Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Merci à Akmar (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2297)

Schnick 11/05/2006 10h30

Merci à Akmar
 
Je remercie Akmar de m'avoir donné les droits spécifiques pour poster un post de moins de 10 caractères comme le prouve le post suivant.

:hello:

Schnick 11/05/2006 10h31

:bananax2:

Cypho51 11/05/2006 10h47

:?:

Heuu, ok... et petite question comme çà en en passant: Pourquoi? :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 11/05/2006 10h54

J'suis jaloux :ouin:

Geek lâcheur 11/05/2006 11h05

pareiiiiiiiiil :ouin:

yboompook 11/05/2006 11h38

:enerve: pourquoi il a le droit et pas moi militant exclusif de la cause ???

Schnick 11/05/2006 11h44

J'attends la réaction d'Akmar pour expliquer ;)

yboompook 11/05/2006 11h52

Citation:

Envoyé par Schnick
J'attends la réaction d'Akmar pour expliquer ;)

il y en a surtout qui tortille du cul pour avoir des chose et se n'est point mon cas ...

marlouf 11/05/2006 12h10

Citation:

Envoyé par Schnick
Je remercie Akmar de m'avoir donné les droits spécifiques pour poster un post de moins de 10 caractères comme le prouve le post suivant.

:hello:

Je vais me permettre de donner mon avis même si personne ne le demande :lol:
Je suis contre les posts à caractére ultra limité, ce qui nous ferait tomber dans les excés suivant :
Citation:

:bananax2:
ou
Citation:

:lol:
Bref on a (plus ou moins) réussit à éviter les posts-sms ou avec des fautes à chaque mot (quoique...) donc si c'était pour permettre des messages-smiley ou des réponses consistant uniquement en des 'oui' , 'non', ou 'DTC' , ce serait assez illogique. D'autant qu'il y a le chat pour ça.

Non mais ! :mrgreen:

Massassa 11/05/2006 12h11

Il a raison ! Mettons un minimum de 500 caractères ! :chicos: :lol:

:Bernard Pivot:

Coelio 11/05/2006 12h12

Citation:

Envoyé par Massassa
Il a raison ! Mettons un minimum de 500 caractères ! :chicos: :lol:

:Bernard Pivot:

Je vote pour.

Donc on est deux admins pour.
Donc je change ca de suite :hello:

florian 11/05/2006 12h15

499 caracteres, ah ca marche pas ton truc, ca accepte pas que les posts avec "500 caracteres"

yboompook 11/05/2006 12h33

Citation:

Envoyé par Massassa
Il a raison ! Mettons un minimum de 500 caractères ! :chicos: :lol:

:Bernard Pivot:

je serais plutot pour un maximum a 500 caractere pour evité les pavé de florian que personne du reste ne lis ...

marlouf 11/05/2006 12h40

Citation:

Envoyé par Massassa
Il a raison ! Mettons un minimum de 500 caractères ! :chicos: :lol:

:Bernard Pivot:

:lol: :lol: :lol:
Mais il sera toujours possible de contourner le probléme en postant le message qui suit (et qui dépasse les 500 caractéres) :

Citation:

A l'attention du jeune et moins jeune public des Franconautes;
Avec le respect dévolu à ses modos, gardiens du temps et maître des clés du forum;
Avec une pensée émue pour Akmar, ses examens terminés, ses croutes de pizzas lamentablement abandonnées à même l'évier;

J'aimerai répondre au message précédent, message du dénommé triste sir Massassa, nordiste amical mais néanmoins bien en verve à mon encontre.
J'ai été peiné par son attaque personnelle, et son humout tendant à se moquer de moi, de mon accent zozotant et de mon triple gloitre.
Je souhaiterais néanmoins lui répondre amicalement que non, trés cher ami, ton post n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.
Aussi, avec toute la décence que permet le forum, avec tous ses membres chastes, (et également le dénommé 'Jag' ) , je me permets de vous faire suivre ceci en copié-collé :

:dtc:

Amicalement, l'humble posteur marlouf.

Enfin ce n'est qu'une suggestion ...

Geek lâcheur 11/05/2006 13h02

Citation:

Envoyé par yboompook
je serais plutot pour un maximum a 500 caractere pour evité les pavé de florian que personne du reste ne lis ...

si, moi :chicos:



ah ? j'suis pas credible ? :ouin:

jmlo 11/05/2006 13h09

Citation:

A l'attention du jeune et moins jeune public des Franconautes;
Avec le respect dévolu à ses modos, gardiens du temps et maître des clés du forum;
Avec une pensée émue pour Akmar, ses examens terminés, ses croutes de pizzas lamentablement abandonnées à même l'évier;

J'aimerai répondre au message précédent, message du dénommé triste sir Massassa, nordiste amical mais néanmoins bien en verve à mon encontre.
J'ai été peiné par son attaque personnelle, et son humout tendant à se moquer de moi, de mon accent zozotant et de mon triple gloitre.
Je souhaiterais néanmoins lui répondre amicalement que non, trés cher ami, ton post n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.
Aussi, avec toute la décence que permet le forum, avec tous ses membres chastes, (et également le dénommé 'Jag' ) , je me permets de vous faire suivre ceci en copié-collé :

:dtc:

Amicalement, l'humble posteur jmlo.
:lol: :lol: ça marche ! :mrgreen:

Emp_Palpatine 11/05/2006 13h33

Citation:

Envoyé par Massassa
Il a raison ! Mettons un minimum de 500 caractères ! :chicos: :lol:

:Bernard Pivot:

Monsieur Massassa, je me permet de vous transmettre le plein et entier soutien de maître Capello. :lol:
Si du moins il daignait passer dans le coin. :mrgreen:

Akmar Nibelung 11/05/2006 14h05

Tout ca parce que môsieur triche avec les smileys :tongue:



Oui, les lettres de code pour un smiley compte comme de véritables lettre .

Il suffis d'un smiley avec un code de 10 lettres pour que l'on puisse le poster sans rien ... et si ca suffis pas on rajoute un ou plusieurs espaces après :lol:

RoyalQuiche 11/05/2006 15h51

Moi je suis contre le favoritisme, et surtout (pour ne pas dire "seulement") quand il ne m'avantage pas !!!:enerve:

Cypho51 11/05/2006 15h53

:baguette:

yboompook 11/05/2006 19h46

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
et si ca suffis pas on rajoute un ou plusieurs espaces après :lol:

ton nez s'allonge pinoccio !!!

Raiko Merkis 12/05/2006 16h58

Il y a vraiment cru Yboom ? :mrgreen:

Akmar Nibelung 12/05/2006 17h01

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Il y a vraiment cru Yboom ? :mrgreen:


Possible :lol:


Sinon je rappellerais que ce n'est pas possible de donner de tel privilège à une personne en particulier, le forum ne permet de le faire que pour tout le monde ou personne .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone