![]() |
Alerte enlevement.
Depuis Vendredi Palpatine a disparu!
http://img4.hostingpics.net/pics/558...enlevement.jpg Cet homme est âgé d'environ 25, présentant des stigmates d'une exposition prolongée à la vie dans le nord pas de calais. Il est possible qu'il tienne des propos incohérents et il est susceptible de s'en prendre à vous si vous circulez en vélib. Si vous apercevez cet homme n'intervenez pas, prévenez le juriste le plus proche. Merci. Alors selon vous est il: -parti élever des lamas avec Evita sa nouvelle petite amie bolivienne? -Soutenir le régime de Kadhafi à Tripoli? -au fond de la Deule suite à sa rencontre avec le désanusseur de Villeneuve d'Ascq? |
:lol:
Concernant les propositions, ça ne peut pas être la 3 puisqu'il a avoué être lui-même le désannusseur en question ... :contrat: La 2 me semble hautement improbable car il ne serait pas parti sans son fez noir, qui selon les premiers éléments de l'enquête se trouve toujours dans sa penderie ... :o: La fuite brusquée en Amérique du Sud me paraît donc la plus probable ... :goutte: |
Il est parti pour une semaine si je ne m'abuse. Evidemment, toutes les conjectures sont possibles. Moi, je penche pour un stage de rattrapage sur Jedi Knight, il s'entraîne pour avoir une chance de nous atteindre. :o: |
D'après mes sources il va faire une déclaration importante quand il reviendra...:o:
Peut être a t'il trouvé un poste dans l'équipe de campagne de nicolas Hulot....:siffle: |
Si il était avec Nicolas Hulot, je l'aurais vu à Sevran :roi:
|
Moi, je pense qu'il est reparti à Paris, et qu'il est tellement pas fier d'avoir cédé qu'il n'ose pas venir s'en vanter. :o: |
Citation:
Tu y étais? :o: |
Et qui a voté "au fond de la deule?" :lol:
|
Il à trouvé du travail. :yeux:
|
Ou plutôt le travail l'a trouvé et emmené :fouet:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39. |