![]() |
QUIZZ CINEMA #20 : Grands Classiques
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ 20 : Grands Classiques (en 20 points) TROUVEZ LE NOM DU FILM! :) REPONSES PAR MP (en cas de film en plusieurs épisodes, je vous demande de bien me preciser le titre et/ou le numéro de l'épisode, sinon seule une demie reponse sera comptabilisée ... :rire: ) Bonne chasse à tous! (et je tiens à remercier la personne - qui n'est pas sur le forum - qui m'a aidé dans le choix de ces 'classiques' et des images) ... j'aime bien ca fait très "hommage" style festival de Cannes! :mrgreen: pour mémoire, les scores des quizz précédents : Citation:
|
Scores Quizz #20 : SEB -> 16
|
Voila reponse envoyé :chicos: Je le sens bien celui la :roi:
|
oui effectivement, bien joué aussi .... (je parle à SEB) :tongue:
Scores Quizz #20 : SEB -> 16 BEN_ARTISTIM -> 16 |
Tu as oublié de dire et un grand bravo a Ben qui realise un 16 sur 20 :clap: et puis aussi de t'incliner... :siffle:
|
Quoi ? un grand quoi ca ? ... à qui ca ? ...
Tu sais à mon age, on entend pas bien, hein, ... et se pencher ou s'incliner c'est hors de question!, à part pour ramasser un billet (et encore au dessus de 50€, sinon ca vaut pas le coup de risquer la blessure ou le lumbago) :o: bon bon, je vais etre grand prince (en plus ya pas grand mon de qui participe, alors il faut bien faire des efforts pour garder sa clientèle .... ) : :parle-en-serrant-les-dents-de-douleur-sous-l'effort: un grand bravo à benart_istim!!! punaize, c'qu'il faut pas faire quand même! http://www.franconaute.org/forum/ima...%20content.gif |
Scores Quizz #20 :
GILOU -> 19 THENAQ -> 17,5 SEB -> 16 BEN_ARTISTIM -> 16 COELIO -> 15 KRAE -> 7 |
J'ai envoyé mes réponses. :hello:
|
Citation:
nan bon je regarde ca de suite :) edit : Scores Quizz #20 : GILOU -> 19 THENAQ -> 17,5 SEB -> 16 BEN_ARTISTIM -> 16 COELIO -> 15 JAGERMEISTER -> 15 KRAE -> 7 |
Bravoooo Jagounet tu as fait plus de 2 cette fois ci :clap: :fou: :ok:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. |