Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 3 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8127)

Emp_Palpatine 01/10/2011 17h07

LG du Führerbunker - jour 3 -
 


Une nouvelle fois, un des occupants du Bunker peut remercier l'antidote versé dans sa choucroute qui lui a évité la pire des agonies.
Par contre, le Führer a personnellement ordonné à son ordonnance de porter à la famille du General Von Florian les parties de ce dernier dans un tupperware en expliquant bien qu'il a payé pour les autres. :froid:

Jag, le chef du Bunker.
Sentounet,
Marlouf,
Thrawn,
Jmlo,
Coelio,
Zerf,
Arounet,
Oniris,
Reborn,
Antonius,
Tahiti,
Florian,
Flump,
Latiatia,
Benounette.

Le nouveau maire est le General Von Thrawn.

Vous avez jusque mardi (à cause du WE...), 20h.
Je me réserve le droit de clôturer mardi en journée si je vois que ça manque d'activité et/ou que les débats sont plus ou moins clôts.

Tahiti bob 01/10/2011 17h41

Mon instinct ne s'était donc pas tromper, la preuve, notre fuhrer a choisi de me suivre.

Moralité: le Fuhrer est un boulet.

Adolf

jmlo 01/10/2011 18h58

Vu le déroulement de la partie je pensais que qu'il y avais un loup amoureux mais en fait c'est juste des gros nazes (heureusement pour nous :goutte: ) Coelio serai leur chef que je n'en serai pas plus surpris que ça... :o:

GA_Thrawn 01/10/2011 19h00

Notre stratégie a fonctionné. :)

Bon Florian innoncent j'en étais sur, si on compte en plus le chasseur muet, avec des innocents comme ça on a pas besoin d'ennemis. :yeux:

J'en dirais plus dès que notre MJ adoré m'aura donné le résultat de mon enquête. :o:

marlouf 01/10/2011 19h25

Bien joué au doc en tout cas :ok:
Et un muet en moins c'est pas plus mal, ça embourbe la partie ...

oniris 01/10/2011 20h42

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200900)
Bien joué au doc en tout cas :ok:
Et un muet en moins c'est pas plus mal, ça embourbe la partie ...


euh, on a perdu 4 innocents avec vos histoires, et juste un loup, et y'a que moi pour m'inquiéter?
Je suivrai avec autant de sérieux notre nouveau maire que l'ancien. Mais maintenant j'en veux à 7 d'entre vous :o:

Notre führer a raison : vous êtes tous des boulets :o:
J'estime que coelio me doit bien un titre spécial après cette énorme boulette...
... surtout si la culpabilité de Marlouf se démontre à terme.

D'ailleurs, à moins que notre maire vote pour quelqu'un d'autre, je renouvelle de suite mon vote contre Marlouf, qui s'émeut bien peu de cette catastrophe nocturne. 3 innocents la même nuit... :ko:

Coelio 01/10/2011 20h45

Enfin bon dans les trois innocents y a Jag, donc disons 2 quoi :o:

marlouf 01/10/2011 20h50

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200901)
euh, on a perdu 4 innocents avec vos histoires, et juste un loup, et y'a que moi pour m'inquiéter?
Je suivrai avec autant de sérieux notre nouveau maire que l'ancien. Mais maintenant j'en veux à 7 d'entre vous :o:

Notre führer a raison : vous êtes tous des boulets :o:
J'estime que coelio me doit bien un titre spécial après cette énorme boulette...
... surtout si la culpabilité de Marlouf se démontre à terme.

D'ailleurs, à moins que notre maire vote pour quelqu'un d'autre, je renouvelle de suite mon vote contre Marlouf, qui s'émeut bien peu de cette catastrophe nocturne. 3 innocents la même nuit... :ko:

...dont le gars qui voulait ma mort et un muet qui nous fait perdre notre temps (et nos repéres puisqu'on peut rien en déduire)
Je vais pas leur balancer des fleurs non plus ?!!! (la seule victime c'est Arounet, qui a eu la malencontreuse idée de tomber amoureux d'un vieux fou, c'est le seul qu'on doit regretter)

Quant à pleurer pour la mort de 3 innocents ... Fraulein, pendant que vous faisiez la fête à Berlin, plus de trois millions des notres, innocents, sont tombés pour que vous vous rassasiez de caviar russe, de vin du Bordelais et que vous ameniez vos petits scouts en Scandinavie.
Vous pleurez 3 innocents en ce jour ? Mais que faisiez-vous pendant les 6 dernières années ?

Ceci étant, je vous trouve bien rapide à me balancer ainsi, fraulein Oniris ! Vous avez vous même des choses à faire oublier, apparement, non ? :o:
Une passe en douce avec un officier du NKVD, peut être ?

oniris 01/10/2011 20h53

je continue à faire confiance à feu notre ancien maire :o:

Coelio 01/10/2011 20h55

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200904)
je continue à faire confiance à feu notre ancien maire :o:

Oniris

oniris 01/10/2011 21h24

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200905)
Oniris


En quoi avoir confiance en quelqu'un qui nous a désigné un loup est louche?
C'est ta réaction qui l'est.
Pour ce qui est de l'accusation de Thrawn... j'y répondrai si besoin.

Reborn 01/10/2011 21h45

Dommage pour le Fegelein, mais le médecin a encore bien joué le coup. :ok:

Antonius 02/10/2011 00h15

Marlouf est innocent ou coupable oh grand voyant?


Sinon Coelio ne port pas bonnet d'âne comme il l'avait promis :enerve: C'est inadmissible :chair:

marlouf 02/10/2011 00h16

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 200910)
Marlouf est innocent ou coupable oh grand voyant?


Sinon Coelio ne port pas bonnet d'âne comme il l'avait promis :enerve: C'est inadmissible :chair:

Si j'étais coupable, ça fait longtemps qu'il m'aurait balancé ;)

Kevinus Pontifex 02/10/2011 00h55

si le chasseur n'a pas confiance en Thrawn, je l'exhorte a me contacter.

nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de gacher une enquete sur lui, ca nous aidera a circonvenir les suspects.

Nous pourrons egalement partager avec liu notre liste d'innocentés (qu'il ne doit pas viser)

de plus il n'a pas grand chose a craindre, et pourra nous designer comme victime s'il devait crever!

GA_Thrawn 02/10/2011 13h22

Le problème c'est que d'après le MJ (béni soit son saint nom, c'est un dieu vivant :o:) le chasseur peut très bien être...un loup :ko: Ce qui plomberait bien la partie des innocents si c'est le cas. :(

Soyons clair, je n'ai identifié aucun loup cette nuit mais trouvé un innocent.
Ecartons Flump le muet et Tahiti le jagoulesque dont on ne peut rien déduire...:yeux:
Il nous reste:

- Antonius,
- Oniris
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Ben

Avec donc 3 loups sans doute parmi eux.

J'ai lancé quelques sondes histoire de voir les réactions. Mad et Oniris se sont bien défendus (un peu trop? :siffle2:) il se pourrait bien que ces deux là soient loups...
Ben s'est défendue assez mollement, et j'incline assez à la penser coupable!
Jmlo et Reborn me paraissent aussi bien louches...:siffle:

Brulons donc Ben Artistim dans la joie et la bonne humeur! :banana::chicos:

Coelio 02/10/2011 13h24

Phallocrate :caroline fourest: :o:

Tahiti bob 02/10/2011 14h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200917)
Le problème c'est que d'après le MJ (béni soit son saint nom, c'est un dieu vivant :o:) le chasseur peut très bien être...un loup :ko: Ce qui plomberait bien la partie des innocents si c'est le cas. :(

Soyons clair, je n'ai identifié aucun loup cette nuit mais trouvé un innocent.
Ecartons Flump le muet et Tahiti le jagoulesque dont on ne peut rien déduire...:yeux:
Il nous reste:

- Antonius,
- Oniris
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Ben

Avec donc 3 loups sans doute parmi eux.

J'ai lancé quelques sondes histoire de voir les réactions. Mad et Oniris se sont bien défendus (un peu trop? :siffle2:) il se pourrait bien que ces deux là soient loups...
Ben s'est défendue assez mollement, et j'incline assez à la penser coupable!
Jmlo et Reborn me paraissent aussi bien louches...:siffle:

Brulons donc Ben Artistim dans la joie et la bonne humeur! :banana::chicos:

C'était mon idée du premier jour....

Coelio 02/10/2011 14h39

Moi aussi :o:
Mais, je vous l'accorde, vu que ma forme semble indexée sur celle des Girondins de Bordeaux, c'est pas bon signe :o:

oniris 02/10/2011 20h15

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200917)
Le problème c'est que d'après le MJ (béni soit son saint nom, c'est un dieu vivant :o:) le chasseur peut très bien être...un loup :ko: Ce qui plomberait bien la partie des innocents si c'est le cas. :(

Soyons clair, je n'ai identifié aucun loup cette nuit mais trouvé un innocent.
Ecartons Flump le muet et Tahiti le jagoulesque dont on ne peut rien déduire...:yeux:
Il nous reste:

- Antonius,
- Oniris
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Ben

Avec donc 3 loups sans doute parmi eux.

J'ai lancé quelques sondes histoire de voir les réactions. Mad et Oniris se sont bien défendus (un peu trop? :siffle2:) il se pourrait bien que ces deux là soient loups...
Ben s'est défendue assez mollement, et j'incline assez à la penser coupable!
Jmlo et Reborn me paraissent aussi bien louches...:siffle:

Brulons donc Ben Artistim dans la joie et la bonne humeur! :banana::chicos:

Toi, mais alors, toi, je te retiens !! :enerve::ko::chair:
Purée, la frayeur que tu m'as faite!
On devient parano quand on est accusé à tort.
J'en suis même allée à demander par MP à Palpat s'il t'avait vraiment dit que j'étais un loup :jumpy: :ko: (je voyais déjà le MJ se monter contre moi pour me rendre chèvre)
j'avais déjà préparé un, non, deux textes, non pas de défense (car conter une accusation du "voyant" je n'avais aucune chance), mais pour te faire réaliser à quel point tu étais le pire de tous.
J'ai même vraiment douté pour de vrai que tu sois le voyant!, et je voyais déjà Coelio comme ton meilleur collaborateur. Je devenais folle, toutes mes petites convictions s'écroulaient...
Mais c'est vrai que trouver Jag amoureux au bluff, c'était trop improbable....

Alors j'en ai conclu que tu étais juste un joueur nazissime ; j'attendais avec impatience ton acte d'accusation, ma mort, votre réaction à tous (surtout celle de Coelio, en fait :mrgreen: ) et la fin prématurée de la partie, causée par la mort de 3 innocents la même nuit (moi, le fegelein, et la victime des loups)...


Mais ton post te sauve. T'as failli faire une grosse bêtise hier soir mais ton honnêteté t'honore. T'es peut être pas si naze en fait :o: (:hello::console: :honte: )
Donc, si tu veux bien arrêter de me mentir par MP, je veux bien voter contre Benounette, même si je n'ai rien contre elle, par loyauté envers un maire qui ne voulait pas tuer Jagounet par le truchement d'Arounet...

oniris 02/10/2011 20h21

En revanche, je demande à Coelio de retirer le plus vite possible son vote contre moi, en absence d'accusation réelle du voyant.
Comme je le disais, rester fidèle à un ancien maire ne fait pas de moi une coupable, d'autant plus que ma ligne de conduite a toujours été claire et honnête. Surtout à un maire qui avait débusqué un loup :o:
(et puis moi je n'ai pas conduit trois innocents à la mort la même nuit :o: )

GA_Thrawn 02/10/2011 20h23

Je rappelle quand même que le fegelein n'arrive qu'a 50% de chance. Sinon c'est impossible pour les innocents...:ko:

oniris 02/10/2011 20h24

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200958)
Je rappelle quand même que le fegelein n'arrive qu'a 50% de chance. Sinon c'est impossible pour les innocents...:ko:

oui, enfin y'a quand même encore une chance sur deux pour que ca arrive :ko:

Antonius 02/10/2011 20h26

Puisque le voyant le dit.... Ben aristim

Coelio 02/10/2011 20h29

Ben Artistim :fleurs: :galant:

marlouf 02/10/2011 20h43

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200956)
Toi, mais alors, toi, je te retiens !! :enerve::ko::chair:
Purée, la frayeur que tu m'as faite!
On devient parano quand on est accusé à tort.
J'en suis même allée à demander par MP à Palpat s'il t'avait vraiment dit que j'étais un loup :jumpy: :ko: (je voyais déjà le MJ se monter contre moi pour me rendre chèvre)
j'avais déjà préparé un, non, deux textes, non pas de défense (car conter une accusation du "voyant" je n'avais aucune chance), mais pour te faire réaliser à quel point tu étais le pire de tous.
J'ai même vraiment douté pour de vrai que tu sois le voyant!, et je voyais déjà Coelio comme ton meilleur collaborateur. Je devenais folle, toutes mes petites convictions s'écroulaient...
Mais c'est vrai que trouver Jag amoureux au bluff, c'était trop improbable....

Alors j'en ai conclu que tu étais juste un joueur nazissime ; j'attendais avec impatience ton acte d'accusation, ma mort, votre réaction à tous (surtout celle de Coelio, en fait :mrgreen: ) et la fin prématurée de la partie, causée par la mort de 3 innocents la même nuit (moi, le fegelein, et la victime des loups)...


Mais ton post te sauve. T'as failli faire une grosse bêtise hier soir mais ton honnêteté t'honore. T'es peut être pas si naze en fait :o: (:hello::console: :honte: )
Donc, si tu veux bien arrêter de me mentir par MP, je veux bien voter contre Benounette, même si je n'ai rien contre elle, par loyauté envers un maire qui ne voulait pas tuer Jagounet par le truchement d'Arounet...

C'est marrant car j'ai eu exactement la même réaction que toi (le voyant est fou, le voyant est un loup, je suis schyzo ...) :lol:

ben_artistim 02/10/2011 22h26

Bouarf :ko: J'avais vu juste encore une fois... Bref pas grave, brulez moi, et j'espere que le MJ (adoré) vous Fegeleinisera pour avoir tué un innocent :enerve:

Encore un complot de Coelio qui va fonctionner :yeux: Pis j'aimerai quand meme signaler que le voyant ne dit pas avoir enqueté sur moi, donc je ne comprend pas pourquoi tout le monde le suivent..

jmlo 02/10/2011 22h37

Je ne suis pas trop convaincu par le voyant moi non plus :?: Mais bon, suivont la foule haineuse faute de mieux :confus:

Ben_artistim

marlouf 03/10/2011 08h58

Ben Artistim, ça pourrait être interessant.

Mais je ne changerais pas d'avis, il faut d'abord se débarazer de ceux qui n'apportent rien à l'Allemagne par leur contribution (ne serait-ce que par équité pour les autres qui, eux, dégagent du temps pour s'impliquer dans les couloirs du bunker)

Et malheureusement, faute de temps, Dr Flump est pile poil dedans ...

(au niveau stratégique, éliminer un quasi muet, c'est pire que la roulette russe, je l'admets, mais il faut voir si on préfére un bunker vivant ou des couloirs vides où tout résonne à 100m...)

Emp_Palpatine 03/10/2011 09h58

Je ferai un décompte dans le courant de l'après-midi.

S'il n'y a pas plus d'action, je clôture en fin de soirée. :o:

Kevinus Pontifex 03/10/2011 11h52

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200996)
Ben Artistim, ça pourrait être interessant.

Mais je ne changerais pas d'avis, il faut d'abord se débarazer de ceux qui n'apportent rien à l'Allemagne par leur contribution (ne serait-ce que par équité pour les autres qui, eux, dégagent du temps pour s'impliquer dans les couloirs du bunker)

Et malheureusement, faute de temps, Dr Flump est pile poil dedans ...

(au niveau stratégique, éliminer un quasi muet, c'est pire que la roulette russe, je l'admets, mais il faut voir si on préfére un bunker vivant ou des couloirs vides où tout résonne à 100m...)

je suis d'accord avec maroulf...

Dr Flump

Antonius 03/10/2011 12h13

C'est sur mais en même temps c'est de la chair a fegelein...

GA_Thrawn 03/10/2011 12h26

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 201004)
je suis d'accord avec maroulf...

Dr Flump

T'a protégé qui toi cette nuit? :o:
Tu trahis le maire-voyant omniscient..tu seras puni pour tes crimes.

Ne cramons pas un muet, d'expérience ils sont rarement des loups quand même...

Emp_Palpatine 03/10/2011 12h36

Décompte provisoire:

Ben': 5 voix
- Thrawn,
- Oniris,
- Antonius,
- Coelio,
- Jmlo,


Flump: 2 voix
- Marlouf,
- Sent',


Nuls, non exprimés:
Reborn, Tahiti, Flump

Tahiti bob 03/10/2011 12h37

Bon, si Thrawn vote, autant le suivre:lol:

Emp_Palpatine 03/10/2011 12h41

Pas de nom en gras, pas de vote. :o:

Tahiti bob 03/10/2011 12h49

Alors, ben Ben alors comme ca, il reste Flump au cas ou...

Kevinus Pontifex 03/10/2011 13h32

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 201007)
Décompte provisoire:

Ben': 5 voix
- Thrawn,
- Oniris,
- Antonius,
- Coelio,
- Jmlo,

Flump: 2 voix
- Marlouf,
- Sent',

Nuls, non exprimés:
Reborn, Tahiti, Flump

t'as oublié ben, si je ne m'abuse

Emp_Palpatine 03/10/2011 13h33

Exact.
Elle est à ajouter dans les votes non exprimés.

oniris 03/10/2011 14h05

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201006)
T'a protégé qui toi cette nuit? :o:

Ca c'est une bonne question !
A t'on un nom d'innocent supplémentaire?

D'innocents sûrs on a donc : Thrawn, Coelio, et ... qui as tu innocenté cette nuit du coup? ton post n'est pas clair, cher voyant. Flump? Sent'?? Tahiti??? (bon mettons, Sent' est chasseur. Mais ça ne répond pas à ma question :o: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone