Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Ligue 1 2005-2006 : Commentaires (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=13)

Coelio 02/08/2005 23h32

Ligue 1 2005-2006 : Commentaires
 
Voila...

Et surtout

GIRONDINS :cool:

Dominovitch 02/08/2005 23h35

http://www.alliance-francophone.net/...re_journ_e.JPG

Vous avez deviné qui je supporte ?? :cool:

Koenigstiger 03/08/2005 00h02

L'AS Monaco a fait une entrée poussive mais bon, j'ai bon espoir que ça s'arrange notamment par une collaboration accrue entre des milieux comme Kapo ou Sorlin et des attaquants de pointe comme Gigliotti ou Chevanton...
Bref, let's hope ! ;)

Dominovitch 07/08/2005 20h30

Bon, pas de quoi faire un zoli post. :yeux:

Egalisation à la derniére minute pour Lille, 3-3 en fin de compte.

Du moment que nous n'avons pas perdu .. :chicos:

Akmar Nibelung 07/08/2005 20h38

Oops je crois que j'ai oublié de participer à cette journée :honte:

La prochaine je participe promis, pour peu que je sache qui joue quoi :lol:

Coelio 07/08/2005 21h08

Et de 2 victoires pour les Girondins..

Merci Ulrich :chicos:

Terminus Est 07/08/2005 23h05

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Oops je crois que j'ai oublié de participer à cette journée :honte:

La prochaine je participe promis, pour peu que je sache qui joue quoi :lol:

T'inquiètes: du moment que t'en fais 15 sur les 38, t'es dans le bon. Maintenant, connaissant ton personnage, tu risques d'en faire 14 et d'oublier les 5 dernières journées :chicos:

PS: et lorsque le classement est posté après chaque journée, tu peux voir les matches de la journée suivante en bas de message.

Terminus Est 07/08/2005 23h09

Pas encore vu tous les résultats, mais je suis surpris de l'excellent comportement d'Auxerre (4 points sur 6 en 2 déplacements, dont Monaco! :clap: )

Je craignais le pire, avec le départ de nombreux piliers, que dalle pour les remplacer et Guy Roux qui prend sa pension (largement méritée, ceci dit).
Mais c'est excellent pour un petit belge qui en jette, à savoir Pironi, meilleur buteur en Belgique il y a 2 ans (d'accord, c'est plus une énorme référence, mais c'est déjà pas mal), joker de luxe l'an passé à Auxerre (en marquant beaucoup par rapport à son temps de jeu, quand même) et probable titulaire au long cours cette année ... 1 but déjà ... m'étonnerait pas qu'il atteigne les 15 fastoche (sauf grosse blessure, bien sur).

patrocle 07/08/2005 23h12

pareil pour Lyon... one more time:smoke:

djop 08/08/2005 06h55

Moi, je m'en fout de qui gagne tant que moi je gagne
:mrgreen:

vince 08/08/2005 10h15

http://images.google.fr/images?q=tbn...ui%2520rit.jpg

allez le losc... :lol:

(vous avez deviné qui je supporte...)

mthebest 08/08/2005 13h07

et voila le travail !! Rennes - Nantes 0-3 !!!!! :p: :jumpy:

Dominovitch 08/08/2005 15h57

Citation:

Envoyé par mthebest
et voila le travail !! Rennes - Nantes 0-3 !!!!! :p: :jumpy:

Z'auront au moins gagné un match cette saison .. :p:

mthebest 08/08/2005 19h54

2 matchs s'il te plait !! :chicos:


et en plus on a gagner a Rennes, alors qu'ils n'ont pas été battu depuis plus d'un an !! hé hé !! :cool:

patrocle 08/08/2005 19h58

Citation:

Envoyé par mthebest
2 matchs s'il te plait !! :chicos:


et en plus on a gagner a Rennes, alors qu'ils n'ont pas été battu depuis plus d'un an !! hé hé !! :cool:

Vous venez quand à Lyon? :siffle:

Terminus Est 08/08/2005 22h24

Félicitations à Nantes, qui semble avoir retrouvé sa voie :clap: J'en suis heureux pour ses nombreux supporters ici et au QG :)

Pour parler d'autre chose, Aulas (le président de Lyon) a raté une carrière de showman :lol:

3 extraits choisis, tirés de ces propos de ces derniers jours (certains traduits de l'anglais, donc pas 100% fidèles, désolé):

1) Ils pensaient (les pontes de Chelsea) que nous n'étions que des paysans un peu simples, avec bérêt et baguette en poche. Ce n'est pas comme cela que à Lyon." :baguette:

2) "L'Angleterre a peut-être gagné les Olympiades, mais elle n'aura pas Michaël Essien."

3) "Il y a un proverbe chinois qui dit: 'lorsque les affaires traînent, c'est comme pour le poisson: ça pue!' "

patrocle 08/08/2005 23h06

il a raison de ne pas se laisser faire notre bon Jean Mimi :chicos:

jmlo 09/08/2005 00h09

Il est vendu d'içi 8 jours ! :mrgreen:

guitt 09/08/2005 11h40

Ils seront bien obligé de le vendre... ils vont pas payer son salaire alors qu'ils aura une gastro ou la coulante à tous les matchs...

Terminus Est 14/08/2005 09h08

Quelques solides surprises lors de ce début de journée (Nantes-Ajaccio: 0-2, Lille-Troyes 1-2, Le Mans-Rennes 4-0, Nice-Sochaux 1-2) me laissent avec un petit point après 8 rencontres :ouin:

Par contre, Auxerre continue à surprendre: après avoir vendu ses meilleurs joueurs sans les remplacer et rempli son infirmerie de titulaires, ils battent Bordeaux et se retrouvent avec 7 points sur 9. Y'a pas à dire, j'adore les petits poucets :mrgreen: ... comme Pironi a en outre marqué son deuxième but (déjà!) de la saison, je suis définitivement convaincu et décide d'en faire mon chouchou de la saison :)

Mais, comme vous vous en doutez, tout cela n'a aucune importance comparé au match phare de la soirée, à savoir Kaiserslautern-MSV Duisburg :chicos:
Vous serez attristé d'apprendre, j'en suis sûr, que le MSV a perdu cette rencontre 5-3 (après être revenu à la marque 2x, de 1-0 à 1-1, puis de 3-1 à 3-3) ... Ahanfouf a encore marqué et Mohrle en a mis deux.
Au moins, l'équipe est redevenue telle que je l'adorais dans les années 70: sa spécialité, c'était les scores du genre 5-2, 5-3 ou 6-3 (dans les 2 sens), c'est toujours ça de pris :mrgreen:

djop 15/08/2005 06h49

J'attends confirmation, mais il me semble que je fais encore 7 points

Je vais finir par m'intéresser au foot !

Terminus Est 15/08/2005 08h25

Citation:

Envoyé par djop
J'attends confirmation, mais il me semble que je fais encore 7 points

Je vais finir par m'intéresser au foot !

Comment ?!? Qu'ouïs-je ? Qu'acoustiquais-je ? :enerve:
Parcequ'en plus, môssieur n'y connait rien, mais est toujours en tête du classement ?
Non mais, gars, si tu cherches l'ambiance, on sort tout de suite, hein? :boxing:

djop 15/08/2005 12h48

Sauf erreur de ma part, on m'a mis 0.1 points de trop sur mon score

Terminus Est 15/08/2005 13h16

Citation:

Envoyé par djop
Sauf erreur de ma part, on m'a mis 0.1 points de trop sur mon score

Très juste ... merci de me l'avoir signalé :)

Reborn 15/08/2005 15h26

C'est bien. Je reste stable avec 3 fois 4 points.

Terminus Est 15/08/2005 15h38

Citation:

Envoyé par Reborn
C'est bien. Je reste stable avec 3 fois 4 points.

Je préfère que tu gardes tes 8 de moyenne pour Catania :chicos:

Reborn 15/08/2005 15h39

C'est que les équipes adversaires ont repéré mon talent et qu'ils n'hésitent pas à jouer agressif. :enerve:

Leaz 15/08/2005 20h38

Citation:

Vous venez quand à Lyon? :siffle:
Hein ? Ils sont dans le championat français ? On est 20 maintenant ? Je croyais qu'on était que 19 tiens, avec un club à pars que tout le monde laisse gagner ? Non.. ? :chicos:

(Et en plus le TFC à encore perdus :ouin: )

Terminus Est 15/08/2005 21h27

Citation:

Envoyé par jmlo
Il est vendu d'içi 8 jours ! :mrgreen:

Et c'est encore Jmlo, qui gagne une tringle à rideaux! :lol:

Schnick 16/08/2005 09h47

Tiens au fait, je vous avais dis que Pieroni marquerait ce we. Et quel joli but en plus :p:

djop 27/08/2005 21h51

c'est mal barré, il reste une minute dans les principaux matchs et je m'achemine vers un joli 0 :honte:
Vivement dimanche

jmlo 28/08/2005 10h40

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Et c'est encore Jmlo, qui gagne une tringle à rideaux! :lol:

A 38 millions d'euros ça doit être une belle tringle... :chicos::yeux:

Finalement Lyon s'en sort bien bien : ils récupèrent un portuguais pas mauvais au milieu et une "merveille" du Brésil parrait-il ?.

Sinon j'ai vu des bouts de Bordeaux - chaiplusqui et c'est vraiment la misère le championnat ... :(

Akmar Nibelung 29/08/2005 00h50

Je vois que beaucoup se sont cassés les dents sur cette journée :lol: (la seule fois où je pense à participer, ca a dû donner un coup de loose :lol:)

Schnick 29/08/2005 09h11

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Schnick 0 (Ouch! mauvais pour la moyenne, ça!)

Oui, autant l'année passée j'ai eu du bol autant cette fois-ci... :akmar:

Terminus Est 11/09/2005 09h32

Pas vraiment de rapport avec la L1, mais je n'allais pas créer un fil rien que pour ça, alors je le poste ici...

Si vous avez la télé, essayez de ne pas rater le but gag du match Charleroi-Roulers, qui sera sûrement diffusé dans la courte séquence "buts à l'étranger" ce week-end. Le commentaire de la DH pour vous mettre en appétit:

"Ce cafouillage n'allait néanmoins pas constituer le but le plus burlesque de la soirée car, à quelques secondes du repos, Sterchele égalisait en roulant Sierens dans la farine. Après un centre de Christ ponctué d'une reprise de la tête de Defays, le brave Jurgen intervenait in extremis devant le bout d'un gros orteil de Chabaud, ce à même la ligne. Croyant à une faute sanctionnée en sa faveur, le dernier rempart du Essevee posait le ballon pour se faire justice. Le voleur de buts local n'avait plus qu'à le ridiculiser avant d'envoyer la cassette à TF 1..."

Coelio 11/09/2005 10h54

:chicos: Oh tiens Chabaud j'aime bien ce joueur :chicos:

Terminus Est 11/09/2005 12h41

Moi, je préfère Christ :lolmdr:

Terminus Est 19/09/2005 14h25

Je dépose moi aussi réclamation auprès de notre modérateur: je pense que je devrais être crédité de 5 points pour cette journée (au lieu de 4): 2 points pour Bordeaux-Lyon et 1 point pour Nantes-Toulouse, Marseille-Troyes et Le Mans-Sochaux.

Edité: et pour Akmar, 19/3 + 0,2, ça ne fait pas 6,43 non plus il me semble. Faut pas faire les calculs de prono à moitié réveillé, Jmlo ;) (ou, dans mon cas, à moitié pété :lol: )

jmlo 19/09/2005 15h38

En fait c'était au boulot : sans cesse dérangé :ouin: :lol:


Je vais revoir tous les calculs, je devrai être peinard maintenant :)

PS: et pour yboom tu t'est pas trompé ?

yboompook 19/09/2005 15h51

Citation:

Envoyé par jmlo
pour yboom tu t'est pas trompé ?

casi sur mais l'erreur est humaine !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone