Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Lettre aux membres de Francon (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2507)

oniris 29/05/2006 20h30

[réglé]Lettre aux membres de Francon
 
Ave, seigneurs fanconautes;
Je me présente, Oniris, j'administre la petite cité de Dreamcity (faction romaine, 173 points).
Je cherche une guilde comme la vôtre, conviviale, prônant liberté et entraide... je suis en pleine expansion et à vrai dire me requete est plus qu'interessée; en effet je me fais régulièrement piller par un joueur bien plus avancé que moi, membre d'une guilde de rang assez élevé (chef césaroli, de l'alliance ERASM) et à obédiance guerriere...
Je cherche donc urgement de l'aide ou du soutien, et à long terme la convivialité et tous les avantages d'une alliance;
Bien évidemment en contrepartie je m'engage à participer autant que possible a la vie de la guilde, à m'investir à hauteur de mes (modestes) moyens...
j'espere que vous saurez me répondre tres vite
Je vous salue,
Oniris

Geek lâcheur 29/05/2006 20h41

presentation clair, et pour le moin franche, ça me plaît.

pour les attaques en questions, si tout le monde est dacord, on envera un ultimatum au gros méchant qui t'embête.... et au pire, on ira le calmé.

bienvenue sur le forum :hello:

EDIT : méchante faute de conjugaison qui piquait les yeux >.<

oniris 29/05/2006 20h45

merci beaucoup ^^
j'espere que d'autres soutiendront ma requete comme toi!

DeAmOnS 29/05/2006 20h57

Je n'ais rien a te reprocher mis a part peut etre, le nombre d'habitants peu élevé...

Geek lâcheur 29/05/2006 20h58

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Je n'ais rien a te reprocher mis a part peut etre, le nombre d'habitants peu élevé...

----->wing, ya de la place :hello:

Loda 29/05/2006 21h11

Juste un petit Bémol, tu es en -188/-14... Je dois être un des plus proche et je suis quand même à plus de 5h30 de canasson de chez toi. Ca ne va pas être évident de t'assister efficacement :?:

Geek lâcheur 29/05/2006 21h13

arf merde j'avais pas regarder la localistation :( mea culpa :hello:

Akmar Nibelung 29/05/2006 21h18

Citation:

Envoyé par Loda
Juste un petit Bémol, tu es en -188/-14... Je dois être un des plus proche et je suis quand même à plus de 5h30 de canasson de chez toi. Ca ne va pas être évident de t'assister efficacement :?:


Il est effectivement légèrement exentré, mais pas bien plus que d'autres dans l'alliance :hello:

florian 29/05/2006 21h21

Il parle bien, il est motive et pas si loin que ca de certain, moi je dis banco!

Manu Militari 29/05/2006 21h47

Soutien
 
Je soutiens cette canditature.

La description est bien écrite et franche. L'état d'esprit , d'après ce que l'on peut en juger, est excellent.
Le nombre d'habtitant n'est pas un problème pour moi. On pourra facilement y remedier grace à un peu de soutien économique.


oniris 29/05/2006 22h24

:) je vous remercie pour votre enthousiasme, je n'en espérais pas tant! ^^
je ne voudrais pas être à l'origine d'une guerre de guildes s'il ne s'agit là que d'attaques personnelles; sa cité est à 2h de la mienne je ne sais pas pourquoi il s'acharne ainsi...
il m'a encore attaquée cet apres midi; j'ai dilapidé mes ressources avant son arrivée mais je ne ferai pas ca trop souvent...
je lui ai envoyé une missive lui demandant de me laisser vivre, car a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire... mais il m'a juste répondu : "pourquoi?"
J'attends votre décision avec impatience,
Ave,
Oniris, dame de Dreamcity

Geek lâcheur 29/05/2006 22h26

pour moi, c'est clair, si tu rentre dans l'alliance on te defendra. j'pense que si personne n'y met de veto d'içi demain soir, tu devrais être accepté....

(en même temp j'dit ça j'dit rien hein, j'suis pas recruteur :) ) :hello:

DeAmOnS 29/05/2006 23h03

Bon ben pour moi ca va :) (meme si j'ais pas compris ou il était sur la carte... un peu bordélique cette carte, il est censé etre en jaune, et ya masse villages en jaune ^^ )

Akmar Nibelung 29/05/2006 23h13

Il n'apparait pas sur la carte qui a été faite

Geek lâcheur 29/05/2006 23h16

c'est une carte avec l'alliance qui l'attaque ... tu peux le chercher longtemp :lol:

palantix 29/05/2006 23h29

Voici sa position par rapport à la Wing

http://img246.imageshack.us/img246/8...wing9jg.th.png

Il est pas beaucoup plus excentré que d'autres personnes.

Oniris, Pourrais tu nous dire depuis quelle date joues tu à Travian ? Combien de fois joues tu par semaine ?
merci d'avance pour tes précisions
Cordialement

DeAmOnS 30/05/2006 00h03

Akmar et Zerf... merci ^^ c'est bon je vais me coucher lol :p
Je reviendrais demain xD

Schnick 30/05/2006 09h57

Oki pour moi, on peut envoyer l'invit vers la Wing, je propose que Palantix ou moi envoie un message comme quoi oniris est désormais sous notre protection :)


Bienvenue

PS : J'ai envoyé l'invit :hello:

oniris 30/05/2006 10h10

bien sur!
je viens à peu pres tous les jours voir ma ville, autant que possible!
(aaaarg je viens de voir qu'il revient une fois de plus dans 2h :o :o )
depuis quand je joue? euh bonne question, un mois peut etre? je ne sais pas, ca ne fait pas tres longtemps ^^
j'espere que mon peu de précisions te sera suffisant ^^

oniris 30/05/2006 10h13

je viens de voir le message de Schnick
Je vous remercie beaucoup, j'avoue que ça me soulage pas mal ^^
surtout que comme je l'ai dit il revient encore, et je me lasse d'envoyer mes ressources à l'autre bout du monde pour ne pas qu'il me les prenne...
j'espere que je saurai être à la hauteur de vos attentes ^^

tsubasa 30/05/2006 10h16

Heu avec du retard, j'étais partant! Bienvenue parmi nous donc :chicos:

Allez le nouveau paie ta tournée! :mrgreen: :mrgreen:

oniris 30/05/2006 10h29

^^
La nouvelle s'il te plait :p
avec plaisir, si vous m'indiquez le chemin de la taverne :)

tsubasa 30/05/2006 10h42

Citation:

Envoyé par oniris
^^
La nouvelle s'il te plait :p
avec plaisir, si vous m'indiquez le chemin de la taverne :)

Toutes mes excuses :honte:

Schnick 30/05/2006 10h59

Citation:

Envoyé par oniris
je viens de voir le message de Schnick
Je vous remercie beaucoup, j'avoue que ça me soulage pas mal ^^
surtout que comme je l'ai dit il revient encore, et je me lasse d'envoyer mes ressources à l'autre bout du monde pour ne pas qu'il me les prenne...
j'espere que je saurai être à la hauteur de vos attentes ^^

Déjà envoie tes ressources chez moi. Je te les rendrai quand ce se sera calmé.
Je vais envoyer un message ferme mais clair à ton assaillant mais peux-tu me donner son pseudo si tu ne l'as pas déjà fait ?

Schnick 30/05/2006 11h03

Comme promis, voici le message qui a été envoyé à Césaroli :


Citation:

Bonjour,

J'ai appris que tu menais des raids réguliers chez oniris. Celle-ci a demandé l'entrée dans notre alliance, elle y a déjà été acceptée? En conséquence, elle bénéificie de la protection complète de notre alliance (FranWing) et de sa mère (Francon). Je te prie donc t'arrêter immédiatement tes attaques.

Si jamais tu ne devais pas prendre ma demande au sérieux, sois prêt toi et ton alliance à en supporter les conséquences.

En espérant que malgré ces débuts houleux, nos rapports deviennent cordiaux.

Schnick (Créateur de la wing de Franconaute)

oniris 30/05/2006 11h12

merci bien!
pour l'instant tous mes commerçants sont paris, mais si jamais il revient encore, c'est ce que je ferai...
d'ici son arrivée dans une heure je n'ai qu'a pendre mon mal en patience...
mais j'espere qu'ensuite il se calmera!!

cela dit on ne m'a pas répondu...
où se trouve la taverne? que j'offre la tounée de bière aux myrtilles !! ^^

Schnick 30/05/2006 11h15

Citation:

Envoyé par oniris
merci bien!
pour l'instant tous mes commerçants sont paris, mais si jamais il revient encore, c'est ce que je ferai...
d'ici son arrivée dans une heure je n'ai qu'a pendre mon mal en patience...
mais j'espere qu'ensuite il se calmera!!

cela dit on ne m'a pas répondu...
où se trouve la taverne? que j'offre la tounée de bière aux myrtilles !! ^^

Il n'y a pas vraiment de taverne dans le sens où le forum n'est pas initialement dédié à Travian comme tu as du le remarquer. Ceci dit, dans discussion générale de la catégorie Travain, rien ne t'empêche d'ouvrir un post taverne ;)

Sinon, j'ai envoyé un message à l'admin pour qu'il te donne les droits aux forums privés.

Schnick 30/05/2006 11h39

Réponse rapide : :ok:

Citation:

Envoyé par cesaroli
salut ok je comprends je l'attaquerais plus
sauf que je vien d'envoyer mes hommes et je peux pas les rapeler donc c'est la dernière attaque


oniris 30/05/2006 11h51

:):):):):)
bonne nouvelle ^^
merci pour tout!!

GrandAlf 30/05/2006 11h51

C'est dommage, je serais bien passé faire un tour chez lui:poursuit::poursuit:

Loda 30/05/2006 12h04

Citation:

Envoyé par GrandAlf
C'est dommage, je serais bien passé faire un tour chez lui:poursuit::poursuit:

Ah?

Moi c'est plutôt chez Oniris que je serais bien allé faire un tour :angel:

:main: :sorti:

Akmar Nibelung 30/05/2006 12h06

Citation:

Envoyé par oniris
où se trouve la taverne? que j'offre la tounée de bière aux myrtilles !! ^^


A vrai dire ce forum ci Discussion générale (Travian) remplit l'office de taverne chez nous :hello: (c'est à dire discussion publique)

yboompook 30/05/2006 12h21

Citation:

Envoyé par oniris
La nouvelle s'il te plait :p

en voila une bonne nouvelle ... blanche vas se sentir moins seule ...

pour la bierre au myrtille prend le plus grand que tu a et tu me sert ta bierre dedans ...

antisthene 30/05/2006 12h31

bienvenue oniris,

je tiens a signaler que c'est l'alliance, guilde, supergroupe le mieux organisé et le plus efficace que j'ai eu l'occasion de decouvrir durant mes voyages dans les differents plans de ce multivers.

et je ne suis la que depuis une semaine, mais j'ai bien etudié le site, il est plein de pepites de savoir, et j'ai vraiment l'impression d'avoir choisi la meilleure alliance du serveur :10:

alors enjoy !

Tzarkubis Troyp 30/05/2006 12h39

Citation:

Envoyé par antisthene
bienvenue oniris,

je tiens a signaler que c'est l'alliance, guilde, supergroupe le mieux organisé et le plus efficace que j'ai eu l'occasion de decouvrir durant mes voyages dans les differents plans de ce multivers.

et je ne suis la que depuis une semaine, mais j'ai bien etudié le site, il est plein de pepites de savoir, et j'ai vraiment l'impression d'avoir choisi la meilleure alliance du serveur :10:

alors enjoy !

Merci, merci, c'est vraiment trop de compliment; je n'en mérite pas tant, voyons...:gêné:

Et sinon bienvenue à la NOUVELLE! YOUPIIIIIIIII :hello::hola:

(en plus oniris a un avatar très motivant :p: )

Akmar Nibelung 30/05/2006 12h39

Citation:

Envoyé par antisthene
bienvenue oniris,

je tiens a signaler que c'est l'alliance, guilde, supergroupe le mieux organisé et le plus efficace que j'ai eu l'occasion de decouvrir durant mes voyages dans les differents plans de ce multivers.

et je ne suis la que depuis une semaine, mais j'ai bien etudié le site, il est plein de pepites de savoir, et j'ai vraiment l'impression d'avoir choisi la meilleure alliance du serveur :10:

alors enjoy !


A quelle nom le chèque monsieur ? :lol:

palantix 30/05/2006 16h39

Salut Oniris, la nouvelle :)

Bienvenue chez Francon, et tout spécialement dans la Wing (nous avons pour objectif de rattraper la Mère Francon au classement. Je sais, il y a du boulot, mais il faut y croire :banana: )

Bon jeu
Cordialement
Palantix

oniris 31/05/2006 16h40

merci beaucoup!!
oui j'ai vite fait un tour y'a tout plein de sujets sympas je sens que je vais m'amuser ^^

... j'ai entendu le mot multivers... :yeux: Sachez donc que le bagage et mon ami (il faut l'aimer aussi ... ... oui ok je sors... :seul: )

antisthene 31/05/2006 21h10

"~Donne moi des rêves pour vivre ou du poison pour mourir~"

je crois que dans certains etats, on trouves des produits qui sont a la fois un poison, et donne des reves, le tout pour etre dans un drole d'etat...

:biere:

la c'est 100 % bio , de l'eau de source et des graines de plantes !

Coelio 28/10/2011 19h54



:violon::cour:

Citation:

Envoyé par oniris (Message 48280)
Ave, seigneurs fanconautes;
Je me présente, Oniris, j'administre la petite cité de Dreamcity (faction romaine, 173 points).
Je cherche une guilde comme la vôtre, conviviale, prônant liberté et entraide... je suis en pleine expansion et à vrai dire me requete est plus qu'interessée; en effet je me fais régulièrement piller par un joueur bien plus avancé que moi, membre d'une guilde de rang assez élevé (chef césaroli, de l'alliance ERASM) et à obédiance guerriere...
Je cherche donc urgement de l'aide ou du soutien, et à long terme la convivialité et tous les avantages d'une alliance;
Bien évidemment en contrepartie je m'engage à participer autant que possible a la vie de la guilde, à m'investir à hauteur de mes (modestes) moyens...
j'espere que vous saurez me répondre tres vite
Je vous salue,
Oniris



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone