Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7208)

Tovi 01/10/2008 18h14

Fil de la 7.6
 
J'ouvre le fil de la 7.6 en espèrant que ça va attirer quelques franconautes (reconnus comme étant les joueurs les plus sympathiques).

A part moi y'a quelqu'un ?

Maurice Morisson 01/10/2008 18h40

Puisque je sais qui tu es, c'est donc que j'y suis aussi:mrgreen:

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me réinscrire. J'ai tiré un pays qui me convient, ni trop petit ni trop grand, dans une région ni trop "chaude" ni trop figé:). Maintenant, après deux jours, je ne suis pas du tout sur de continuer l'expérience, je suis trop proche de mes limites acceptables aussi bien en temps qu'en capacité à produire quoi que ça soit de mieux que le ridicule :(. Je n'ai pas envie de revivre le cauchemar de la 5.2.

En ce qui concerne la partie, et bien ce n'est pour l'instant pas la partie pour kikoolol bourrins que certains avaient crains, à quelques exceptions près, tout le monde semble pour l'instant promouvoir la paix, l'amour et ce genres de choses:lol:. D'ailleurs, au niveau des présentations et des premiers contact je ne trouve pas qu'ils y en aient qui sortent particulièrement qui sortes du lot (à part peut être Australie, Japon et AdS qui m'a intrigué, à voir)... Je note aussi une très large majorité de démocraties et presque pas de dictatures, de régime communistes, deux théocratie et pas d'anarchie:shocked:

Après, cela n'engage que moi et ce n'est que le début...

EDIT: 4 éditions au total

Tovi 01/10/2008 18h53

Oui, je risque vite de devenir encore le méchant de service :chicos:

Il va falloir faire profil bas. Low profile pardon.

yboompook 01/10/2008 21h56

moi aussi je suis sur cette partie la ...

Tovi 01/10/2008 22h20

Il y a quand même quelques bonnes dictatures : Australie, Japon, Allemagne etc.

Maurice Morisson 02/10/2008 17h09

Avec les derniers articles de presse, je crois qu'on peut dire la partie est officiellement lancée:)

BoneyM 02/10/2008 17h12

Je sui veunu fair du RP avek vou lé ami :))))

Tovi 02/10/2008 23h08

Ouch, je crois que j'ai démarré un peu fort. :goutte:

C'est ça aussi, on s'arrête de jouer pendant des mois et on ne se méfie pas du premier shoot.

marlouf 03/10/2008 09h03

Citation:

Envoyé par Tovi
Ouch, je crois que j'ai démarré un peu fort. :goutte:

C'est ça aussi, on s'arrête de jouer pendant des mois et on ne se méfie pas du premier shoot.

Qu'est ce que tu as fait ? Menacé de vitrifier l'Iran, la Syrie et la Chine ? :lol:

Maurice Morisson 04/10/2008 20h23

Citation:

Envoyé par marlouf
Qu'est ce que tu as fait ? Menacé de vitrifier l'Iran, la Syrie et la Chine ? :lol:

Attentats à l'anthrax au USA causant des milliers de morts revendiqué par une mystérieuse organisation terroriste doublé d'une crise économique ressemblant furieusement à celle que l'on connait aujourd'hui en vrai provoquant une autoritarisation des USA et surement le lancement prochain d'une guerre contre le terrorisme:siffle2:

Du coup, plusieurs pays crient au complot, à la machination, et produisent des pavés retraçant l'histoire des mensonges américains depuis la fin de la seconde guerre mondiale.


A par ça, le feuilleton du week-end, l'argentin va t'il se rétracter ou ira t'il jusqu'au bout?

Bakizangetsu 07/10/2008 21h14

Alooors C'est iciii qu'on se retrouve pour discuter de la 7.6 !!!

J'étais sur JOL en train d'attendre les réactions loool .. Bah je tenais à dire que la partie commençait à prendre un peu forme.. Quelques mensonges parci, quelques alliances par là !!

Et T'inquiètes pas Tovi, J'ai prévu d'avoir un rôle de méchant pour cette saison de gnoodiplo. Maintenant, que je m'y connait un peu mieux :chicos:

Pour info, j'étais la Turquie en 6.3... RP assez basique, quelques trahison mine de rien et puis c'était surtout une préparation pour la 7.6.

Maintenant je suis .. ........... en 7.6.. :yeux:

Tovi 08/10/2008 22h10

La Turquie, la Turquie...heu, me souviens pas. T'avais fait des trucs ?

Je laisse un peu venir la partie, mais quelque chose me dit que ça va être du gateau.

Bakizangetsu 09/10/2008 17h08

No justement avec la Turquie j'avais rien fait de spécial. Juste un peu de quoi maitriser le jeu. C'était la première fois que je jouais. Mais là je maitrise beaucoup mieux les subtilités du gnoo. Avec la turquie j'ai surtout aidé le japon la Russie l'Inde lors de la dernière guerre contre l'APO.

Là perso, j'ai un RP qui peut me permettre beaucoup d'ouverture sur le long terme. Soit suivre la piste du bon pays soit suivre la piste du méchant et corrompu ! :yeux:

Qu'est ce que tu veux dire par ca va être du gateau?

Maurice Morisson 09/10/2008 17h13

Je pense qu'il veut dire que c'est un peu amorphe... A par la guerre des vendeurs de ressources et les quelques remous des premières affaires de corruption à l'ONU, il se passe plus grand chose depuis que l'argentin a compris que son "affaire" passerai pas...

Bakizangetsu 09/10/2008 18h05

Ah oué de ce point de vue, il se passe pas grand chose. Mais à mon avis les pays se testent. le probleme maintenant c'est que si l'un se révolte, tout le monde voudra l'annexer...
Yen aura bien un qui fera une boulette à un moment ou à un autre...

Bakizangetsu 09/10/2008 18h17

j'ai l'impression que cette histoire de prêt va lancer les hostilités entre les différents membre du bureau et certaines autres nations. Ce serait bien que de réelles divergences de point vue s'affichent de façon durable. Ca rendrait la partie moins ennuyeuse.

Maurice Morisson 09/10/2008 19h59

J'en viens presque à douter de la présence effective dans la partie de BoneyM:lol:

Arolas 09/10/2008 20h43

Tout simplement parcequ'il est en 7.1 :lol:

Maurice Morisson 09/10/2008 21h01

Citation:

Envoyé par BoneyM
Je sui veunu fair du RP avek vou lé ami :))))


Alors il plaisantait quand il disait ça et j'avais cru comprendre qu'il voulait aller en 7.6 dans un sujet sur les V7.

Ceci explique cela:lol:

Tovi 09/10/2008 21h53

Voilà, je suis premier sans même me forcer. C'est vraiment trop facile, va falloir que je corse tout ça.

Maurice Morisson 09/10/2008 21h54

Bien aidé par ton rouleau compresseur piscicole je pense :siffle:

Tovi 09/10/2008 22h51

La diplomatie surtout.

Bakizangetsu 09/10/2008 22h56

rhooo j'aurais aimé un plus grand pays... Je me sens trop limité avec mes trois territoires même c'est trios territoire avec du potentiel.. J'arrive pas à atteindre le top3.. ca me ronge lool

ric novice 09/10/2008 23h05

Citation:

Envoyé par Tovi
Voilà, je suis premier sans même me forcer. C'est vraiment trop facile, va falloir que je corse tout ça.

tssss

la derniere fois que tu as dis ca , t'es parti en vrille derriere , m'ouvrant l'autoroute du soleil face aux chuck norris types carpeux :o:

Hikmet 09/10/2008 23h43

Citation:

Envoyé par Tovi
Voilà, je suis premier sans même me forcer. C'est vraiment trop facile, va falloir que je corse tout ça.

En mem temps avec les USA c'est pas vraiment dur :p

EASY mode dictature en plus :)

Tovi 10/10/2008 00h19

Oui, je sais, j'ai honte :loose:


Mais en même temps, tout le monde sait que je manque d'imagination. Alors les USA cocos ou anars, ou monarchistes je vois pas trop.

Reste théocratie/démocratie/dictature
Théocratie, oui, bon. Mais à ce moment là je préfère encore la dictature, plus proche des vrais valeurs américaines :chicos:
Et comme je suis dans un trip conspiration mondiale en ce moment je vais pouvoir m'éclater.

Le gentil champion de la démocratie, j'ai déjà donné avec le Brésil.

Arolas 10/10/2008 08h57

Citation:

Envoyé par Tovi
Le gentil champion de la démocratie, j'ai déjà donné avec le Brésil.

Moi je me rappelle surtout de ton Brésil hargneux qui voulait mettre ses méchantes armées au Cap Vert :lol:

Tovi 10/10/2008 18h37

Hargneux mais gentil :)

J'ai l'impression que les réunions d'état major ne font plus rien :(

Bakizangetsu 10/10/2008 19h31

Bah quand y a plus personne avec 50 000 en diplomatie, c vrai que y a plus moyen de gagner 700 en politique.

Merci à ric de nous avoir faire découvrir le plaisir d'imposition à 20% ^^

Tovi 10/10/2008 21h46

http://freedomfighters.discutfree.co...es/gne_gif.gif

ric novice 10/10/2008 22h04

les reunions d'etat major ont été modifié par le gnoo quand j'ai crevé les 50 000 pts de politique et ouvert un sujet sur le forum 'reunions d'etat major trop puissantes' ou j'ai demontré au gnoo l'exponentialité des reunions d'etat major plus on montait dans le score

comme au velo, tovi le mexicain m'a emmené dans les premiers cols , ensuite le peloton des dictateurs se sont relayé jusqu'au sommet pour doper mon champion bolivarien :mrgreen:

maintenant le premier en politique ne gagne rien...

Merci à qui ? :mrgreen:

Hikmet 10/10/2008 22h08

J'ajoute que du coup les démcoraties gagnent un reel avantage puisque elles sont l'unique régimequi permet : la politique intérieure : Reforme politique. Donc maintenant, les idctatures et autres pour ce qui est des développement militaire et distribution d'armes, ca va faire trés mal !

Tovi 10/10/2008 22h56

En effet, j'aurais du garder la démocratie ! :ouin:


Reste les brigades de la mort quand même ! :=(:

Bakizangetsu 10/10/2008 23h02

Ca va etre chauuuud au niveau de la politique maintenant !!

ric novice 10/10/2008 23h27

Citation:

Envoyé par Tovi
En effet, j'aurais du garder la démocratie ! :ouin:


Reste les brigades de la mort quand même ! :=(:

et les rafles dans les milieux d'opposition pour le +20 en eco et +10 en armée :)

El Paco 10/10/2008 23h40

Citation:

Envoyé par ric novice
et les rafles dans les milieux d'opposition pour le +20 en eco et +10 en armée :)

Totalement innutilisable, avec les réfugiers tous ca c'est un coup à se prendre une intervention "humanitaire" du voisin. :yeux:

ric novice 10/10/2008 23h49

Citation:

Envoyé par El Paco
Totalement innutilisable, avec les réfugiers tous ca c'est un coup à se prendre une intervention "humanitaire" du voisin. :yeux:

ah oué il ya les refugiés maintenant , bah je suis plus un dictateur pour la version 7 :)

Tovi 12/10/2008 05h08

Rhaaaa, mais y'a vraiment des bovins dans cette partie. Le taiwanais me pète une crise diplomatique parceque j'ai proposé une aide économique pour son pays. C'est pas croyab' ça.



Pour les réfugiés, je sais pas trop, j'ai rien vu chez les voisins encore.

yboompook 12/10/2008 09h50

Citation:

Envoyé par Tovi
Rhaaaa, mais y'a vraiment des bovins dans cette partie. Le taiwanais me pète une crise diplomatique parceque j'ai proposé une aide économique pour son pays. C'est pas croyab' ça.



Pour les réfugiés, je sais pas trop, j'ai rien vu chez les voisins encore.

il doit pas aimé le Mcdo ...

Bakizangetsu 13/10/2008 22h37

Haha Oui c'est surement le Mc Do qui pose problème.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone