![]() |
j'ai fait un rève tout con ...
....j'ai revé du forum !! :chicos: j'ai revé que les messages privées du forum était accessible à tous !! et qu'ainsi tout le monde pouvait lire ce que tout un chacun écrivait aux autres ..... et de la lecture de ces MPs, il resortait qu'en fait quasi tout le monde se détestait, et chiait les uns sur les autres :chicos: :lol: :lol:
t'alors j'étai tellement dans le paté en arrivant, que j'ai été à deux ( bon , en fait 4 ou cinq...voire même une dizaine :yeux: ) d'ouvrir un topic "nous avons un grave problème avec les mps :chicos: :chicos: :lol: :lol: :lol: inutile de dire que c'est la première fois que je rève du forum :chicos: :lol: c'est grave docteur? :intello: :cultivé: |
au fait, le "fond curturlel" de mon rève, c'et quand même que sur le site de ma BU, on peut effectivement acceder à tous les compte, et passer commande pour les autres, etc etc ......
|
Citation:
|
Citation:
Madame Arounet? Nous avons les résultats... Votre fils souffre de Geekitude agravée... Ou Madame, c'est grave... je suis navré... Oh, il en a encore pour longtemps, ce sont les symptômes suivant qui feront mal... :geek: |
Citation:
|
Citation:
Oui, là, ça devient grave. un seul traitement : desintoxication totale ==> résilie ton abonnement web, eteind ton PC définitvement et devient technophobe avant que les symptômes ne s'aggravent. Oh, .... j'oubliais ... fait don du contenu de ton compte en banque à gourou-manu militari et de ton PC à Mumu comme ça si le traitement échoue ces bonnes actions permettront de sauver ton âme à défut de ton corp :chicos: ;) (PS : je suis en train de lire la seconde édition de Warhammer, cela explique ce léger délire .... :beuh: :flash: :ouin: ciel ! c'est contagieux ;)) |
mais non !! attendez !! ça peut pas être aussi grave que ça bordel !! c'est la toute première fois en près de trois ans !! pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!
à massou: quoi?!! tu le connais aussi? :mrgreen: :lol: tu t'en es déjà servi? ....pratique en tout cas si t'as passé une sale journée ....tu te connectes là-bas, et tu renouvelle le bouquin d'un gars pris au hasard....genrel e bouqiin qui te semble le plus important ( chez nous , on a droit qu'à un seul renouvellement de 2 semaines ) :chicos: |
Citation:
Alors mon bon arounet, je crois que tu devrais écouter les sage conseil de manu et ne pas oublier de filer ton canapé et ta télé à gourou-leaz pour ton âme bla bla.. :mrgreen::hello: Enfin bon ce serait dommage que tu nous quitte arounet :console: |
Citation:
Sinon ce sera un rêve avec tout pleins de pizzas partout :a une érection: :honte: :lol: |
Citation:
Heuu, je me demande si je veux toujours connaitre la recette de la pizza clazone tout à coup... :beuh: edit : Arounet, je sais pas quoi te dire... je me sens trahi trahi trahi... :ouin:Tu te mets à rêver du forum, et moi alors? hein? SALAUD!!! :casse la vaisselle: :lol: |
non mais hého , je rève ou quoi??!! c'est le psychopatje pizzophile qui me donne des leçons!! :flash: alors que son "hobbi sexuel", au tribunal, ça peut lui valoir 20 ans !!
moi je suis tout à fait normal, au moins..... euhh....bhein écouyte chazam, si tu venais à vouloir prendre la place du chat ....:honte: ....je te le dis tout de uite, malhureusmeent, je serais amené à laisser la mienne à une pizza .... :honte: ....désolé :honte: :mrgreen: |
Ah... bon...
:smiley qui se prend un vent: Bon bon... beeeeen... tant pis alors... :loose: |
si tu veux, j'ai l'adresse de leaz :chicos: :chicos:
pis si c'est pour un calinou platonique ( m'a toujours fait rire cette expression ...."platonique"....sont jamais lu la républqiue de platon ceux qui ont écrit ce truc? :chicos: ....en plus, étymologiquement, dans platonique, y'a pas que platon....bref!!) , sans poutous ni rien....juste que de l'amitié virile, un peu comme entre rubgymannes après une défaite 15-16 à la dernière seconde en demi-finale de la coupe du monde face au tonga et après avoir éliminé l'australie et la nouvelle-zélande et avant de devoir rencontrer en final ( car c'est sûr de sûr, on y était) les îles fidgi, bhein alors là je veux bien :hello: :) :console: |
:lol:
Et si... Si en fait... jétais... une fille? :mrgreen: Qui se serait jamais dévoilée depuis tous ce temps? hein hein? Tu répondrais quoi? :chicos: |
Moi je dirais : la photo ! la photo ! :chicos:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ah tiens oui j'en ai une (arounet va faire la gueule :mrgreen: ) |
jmlo... mon chou, je t'avais pourtant bien dit de ne pas mettre ma photo partout... :enerve:
|
:loose: :loose: :loose: c'est la loose d'akmar c'est contagieux :enerve: :akmar:
|
:?: bon tant pis... Je suis la plus belle de toute façon. :mrgreen:
|
bon euh chazamounet, j'aimerais bien que tu arrête d'usurper mon identité ! s'il te plaît ! ca commence a bien faire !! :enerve:
:mrgreen: |
:loose:
Bon bon... ok, je le referais plus... promis... :loose: :honte: |
si t'étais une fille,je crois que bien sûr je tenterais une étreinte plus tendre et douce, pleine de tendresse d'affection et tout et tout .....tout ceci bien sûr après une approche d'ordre plus sentimentale :2love:
mais bon ....vu qu'à priori tu ne me trouves pas lourd et con, je peux affirmer que tu n'esp as une fille :lol: :lol: :lol: |
Citation:
:lol: :lol: :roule: Tu sais que tu es d'une logique sans faille?? :mrgreen: |
hélas mon bon chaz', hélas ..... :mrgreen:
|
Gnihihi, et si on se donnait rendez-vous et que tu te rendais compte, bêtement, que je suis bel et bien une belle asiatique canon? :mrgreen:
Ta logique sans faille te laisserait à tout coup sans voix je parie... :roi: (gnihihi :prépare des plans machiavéliques: ... sauf que ce drôle de mâle habite dans le Nord non? :?: :ouin: ) |
hein?? :shocked: quoi? :flash:
serais tu en train de chercher à me faire comprendre que les photos de l'asiat' à poil que tu m'as envoyé via MSN ça ne serait pas ta copine mais toi?? :shocked: :mrgreen: |
Voiiiiiiilà! C'est ça! :roi:
(alors, on se donne rendez-vous quand? :mrgreen: ) |
euhh......ça dépend .....c'est combien? :chicos: :p: :loose: :honte:
|
:shocked: Aaah noooon, je le crois pas!!! Le Arounet a tellement pas confiance en lui même qu'il est toujours obligé de monayer un peu de tendresse!!!
:ko: |
Bah du moment que c'est lui qui paye et pas l'inverse :mrgreen:
|
Citation:
Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie... :honte:
Faus ch... j'ai renversé ma bière sur le clavier !
Je savais pas ou dire ça alors je me suis dit qu'ici ce serait parfait.:idiot: |
Toute cette mousse sur le clavier, ça doit coller maintenant...
:yeux: :mrgreen: |
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte:
|
Pourquoi? T'aimes pas l'Europe, c'est ça? :lol:
Aller, Arounet, t'as plus qu'à obéire. De toute façon, ce sont les femmes qui commandent de nos jours. :baffe: |
Citation:
pourquoi l'enlever, alors qu'il est arboré par tous les panneaux publicitaires du pays présidant l'europe , afin de lui souhaitr la bienvenue( à leurope ) :chicos: :lol: bon , bon , si ça t'embête , je l'enlèverai cesoir .....je voudrais pas recréer ici un précedent :lol: :lol: |
Voilà pourquoi on a dit non à la constitution... arounet ne s'occupait pas de la campagne du oui !!! :lol:
|
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)
|
Citation:
nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54. |