Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre entre BRUXELLOIS (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6929)

ben_artistim 18/05/2008 14h11

Rencontre entre BRUXELLOIS
 
Holaaaa gentes seigneurs et hommes de la populasse je vous invites selon vos disponibilités à une rencontre inter-galactique chez les brasseurs de la Grand-place pour deguster une bonne biere artisanale... De preference en soirée (genre 20h-21h) Semaine ou week-end egale pour moi... Et pour les non belge (on veut bien de vous... meme si vous n'etes pas parfaits comme nous... mais on vous pardonne car on est sympa) :roi:













Pour etre tout a fait honnete, je vous invites tous car j'aimerais ecrire un article scientifique sur "comment se comporte le geek hors de sa caverne en milieu social" pour national geographique, je vais faire de vous des stars du monde animal :cool:

jagermeister 18/05/2008 15h42

Ca à l'air d'avoir du succés. :lol:;)

Gilou 18/05/2008 16h15

Bah Jag attends un peu, le dimanche on est surbooké ! Moi je suis partant pour une rencontre, pour le moment c'est light dans l'agenda pour la semaine prochaine, par contre la semaine suivante je ne suis pas libre le vingt sept et le vingt neuf !

Cypho51 18/05/2008 21h08

C'est que pour les bruxellois et les non belges? Bon, heuu, ok...

:siffle2:

Gilou 18/05/2008 21h10

Citation:

Envoyé par Cypho51
C'est que pour les bruxellois et les non belges? Bon, heuu, ok...

:siffle2:

Mais non, tu es le bienvenu, tu es tout de même notre encyclopédie oublonnière vivante ! Boire une bière sans ta sciences c'est comme faire du parachutisme sans parachute !:o:

Cypho51 18/05/2008 21h16

Citation:

Envoyé par Gilou
Mais non, tu es le bienvenu, tu es tout de même notre encyclopédie oublonnière vivante ! Boire une bière sans ta sciences c'est comme faire du parachutisme sans parachute !:o:

J'aurais plutôt dit: "Boire une bière sans Bob c'est comme faire du parachutisme sans parachute ", çà me semble plus juste. :p:

Bon allez, si je suis tellement demandé, je viens... :mrgreen:

SeNTEnZa 19/05/2008 09h48

peut etre que le titre fait peur aux non bruxellois ? :o:

par exemple, moi je ne me sens pas du tout invité, voire exclus .... :ouin: (:regarde-entre-ses-doigts-s'il-provoque-un-peu-de-pitié: .... :mrgreen: )

Cypho51 19/05/2008 10h35

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
peut etre que le titre fait peur aux non bruxellois ? :o:

par exemple, moi je ne me sens pas du tout invité, voire exclus .... :ouin: (:regarde-entre-ses-doigts-s'il-provoque-un-peu-de-pitié: .... :mrgreen: )

Pourquoi, tu comptes venir peut être??? :siffle2:

:angel:

SeNTEnZa 19/05/2008 11h05

bah pourquoi pas, je te signale que notre projet de boyz band n'est pas encore enterré! :o:

Cypho51 19/05/2008 11h41

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
bah pourquoi pas, je te signale que notre projet de boyz band n'est pas encore enterré! :o:

Tiens, on pourrait tenir notre première représentation le jour de la rencontre? :jumpy:

Terminus Est 19/05/2008 15h55

Cette fois-ci, je viendrais avec plaisir ... mais je suis à Barcelone du 27 mai au 4 juin, donc ça dépendra de la date choisie.

ben_artistim 19/05/2008 16h07

Citation:

Envoyé par Cypho51
Tiens, on pourrait tenir notre première représentation le jour de la rencontre? :jumpy:

Vous ne devez surtout pas oublier que j'empoche 99,99 % des benefices :o:

Et surtout, c'est pour votre bien que j'accepte de prendre tout ces petits sous :honte: (ma bonté me perdra... :o: )

ben_artistim 19/05/2008 16h08

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Cette fois-ci, je viendrais avec plaisir ... mais je suis à Barcelone du 27 mai au 4 juin, donc ça dépendra de la date choisie.


Bon et bien la rencontre va surment s'organiser mi juin alors...

Pour que tout le monde puisse venir :chicos:

SeNTEnZa 19/05/2008 16h12

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Vous ne devez surtout pas oublier que j'empoche 99,99 % des benefices :o:

Et surtout, c'est pour votre bien que j'accepte de prendre tout ces petits sous :honte: (ma bonté me perdra... :o: )

... nan mais sans blague, t'es pire qu'une bête, ... t'arrete jamais, ... t'as jamais honte ?.....

quelqu'un peut pas la calmer un peu svp ? on a besoin d'une massue, d'un gourdin gros calibre pour qu'elle se tienne tranquille, :hurle: urgentttt!


:policier:

ben_artistim 19/05/2008 16h20

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
... nan mais sans blague, t'es pire qu'une bête, ... t'arrete jamais, ... t'as jamais honte ?.....

quelqu'un peut pas la calmer un peu svp ? on a besoin d'une massue, d'un gourdin gros calibre pour qu'elle se tienne tranquille, :hurle: urgentttt!


:policier:


Nan méééé, c'est moi qui avait trouvé l'idée du groupe :tongue: Et puis c'est aussi moi qui va vous produire :o: Donc... j'ai le droit d'empocher la totalité des benefices... Mais vu que je suis super sympa... Je vous laisse 0,01% a partager... Alors s'il te plait, remercie moi de ma bonté et tais toi !!!

Nan mais jte jure... jamais content !!! :crise:

Gilou 19/05/2008 17h18

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Cette fois-ci, je viendrais avec plaisir ... mais je suis à Barcelone du 27 mai au 4 juin, donc ça dépendra de la date choisie.

Mauvaise idée, il n'y a plus d'eau potable à Barcelone tout comme dans toute la catalgne !

jmlo 19/05/2008 18h54

Citation:

Envoyé par Gilou
Mauvaise idée, il n'y a plus d'eau potable à Barcelone tout comme dans toute la catalgne !

Termi ça ne va pas le gêner plus que ça :o: :mrgreen:

@Ben (voir le chat) : habitant en banlieue parisienne je pourrai venir si vous faites ça un WE

Cypho51 19/05/2008 23h36

Citation:

Envoyé par jmlo
Termi ça ne va pas le gêner plus que ça :o: :mrgreen:

@Ben (voir le chat) : habitant en banlieue parisienne je pourrai venir si vous faites ça un WE

Un week end de la mi juin alors... çà se précise!!! :mrgreen:

Gilou 21/05/2008 10h33

Tiens ce week-end c'est Jazz Marathon à Bruxelles, cela intéresse quelqu'un ?

http://www.brusselsjazzmarathon.be/home/

Terminus Est 21/05/2008 13h15

Citation:

Envoyé par jmlo
Termi ça ne va pas le gêner plus que ça :o: :mrgreen:

Voilà un ancien qui me connait bien :chicos:

Du moment qu'il y a de la cerveza, du vino, de l'anisette et du cognac espagnols à tire-larigot et bon marché, qui pourrais bien vouloir boire de l'eau? Ni moi, ni le capitaine Haddock, ça c'est sûr :lol:

ben_artistim 23/05/2008 12h32

Alors est ce que le 13 juin c'est ok pour tout le monde ?

jmlo 23/05/2008 13h13

Bah , pourquoi pas :)

Par contre je repart le dimanche moi (je ne viens pas juste pour une soirée )

Gilou 23/05/2008 13h41

:froid: Un vendredi treize ! :eveque:

jmlo 23/05/2008 16h14

Citation:

Envoyé par Gilou
:froid: Un vendredi treize ! :eveque:

:lol: Ok c'est annulé , on verra l'année prochaine avec cypho :mrgreen:

Gilou 23/05/2008 16h25

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: Ok c'est annulé , on verra l'année prochaine avec cypho :mrgreen:

Heu pas forcément annulé, mais dites le suffisement à temps que je mette mes grigri à jour !

Cypho51 23/05/2008 19h34

13 juin, à priori çà peut aller pour moi.

Mais c'est quoi le but profond? Aller se faire une bouffe? Ou juste Aller boire des coups? Histoire d'être mis au parfum du programme. :)

Gilou 26/05/2008 23h15

Bon on confirme le treize ?

Cypho51 27/05/2008 15h54

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon on confirme le treize ?

Houhouu, les gens??? Où que vous êtes??? :siffle2:

Lafrite 27/05/2008 15h57

Le 13 devrait aller

Gilou 30/05/2008 08h33

Bon le treize c'est ferme et définitif ? :hurle: OUéééé,TOCTOCTOC, Y A QUELQU'UN ?
:hurle: LE TREIZE CELA VA POUR TOUT LE MONDE ?

Citation:

Envoyé par jmlo
Par contre je repart le dimanche moi (je ne viens pas juste pour une soirée )

En clair tu lance un appel pour te trouver une crèche, c'est cela ? :lol:
Je vais aménager une piaule donc cela devrait pouvoir jouer !

jmlo 30/05/2008 13h54

Citation:

Envoyé par Gilou
En clair tu lance un appel pour te trouver une crèche, c'est cela ? :lol:
Je vais aménager une piaule donc cela devrait pouvoir jouer !

C'est gentil mais c'est pas le pb je peut aller à l'hôtel ça ne va pas me ruiner :)

J'attends juste de savoir ce que vous faites ;)

TheNaq 30/05/2008 17h12

Ben le 13 juin, je serais rentré à Nancy, donc c'est sans moi, désolé...

Next time, good time !



Ceci dit, je suis à Bruxelles la semaine prochaine, donc en attendant la grande rencontre Franconautique, si quelqu'un ou quelques uns veulent boire un apéro en terrasse au Belga...




Gilou 30/05/2008 19h03

Citation:

Envoyé par TheNaq
Ben le 13 juin, je serais rentré à Nancy, donc c'est sans moi, désolé...
Next time, good time !
Ceci dit, je suis à Bruxelles la semaine prochaine, donc en attendant la grande rencontre Franconautique, si quelqu'un ou quelques uns veulent boire un apéro en terrasse au Belga...

Gné, mais faut savoir ma poule ! Tu avais dit que tu étais sur BXL jusqu'au seize, et maintenant c'est plus le seize....:pigepas:
Semaine prochaine vi mais pas avant vingt heures ! ou alors en matinée avant onze heures....
Citation:

Envoyé par jmlo
C'est gentil mais c'est pas le pb je peut aller à l'hôtel ça ne va pas me ruiner :) J'attends juste de savoir ce que vous faites ;)

Comme tu veux chou, mais si tu change d'avis y a de la place dans mon petit septante mètres carrés !

jmlo 30/05/2008 19h22

Citation:

Envoyé par Gilou
Comme tu veux chou, mais si tu change d'avis y a de la place dans mon petit qutre septante mètre carré !

Ok , je le note :hello:

Gilou 31/05/2008 11h28

Citation:

Envoyé par jmlo
Ok , je le note :hello:

Bah vis en plus de toute façon c'est pas un aménagement monstrueux à faire j'ai déjà le canapé lit dans le salon...
Sinon, il y a l'auberge de jeunesse ou Djop et Elodie avaient été qui est super bien placée et aménagée. Parce que les hôtels à BXL c'est pas si bon marché que cela n'y paraît !

Cypho51 31/05/2008 12h03

Ou on avance un peu pour Naq??? :pigepas:

Gilou 31/05/2008 12h21

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ou on avance un peu pour Naq??? :pigepas:

Bah si on avance un peu, cela le fait au week-end prochain ....:o:

ben_artistim 31/05/2008 13h41

Moi ca ne me derange pas... Il faut voir si Jmlo sait venir le week prochain :honte:


(si je ne vivais pas chez ma môman j'aurais bien proposé d'heberger des personnes :loose: désolé)

jmlo 31/05/2008 15h20

perso je ne suis pas dispo le WE prochain :confus:

Gilou 31/05/2008 16h24

HUm, je veux pas faire l'ennuyeux de service, mais bon, tout chambouler pour un ou deux, c'est un peu fort le café:o:
Jmlo plannifie sa disponibilité, vu qu'il n'est pas tout près de chez nous, puis hop au dernier moment, tout change....
un peu de respect svp.....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone