![]() |
Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle années...
Mesdammes, médemoiselles zé méssieurs,
En cette nouvelle année la tradition veut que nous prenions de bonnes réslutions, quelles seront les votres? la mienne sera d'essayé de passé plus de temps sur ma guitare et moins sur ma copine...ou l'inverse...:o: |
Mon Unique résolution est de prendre des bonnes résolutions l'année prochaine :chicos:
|
Acheter HOI II Doomsday et EU 3 quand il sortira si les graphismes sont pas trop moches...:chicos: (notemment les limites de provinces)
|
. Passer moins de temps à jouer sur ordinateur/console, cette année.
Ca commence bien, j'ai commandé la Wii juste avant les fêtes, mais pas grave, la victoire n'en sera que plus prestigieuse (à ce sujet, voir cet article). . faire du sport, au moins un minimum m'wais, même un minimum, je cherche encore comment je vais pouvoir faire ça, ça compte courrir sur 30 mètres pour attraper son bus ou transporter une ramette de papier de la réserve à la photocopieuse ? . arrêter de manger comme un sagouin. Youpi, à moi, la bouffe diététique et le calcul de calories de chaque repas, j'en salive d'avance... . ne plus faire le mort et donner des nouvelles aux gens qui me sont chers. Changement d'année, occasion parfaite d'envoyer des SMS de voeux à droite à gauche. Un seul d'envoyé jusqu'à présent, mais bon, on peut fêter la nouvelle année en février, non ? . avoir une vie sociale active, et hors de l'écran. Ennuyeux d'avoir précisé ça, donc mes 100 et quelques contacts msn ne comptent pas... *soupire* . ranger mon appart', afin d'éviter par exemple l'hilarité des potes quand je perds un DVD chez moi et qu'il me faut 6 mois pour le retrouver dans mes 28 mètres carrés. Ca c'est de la bonne résolution, ça me permet de faire du sport (coucou résolution 2) puis d'inviter des potes (coucou résolution 5) voire même d'enrichir mon cercle de relations (coucou résolution 4). Tiens je pourrais même me remettre à faire de la cuisine élaborée, je gagne une résolution dans la démarche, youpi ! Et puis, pendant que je range, je ne joue pas sur PC/console. Super, j'ai trouvé LA résolution qui tue. Reste maintenant à l'appliquer (bon j'ai deja eu l'idée, ce qui est bien. Autorisons-nous un délai pour l'appliquer, le plus dur est fait - l'idée) . devenir un pro de la cuisine. Hola on se calme. Pas question non plus de passer le dimanche entier à faire un repas de 500 balles qui - dans un premier temps - a de grandes chances de finir brûlé. Procédons par étape. Par exemple, arrêter le surgelé et allez au marché du samedi matin, en bas de chez moi. Yess, et je reboucle avec faire du sport (quoi, c'est pas du sport de se lever avant midi un samedi matin ?) . limiter la consommation d'alcool. Voila une bonne résolution. D'autant plus que je ne bois deja quasiment pas. Le but est de ne pas boire plus que les autres, ce qui est deja le cas. Super, faut donc, juste que je continue à faire ce que je fais, je pars avec un point d'avance, yess. Hmm, toutefois, cette résolution risque d'aller à l'encontre de mon choix d'avoir une vie sociale plus active (je ne vais pas souvent au pub irlandais mais je me vois mal commander un coca quand les autres commandent une Guinness). A creuser... . Cigarettes, arrêt... non limit.. et non merde, j'en suis deja à 8 bonnes résolutions, j'ai deja un programme chargé. En plus, avec la loi contre les fumeurs, j'ai deja - par la force des choses - réduit (un peu) ma consommation. Gardons ça pour l'année prochaine, je risque de manquer d'idées sinon. bon, content, j'ai bien bossé. Je vais aller me faire un café, me fumer une clope et me faire un peu de City of Heroes. De toutes façons, j'ai douze mois pour atteindre mes objectifs, j'ai du temps... :chicos: /Tgx |
Trop tard, un screenshot est pris, enfin tu pourras toujours nier quand on le ressortira en décembre prochain ;)
|
J'adore tes bonnes résolutions :lol:
|
Les bonnes résolutions c'est comme les promesses elles n'engagent que ceux qui les écoutent (ou les lisent). :chicos:
|
ma bonne resolution (faut pas exagéré non plus plusieur s'est iréalisable ... )
trouvé une copine (ca s'est pas trop dur) pour une longue histoire (plus dur deja) et pas faire le con a droite et a gauche (houla ... je sais pas si je vais reussir ca moi ...) |
Bon, les résolutions de TGX sont excellentes. Bien rédigées, avec cet humour décallé qui fait plaisir aux méninges.
Vraiment de bonnes résolutions, bien proportionnées, qui se tiennent, qui présentent bien. Y'a rien à redire, ce sont les meilleures. ;) De mon côté, ben comme d'habitude, je vais soigneusement éviter de prendre quelque résoluion que ce soit... à part essayer d'être moins naze dans ma vie sociale. :yeux: |
ben moi la même que l'année dernière continuer a faire ma chieuse :chicos: (j'adooooore!)
et trouver un mec qui ne soit pas lache ( ca me changera) ni beau-parleur, ni menteur et qui me respecte (bordel de merde !!) voila bon je vais arreter sinon je ne trouverais jamais lol sinon prendre confiance en moi oui bon ca fait 24 ans ke j'essaie et je n'y arrive tjrs pas .. !!! ha oui et trouver un taf aussi ca serait pas mal !!! et aussi tient pendant que j'y suis arrêter d'être naive comme ca ce n'est plus possible la ... :honte: sinon essayer de prendre 500g :lol: pfff les résolutions ca donne le moral a zero !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46. |