Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   :voix de crooner: Je suis venu de te dire... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3513)

Emp_Palpatine 12/08/2006 09h43

:voix de crooner: Je suis venu de te dire...
 
Et vos larmes n'y pourront rien changer...
Vous pensez aux jours heureux, et vous pleuuuureeezzzz
:cour:

http://www.grapheine.com/bombaytv/pl...php?id=1534628

Voilà, je pars demain en Libye, puisque j'ai finalement eu mon visa. Mais n'espérez pas être tranquilles trop longtemps, je ne sais pas quand je pourrai me connecter ni où, ni à quel prix, ni dans quelles conditions techniques et de police secrète... :mrgreen: Mais je compte bien le faire de temps en temps (de toute façon, avec les symptômes de manque physique, j'aurai pas le choix :lol:), voire peut-être prendre le net chez moi!!! :projet super-osé: :aventurier: :rebelle pas effrayé par la censure et l'administration:
Ce forum et ses membres vont me manquer pendant tout ce temps surtout si ça dure 9 mois... Si ça tombe, je vais rater une scission ou l'arrivée de 150 filles superbes, célibataires, nymphomanes et Lilloises :loose:. Z'allez presque autant me manquer que les pizzas jambon-fromage, c'est dire! :mrgreen:
Je tâcherai de faire un chti compte-rendu avec photos et tout ça!

A bientôt! :hello:

Cypho51 12/08/2006 09h48

Bon voyage, et "bonnes vacances" chez les lybiens... :hello: ;)

jmlo 12/08/2006 10h57

Et bien bon stage :hello:, (fait gaffe aux serpents, aux scorpions et aux coup de soleil ( 43°) :mrgreen: )

En tout cas tu as le chic pour choisir tes dates de voyage en avion pour le fut de bière en cabine c'est rapé ! :lol:

Tzarkubis Troyp 12/08/2006 11h00

:ouin: Il s'en va :ouin:

Meuh non il sera bientôt de retour...dans 9 mois... :pigepas: T'irais pas dans une clinique en fait toi?!!! Dis-le en fait t'es une fille et tu nous cache ta grossesse! C'est çahaha!

Bon trève de plaisanterie, bon voyage et passe le bonjour à Kadhafi, surtout à ses gardeuhs du corps :mrgreen: :hello:.

Akmar Nibelung 12/08/2006 11h16

Ha enfin 9 mois tranq.... euuuuu de trèèèès grande détresse sans toi :ouin: :chicos:



Espérons que tu puisses te connecter assez souvent là bas quand même :hello:


Et puis pour le AAR ... espérons hein ... mais il y a eu un AAR pas trop loin de Tripoli qu'on nous avait promis mais qui n'a jamais eu lieu :on se demande bien de qui il s'agit: :siffle2: :lol:

style 12/08/2006 11h20

Bon voyage excellence Palpatine,ça risque pas d'être drôle tout les jours.

von Aasen 12/08/2006 11h26

Ha, enfin de nouveau seul maître à bord sur le forum histoire :chicos:

Bon, et quand tu verras la bouffe locale, les conditions d'hygiène dans ta chambre, les problèmes de langue pour t'arranger avec le loyer, le coût prohibitif du retrait d'argent à l'étranger, et bien tu penseras à von Aaaaaaasen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *montre ses cicatrices russes*

Et oui, fini les pizzas, fini Star Wars, fini l'alcool, monsieur, bienvenue en Lybie :hurle:

jmlo 12/08/2006 12h40

Quel statut tu as en tant que stagiaire ? diplomatique ? (pas touriste quand même :mrgreen: )

T'est payé au fait ?

edit :
Citation:

Envoyé par palpat chez para
Comme la Syrie m'a refusé, me voilà en Lybie.

Et pourquoi ? t'as été en Israel ? t'est inscrit à l'UMP ? :lol:

style 12/08/2006 12h45

Il me semble qu'il n'a pas l'immunité diplomatique.Va falloir qu'il fasse gaffe chez les lybiens.

Emp_Palpatine 12/08/2006 13h00

Citation:

Envoyé par jmlo
Quel statut tu as en tant que stagiaire ? diplomatique ? (pas touriste quand même :mrgreen: )

T'est payé au fait ?

Non, je ne suis pas payé... :?:

Citation:

edit :

Et pourquoi ? t'as été en Israel ? t'est inscrit à l'UMP ? :lol:
Enfin, quand je dis la Syrie... c'est l'ambassade qui a pas voulu de moi, hein. :mrgreen:

jagermeister 12/08/2006 13h04

9 mois c'est pas beaucoup. :mrgreen:


Citation:

Envoyé par jmlo
Et bien bon stage :hello:, (fait gaffe aux serpents, aux scorpions et aux coup de soleil ( 43°) :mrgreen: )

Et les mouches.



N'oublie pas ton chasse-mouche ou peut être que Mouhammar te prétera le sien. ;)


Surtout si on te demande ce que tu penses des bulgares, dit que c'est tous des enfoirés (rapport au procés en cours), ils ont le sang chaud là bas et on voudrait pas voir revenir notre Palpat en colis séparés. :mrgreen:

Allez bon séjour et essaye de pécho une tasspé. :p::hello:

:hello:

jagermeister 12/08/2006 13h17

Pardon je voulais dire, essaye de draguer une belle demoiselle, y a des boîtes de nuit (et des bordels :p:;) ) à Tripoli, parait t-il parce que je ne connais pas, j'ai rarement dépassé la Loire. :loose::lol:

Reborn 12/08/2006 15h25

Bonnce chance Palpat ! :hello:
On espère quand même te revoir ici plutôt qu'à la télé entre 2 militaires lybiens. :chicos:

Schnick 12/08/2006 17h47

A plus, yannou :hello: Ramènes-nous du pétrole :lol:

style 12/08/2006 18h00

Schnick a écrit

Citation:

Ramènes-nous du pétrole
La tu peux toujours rêver pour ça.

Massassa 12/08/2006 19h14

Reviens-nous vite... :hello:

:combat: et n'oublie pas, entraîne-toi bien, car je me serais préparé pendant ces neuf mois... :chicos:

Emp_Palpatine 12/08/2006 19h24

Je t'ai pas dit toute la vérité massa... :o:
Je pars là en fait:

http://members.lycos.nl/andragonball...kai_planet.jpg

Je suis attendu :o:!
http://img116.imageshack.us/img116/1...ngkai01lr7.jpg

Massassa 12/08/2006 19h30

:lol:

Mmmmm, c'est du sérieux... je t'ai dit que j'avais ajouté un amplificateur gravifique dans ma salle d'entraînement ? :o:

jagermeister 12/08/2006 20h14

Un petit film pour que tu partes le coeur léger. :mrgreen:

http://www.grapheine.com/bombaytv/pl...php?id=1535523

;)

jmlo 12/08/2006 20h17

Citation:

Envoyé par jagermeister

:lol: :lol: :lol: Mais sa soeur vient aussi du coup ! :mrgreen:

strabovortschkinn 12/08/2006 20h19

comment ça ils ont paq voulu de toi à l'ambassade de syrie?? les salds!! pouruqoi??

mais alors....ça voudrait dire que tu aurais CHOISI de partir en lybie plutôt qu'ailleurs???!!

t'avais demandé à quelles autres ambassades??

en tout cas bon voyage, et essaye de teconnecter quand même de tmeps en temps!

Emp_Palpatine 12/08/2006 21h23

J'avais mis la Syrie en premier choix, puis Belgrade, Tripoli et Budapest.
J'ai eu Tripoli. Pourquoi ces destinations? Pour l'intérêt des missions. :mrgreen:

Bon, je coupe le portable et le met dans la valise... Et j'ai pas de phrase historique à dire... :loose:

Ici Palpat, à vous les studios!

A bientôt! :hello:

von Aasen 12/08/2006 21h29

Oublie pas le sabre laser :combat:

GA_Thrawn 12/08/2006 21h47

Bon courage durant ces 9 mois palpat' :hello:
Fait gaffe à toi :mrgreen:

style 12/08/2006 21h51

Il aviez mieux comme pays non ?

von Aasen 12/08/2006 22h39

Citation:

Envoyé par style
Il aviez mieux comme pays non ?

Toi, t'as pas l'air de connaître Palpat' :chicos:
(ni d'avoir lu le topic :yeux: )

strabovortschkinn 12/08/2006 22h47

Budapest!! putain, moi j'aurais pris budapest!!!!!

dis, tu sais s'ils t'avaient accepté là-bas aussi??


en tout cas bon voyage, et bon courage là-bas ! j'espère que tu continueras de roder par ici et sur msn de temps en temps!! :hello:

Geek lâcheur 13/08/2006 02h03

:ouin: J'arrive trop tard pour lui dire aurevoir...

Bon bah, bon voyage quand même :hello:

von Aasen 13/08/2006 13h27

Hmmm, 13h30, il doit avoir passé le baptême de feu aux douanes :chicos:

Peut-être qu'il commence déjà à regretter d'être parti :lol:

:poursuit:

Emp_Palpatine 14/08/2006 15h28

Je passe en coup de vent pour dire que je suis bien arrivé!

Plus de détails quand j'aurais plus de temps de connection, genre que je dépendrai pas de quelqu'un de l'ambassade -qui m'attend- pour trouver le chemin jusque chez moi. :mrgreen:
A bientôt! :hello:

jmlo 14/08/2006 15h30

merd... heu non cool :cool: :mrgreen: :hello:

jagermeister 14/08/2006 15h31

Si t'a survécu jusque là çà devrait bien se passer. :mrgreen:

:hello:

Leaz 15/08/2006 01h36

Et beh, bon courage Emp, essaie de revenir vivant dans 9 mois :mrgreen:

strabovortschkinn 15/08/2006 02h31

ouais, enfin ça se voit un peu que tu te cagues dessus de la police politique, car tu as dû enlever l'avatar peu-diplomatique. :chicos:


alors, c'était comment la fouille au corps?? :chicos::;)+village people: :mrgreen:


alors ça te plait?? t'as déjà rencontré des autochtones? tu les comprends??

Emp_Palpatine 17/08/2006 12h12

J'ai pas eu de fouilles au corps d'abord :tongue: (tu vois Akmar, l'Oracle s'est trompé :o: :private joke: ), le passage à la douane et au passeport a été -presque- une lettre à la poste. J'ai déjà vu des locaux (c'est plein d'arabes ce pays! :mrgreen: :gros lourd: ), y en a qui bossent à l'ambassade. Pas de problème pour leur causer, mais ceux des magasins et tout...
Va t'en demander "Combien ça coûte" sans savoir dire un mot d'arabe... et après, comprendre la réponse! :lol:
Enfin, tout se passe pour le mieux, les gens de l'ambassade m'aident bien (mais ça va surement les lasser rapidement :lol: ).
Sinon, je suis allé le 15 aout à la plage avec des gens de l'ambassade... C'était souvent... Sablonesque! :p: Les copains vus à Bruxelles comprendront. :mrgreen: Je m'attendais pas à ça au niveau des maillots...

Massassa 17/08/2006 12h17

Sablonesque !! :shocked:
:lol: Une plage privée... pas si mal, pas si mal. :chicos:

Alors, ta première impression sur la ville ? c'est comment ? :)
Tu apprends l'arabe ?

jagermeister 17/08/2006 12h27

T'a pas demandé un guide (féminin forcèment :p: ) ?


La plage est interdite aux femmes ? Pour draguer çà va être coton. :mrgreen:

Emp_Palpatine 17/08/2006 12h27

La ville est grande, fourmillante mais pas des plus jolies. Enfin ça dépend des coins. Je n'ai pas vu la médina par exemple. Par contre, j'ai bien aimé le quartier colonial quand je suis passé en voiture. La Cathédrale (enfin la mosquée maintenant quoi...) est superbe.
J'apprends pas encore l'arabe, je suis encore en train de prendre mes marques. Mais j'espère que ça tardera pas. :?:

jmlo 17/08/2006 12h33

Citation:

Envoyé par jagermeister
...La plage est interdite aux femmes ? Pour draguer çà va être coton. :mrgreen:

t'as pas fait asser attention , le vieux :mrgreen: en lisant le topic sur le voyage à Bruxelle.
Y avait bien des femmes et ça devait être plus genre string que burka... :lol:


Apprendre l'arabe en 9 mois ça ne doit pas être facile :?:

Emp_Palpatine 17/08/2006 12h42

La plage est Sablonesque, c'est tout ce que j'ai à dire. :mrgreen:

Mais bon... 80 coups de fouet et le mariage, au mieux. Alors on réfléchit avant d'agir, hein... :lol:

Tiens Jmlo, attends toi à recevoir ton tour d'ici quelques jours... :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone