Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Danton serait-il Danton sans lemarseillais ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5643)

lemarseillais 13/04/2007 22h09

Danton serait-il Danton sans lemarseillais ?
 
Je ne pense pas avoir besoin de me présenter et encore moins le belge le plus Pierre Richard du forum.

Un débât anime nos échanges actuellement. Nous faisons appelle à la communauté pour trancher.

Merci de votre participation.

Danton 14/04/2007 13h22

Mais c'est quoi ce sondage? :lol:

Attention, je surveille vos votes :epee: ( de toute façon, Marseillais a pris soin de ne mettre que des choix bien pourris :tongue: )

Tout le monde sait bien en outre que JE suis le modèle, l'idole, le héros de Marseillais, qui me vénère, m'admire et se précipite toujours pour m'ouvrir la voie au milieu de mes hordes de fans :mrgreen: ( se pâme aussi d'admiration devant mes compétences de superhost)

Cela me permet par la même occasion de l'avoir toujours à l'oeil... Et c'est là un travail permanent, une lourde tâche, mon fardeau envers l'humanité reconnaissante :loose:

Bosk 16/04/2007 19h42

Des fois je me demande si ce n'est pas un cas de schyzophrénie chez une même personne.

Leurs avatars sont intéressant dans cette optique.

ric novice 16/04/2007 19h59

:chicos: lol


il va falloir travailler sur cette hypothese qui presente des arguments interessents et tout à fait possibles à en juger le delire presque psychotiques de ce dialogue en couple prenant parfois des allures sexués et d'inversion de tendance dominatrice et narcissique au travers d'un concept fetiche appellé mere patrie : la france

suis je clair ? :lol:

Otto Granpieds 16/04/2007 21h12

Tout à fait d'accord :hello:
Ils sont tellement le miroir l'un de l'autre qu'on se demande s'il sont bien deux personnes distinctes :mrgreen:

lemarseillais 17/04/2007 00h01

Moi je suis le Bien et lui un pâle reflet du Bien (plus proche du mal) ? Je suis bien d'accord

yboompook 17/04/2007 00h12

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Moi je suis le Bien et lui un pâle reflet du Bien (plus proche du mal) ? Je suis bien d'accord

si toi tu est le bien moi j'ai un sex d'or ...

lemarseillais 17/04/2007 00h31

Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?

Dieu guide mes pas pour la Grandeur et la Gloire de France. il veut que je libére les français mangeurs de frites et ceux qui parle doucement.

yboompook 17/04/2007 02h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?

en créant un site vide ...

Mon site :
www.anecdotes-droles-sur-danton.fr

lemarseillais 17/04/2007 08h27

Tu veux dire que c'est malsain car ça t'a donné de faux espoirs ? :chicos:

yboompook 17/04/2007 09h31

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tu veux dire que c'est malsain car ça t'a donné de faux espoirs ? :chicos:

si tu est le bien tu doit nous montrez le bon chemin ... pas un cul de sac ...

Bosk 17/04/2007 13h29

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?

Quand tu entres en guerre avec la Prusse? :mrgreen:

Danton 17/04/2007 19h33

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?

Je peux aussi répondre? :mrgreen:

:se tourne d'un air triomphant vers les centaines d'ouvrages entassés à perte de vue derrière lui:

"Ceci... Et l'équivalent dans deux lieux supplémentaires... Est le recensement des crimes, complots et autres fourberies du Démon de Marseilles :tongue: . Une oeuvre titanesque toujours inachevée... Rendons hommage au principal auteur de ces chroniques, Saint-Danton :chicos: , et remercions le tous: sans Sa vigilance, Son abnégation et Sa bravoure, cette oeuvre serait trois fois plus importante. Il surveille le Démon en permanence, loué soit ce Saint homme :priere: . La France reconnaissante le remercie et l'implore de poursuivre son oeuvre (et le supplie de toujours la diriger dans les GPO EUII :o: "


PS. Une partie de cette bible existe déjà sous format Word, disponible librement sur simple demande ( attention, TRES grosse capacité de stockage indispensable)

Geek lâcheur 17/04/2007 20h14

Fait voir ce fameux document word ? :mrgreen:

lemarseillais 17/04/2007 20h23

C'est des conneries. :lol:
Il a pas de dossier. Et même s'il en avait un, il n'oserait pas le montrer depeur que je rév_le les ignominies qu'il a commis depuis 2 ans que je suis OBLIGE de le cotoyer.

Danton 17/04/2007 21h33

Citation:

Envoyé par lemarseillais
C'est des conneries. :lol:
Il a pas de dossier.

Vraiment? :mrgreen:

Je me souviens avoir évoqué jadis, il n'y a pas si longtemps, le "dossier Comeon". L'individu en question n'y a pas cru et a demandé sa publication... Ce qui fut aussitôt fait :chicos:

Prend garde, jeune Marseillais, ces milliers de volume ont sans doute une existence bien plus réelle que tes pires cauchemards :=(:


Citation:

Envoyé par lemarseillais
Et même s'il en avait un, il n'oserait pas le montrer depeur que je rév_le les ignominies qu'il a commis depuis 2 ans que je suis OBLIGE de le cotoyer.

Derrière la maladroite tentative de chantage et les menaces grossières :tongue: , tout le monde a bien deviné la peur :mrgreen:

Serait-ce que tu n'aurais pas, loin s'en faut, la conscience tranquille? Allons, viens soulager ta conscience tourmentée et apaiser tes craintes justifiées: viens te repentir! Je t'attends... Tu me parleras de J... :siffle2: ... Et dans le doux giron Dantonien tu reviendras, humble, reconnaissant et éperdu d'admiration :mrgreen:

lemarseillais 17/04/2007 21h35

Publies Danton et j'en ferais autant.
Mais publis des faits, des paroles que j'ai dite car si ce n'est que tes commentaires, tes impressions alors ça n'aura aucune valeur. :tongue:

Danton 17/04/2007 21h39

Ma parole a force de loi :tongue:


Ils sont amusant tes mp, où tu alternes menaces et supplications pour implorer ma clémence :mrgreen:

syrco 18/04/2007 01h03

des fois ils me font un peu peur quand même ....

lemarseillais 18/04/2007 01h32

T'inquiète syrco, c'est de la grande maitrise de soi là.

Danton sait qu'il a dépassé les limites en osant jouer la France ET EN REPRENANT tout mon répertoire. Il a même osé se faire appeler Roi des rois (appelation sur laquelle j'ai un copyright) lundi dernier lors de la GPO. Il se dit meilleur roi de France et blabla.

Comme il sait que je suis très en colère, il fait très attention à ne pas me froisser. J'écris par exemple une chanson sur lui (sur l'air de Zero :lol: ) et il ne bronche pas un poil.

Il sait que je suis le seul capable de le sauver de sa déchéance. Il est tombé dans le noir le plus profond, dans les abîmes de l'oubli. Si son repentir est sincère, alors, et seulement alors, j'irais le rechercher.

lemarseillais 18/04/2007 12h11

Voyez tous ! Danton ne la ramène plus.

Oh il va encore dire qu'il bosse (je me marre :lol: ) et qu'il a pas le temps de passer la journée mais la vérité n'est pas là. La vérité n'est pas dans la noirceur des cheveux de Danton (serais je le seul élu à savoir à quoi il ressemble ? :chicos:), elle est LA, tout autour de nous, elle s'impose par son évidence : Danton est gai !............euh oups......je me suis trompé de vérité, désolé. **Pioche une nouvelle vérité dans l'air**

Danton n'est qu'un bluffeur de première....non ! de maternelle même !

Bosk 18/04/2007 12h32

Citation:

Envoyé par lemarseillais
La vérité n'est pas dans la noirceur des cheveux de Danton

Comme ceux de Napoleon

lemarseillais 18/04/2007 12h48

Allez, pour vous, en exclusivité, une nouvelle chanson (inspirée d'un célébre dessin animée sur le foot, ridicule pour les sauts de ses joueurs, leurs puissance de frappe, où encore pour les terrains extraordinairement long et dont la plus grande caractéristique est qu'on ne voit pas l'autre coté du terrain à partir de son but) :

Pour mieux savourer je vous invite à réécouter au moins une fois l'air avant de lire et en lisant (http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=280)


En avant, il faut foncer le lundi
Et patienter quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler les joueurs
Et pour forcer la GPO
La GPO

Quand on a la souris au bout du doigt
Quand on a trouvé un pc boulet
Un retard, une déco et on va jouer

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France
Car il veut prendre le monde !

Dans les lags, bien synchro ou même absent
Grand parleur ou jamais super causant
On est tous unis et il faut y croire
Pour finir la GPO
La GPO
Et après n'importe quelle trahison
On est fier de jouer pour l'écraser
Son armée, son pays, au petit Danton

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France
Car il veut refaire le monde !

Danton, Marseillais,
Danton, Marseillais,
Danton, Marseillais,

Danton, Marseillais,
vont encore se chambrer
Danton, lui, est
Une pâle copie
De Marseillais
qui lui a tout enseigné.

Danton 18/04/2007 20h20

Je vois que le petit Marseillais se déchaîne en mon absence :yeux: ( travaille jamais cette feignasse :tongue: )


A mon tour d’informer un peu le peuple Franconaute… :mrgreen:


Depuis maintenant deux ans, j’entends parler sans arrêt de l’Olympique de Marseille :ouin: . Au début, je pensais qu’il s’agissait d’une équipe cycliste :chicos: , mais pas du tout, m’en informa Marseillais : l’OM, c’est le joyaux du football Français, les gentlemans joueurs, les derniers chevaliers de l’époque moderne.


J’ai retrouvé par hasard quelques épisodes qui illustrent bien ce qu’on définit comme, dixit le Démon, le « fair-play Marseillais » :mrgreen:


Ici http://videos.sports.fr/video/iLyROoaftkmt.html


Ce grand club a des supporters… Comme Marseillais ci-présent :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=KM3ETfc50JA



Les Marseillais expliqués aux Français :tongue:


http://www.youtube.com/watch?v=BQy0U95c0M4

Coelio 18/04/2007 21h57

J'apporte mon soutien avisé au bon Danton, mon fourbissime préféré :abbe:

lemarseillais 19/04/2007 00h20

Je constate que tu joues sur le terrain du mensonge et de la calomnie. Je prépare donc la réplique. :chicos:

Massassa 19/04/2007 09h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais

En avant, il faut foncer le lundi
Et patienter quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler les joueurs
Et pour forcer la GPO
La GPO

Quand on a la souris au bout du doigt
Quand on a trouvé un pc boulet
Un retard, une déco et on va jouer

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France
Car il veut prendre le monde !

Dans les lags, bien synchro ou même absent
Grand parleur ou jamais super causant
On est tous unis et il faut y croire
Pour finir la GPO
La GPO
Et après n'importe quelle trahison
On est fier de jouer pour l'écraser
Son armée, son pays, au petit Danton

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France

Danton, Marseillais,
Ils sont toujours en forme
Danton, lui est
Un super bisounours
Marseillais, lui,
ne veut toujours que la France
Car il veut refaire le monde !

Danton, Marseillais,
Danton, Marseillais,
Danton, Marseillais,

Danton, Marseillais,
vont encore se chambrer
Danton, lui, est
Une pâle copie
De Marseillais
qui lui a tout enseigné.

:lol:

Faut les faire se rencontrer un jour, ces deux-là...

Bosk 19/04/2007 13h31

Citation:

Envoyé par Danton
l’OM, c’est le joyaux du football Français, les gentlemans joueurs, les derniers chevaliers de l’époque moderne.

Oui comme dirait l'autre:

-Que fait un supporter de l'OM quand son équipe passe le 1er tour de la ligue des champion?


-Il éteint sa PS2 :D

Otto Granpieds 19/04/2007 14h55

Citation:

Envoyé par Massassa
:lol:

Faut les faire se rencontrer un jour, ces deux-là...

On pourrait par exemple les laisser seuls dans un vaisseau spatial accidenté avec une navette de survie monoplace... :chicos:

Cypho51 19/04/2007 15h23

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
On pourrait par exemple les laisser seuls dans un vaisseau spatial accidenté avec une navette de survie monoplace... :chicos:

Oui, çà ferait déjà un de moins... Ce serait un bon début.

:mrgreen:

lemarseillais 19/04/2007 18h12

Danton a le vertige alors pour le convaincre de monter dans une navette spatiale ça va être baléze.

Danton 19/04/2007 18h19

Tiens, ce n'est pas l'heure de la sieste? :mrgreen: Faut être en forme pour soutenir l'OM ce soir :p:

Enfin, maintenant, au moins, tout le monde sait pourquoi les Marseillais apprécient tant la France :lol:


: Saint-Danton, qui a reçu le soutien des plus hautes autorités morales du forum, ce qui prouve bien qu'IL représente le BIEN " :chicos:

lemarseillais 19/04/2007 19h18

Citation:

Envoyé par Danton

: Saint-Danton, qui a reçu le soutien des plus hautes autorités morales du forum, ce qui prouve bien qu'IL représente le BIEN " :chicos:

Le seul qui t'ait soutenu c'est Coelio. Y a t-il plusieurs personnes qui se cachent sous le même pseudo ? Sinon faut m'expliquer pourquoi tu emplois le pluriel. Ah beh non je sais, suis-je bête, c'est ta propagande mensongère habituelle :chicos:

vince 19/04/2007 20h27

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le seul qui t'ait soutenu c'est Coelio. Y a t-il plusieurs personnes qui se cachent sous le même pseudo ? Sinon faut m'expliquer pourquoi tu emplois le pluriel. Ah beh non je sais, suis-je bête, c'est ta propagande mensongère habituelle :chicos:

non non, y'a moi aussi.
je soutiens inconditionnellement l'illutrissime choupinette !!

une âme pure, un être sans faille, une fidélité à toute épreuve, l'homme le plus droit et honnête que j'ai croisé en GPO.

En bref... une légende.
D'ailleurs, je viens d'être mandaté pour rédiger sa bio(gpo)graphie :chicos:, et c'est un immense honneur pour moi :honte:

lemarseillais 20/04/2007 00h22

lèche cul :tongue:

Danton 20/04/2007 18h24

Jaloux :tongue:


Ce sondage s'achèvera donc par une nouvelle déroute Marseillaise ( une de plus :mrgreen: )

Le Bien a triomphé :clap: , je savais que le bon droit l'emporterait et j'ai toujours gardé confiance: le peuple Franconaute est parfois discret, mais il a bon coeur et sait distinguer le vrai du faux.

Saint-Danton :roi:

lemarseillais 20/04/2007 19h19

Rien n'est fini. Et si tu es si reconnaissant envers le forum alors tu dois exaucer leur voeu : voir une photo de toi :chicos:

Coelio 21/04/2007 11h45

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le seul qui t'ait soutenu c'est Coelio. Y a t-il plusieurs personnes qui se cachent sous le même pseudo ?


Oui mon brave.
Il y a le père, le fils et le Saint-Esprit

:eveque:

yboompook 21/04/2007 13h05

Citation:

Envoyé par Coelio
Oui mon brave.
Il y a le père, le fils et le Saint-Esprit

:eveque:

une chose est sur il est pas saint l'esprit ...

Danton 21/04/2007 13h25

La Sainte-Trinité, par la voix du très clairvoyant Abbé Coelio, légat perpétuel du Saint-Siège, apporte elle aussi son soutien clair et net à Saint-Danton et exprime son souhait de voir toute la fourberie Marseillaise précipitée au plus profond des Enfers, d'où elle n'aurait jamais du sortir :tongue:

Vive le Bien :mrgreen: ( cela me fait penser que j'avais un peu laissé de côté cette notion du Bien dans mes dernières gpo, c'est peut-être l'occasion d'y revenir, pour la prochaine gpo :siffle2: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone