Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 69 : Déroulement de la partie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4915)

jmlo 25/11/2006 22h17

LG 69 : Déroulement de la partie

En plus de la règle du jeu voiçi comment ça va se passer :

-Je compte faire des "jours" de 2 jours en semaine plus long ç'est trop. Il n'y aura pas de fin de "jour" le WE. La cloture se fera généralement vers 23 h (pour éviter les pb de spaghetti :mrgreen:)
- La participation de tous les joueurs à chaque "jour" est obligatoire . Ce que j'appelle participer c'est pas de poster "j'ai rien dit parce que je promenais le chien" (hein Krae ? :mrgreen:) c'est d'écrire quelque chose en rapport avec le jeu Ex : "j'accuse untel parce que... ". Il faut poster au moins une fois toutes les 24 h. Mais vous n'êtes pas obligés de faire des romans comme Jag , akmar ou Marlouf ;) (déjà faut pouvoir :lol: ).

-Le vote est également obligatoire et doit désigner un joueur (pas de vote blanc). Si un joueur manque un vote il sera exclu de la partie.

-Si vous avez un pb de dispo prevenez moi par MP , on s'arrangera :)

edit : 2ème version
Proposition de sanctions en cas de non postage : ce sera un avertissement :carton: par MP puis eclusion du jeu. Les joueurs avec un role seront remplacés.S'il s'agit d'un fornicateur il sera remplacé mais uniquement à partir du 2ème.

Les commentaires sont bienvenus :)

El Paco 25/11/2006 22h22

Citation:

Envoyé par jmlo
Proposition de sanctions en cas de non postage : ce sera un avertissement :carton: de moi même mais uniquement pour un moine, je ne dirai rien pour un fornicateur ! Ce qui devra délier les claviers... :yeux: :mrgreen:

Les commentaires sont bienvenus :)

Donc il suffira de ne rien dire pour prouver son inncence? ;) Avertissement par mp plutot donc... et sanction si récidive.

jmlo 25/11/2006 22h48

Citation:

Envoyé par El Paco
Donc il suffira de ne rien dire pour prouver son inncence? ;) Avertissement par mp plutot donc... et sanction si récidive.

Mouis vu comme ça... (vicieux :lol: ) je laisse tomber mon idée :loose:

le pb de la sanction c'est qu'en tant que MJ tu peut virer un paysan mais le voyant ?

Ou alors je nomme un autre voyant (ou medecin ) et pour les loups : le 1er dégage et à partir du 2ème un moine devient fornicateur.

jagermeister 25/11/2006 22h57

Citation:

Envoyé par jmlo
Ou alors je nomme un autre voyant (ou medecin ) et pour les loups : le 1er dégage et à partir du 2ème un moine devient fornicateur.

Je préfére çà comme solution, il faut être ferme avec les joueurs qui ne participent pas ou peu. ;)

C'est difficile de percer un jour un joueur qui est peu présent. :yeux:

curTis newTon 25/11/2006 23h21

Citation:

Envoyé par jagermeister
percer un jour un joueur

Percer un joueur ? FORNICATEUR !!!!!!!

:fouet:

:mrgreen:

Moi, je participerai mais vu mes talents de superdétective :goutte: , je ne ferai que suivre bêtement la majorité pour les votes, que je sois villageois ou loup.

jmlo 26/11/2006 01h34

Autre chose : merci aux joueurs de valider l'accusé de reception quand vous lisez un MP ça m'aide en tant que MJ :hello:

yboompook 26/11/2006 06h17

je peu prevenir tout de suite que mardi sa risque d'etre chaud pour moi de posté ... 5h de cour diné chez madame puis boulot 6h ... alors mardi sa risque d'etre franchement chaud de posté ...

jmlo 26/11/2006 10h52

Citation:

Envoyé par yboompook
je peu prevenir tout de suite que mardi sa risque d'etre chaud pour moi de posté ... 5h de cour diné chez madame puis boulot 6h ... alors mardi sa risque d'etre franchement chaud de posté ...

Bah choisie un abbé avant mardi. C'est pour ça que le vote s'étale sur plusieurs jours ;)

Geek lâcheur 26/11/2006 12h45

C'est une bonne idée, ça ira mieux comme ça. :hello:

jmlo 29/11/2006 10h27

Citation:

Envoyé par El Paco
Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

Un participant absent ne doit pas pénaliser le jeu des loups , j'ai donc respecté leur choix.
S'il ne se manifeste pas aujourd'hui il sera éliminé. :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.