Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Pour vous les filles... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6907)

ben_artistim 07/05/2008 13h57

Pour vous les filles...
 
Voila j'ai decouvert un chouette blog ou une femme decrit le genre masculin moderne et elle nous donne a nous filles des conseils par rapport aux hommes... C'est vraiment amusant a lire et puis elle ecrit vraiment bien... Donc voila.

Je vous copie/colle le dernier article qu'elle a posté...


Mesdames

vous qui arrivez sur le marché de la drague, les oreilles au vent et la fleur au fusil, nourries de films romantiques et de préjugés à maman, il va vous falloir sévèrement réviser votre manuel de “comment communiquer avec nos amis les mâles”… et bien sûr Tata Toutoune est là pour vous y aider…

Celui-qui-parlait-pas-la-France…


Les hommes et les femmes c'est pas pareil. C'est une nouvelle aussi fraiche que Sheila. Je vous l'accorde.



Sauf que: on ne les comprend pas et réciproquement dans leur attitude, leur appréhension du monde, bla bla bla… Mais maintenant nous sommes aussi séparés par la même langue. Attention donc aux contre sens, quand il y a un sens, et aux mauvaises interprétations. Par ailleurs, la situation de départ est extrêmement complexifiée par notre fâcheuse tendance, à nous les femmes, à croire que tous les hommes parlent comme Brad Pitt dans Légendes d'Automne ou comme Thorn dans Amour Gloire et Beauté (qui entre parenthèses parle lui comme un octogénère qui aurait été élevé dans le couvent du Nom de la Rose et à qui on aurait appris à discourir avec un balai dans le derche assis sur un poney…).

En bref, un homme ne dira plus:

Mademoiselle, je vous trouve absolument charmante, pourrions nous éventuellement, sans que vous ne preniez ombrage de ma témérité, boire un verre de ce délicieux vin qu'ils produisent en Toscane. Nous pourrions ensuite profiter de la douceur du soir, pour discuter de vos envies, de votre vie, de vos loisirs, que sais-je encore, en marchant l'un et l'autre sur les Quais de la Seine, illuminés que nous seront par l'étincelante Tour Eiffel (Version Thorn dans amour Gloire et Beauté)

NON


Un homme dira aujourd'hui :

Eh tss tss, Cousine, wouah vas-y t'es trop bonne… tu veux que je te paie un verre euh chez ouam?

Dans le pire des cas, il produira un son guttural assez expressif signifiant par là son envie de goûter avec vous ce fameux vin de Toscane. Il peut aussi exprimer son désir de fonder avec vous une famille, en regardant vos caractères sexuels secondaires (hanches, poitrine) afin d'évaluer vos capacités à être une bonne génitrice. Gratifiant vos attributs il en appellera à ses propres référants: ” wow ziva, les yeux de ma mère t'es super bien gauler… “



Bref, acceptons l'invitation des deux…

Le premier vous aurait dit:

Vous n'imaginez pas comme il est doux et gratifiant de sortir accompagné d'une personne telle que vous. Vous êtes devenue en si peu de temps la lumière de mes jours et depuis notre rencontre fortuite à ce bal donner en l'honneur de Monsieur l'ambassadeur, vous n'avez cessé d'occuper mes pensées… Pardonnez mon impudence mais c'est le coeur aux bord des lèvres que je vous parle à présent… Oserai je vous demander de nous revoir, un jour?

Le second vous dira:

ouah vas-y… c'est trop chelou qu'on se soit rencontré dans le même Franprix. Je t'avais déjà croisé mais j'étais avec des potes. Je les ai tous appelé pour leur dire que je sortais avec la bonnasse que j'avais déjà vu… woaw top la classe, je suis à donf… j'te jure tu me fais craquer, là t'es vraiment trop bonne avec ce décolleté… tu fais quoi ce soir?



Les jours continuant, si vous supportez l'un et comprenez l'autre, il arrivera ce qu'il doit arriver…

Sous la lune, main dans la main, les yeux pleins de larmes et après vous avoir copieusement couvert de fleurs tout le Week end, le premier vous dira:

Adélaïde, je crois bien que je vous aime. Comme dans un roman de jeunesse, mon coeur s'est embrasé pour vous dès la première seconde. C'est sans doute le romantisme de mes ancêtres slaves et nobles qui parlent par ma bouche… Puissè-je espérer que vous apprendrez à m'aimer?

Le second, au Mc Do du coin ou dans la queue du cinéma pour vous emmener voir Démolition Man contre Prédator et alien confondus, vous roulera une énorme galoche en vous mettant une main au cul et vous dira:

wow vas-y je te kiffe grave….

Sauf que, la première nuit d'amour venue:

le premier vous dira:

Adélaïde, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive…

Le second ne vous dira rien, mais alors rien du tout si ce n'est éventuellement:*

wow ziva, la capote j'peux la jeter dans les chiottes, ou bien?

Charybde et Scylla vous avez dit?



Besos



Voici le lien pour les autres articles... : http://nosamisleshommes.unblog.fr/

Schnick 07/05/2008 14h04

1 pièce(s) jointe(s)
Cela me fait penser au très vieux power point qui circule... :)

latiatia 07/05/2008 14h04

Franchement, j'adore, mais si pour le language utilisé on se trouve dans le premier domaine, est ce grave?:loose:


Ouais parce que bon, parler vieille France, certains trouvent ça couillon:ouin:

SeNTEnZa 07/05/2008 14h05

ha oui j e connais, j'aime bien, une copine m'en a parlé! :ok:

ben_artistim 07/05/2008 14h09

Bon, je poste un autre de ses articles pour ceux qui ne serait pas convaincu :chicos:


Hier encore, j’avais 20 ans….


Celui-qui-était-un-peu-trop-jeune-et-un-peu-trop-con.

C’était un bel après-midi de semaine, celui où vous aviez décidé de poser un RTT pour prendre soin de vous, parce que le samedi c’est pour faire les courses et le dimanche vous avez cours de danse…

En bref, jean-baskets, un carambar goût Barbe-à-papa dans la bouche, vous arpentez les rues de Paris désertes, à la recherche du prochain masque hydratant liftant redensifiant gommant lustrant et purifiant que vous avez l’intention de vous appliquer sur la guitoune de retour à la maison.



Et tandis que vous vous interrogez (le masque, avant ou après le gommage pour le corps ?), il vous aborde…. Grand, le pantalon au niveau du trouduc, le visage tout en travaux, le cheveux gras. D’abord vous avez cru qu’il désirait vous demander l’heure, ou si vous aviez la dernière carte des Pokemons parce qu’il aimerait bien vous échanger Mioutou contre Pikachu…

Et là surprise :

‘Euuuuuuuuuuuh salueuhhhhhhhh !!!! Je vous dérange paseuhhhhhhhhhhhhhh ? »

« Pas du tout cher enfant…. Tu as perdu ta maman ? »

A ce moment là vous vous apercevez qu’il est complètement en hyperventilation…

« Tu te sens bien petit garçon ??? »

« Euuuuuuuuuuuuuuuh ouieuhhhhhhhhhhhhh, en fait euuuuuuuuuh, je voulais savoir euuuuuuuhhh si vous vouliez prendre une limonade avec moi, je sèche mon cours de physique et mes copains sont en colle….. »

Bon, pause dans l’action….

Ce jeune homme tout juste pubère vous drague. Enfin essaie de draguer… il fait comme il peut, le jeune…

Sommes nous tenter ? Non, franchement, pas vraiment. C’est que… on se sent pas vraiment d’éduquer les jeunes chiots, et que , de toute évidence, là, y’a du pain sur la planche…. Définitivement, merci bien.

Reprenons :

« Déjà, calme toi parce que tu es tout rouge… Ensuite, je crois que je suis un tout petit peu, comment dire ? vieille (aïe !!!! ça fait un peu mal)

« euh, non, bien sûr que non euh, vous êtes très bien…

Brave petit…

« Mais, jeune homme, tu crois que j’ai quel âge…

« euuuuuuuuuuuh, 31, 32 ans ?

ça, ça fait très très très mal.

Espèce de sale petit con.

Bon le masque ce sera hydratant super liftant anti rides et ridules.


Besos

Otto Granpieds 07/05/2008 15h27

Il y a tout, même les fautes d'orthographe (classique, chez les moins de 30 ans :chicos:).

Coelio 07/05/2008 15h55

Moi je suis l'homme parfait :o:
Je parle comme le premier type et je suis un bon coup comme le second :o:

Tzarkubis Troyp 07/05/2008 15h59

Sympa :moque: :roi:

N'empêche, c'est limite de la provoque, vu le peu de fille qu'il y a sur ce forum :o: :chicos:

TheNaq 07/05/2008 16h00

Citation:

Envoyé par Coelio
Moi je suis l'homme parfait :o:
Je parle comme le premier type et je suis un bon coup comme le second :o:

Et ta pratique du vélo t'a fortement développé les chevilles...


:siffle2:

ben_artistim 07/05/2008 16h03

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Sympa :moque: :roi:

N'empêche, c'est limite de la provoque, vu le peu de fille qu'il y a sur ce forum :o: :chicos:


Tsss mais n'importe quoi... Ce n'est pas du tout de la provoque :o: :siffle:

marlouf 07/05/2008 16h09

Citation:

Envoyé par TheNaq
Et ta pratique du vélo t'a fortement développé les chevilles...


:siffle2:

Ouais, enfin il ne dis pas qu'il dévergonde les jeunes filles de bonne famille afin d'hériter de l'étude du pére, les aveuglant par des chemises "que je fais venir de Toscane, ma bonne enfant. C'est en Amérique, j'y ai beaucoup voyagé" et en flattant le futur beau pére par des "Votre étude est superbe, Monsieur, et j'ai particuliérement apprécié votre gestion du patrimoine de Madame Schaoenbruug III, pourriez vous encore me raconter cette histoire d'usufruit en Baviére, c'est délicieusement ébourifant? "

Bref meilleur coup, je ne sais pas, mais je pense effectivement que Coelio est un peu la créme des notaires, le Keanu Reeves de la succession :chicos:

Sinon marrant, ces petits extraits :ok:

(ps : sympa également ton avatar, mister Naq !)

jagermeister 07/05/2008 16h14

De quoi parlent les femmes entre elles ?

Des mecs.


De quoi parlent les hommes entre eux ?

De foot. :lol:

jagermeister 07/05/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Coelio
Moi je suis l'homme parfait :o:
Je parle comme le premier type et je suis un bon coup comme le second :o:

Toi t'a fait voeu de chasteté tu te rappelles pas ? :non:

:lol:

Nosamisleshommes 07/05/2008 16h18

c'est chouette
 
merci c'est gentil tout ce qui se dit là....
:chicos:
Les hommes sont pas parfaits mais ils ont beaucoup beaucoup d'humour pour la plupart....
:siffle2: heureusement pour moi....

Besos

PS: pour l'orthographe, j'avoue mais je si je me relis... j'efface tout....

random179 07/05/2008 16h20

oui mais jag, ce qui te plairait certainement
c'est

Ben et Random qui parlent de foot ;)

jagermeister 07/05/2008 16h24

Citation:

Envoyé par random179
oui mais jag, ce qui te plairait certainement
c'est Ben et Random qui parlent de foot ;)

Et pourquoi pas ? ;)



Je me suis permis cette réflexion car à mon âge on à un peu de vécu. :jag:

SeNTEnZa 07/05/2008 16h28

Citation:

Envoyé par Nosamisleshommes
merci c'est gentil tout ce qui se dit là....
:chicos:
Les hommes sont pas parfaits mais ils ont beaucoup beaucoup d'humour pour la plupart....
:siffle2: heureusement pour moi....

Besos

PS: pour l'orthographe, j'avoue mais je si je me relis... j'efface tout....

bienvenue a toua! :hello:

En revanche il faut plus de chronique, je dirais une dizaine par jour ... pour commencer! :mrgreen:

ben_artistim 07/05/2008 16h31

Mais je reve ELLE est la !!! :clap: :jumpy: :lolmdr:

Oui comme sentenza le dit... Il faudrait beaucoup plus d'article !!! :chicos:

SeNTEnZa 07/05/2008 16h35

Citation:

Envoyé par random179
oui mais jag, ce qui te plairait certainement
c'est

Ben et Random qui parlent de foot ;)

ce qui prouve bien qu'il est sénile :
random parlerait du PSG en division 10
Ben parlerait du foot belge ... désert sec et aride ...


(en même temps je dis ca, mais le foot, moi .... :goutte: )


en tout cas elle est tres forte nosamisleshommes de nous avor retrouvé, alors que nous sommes si bien cachés! :mrgreen:

vince 07/05/2008 16h35

Très sympa ce blog !! ;)


...et instructif !! :siffle:

Schnick 07/05/2008 16h36

Bienvenue ! :hello:

Il faut avouer que tu as une belle plume et l'humour nécessaire pour aborder les choses dans le bon sens. :)

Ceci dit, je pense que les hommes on ont autant au sujet des femmes, surtout ceux qui sont dans la catégorie des "gentils Béberts" ;)

SeNTEnZa 07/05/2008 16h39

en tout cas merci à toi de ne pas nous avoir fait une version ch'ti! ... quoique ca pourrait etre une idée, hein biloute! :siffle2:

jagermeister 07/05/2008 16h47

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
ce qui prouve bien qu'il est sénile

:tongue:


Citation:

elle est tres forte nosamisleshommes de nous avor retrouvé, alors que nous sommes si bien cachés! :mrgreen:
Elle à tapé : "mâles sûrs d'eux mêmes qui se la donne" dans google. :o:



Bienvenue sur le fofo nosamisleshommmes. :hello:

Nosamisleshommes 07/05/2008 16h53

non non j'ai juste trouvé les référants et il y avait ce site...
donc je me suis inscrite pour pouvoir vous remercier!!!

Une dizaine par jour... je vais essayer mais étant donné que tout est du vécu, j'ai un peu peur de pas avoir suffisament la santé....

Gilou 07/05/2008 16h53

:lol: Le deuxième récit est succulent, bien à l'image des djeuns de nos jours !
"Des glands qui ne pensent qu'à glander tout en pensant avec leurs gland":o:
Je sais de quoi je parle, j'ai un stagiaire au bureau et il ne parle que de b**es, c*****es, de t****es, et de gonzesses au pieu ! A croire qu'ils a ses attributs à la place du cerveau. (On va devoir se le taper seizes semaines, l'été va être long):loose:

Nosamisleshommes 07/05/2008 16h59

Citation:

Envoyé par Gilou
:lol: Le deuxième récit est succulent, bien à l'image des djeuns de nos jours !
"Des glands qui ne pensent qu'à glander tout en pensant avec leurs gland":o:
Je sais de quoi je parle, j'ai un stagiaire au bureau et il ne parle que de b**es, c*****es, de t****es, et de gonzesses au pieu ! A croire qu'ils a ses attributs à la place du cerveau. (On va devoir se le taper seizes semaines, l'été va être long):loose:

courage.... les jeunes c'est aussi très attendrissant. Le tout c'est qu'il n'écoute pas Lorie à fond dans le bureau...
le grand problème c'est que les phéromones ça donne chaud... et un jeune qui a chaud, c'est un cauchemar olfactif.
donc:
courage

vince 07/05/2008 17h09

Citation:

Envoyé par Nosamisleshommes
et un jeune qui a chaud, c'est un cauchemar olfactif.

même quand ils n'ont pas chaud.
Cf. le WE en normandie avec le frangin :lol:

random179 07/05/2008 17h16

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
random parlerait du PSG en division 10

et pourquoi pas de toute la L2, la nationale et on en est où de la coupe de France ?

(bon ok le foot belge, ça me parle moyen mais il doit bien y avoir une équipe à Anderlecht, c'est la seule qui me vienne à l'esprit, et Liège peut-être?)

TheNaq 07/05/2008 17h16

Bienvenue, nosamisleshommes !


Très chouette blog :ok:


Un détail, concernant les jeunes : Y'EN A PLEIN SUR CE FORUM, MÉFIE-TOI !!!

Nosamisleshommes 07/05/2008 17h22

Citation:

Envoyé par TheNaq
Bienvenue, nosamisleshommes !


Très chouette blog :ok:


Un détail, concernant les jeunes : Y'EN A PLEIN SUR CE FORUM, MÉFIE-TOI !!!

même pas peur... y'a plein d'hommes aussi et je me sens tout à fait en sécurité... derrière 1000 kilomètre de fibre optique!!!!!

TheNaq 07/05/2008 17h39

Citation:

Envoyé par Nosamisleshommes
même pas peur... y'a plein d'hommes aussi et je me sens tout à fait en sécurité... derrière 1000 kilomètre de fibre optique!!!!!

Ah ah, mais tu ne connais pas encore Krae, l'homme qui se nourrit de fibre optique !



Fait également attention avec Jagermeister, Terminus Est et moi-même, nous sommes la branche sénior du site. Si tu veux nous parler, faut taper plus fort sur ton clavier, on est sourds !



:sucette:


:jesors:

Coelio 07/05/2008 18h26

J'allais venir faire mon admin-chieur
"Ouhlàlàlàlà ça dérape Thierry là hein tant que le flood est sur le chat je ne dirais rien mais si il déborde sur les côtés...heu les topics alors là IL FAUT SIFFLER Thierry"
"Tout à fait Jean-Michel, mais bon comme cela a attiré une nouvelle (c'est décidemment la période la plus féminine de la glorieuse histoire du coin) soyons indulgents, ne sortons pas les armes..."
"Tout à fait Thierry, et à propos d'arme, méfiez vous, ne la passez pas A GAUCHE, A GAUCHE, A GAUCHE"


:fou:

Gilou 07/05/2008 18h54

Citation:

Envoyé par TheNaq
Fait également attention avec Jagermeister, Terminus Est et moi-même, nous sommes la branche sénior du site. Si tu veux nous parler, faut taper plus fort sur ton clavier, on est sourds !

Je confirme, Les deux premiers ont joués dans le muppet show (tu sais les deux compère au balcon) quant à Papy Naq il est sourd comme un pot, il n'entend strictement rien et en plus il confond tout !
Et je te raconte pas comme il ne craint rien aux commande de son déambulateur avec sa parkinson !:lol:
Il y a d'ailleurs, si mes souvenir sont bons, une chanson de Bardo qui disait:
"Je ne crains plus personne avec ma parkinson, je ne crains plus personne avec ma parkinson....etc..."

jmlo 07/05/2008 19h02

Citation:

Envoyé par Coelio
J'allais venir faire mon admin-chieur

Ah bon , les conneries ici c'est à l'ancienneté ? :pigepas: parce des sujet comme ça y'en a depuis le début de franconaute ! :lol:

SeNTEnZa 07/05/2008 19h12

Citation:

Envoyé par jmlo
Ah bon , les conneries ici c'est à l'ancienneté ? :pigepas: parce des sujet comme ça y'en a depuis le début de franconaute ! :lol:


Farpaitement jmlo! ....


http://goscinny.free.fr/photoexpress...rpaitement.gif


si on peut plus dire bonjour à la moindre jupette qui passe .... euh j'veux dire, aux distinguées représentantes du beau sexe en visite (furtive) dans notre asile ... forum

:)

TheNaq 07/05/2008 20h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Ah bon , les conneries ici c'est à l'ancienneté ? :pigepas: parce des sujet comme ça y'en a depuis le début de franconaute ! :lol:

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
Farpaitement jmlo! ....


http://goscinny.free.fr/photoexpress...rpaitement.gif


si on peut plus dire bonjour à la moindre jupette qui passe .... euh j'veux dire, aux distinguées représentantes du beau sexe en visite (furtive) dans notre asile ... forum

:)

Ben moi, c'est pas pour balancer, mais je serais à la place du Modérateur (que son Saint Nom soit béni sur trente générations, que jamais sa Virilité ne le trahisse et que les égarés du monde entier soient guidés par sar Brillance) mais sans vouloir avoir l'outrecuidance de vouloir lui donner un avis, car je ne suis qu'un vermisseau ignoble dont le regard ne mérite pas de comtempler sa Gloire et sa Puissance, donc bref, si j'étais le Modérateur, ce qui n'est pas possible car je n'ai pas cette Energie et ce Calme qui font les Chefs, les Grands et les Forts, mais imaginons quand même, dans cette très improbable situation, ben moi, j'enverrai les deux impudents ci-dessus cités au Kazakhstan, voire au Turkménistan ou au pire, au Portnawakistan, avoir les avoir exposé en place publique pour que le bon peuple franconautien se gausse d'eux et leur jette à la fois des lazzis et des détritus, et avant de les fouetter d'importance !


Mais le Modérateur est Bon et Généreux. :priere:


Y'en a des qui ont bien de la chance... :non:


Mais enfin, c'est pas pour balancer. :siffle:
http://guiduroutix.chez-alice.fr/ann...n/detritus.jpg












ça se voit, le coté lèche-botte ? Non, je suis resté discret sur ce coup-là...


jmlo 07/05/2008 20h39

Citation:

Envoyé par TheNaq
Mais le Modérateur est Bon et Généreux. :priere:

Il est surtout pas venu depuis un mois ! :mrgreen:

De toute façon la répression est surtout au mains du trio d'admins : Le Bon (akmar) , La Brute (Massassa) et le Truand (Coelio ) ;)

Akmar Nibelung 08/05/2008 02h05

Le bon ? J'ai pris du galon dit donc :chicos:

Je pensais être le dernier entre le bon, la brute et le tyran :o:
Comme quoi ça fait trop longtemps qu'on a plus banni, faut se reprendre !

Coelio 08/05/2008 06h44

Tut tut tut mon Andy tu ne peux pas continuer plus longtemps à usurper une réputation de tyran :chicos: .
Les modos le savent : dans les 3 admins Massa est l'impitoyable psychorigide, moi le mégalo méprisant et toi tu es le brave démocrate conciliant. Bouh ! :o:

Schnick 08/05/2008 08h53

Ce qui est sûr, c'est que ce genre de dérapage de topic (pas méchant) doit conforter notre nouvelle amie dans ces opinions sur la diversité des Bébert :lol:

Ceci dit sur le tas des habitués d'ici, il doit bien y en avoir deux trois qui méritent ton attention sinon ta rubrique :lol:




Et je ne parles pas pour moi,
bande de pervers :enerve:, je me marie l'année prochaine avec une jeune fille parfaite qui me comprends et que je comprends toujours parfaitement :yeux::lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone