Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   NO COMMENT ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3066)

syrco 10/07/2006 12h32

NO COMMENT ...
 
http://87.106.10.130/berichte.php?id=10687597

http://img223.imageshack.us/img223/1...comment0yd.jpg

Massassa 10/07/2006 12h39

Pour ceux qui ne peuvent pas lire, de quoi s'agit-il ? :hello:

antisthene 10/07/2006 12h40

c'est du "moi vois, moi tue" sans doute.

remarque il a envoyé un espion avant, il aurait carrement pu lancer une attaque directement :ouin:

(espionnage de Rexar sur syrco , ce qui est drole, c'est les alliances respectives auxquelles ils appartiennent ...)

syrco 10/07/2006 12h44

le plus rigolo c'est qu'il est à 1/2 case de moi ... que je lui ai envoyé pas mal de ressource .... j'ai mechemant envi de le raser ....

Blanche 10/07/2006 12h54

Peut ètre que je n'ai pas tout suivit mais ce n'est qu'un simple espionnage donc pas la fin du monde tout de mème ...
Je sais qu'espionner des membres de sa propore alliance ne rime pas à grand chose mais bon il y a des tordus partout :mrgreen:.
C'est peut ètre tout simplement une erreur de sa part, qui sait ?

Schnick 10/07/2006 13h27

Même s'il est important pour toi, il ne l'est pas pour l'alliance.
Il est donc déplacé ;)

A part le fait d'avoir été espionné, quel est le problème exactement ?

syrco 10/07/2006 13h39

le pb est de principe :

me faire attaquer : réaction
me faire bouffer des ressources : vengeance
mon voisin : rapide
que j'ai aider : raseage

qu'est dans mon alliance : prevenir l'alliance ...

voilà ...debut des attaques dans 1h et utilisation des troupes+cata

blackwoolf 10/07/2006 13h48

Euh il sagit juste d'un espionnage,a moin qu'il t'ataque en ce moment sinon il ne ta pris aucune resource.

syrco 10/07/2006 14h01

equite legati et http://87.106.10.130/img/fr/r/1.gif1563 http://87.106.10.130/img/fr/r/2.gif322 http://87.106.10.130/img/fr/r/3.gif2336 http://87.106.10.130/img/fr/r/4.gif3699 ... de plus sur le principe ... je vais lui apprendre une leçon

ce qui m'inquiete le plus c'est que vous trouviez çà normal en fait :s

blackwoolf 10/07/2006 14h04

il ta pas pris de resource c'est juste ce qu'il a vue et non ce qu'il ta pris le jour ou on poura piller avec des equite legati je serait content.

Schnick 10/07/2006 14h12

Il t'a attaqué ?


Effectivement ce n'est pas acceptable alors.

Vengeance :viking:

syrco 10/07/2006 14h14

tout acte envers un membre de l'alliance est pour moi inacceptable ... surtout que là y'a foutage de choupa chupps ... bon quand meme vais pas le raser meme si j'en meurt d'envi ... vais jsute faire une petite attaque symbolique

blackwoolf 10/07/2006 14h18

euh tu a envoyer un message avant que sa derape.

syrco 10/07/2006 14h21

non ... la diplomatie des armes :) réalpolitik ... (oui c'est von mon prof)

Blanche 10/07/2006 14h26

Il t'a juste espionné et non volé des ressources, les Equites Legati sont les espions/éclaireurs romains et ils n'ont donc en aucun cas pu emporter tes ressources... envoie un message à rexar et attend sa réponse avant de réagir.

Pour moi ce doit juste ètre une erreur de sa part, surtout qu'il fait parti des franconautes, donc attend ses explications tout de mème.

Gilou 10/07/2006 16h02

Mais c'est quoi cette blague ! On s'entretue entre nous!!! Faut vous soigner mes lapins!!!!

Aller on se calme et on vient s'expliquer !

syrco 10/07/2006 16h06

moi çà va :) j'ai fini de jouer ... çà detend :) c'est con mais çà detend ...

aboutyou/nechfall 10/07/2006 17h27

T'es totalement débile ou tu le fait expret? il ta juste espionné. . .
Pourquoi tu l'as attaqué ? Apparement vu ta réaction je te donne... humm... disons 10 ans et demi, je me trompe ?

Schnick 10/07/2006 17h37

Citation:

Envoyé par aboutyou/nechfall
T'es totalement débile ou tu le fait expret? il ta juste juste espionné. . .
Pourquoi tu l'as attaqué ? Apparement vu ta réaction je te donne... humm... disons 10 ans et demi, je me trompe ?

Débile est à proscrire. :?:

La question, c'est pourquoi l'a-t-il espionné ?
Syrco, je trouve également que tu as réagi exagérement avec l'attaque. :?:
L'espionnage ne fait rien de mal, au pire il y a perdu des espions.

syrco 10/07/2006 17h38

Ah ! ne me baisez plus, ah ! mon coeur, je me meurs,
Doucement je languis, doucement je me pâme.

Il y'a des choses qui se font pas entre alliés .. espionés sans prevenir en est une ... et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ...

aboutyou/nechfall 10/07/2006 17h40

Je suis désolé mais bon rexar c'est mon cousin.
Je dis ce que je pense....c'est nimporte quoi....
Surtout qu'il ma pas mal dit que tu l'avais souvent aidé... Alors bon

blackwoolf 10/07/2006 18h04

Euh syrco j'aprouve pas dus tous ceux que tu vien de faire encore les ataques sa va mais ta rajouter des catapultes a savoir que je suis contre les catapultage idiot c'est vrai que tu fais fort comme meme pour un espionage 6 attaque,donc je demande au deux partie de se calmer d'ailleur chercher la diplomatie avant de taper vous vous afaiblissez vous meme heureusement que des enemie peuvent pas voir sa sinon ils rigolerait.

Blanche 10/07/2006 18h19

Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte surtout avant de connaitre la raison de rexar. Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas :?:

Riwan 10/07/2006 18h27

Citation:


Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte surtout avant de connaitre la raison de rexar. Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas :?:


Completement d'accord, un gros carton rouge a syrco sur ce coup la :carton:

syrco 10/07/2006 18h43

Citation:

Envoyé par Blanche
Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte

Un espionnage est pour moi un acte de guerre. les cata sont partis sur son centre de regroupement ... pas sur un batiment cher...

Citation:

Envoyé par Blanche
surtout avant de connaitre la raison de rexar.

Je ne vois pas de raison pouvant autoriser un allié a espionner son voisin. Et sans au moin lui donner une raison préalable ...
De plus le faire sur mon dernier village (genre 15 habitants) est clairement pas pour se débarasser d'éclaireurs surnuméraires

Citation:

Envoyé par Blanche
Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas :?:

çà c'est de l'humour... normal

Citation:

Envoyé par Illu
Completement d'accord, un gros carton rouge a syrco sur ce coup la :carton:

Le peuple de Syrcozia est libre et autonome. La défense de notre Culture est à ce prix. Comme notre Chef de tribut l'a scandé lors de l'attaque : 'Ne laissons pas croire à ces romains que nous teutons sommes des gaulois !!'

aboutyou/nechfall 10/07/2006 18h48

Citation:

Envoyé par syrco
De plus le faire sur mon dernier village (genre 15 habitants) est clairement pas pour se débarasser d'éclaireurs surnuméraires

Tu pense qu'il aller te faire quoi après ? prendre ton village ? il a meme pas de chef. . .

Schnick 10/07/2006 18h57

Syrco, je te demande de rembourser à la cérales prêt tout ce que tes attaques auront coutés. Il n'est pas acceptable qu'on s'attaque entre allié.
Surtout pour quelque chose d'aussi futil qu'un espionnage. :colère:

Akmar Nibelung 10/07/2006 19h00

Mais je rêve :choc:



T'as complètement pété un câble ou bien tu cherches une excuse fallacieuse pour utiliser tes troupes syrco :enerve:


Un espionnage, surtout entre alliés n'est pas un acte de guerre (surtout si c'est involontaire, mais ca tu ne l'as même pas laissé s'exprimer) .
Ca m'est aussi deja arrivé d'attaquer des gars de l'alliance pour déconner, avec une phalange ou un épéiste ... ils m'ont attaqués par la suite aussi ... avec une phalange ou un épéiste, il faut savoir garder une mesure dans ses actions :enerve:


J'attend les explications de Rexar, mais si tu continues à attaquer tu devras rembourser les pertes de Rexar (deja que les attaques deja effectuées tu es pas sûr de t'en sortir comme ca, mais on verra selon l'évolution du problème) :enerve:

Gilou 11/07/2006 09h19

Mais ce gars est pas bien du tout ! Je veux bien qu'il fait chaud mais tout de même !Faut franchement que tu te soigne là, il y eu par le passé des punitions pour moins que cela.:enerve:

Ma position est clair: remboursement de tout les dégats sans conditions, il espionne qui il veut comme il veut, mais un espionnage n'est point un acte de guerre. De plus les membres sont autonomes certes, mais seulement à l'égard de tiers, au sein de l'alliance on se doit d'être solidaire.

Tzarkubis Troyp 11/07/2006 10h25

J'approuve tout ce qui a été dit au-dessus : un espionnage, même entre membre d'une même alliance, n'a rien d'un acte de guerre. Et avant de mener ces attaques "punitives", tu aurais pu tout simplement attendre les explications de Rexar sur son acte, après les lui avoir demandé poliment. Au sein d'une alliance on est courtoi vis-à-vis des autres membres: ton attitude pourrait s'apparenter à un acte d'insubordination reprehensible*! :carton:

Pour ta peine tu le dédommagera intégralement pour le préjudice subit (et tu feras acte de pénitence pendant une semaine, en haut d'une montagne, pour retrouver la plénitude sereine de l'âme de jadis :chicos: :eveque:). Mais je demande aussi une explication claire de l'agissement de Rexar, qui doit lui aussi s'expliquer.

*Syndrôme de Cypho?

blackwoolf 11/07/2006 10h51

Syrco a quiter l'alliance.

Tzarkubis Troyp 11/07/2006 12h03

Je ne m'étais donc pas trompé : syndrôme de Cypho :yeux:

Gilou 11/07/2006 12h04

Je lui ai écrit, parce que c'est pas parce que l'on met son action au pilori qu'il doit partir sur un coup de tête !

Je vias le réinviter aussi, à votre avis ?

Schnick 11/07/2006 12h11

Citation:

Envoyé par Gilou
Je lui ai écrit, parce que c'est pas parce que l'on met son action au pilori qu'il doit partir sur un coup de tête !

Je vias le réinviter aussi, à votre avis ?

S'il le désire bien sur. Mais il doit aussi comprendre qu'on ne s'attaque pas entre allié. Et qu'un espionnage n'est en aucun cas un acte de guerre.

Akmar Nibelung 11/07/2006 12h18

Je lui en ai deja parlé :


Citation:

quitter l'alliance est une solution ...

plusieurs raison :
- le départ de von
- le coté boulet de rexar qui m'ennerve de plus en plus
- la réaction de l'alliance
- un peu marre du jeu (donc si je me fait detruire j'en pleurais pas ^^)
- et puis çà change un peu travian :)

Bref :confus:

Geek lâcheur 11/07/2006 16h08

il en avait plus marre de travian qu'autre chose :hello:

Tzarkubis Troyp 11/07/2006 18h20

Il manquait d'action alors, au moindre pretexte il s'en pri à l'un de nous :chicos:;).

Loda 11/07/2006 20h28

Va falloir bloquer les acces au forum privé...

Akmar Nibelung 11/07/2006 20h32

Deja fait depuis longtemps :hello:

Geek lâcheur 11/07/2006 20h43

Citation:

Envoyé par Loda
Va falloir bloquer les acces au forum privé...

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Deja fait depuis longtemps :hello:

qu'est ce que tu croi, on a des admins de competition :mrgreen: (geek mangeur de pizza, entre autre :angel: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone