Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7009)

ar sparfell 29/06/2008 19h52

Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape
 
Hola!!

Alors j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion. Comme le concept, bien que farfeluement commun, est vaguement novateur, voici une petite explication sur ce qu'est, et ce que n'est pas le topic "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape."

Ce qu'est le topic "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape:"

-Un espace né de l'inspiration géniale d'ar sparfell, librement inspiré par les petits riens de lewis trondheim, divers blogues, rasa, mon gros con de voisin baiseur du dessus, mon sale con de voisin grand-père-à-piscine d'en face.
-Un lieu convivial où l'on peut aborder les vrais problèmes de nos vies comme "hier, j'ai vu mad, on a bu une bière, il est cool, c'était cool, il fait maintenant beau dans mon coeur", "Ma couleur préférée c'est le jaune. C'est marrant, avant je pensais que c'était le rouge, mais nan. C'est le jaune." , "Ar sparfell a encore fait chier tout le monde avec l'un de ses posts pas drôle du tout. Il commence vraiment à me courir, ...", "Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai des petites boules de coton qui se forment dans le nombril. Puis alors je vosu raconte pas dans la raie des fesses..." , "Hier, au téléphone, m'a mère m'a brouté en 8 minutes. Nouveau record." , "AUjourd'hui, en cours, il m'est arrivé quelque chose de formidable : ....." , "Tiens, sentenza est mort", etc etc ...
-Il est la vague, toi, l'île nue.

Ce que N'est PAS le topic "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape:"

-Un pique-nique
-Un free word association. C'est-à-dire un topic de spammeur où l'on n'écrit que pour se faire gonfler artificiellement le nombre de post et pour gonfler pas-artificiellement les admins et autres modos. Non!! Le "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape" est libre!! On peut y écrire autant de fois qu'on veut. Répondre aux messages comme on veut. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, quand même (nan, c'est beaucoup plus marrant de la pousser dans les méduses, elle fait un gros plouf avant, et après les maître-nagueurs ils sont obligés de lui ....bref). Tout abus sera durement sanctionné par l'équipe dirigeante du forum. (On parle même de transformer une partie de l'anatomie des fautifs en un trou semblable à l'entrée du tunnel sous la manche, en châtiment)
-Une bonne idée.

Voilà. On va voir comment ça marche. Comme d'habitude, je suis le seul ici capable de donner l'exemple. C'est donc ce que je vais faire dans le premier post. :hello:

ar sparfell 29/06/2008 19h52

Y’m provoquent. :rage:

Je bosse depuis une semaine. Du moins officiellement. Comme une bête. Du moins je devrais. Il fait chaud, en gros 30°. Et toute la journée….TOUUUUUÛÛÛÛÛTE LA JOURNEE, les petits-enfants de mon crétin de vieux pépé à piscine de voisin d’en face se jettent à l’eau en faisant de gros floufs et de gros commentaires sur la fraîcheur de l’eau.



Pendant ce temps-là, je sue comme un porc que l’on aurait mis en couveuse….

ben_artistim 29/06/2008 20h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell

*EDIT *

:pigepas: :???: :ko:

jmlo 29/06/2008 21h31

Tout en finesse comme d'habitude... :yeux:

ar sparfell 29/06/2008 21h42

*EDIT*

ar sparfell 29/06/2008 21h43

Citation:

Envoyé par jmlo
Tout en finesse comme d'habitude... :yeux:

Ahlàlà :chicos:

Mais que serait franconaute sans Jmlo pour guêter tous mes posts et me faire remarquer chaque fois que je suis lourd, pas-drôle, con, chiant, ... :mrgreen: :yeux: :lol: :lol:

ben_artistim 29/06/2008 21h53

Citation:

Envoyé par ar sparfell
*EDIT*

Tu te fous de ma gueule ? Qu'est ce que tu viens raconter ? Nan mais serieux ca me fait pas du tout rire là.

ar sparfell 29/06/2008 22h13

Booooooooon.Ok. j'ai encore merdé. Ca fera que la cinquentième fois? Je retire donc ce que j'ai dit, et je m'en vais faire une cure de trois semaines d'amaigrissement du post-count dans un monastère grec, en me flagellant à coup de titre de topic assérés.

Désolé de t'avoir embêté. Le ferai plus.... :loose: :loose: :loose: :ouin: :loose: :ouin: :priere: :loose: :ouin: :priere: :priere:

marlouf 29/06/2008 23h07

Bon ben je vois que tu t'es encore fais des potes, Arounet ! :lol: :console:

Tovi 30/06/2008 01h30

Ah, voilà un topic qu'il est bien. Moi qui n'ai aucun concierge ou pilier de comptoir avec qui échanger les pires banalités de nos vies quotidiennes. Que ferais-je sans internet et Franconaute ? :chicos:

Alors voilà,
pour fêter le cinéma, je suis allé voir " Speed Racer". Pourquoi ? J'ai un peu oublié mais je crois que c'est parcequ'il est signé des ...heu... "frères" Wachowski.

Mais je ne dirais pas ce que j'en ai pensé, pour respecter la ligne politique de ce topic. Vous comprenez, si je vous donne mon avis celà va participer à un éventuel futur choix de film de votre part, ce qui rendrait la chose intéressante d'un certain point de vu.

Par contre je peux vous dire qu'on était pas nombreux dans la salle. Ca, tout le monde s'en tape. Surtout un soir de match.

ar sparfell 30/06/2008 01h41

Citation:

Envoyé par marlouf
Bon ben je vois que tu t'es encore fais des potes, Arounet ! :lol: :console:

Bof, j'ai l'habitude. :loose: Personne ne m'aiiiiime. :loose: :ouin: Pas même ma môman. :pleur:

Tovi 30/06/2008 10h13

Tu en as parlé à un psy ?

SeNTEnZa 30/06/2008 10h58

nouveau smiley sparfelien : http://tpdk.customxp.net/crxp/smiley..._aux_punis.png

lemarseillais 30/06/2008 14h30

Et bien il aura tourné court ce topic :lol:

ar sparfell 30/06/2008 15h14

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Et bien il aura tourné court ce topic :lol:

Mais non mais non, pas dutout pas dutout!!! Regarde, déjà 13 messages. :chicos: :yeux: :lol:

ar sparfell 30/06/2008 15h14

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

Il est cool celui-là. Je suis pour qu'on l'incorpore...

SeNTEnZa 30/06/2008 15h19

il va remplacer celui la : :arounet:

ar sparfell 30/06/2008 15h36

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
il va remplacer celui la : :arounet:

Faut pas exagérer, non plus.... :yeux:

Chazam 30/06/2008 18h32

:roule::roule::roule::roule:

Merde, qu'est-ce que tu as encore sorti comme conenrie Arounet? :???:

Moi, je t'aime. Dans mes bras! :console:

Massassa 30/06/2008 18h52

Je n'approuve pas le principe du topic, en tout cas.

Les AARs type "aujourd'hui, j'ai mangé du flan aux pruneaux" n'ont pas un grand intérêt.

lemarseillais 30/06/2008 19h11

Toute façon ce topic part en vrille et ne correspond pas du tout à ce qui devrait faire son existence :lol:

Gilou 30/06/2008 19h53

Heu en fait c'est quoi le but du jeu ?:o:

Krae 30/06/2008 23h19

Aucune idée :o: .

Tovi 01/07/2008 01h05

Parler de trucs ininterressants. Mine de rien, j'ai essayé, c'est super difficile :chicos:

jmlo 01/07/2008 11h52

Je vais dévier la discussion avec un truc utile :

Ne nettoyez pas vos vitres avec un produits pour le carrelage ça rends les vitres opaque et il faut frotter comme un âne pour faire partir les traces... :goutte: :loose:

SeNTEnZa 01/07/2008 12h04

.. à la limite de VDM ca... :lol:

Seb 01/07/2008 13h11

Il parait qu'il n'y a rien de tel que du basilic pour faire fuir les fourmis.....:mouais:

lemarseillais 01/07/2008 16h21

Citation:

Envoyé par Tovi
Parler de trucs ininterressants. Mine de rien, j'ai essayé, c'est super difficile :chicos:

Non je trouve que tu y arrives assez souvent au contraire :lol:

Tovi 02/07/2008 22h40

Au moins ça fera toujours une chose que j'arriverais à faire bien dans cette vie. :(

ar sparfell 03/07/2008 23h30

Citation:

Envoyé par Massassa
Je n'approuve pas le principe du topic, en tout cas.

Les AARs type "aujourd'hui, j'ai mangé du flan aux pruneaux" n'ont pas un grand intérêt.

Comme bien annoncé, ce topic n'est pas un topic de ce genre. :yeux:

Sinon, vous verrez peut-être l'intérêt de ce topic, si je repasse.

jmlo 03/07/2008 23h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Sinon, vous verrez peut-être l'intérêt de ce topic, si je repasse.

t'es comme Line Renaud toi : Une tournée d'adieu par mois ! :lol:

ar sparfell 04/07/2008 01h32

Nan, j'en suis pas encore rendu à réapprendre l'accent que j'avais perdu y'a plus de quarante ans pour faire un film, moi. :chicos: :lol:


Je voulais dire quelque chose comme "quand je repasserai" ou "quand je m'en servirai" :yeux: Puis finalement j'ai finalement lapsusé. :chicos: :yeux: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jmlo 07/07/2008 23h31

Est-ce que quelque se souvient de la BD enfantine ou l'on peut lire : "-Bougredane et bougre d'andouille n'en fout qu'un ! " (je viens de trouver une utilité pour cette discussion :lol: )

latiatia 08/07/2008 06h04

Heu, çà me rappel quelque chose en effet, mais quoi, je ne sait plus :ouin: :ouin: :ouin:

Seb 08/07/2008 08h24

Citation:

Envoyé par jmlo
Est-ce que quelque se souvient de la BD enfantine ou l'on peut lire : "-Bougredane et bougre d'andouille n'en fout qu'un ! " (je viens de trouver une utilité pour cette discussion :lol: )

Dicentim Le Petit Franc...

Seb 08/07/2008 08h26

http://193.251.82.94/pif-collection/...ougre_gong.jpg

Et Bougredanne, c'est celui qui est représenté sur le bouclier....

(j'ai connu ça quand j'étais abonné à Pif Gadjet)

jmlo 08/07/2008 11h18

:clap: quel culture !! :priere: :mrgreen:

merci seb :)

athax 08/07/2008 12h22

Ce topic qui dérive tout doucement vers un quizz culturel de la BD. :goutte:
Merci Jmlo ! :fou:

A part ça, je trouve bien de se libérer de temps en temps de ses colères ou des choses qui nous emm... Il vaut mieux le faire sous la forme d'un coup de gueule sarcastique sur ce forum que le faire subir à ses proches. :mouais:
(je vais peut-être m'y mettre parce que Madame me dit souvent que je suis fatiguant, très fatiguant que je me met à râler :mrgreen: )

oniris 08/07/2008 13h39

Un truc rien qu'a moi dont tout le monde sauf moi se tape, c'est qu'en sortant de ma deuxieme epreuve samedi, j'ai croisé un des membres du jury de ma premiere epreuve; il m'a reconnu, et a engagé la converastion, il m'a même demandé si je passais l'agreg...
ca fait plaisir de tomber sur des jurys aussi sympas et accessibles!!!!!! (surtout qu'il était vraiment charmant ;) )

Otto Granpieds 08/07/2008 15h31

Citation:

Envoyé par oniris
Un truc rien qu'a moi dont tout le monde sauf moi se tape, c'est qu'en sortant de ma deuxieme epreuve samedi, j'ai croisé un des membres du jury de ma premiere epreuve; il m'a reconnu, et a engagé la converastion, il m'a même demandé si je passais l'agreg...
ca fait plaisir de tomber sur des jurys aussi sympas et accessibles!!!!!! (surtout qu'il était vraiment charmant ;) )

Et ça s'est passé comment ? (l'épreuve, je veux dire) :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone