![]() |
L'amuseur publique n'est plus
Je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre, donc je poste ici !
L'amuseur publique qui nous fît sourir dans notre jeunesse et qui divertissait nos dimanches après midi pendant de longues années n'est plus, Jacques Martin s'en est allé sur la pointe des pieds. Certains d'entre nous se souviendront de "L'école des fans","Le petit rapporteur", et "Dimanche Martin". |
:choc:
:ouin: |
Ca commence a devenir pénible de vieillir...
avant, aux infos on attendait "machin est mort".. M'en fous, je le connaissais pas. Truc est mort : m'en fous connais pas. Mais depuis cet été... Michel Serrault est mort OH LALA HE HO !! Il a pas le droit de mourir lui, je le connais ! Jacques martin HO HE ! Et qui c'est qui va faire l'école des fans !!! Et aussi Pavarotti, Barre, et plein d'autres !!! C'est quoi cette année de merde ??? |
Et pendant ce temps là y a des cons qui sont toujours en vie, si ca c'est pas de l'injustice...
|
Pour moi, Jacques Martin était un con. Donc je suis content. :mrgreen:
|
C'est vrai que pour ce gus là, ça me passe largement au dessus.
La mort d'un animateur qui a pourri tous les dimanches aprés-midi de milliers de gosses, c'est un non-événement. |
Dans mes bras! :2love:
|
Martin, c'est pas que l'Ecole des fans, c'est aussi (et surtout) le Petit rapporteur.
|
http://fr.youtube.com/watch?v=YwVesg5jsLs
:lol: pourquoi on a plus de trucs comme ça maintenant :loose: ça ne choquais personne (pas de gros mots) c'etais d'une simplicité enfantine et le principal, c'etait drôle...cette époque humoristique me manque vraiment bcp :loose: |
Jacques Martin c'est un pilier de la télé française, qui à tout inventé en matière de comique télévisuelle, les parodies en tout genre, les fausses pubs, c'était lui bien avant les nuls ou les Inconnus, le petit rapporteur ou la lorgnette plus tard, bien sur aussi.
Mais surtout dans les années 80 il à égayé mes journées d'école buisonnière :mrgreen: avec les grosses têtes, ah le trio magique, Martin, Kersauzon, Yanne, des grands moments de radio aujourd'hui oubliés. :yeux: Pourquoi lui part et ce nul de Drucker reste, la vie est injuste. :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. |