Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Mon légionnaire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=127)
-   -   Classement Mon Légionnaire : fonctionnement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4266)

marlouf 04/10/2006 23h47

Classement Mon Légionnaire : fonctionnement
 
Pour reprendre le post de Djop, on est actuellement 13 :

Djop
Marlouf
Otto G
Lafrite
Boudi
Chal
Nanette
Valériane
Massassa
Krae
Gilou
Athax
Coelio

J'attends la validation par les modos de Mon Legionnaire pour que l'on puisse créer notre prope classement.
Il devrait s'appeler quelque chose comme "Les Grognards de Benzo" (je dis "devrait s'appeler", comme ça vous pouvez continuer à proposer des noms, même si en fait c'est trop tard :lol: )
Le mot de passe pour rentrer dans ce classement sera certainement le nom d'un célébre chat tchéque :chicos:

Le petit plus du classement par rapport au jeu normal :
En intégrant ce classement, chaque joueur va se voir offrir un défi par jour en plus des options basiques (courses du momentum et les 2 questions)
Donc chacun pourra défier un autre participant du classement sur un questionnaire (avant qu'il ait pu le jouer, bien sur, on ne peut pas défier quelqu'un aprés avoir fait un questionnaire qui s'est révélé trés bon, on défie toujours avant, quand on ne sait pas sur quoi on va tomber) ce qui booste quand même pas mal l'interêt du jeu (je me contente des options basiques depuis 2 ans, mais un peu de piment n'est pas du luxe)

Bien sur, le but n'et pas de faire un classement ou l'on mettrait un bonnet d'âne au dernier : pour rappel, un puit de science peut facilement se rétamer sur le jeu (en voulant trop répondre) tandis que des conaissances basiques sont largement siffisantes pour assurer la moitié des questions.

Bref, à suivre ...

sha0lin 05/10/2006 00h07

je suis des votres ! sous le nom de sha0lin mais un nouveau compte sous le nom de Sami ! donc mettez Sami le temps de mon inscription svp !

marlouf 05/10/2006 00h48

C'est cool, on est maintenant 15 avec ShaOlin et Pr Moreharty (accessoirement ma copine, donc celui qui ose la défier et gagner, je lui casse la tête et je lui pourri sa boîte mail :lol: )

J'aurais plus de nouvelles pour l'ouverture du classement demain, je transmettrai donc le nom exact du de notre forum (que vous pourrez joindre en allant dans "classement" et "rejoindre un classement existant" ).
Le mot de passe pour acceder au classement sera rodo

Coelio 05/10/2006 00h56

Elle est nulle ta copine je viens de la battre :chicos:

Mais je viens de finir 4ème d'une course alors que j'étais en tête à la fin des questions..
Mais tout le monde a accéléré après j'ai pas compris comment yavait plus de questions :loose:

marlouf 05/10/2006 01h10

Citation:

Envoyé par Coelio
Elle est nulle ta copine je viens de la battre :chicos:

Mais je viens de finir 4ème d'une course alors que j'étais en tête à la fin des questions..
Mais tout le monde a accéléré après j'ai pas compris comment yavait plus de questions :loose:

Quand j'aurais avaler tes petits sesterces un par un, immense sera ta honte!!!!!Et non, il n'est point question de nullité, la souris n'apparaissait plus sur le momentum, plus de commande....
Au plaisir prochain de "t'étrangler" dans mes petites serres boudinées....
Pr Moreharty alias la marloufette

Coelio 05/10/2006 01h12

Mais vous vexez pas ma bonne dame, ça arrive à tout le monde ;)

PS : Au fait au passage...c'est vrai cette histoire de rapidité ? :chicos:

marlouf 05/10/2006 01h13

Citation:

Envoyé par Coelio
Elle est nulle ta copine je viens de la battre :chicos:

Mais je viens de finir 4ème d'une course alors que j'étais en tête à la fin des questions..
Mais tout le monde a accéléré après j'ai pas compris comment yavait plus de questions :loose:

retour du marlouf...
Pour les questions, tu as du répondre (ou passer) plus vite que les autres, il leur restait donc des questions ... ce qui explique pourquoi ils accélerent sur la fin, quant eux ont encore le moyen de le faire :chicos:

Sinon, pour la marloufette... tu viens de lui déclarer une guerre atomique, là :lol:

marlouf 05/10/2006 01h14

Citation:

Envoyé par Coelio
PS : Au fait au passage...c'est vrai cette histoire de rapidité ? :chicos:

je n'en ai jamais parlé :lol:

Akmar Nibelung 05/10/2006 01h18

Ouais bonne question :chicos:


Faudrait que la marloufette lise Franconaute Island juste comme ca :siffle2: :angel:

Coelio 05/10/2006 01h20

Citation:

Envoyé par marlouf
retour du marlouf...
Pour les questions, tu as du répondre (ou passer) plus vite que les autres, il leur restait donc des questions ... ce qui explique pourquoi ils accélerent sur la fin, quant eux ont encore le moyen de le faire :chicos:

Sinon, pour la marloufette... tu viens de lui déclarer une guerre atomique, là :lol:

Bah oui mais justement si j'ai répondu plus vite qu'eux je devrais les battre non ? :loose:

marlouf 05/10/2006 01h25

Ba en principe oui, mais tu es peut être passé un peu trop souvent ? (enfin, non, je sais, le Coelio ne passe pas, même quand on l'invite pour une pizza et une biére :o: :lol: )
Sinon il faut voir la gestion du temps: a chaque fois que tu réponds juste, apparait une barre d'énergie qui décroit jusqu'à retomber à 0.
Peut être faut-il attendre qu'elle soit terminée pour répondre juste, et gagnerà nouveau de l'énergie (bref : en répondant juste trés rapidement à la suite, pas sur que les différentes barres d'énergies se cumulent... un truc qu'il faudra que je vérifie, tiens)

Coelio 05/10/2006 01h32

Citation:

Envoyé par marlouf
Ba en principe oui, mais tu es peut être passé un peu trop souvent ? (enfin, non, je sais, le Coelio ne passe pas, même quand on l'invite pour une pizza et une biére :o: :lol: )
Sinon il faut voir la gestion du temps: a chaque fois que tu réponds juste, apparait une barre d'énergie qui décroit jusqu'à retomber à 0.
Peut être faut-il attendre qu'elle soit terminée pour répondre juste, et gagnerà nouveau de l'énergie (bref : en répondant juste trés rapidement à la suite, pas sur que les différentes barres d'énergies se cumulent... un truc qu'il faudra que je vérifie, tiens)

Bah je pense franchement pas être trop passé..
Par contre le coup de la barre d'énergie peut-être, parce que je réponds souvent très très vite plusieurs fois de suite donc peut-être que je n'en profite pas assez ? :?:

marlouf 05/10/2006 01h34

Citation:

Envoyé par Coelio
PS : Au fait au passage...c'est vrai cette histoire de rapidité ? :chicos:

Bon c'est fait, l'affreux secret a été dévoilé, et j'ai eu droit aux expressions comme "gratter la nouille", et j'en passe...
Merci ! :tongue:

:lol:

curTis newTon 05/10/2006 10h21

Je peux en être ? Je peux en être ? :hallu:

J'ai pas lu les règles :mrgreen: J'ai pas eu le temps :mrgreen:
D'ailleurs, je 'naurai pas le temps avant 2 ou 3 jours :mrgreen:
Mais je suis vachement fort et vous ne regretteriez de ne pas m'avoir en vos rangs :mrgreen:

Prenez-moi, là, maintenant, ou sinon je vous chante "ne partez pas sans moi" tous les jours sur le tchat jusqu'à ce que vous craquiez :mrgreen:

marlouf 05/10/2006 10h30

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je peux en être ? Je peux en être ? :hallu:

J'ai pas lu les règles :mrgreen: J'ai pas eu le temps :mrgreen:
D'ailleurs, je 'naurai pas le temps avant 2 ou 3 jours :mrgreen:
Mais je suis vachement fort et vous ne regretteriez de ne pas m'avoir en vos rangs :mrgreen:

Prenez-moi, là, maintenant, ou sinon je vous chante "ne partez pas sans moi" tous les jours sur le tchat jusqu'à ce que vous craquiez :mrgreen:

Juste pour le plaisir de t'entendre (te lire) chanter, tu vois, j'hésite :chicos:
Sinon pas de soucis, de toute façon ce jeu n'est pas Travian, c'est à dire que tout le monde peut jouer quand il veut/peut... ne pas être présent plusieurs jours/semaines n'est absolument pas pénalisant (à part le fait de descendre dans le classement :mrgreen: Mais bon... on est au dessus de tout ça, non ?) :lol:

djop 05/10/2006 11h09

Première tentative d'usurpation et premiers défis réalisés aujourd'hui
Usurpations bien moyennes que ce soit sur le général ou le sport, on verra le résultat demain
Sinon 2 défis gagnés sur trois ; au troisième, j'ai fait deux réponses fausses qui me valurent un beau 0
Sinon, le classement n'a pas l'air activé encore

marlouf 05/10/2006 11h58

Non, le classement n'est effectivement pas activé. Je viens de lire, en cherchant l'info dans le forum, que cette activation pouvait prendre un "certain temps"
Espérons que ce soit pas une question de plusieurs jours quand même ...
Sinon petite question, pour jouer au Légionnaire Sports, comment tu as fais ? C'est d'office, ou tu dois récréer un compte ? (je ne connais pas cette partie là)

djop 05/10/2006 12h04

Non c'est un autre jeu il me semble
C'est le même principe

L'adresse pour y accéder est dans le forum, le jeu étant en partenariat avec Eurosport, tu dois pouvoir y accéder via ce site
Par contre ce n'est pas tout à fait les mêmes règles, à savoir que tu n'as droit qu'à une question par jour et un Momentum si je me souviens bien

valeriane48 05/10/2006 14h10

:hello: me suis inscrite aussi ; et c'est bien amusant ;)

djop 05/10/2006 14h42

Au fait Marlouf et les autres, pensez à moi si vous vous inscrivez sur MonLeg sport
Mon pseudo est le même que sur le forum ;)

sha0lin 05/10/2006 19h33

Changement de pseudo : Sami nouveau compte crée !

marlouf 06/10/2006 16h30

Le classement est ouvert ! :)

Il suffit d'aller dans l'option 'Classement', puis de cliquer sur 'joindre un classement'
pour le nom, entrer : Classement des Grognards de Benzo
(en entier, mettre grognards ou Benzo n'est pas sufisant)
Le mot des passe est rodo
Si par hasard ça me marchait pas, il suffit de faire défiler le classement : celui de Benzo se trouve tout en bas, dans la section 'club'
Une fois que nous serons 15 inscrits dessus, il sera possible de lancer les défis quotidiens entre joueurs !

:hello:

Krae 06/10/2006 17h12

C'est fait , j'ai detroner shnick pour le classement du dernier :lol:

jagermeister 06/10/2006 19h42

Ayez j'uis inscrit, 1000 sesterces pour commencer. :)


Faut que je lise attentivement parce que j'ai pas tout compris sur les règles. :loose:

Reborn 06/10/2006 19h53

Voilà je suis inscrit sous le pseudo Eow et je viens de rentrer dans le classement.
Il faut attendre 24H pour avoir à nouveau des crédits ?

Otto Granpieds 06/10/2006 19h54

Rejoint les grognards sous le pseudo de "Petrus Balbus" (perdu le mot de passe de la première inscription :honte: )

geds 06/10/2006 22h30

Il est encore temps que pour que je rentre ??

oniris 07/10/2006 00h04

je viens de m'inscrire aussi :D
on a combien de crédits au juste? vu qu'on en utilise pour les jeux annexes...
Et je suis en train de chercher le classement...
on peut faire partie de plusieurs classements???

Coelio 07/10/2006 05h18

Citation:

Envoyé par oniris
je viens de m'inscrire aussi :D
on a combien de crédits au juste? vu qu'on en utilise pour les jeux annexes...
Et je suis en train de chercher le classement...
on peut faire partie de plusieurs classements???

Je crois que quand on s'inscrit on a 9(?) crédits mais ensuite ils n'ont pas l'air de se renouveler, les facheux :loose:
Ce qui fait qu'une fois qu'on en a plus, ben on en a plus, donc je peux même pas défier et battre quelqu'un :ouin:

djop 07/10/2006 08h31

Tu as un crédit gratuit par jour pour les classements particuliers
Sinon tu regagnes 4 crédits généraux tous les 7 jours

Otto Granpieds 07/10/2006 09h37

Citation:

Envoyé par Coelio
Je crois que quand on s'inscrit on a 9(?) crédits mais ensuite ils n'ont pas l'air de se renouveler, les facheux :loose:
Ce qui fait qu'une fois qu'on en a plus, ben on en a plus, donc je peux même pas défier et battre quelqu'un :ouin:

Tu t'en fous : comme tu as les meilleures stats, tout le monde va vouloir te défier, sans que tu aies quoi que soit à investir :chicos:

Massassa 07/10/2006 10h05

Ca y est, j'ai rejoint le classement interne ! :)

marlouf 07/10/2006 10h47

Djop a bien résumé, on gagne 4 crédits par semaine (en général le mercredi)

Surtout, les crédits peuvent être gagnés si on est trés bien classés pour la question (comme 1er sur 30)
Enfin, nous sommes 16 depuis cette nuit (et on devrait atteindre facilement les 20 vu les manquants)
Donc à partir de lundi, chacun devrait avoir un défi gratuit par jour.
Et si les régles sont les mêmes que dans le classement général (mais c'est à vérifier) si un assillant bat son adversaire de plus de 30% gratuitement, il a un nouveau défi gratuit. Dans la limite de 4 défis /jour ...

romeriode 07/10/2006 14h37

je croix que moi aussi. Même si je suis pas très doué^^

Coelio 07/10/2006 14h53

Tiens c'est marrant on peut voir qui a défié qui, donc j'ai noté la sanglante défaite d'Oniris face à ElPaco, qui n'est pas galant :chicos:

romeriode 07/10/2006 15h17

lol. Moi s'est romeriode dans mon legionnaire. est je gagne rien^^

El Paco 07/10/2006 18h59

Citation:

Envoyé par Coelio
Tiens c'est marrant on peut voir qui a défié qui, donc j'ai noté la sanglante défaite d'Oniris face à ElPaco, qui n'est pas galant :chicos:

Quand on ne sais pas quel batiment abrite la commisson européene (quand on est pas belge quoi :yeux:) on ne mérite pas de gagnier :chicos:

Mais heu c'est normal que je n'ai rien eu a faire? C'est un questionair de la Question auquel j'avait répondu il y a 2 jours...
Et ca m'a fait gagnier quoi tout ca?

marlouf 07/10/2006 19h38

Normal, seul celui qui lance le défi jour le questionnaire, qui a forcémment été joué un peu plus tot par le défié.
Celui qui est défié ne gagne rien, celui qui défie gagne des sesterces et peut avancer dans le classement

Otto Granpieds 09/10/2006 20h48

Bon, mes gaillards, finis de rire :fouet:

Je viens de passer décurion :epee:
Le premier deuxième pompe qui oublie de me saluer réglementairement aura huit jours :chaine:

Coelio 09/10/2006 21h11

Han bravo !

Moi l'usurpation que j'ai lancé ya au moins 4 jours est toujours en cours :loose:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone