![]() |
Le Deux Juin Belgonaute
Bon voilà nous allons profiter de la venu de notre bien aimé empereur :palpat: pour faire une escapade à la Citadelle de Namur :combat: et d'autres choses aussi sympathiques comme une petite :biere: :bourre:
Donc si il y a des gens intéressés ?:hello: |
Rouen c'est loin de la Belgique ???
(vous noterez que je n'est pas formulé ma question comme ça : "la Belgique, c'est loin de Rouen ? " :chicos: ) |
|
Citation:
|
Oui enfin, je veux bien prendre en compte les infos de GoogleMap, mais si c'est pour me faire faire le tour de la Mer du Nord à la nage, ça va pas me faciliter la tache ... :lol:
Sinon, 3h, c'est quand meme chaud ... :?: |
Citation:
Prévois alors de venir pour plusieurs jours avec Madame, profitez en pour visiter les vieilles villes flamandes. Des vacances improvisées avec une excellente excuse (la rencontre). :) Sinon, je confirme pour le 2 juin. Faudra se mettre d'accords pour les détails. (heures, lieux de RDV...) |
Citation:
Surtout il nous reste à avoir des nouvelles de notre excelentissime phare de la galaxie :palpat: |
Comme je l'ai dit à Gilou en mp, pour moi c'est impossible avant le 10 juin et certainement le 2 où j'ai une fête familialle :hello:
|
Citation:
Mais amusez-vous bien et trinquez à la santé des Franconautes !!! :hello: |
Citation:
Cela veut dire que nous devrons aussi organiser quelque chose aprés le 10 juin! Bon bah ce sera de bon coeur! :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31. |