une pouf :tous les symboles sont en place: :lol:
|
Citation:
|
MP envoyé :chicos:
|
Et voila le jeu est déja fini :chicos:
Sur la victoire écrasante de....Von Aasen :chicos: Ca apprendra au fourbe à pas lire les règles ca :lol: Bon Von tu veux quoi comme titre ? ;) |
C'est comme tu veux, je vais déjà me chercher un titre bien glorieux, bien digne de moi :chicos:
Des idées? Le magnifique? :chicos: |
Et mmmm.....
Je parle trop moi, j'aurais du expédier le mp illico :ouin: C'est H O N T E U X J'avais déjà moralement gagné :enerve: |
Tu sais Danton c'est comme ca qu'Akmar a gagné sa réputation de looser :chicos:
|
J'ai bien fait d'envoyer ça vite fait, et heureusement que j'ai la frappe rapide :lol:
Ce qui est marrant c'est que entretemps Danton t'accusais sur le forum Kazakhstan :lol: Je prendrais comme titre mon traditionnel "Prince-Electeur du Palatinat" :) |
:lolmdr: C'est ce qui s'appelle se faire posséder!
Espérons pour toi, Danton, qu'il faut prendre ça comme la fin d'une année de loose pour toi ... et non le début d'une nouvelle :lol: |
Le temps que je comprenne que c'est un jeu, il est déjà fini. :loose:
Bon je vais me consoler en allant vider quelques bouteilles. :roi: |
:loose:
H O N T E U X je me répète. Nota bene: accuser Deus Coelius n'est PAS prioritaire, cela peut se faire tout le temps. Je retiens pour la prochaine fois :( |
:lol: :lol: :lol: :lol:
un jeu tout tout tout pourri, une idée gentille de donner un titre, un gros louseur qui se sent maintenant tout con ( comme après avoir dit qu'il allait réflechir à son titre) des admins qui s'engueulent .... et tout ça dans un seul topic !!:chicos: :lol: ou comment résumer le forum en 2 pages!! :lol: |
en 10 secondes j'en ai eu trois....j'ai la flemme de chercher les autres ....z'étaient où?
|
Citation:
D'avance merci :priere: :priere: |
1 chez Coelio, 1 chez Akmar, 2 sur le forum principal (haut et bas) et 1 sur le portail ...
edit : et 3 chez moi pour ce soir :mrgreen: |
Citation:
Ou alors faut un sondage :chicos: |
Citation:
|
J’ai moralement gagné.
En fait, je n’ai même pas participé. D’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’il fallait chercher. Je ne voulais pas réfléchir pour me trouver un titre, c’est pourquoi je n’ai pas envoyé de mp. Von Aasen m’a payé très cher pour lui laisser cet honneur. Deus Coelius a bel et bien reçu mon mp AVANT celui de Von Aasen mais refuse de le reconnaître, c’est un vil faquin. Je me suis trompé de forum en fait. J’étais très occupé ailleurs. J’ai envoyé mon mp à Von Aassen par erreur, le prenant pour Coelio. Je ne faisais que passer, je ne comprends rien à tout ce que vous raconter : moi pas parler français. Convaincus ? :chicos: |
Fourbe :chicos:
|
Moi j'suis Basileus Basileon et j'crains personne en Harley Davidson ;)
|
sérieux, je passe 30 minutes à mettre en place ces machins, et ils trouvent ca en 5 secondes :ouin: :ouin: :loose:
Bon ben sinon je laisse Coelio mettre le titre spécial, sinon je sens qu'il va râler :lol: |
Elles arrachent grave les animations de fin d'année ici sur Franconaute!!! :chicos:
On se croirait au Club Med... Comment vont nos 3 gentils G.O. ??? :p: N'empeche, quel camoufler pour tout Franconaute de voir gagner à notre propre jeu le quasi-modo du QG... :yeux: :mrgreen: |
Bon ben je crois que je vais virer les bouteilles alors, ca déforme quand même un peu le forum :loose:
|
He ben, ça ne traine pas ici :lol:
On vient faire un tour tranquille et on assiste à ce véritable vaudeville :chicos: En tout cas merci, j'ai beaucoup ri ... :lol::lol::lol: |
Citation:
Donc je peux pas mettre le titre a Von :chicos: |
Citation:
Ben non j'ai rien enlevé du tout moi :ouin: Tout ca parce que tu as la fleme hein ? :lol: P.S.: ha ben oui tiens tu n'avais pas les accès :sifflote: :lol: me rappelle même pas de les avoir enlevés :ouin: |
Tu mériterais un avatar-pizza de contrition :chicos:
Ayé j'ai mis son titre à Von ;) |
|
Citation:
Merci ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. |