Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Le Retour du retour du Quizz Histoire (suite) ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=333)

TheNaq 29/04/2008 15h11

Le Retour du retour du Quizz Histoire (suite) !
 
Et nous concoctames ceci :

(sur une idée et les indications d'Otto Granpieds, mis en mots par TheNaq)

Originaire du Loir-et-Cher, on m’y consacre une maison, située en face du Château de ma ville d’origine.

Je me rendis en Algérie pour le Gouvernement Français, et même si je ne suis ni un militaire, ni un politique, ni un colonisateur, ma lutte avait une importance vitale.

En dehors de cette extraordinaire mission, j’ai toujours navigué aux frontières de l’art, de la science et de la technique. Mais ma carrière reste avant tout artistique.

On me confond souvent avec un de mes confrères qui s’est beaucoup inspiré de moi, avant de médire à mon sujet, pour me ravir la place de premier dans mon art.


stratcom 29/04/2008 15h44

Robert-Houdin

TheNaq 29/04/2008 16h43

Citation:

Envoyé par stratcom
Robert-Houdin

Heuuuuu...

oui...

A toi...


Rooooohhhh, déception....

Loda 29/04/2008 16h45

Quelques mots sur cette personnes pour les incultes comme moi? :siffle2:

stratcom 29/04/2008 17h00

Citation:

Envoyé par Loda
Quelques mots sur cette personnes pour les incultes comme moi?

A vot'service !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Eu..._Robert-Houdin

Schnick 29/04/2008 17h03

[mode modo]

Après 235 pages, j'ai scindé la discussion et fermé le début... ;)

L'historique est consultable ici

[/mode off]

TheNaq 29/04/2008 17h04

Citation:

Envoyé par Loda
Quelques mots sur cette personnes pour les incultes comme moi? :siffle2:

Dont acte :

Originaire du Loir-et-Cher, on m’y consacre une maison, La maison de la Magie située en face du Château de ma ville d’origine Blois.