Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou 2 : INSCRIPTIONS (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=566)

Coelio 05/10/2005 00h42

Loup-Garou 2 : INSCRIPTIONS

Allez hop on enchaine, on perd pas le rythme :chicos:

Le theme ? En l'an 1000, à la Cour de France, le Roi vient d'être assassiné, et son fils est encore trop jeune pour gouverner...
Tous les ducs du royaume sont mandés à la Cour pour élire un régent et faire châtier les assassins, à la solde de l'Empereur germanique...
Mais qui sont les coupables ?

Venez donc :hello:

Akmar Nibelung 05/10/2005 00h44

Citation:

Envoyé par Coelio
Allez hop on enchaine, on perd pas le rythme :chicos:

Le theme ? En l'an 1000, à la Cour de France, le Roi vient d'être assassiné, et son fils est encore trop jeune pour gouverner...
Tous les ducs du royaume sont mandés à la Cour pour élire un régent et faire châtier les assassins, à la solde de l'Empereur germanique...
Mais qui sont les coupables ?

Venez donc :hello:

Au départ c'était les anglois qui étaient prévus :chicos:

Vil petit Abbé :enerve:

Sinon je suis partant, mais je sais pas pourquoi je sens que je vais me taper forcément un rôle d'assassin vu qui ils servent :lol:

Coelio 05/10/2005 00h46

Mais non, duc Akmar de Baviere, je vois pas pourquoi vous seriez a la solde des Germains voyons :chicos:

yboompook 05/10/2005 00h55

duc de bretagne present !!!

syrco 05/10/2005 02h12

Monsieur ... pour vous servir

ps : duc d'anjou ... parceque orléans ... bof bof ....

jagermeister 05/10/2005 02h25

Le Duc de Bourgogne est présent.

M'en va occire du germain et ensuite ripailler comme il se doit.

Si vous pouviez me voir sur mon fier destroyer...............euh destrier. :mrgreen:

Des femmes et du vin !!!! :biere:

jmlo 05/10/2005 09h02

Bof pour bruler de suite ...
Mais le thème est marrant :le Conte de Savoie s'inscrit

marlouf 05/10/2005 09h31

Ah, fidéles gueux, c'est grand joie de pouvoir partager pénitence avec vous ! J'espérions juste que ces maudites ribaudes ne fouetteront pas trop fortement les coupables, tripottée d'innocents se cachant en leur sein...
Comptez donc sur le Duc de Couille !

...

Comment ça, Pouille ? D'ou qu'on se connaissoit pour m'insulter, misérable rien ?

yboompook 05/10/2005 09h37

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah, fidéles gueux, c'est grand joie de pouvoir partager pénitence avec vous ! J'espérions juste que ces maudites ribaudes ne fouetteront pas trop fortement les coupables, tripottée d'innocents se cachant en leur sein...
Comptez donc sur le Duc de Couille !

...

Comment ça, Pouille ? D'ou qu'on se connaissoit pour m'insulter, misérable rien ?

morte couille sa puire ici !!!

:sorti:

Reborn 05/10/2005 09h49

Je suis partant avec la Normandie. :epee:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.